Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: CELLE LA, ELLE VA SUREMENT PLAIRE ! ! !  (Lu 5936 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 13 Décembre 2014 à 18:11:31 »

                      Même Saint-Pierre est au courant !
 
Un gars meurt à cheval sur la frontière Franco-Allemande.                                            
Quand il arrive au ciel pour le jugement dernier, Saint Pierre lui dit :
                                                      
- Bon, votre vie sur terre ... hum ... pas terrible ! Toujours en congés-maladie, quelques adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes, etc., etc. ?                                                                
Je ne peux donc pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer Allemand et l'enfer Français...
                                                        
- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, aussi pourriez vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?
                                                      
- Et bien, dans l'enfer Allemand, vous êtes mis dans une grande marmite pleine de purin, de très très vilains petits gnomes et qui sentent mauvais mettent des buches sous cette dernière, un dragon vient allumer les buches et vous cuisez toute la journée.
Ah si ! J'allais oublier ... mais ... c'est tous les jours pareil !
                                                  
- Et l'enfer Français alors ?
                                                          
- Et bien, dans l'enfer Français, vous êtes aussi placé dans une grande marmite pleine de purin, de petits gnomes très très vilains et qui sentent tout aussi mauvais mettent des buches sous cette dernière, un dragon vient aussi allumer les buches et vous cuisez toute la journée, et bien évidemment c'est aussi tous les jours pareil !
Mais ... si vous voulez un bon conseil, je serais vous ... je choisirais l'enfer Français.
                                                          
- Mais, Saint Pierre c'est exactement la même chose ? ? ?
                                                  
- Mais non, NOOOOOOOOOOON, pas du tout ! Car dans l'enfer Français :
                  
- un jour les gnomes sont en grève,
- un jour les buches n'ont pas été livrées,
- un jour le dragon est en RTT,
- un jour il est en congé maladie
- un jour ils ne trouvent plus la marmite.
- un jour on n'a pas commandé le purin...

Et PIRE ... quand la CGT s’en mêle ... ou FO ... je ne vous dis pas ! ! !

« Dernière édition: Sam. 13 Décembre 2014 à 19:55:25 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 14 Décembre 2014 à 19:36:04 »

Excellentissime cette blague, aussi ma question est fort simple !


Ne pourriez-vous pas, un peu comme le Père Noël quoi, venir vous glisser nuitamment sur le Forum, et m'en glisser une du même acabit, de telle sorte que tous les matins, bien sûr sans exception aucune, je puisse ainsi avoir la joie de découvrir une nouvelle blague, fort humoristique sinon caustique, et avoir ainsi un grand sourire sinon même un éclat de rire comme à la lecture de celle là, ce pour bien démarrer la journée ?


Enfin, ce n'est qu'une simple requête... Mais merci pour celui provoqué encore aujourd'hui ! ! !


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Syndicat: CGT, FO Blague Syndicat Humour 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.