Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tous nos Voeux !  (Lu 7016 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 30 Décembre 2014 à 17:25:55 »

Bonjour 2015 ! ! !  Helloooo  Helloooo

---

Merci de votre compagnie à Toutes et Tous, merci pour nous avoir fait partager tous ces bons moments  Pété de rires... ... et d'avoir partagé votre savoir.

Bien amicalement.


Guy  Marciiiiiiiii  Marciiiiiiiii

« Dernière édition: Mar. 30 Décembre 2014 à 18:41:29 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 31 Décembre 2014 à 10:13:10 »

Bon jour,

merci pour les Vœux Guy, Je viens ici transmettre mes derniers vœux de bonne et heureuse année 2015 depuis les Ardennes !
En effet, l'année 2015 sera pour moi une année de transhumance. car au cours de cette année nous devons reprendre possession de notre maison située en Vendée (près Puy du Fou) qui était louée. Ma femme terminant son activité nous regagnons son village natal.

A partir du 15 janvier nous ferons des navettes avec camping-car et remorque pour stocker meubles et cartons dans un garde meuble et libérons notre location actuelle des Ardennes pour la fin Avril, à raison d'une rotation tous les quinze jours environ. Et nous vivrons donc dans le camping-car en permanence jusqu'à l'automne puisque ayant également quelques travaux que je veux réaliser avant l'emménagement.

Je serai donc plus rarement ici ou ailleurs sur le net, devant utiliser uniquement le wifi pour être connecté.


Bonne Nouvelle Année à Toutes et Tous !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 31 Décembre 2014 à 21:48:48 »

Il suffit de le voir se mordre les lèvres à la fin de l'allocation pour comprendre que lui même ne CROIT PAS DU TOUT à ses propres paroles et s'interroge sur lui même, s'il a "su" faire passer le "message" ?


Le "French BASHING" emploient les Médias, qui ont oublié de parler FRANÇAIS en France, au NOM de le FRIME, la moquerie de la France, aurait-il oublié qu'il en est lui même en grande partie RESPONSABLE ?

L'état de la France est ce que LUI et ses prédécesseurs en ont fait, il faudrait savoir le reconnaître et l'assumer, NON ? Et encore, à mes yeux, là n'est pas LE problème, mais celui de VIVRE EN France, sujet absolument pas abordé, comme c'est curieux...

Alors, par exemple, dites-nous, Monsieur le Président, quelles mesures, conjointement avec le Ministre de l'Intérieur, DITES-NOUS QUELLES mesures avez-vous prises pour empêcher, en cette nuit de la Saint Sylvestre, la mise à sac de lieux, les incendies de véhicules et autres exactions pour que demain matin aucun Média n'en fassent l' "éloge" ?
A moins que vous n'ayez déjà pris quelques dispositions pour que tout ceci soit diminué, offusqué, caché pour être plus franc, à tous niveaux...


Quant aux "responsabilités", ou à être responsable, et n'ayez crainte, les Français en seront juges quant aux vôtres, quand allez-vous prendre le taureau par les cornes pour recadrer des systèmes défaillants de façon notoire à tous niveaux, comme pour exemple les "Pompes à fric organisés" par les "Organismes sociaux" gérés par les Régions, la VENTE des actifs sociaux des Français aux financiers, les détournements de fonds organisés en toute tranquillité par l'Europe et sur lesquels tout le monde au sommet semble ne rien voir etc. ?
Sinon même recadrer certains "Français" qui ont "oublié" ou même seulement "appris" nos valeurs, les VRAIES, celles  qui font la fierté et la lumière de notre pays, et non pas celle des profits !


Et à propos de l'égalité, à quant allez-vous supprimer les acquis HONTEUX de certains de nos dirigeants, afin EFFECTIVEMENT de pouvoir être légitimement FIERS de ce qui est affiché sur nos bâtiments officiels alors que journellement bafoué ? Tout comme curieusement vous avez "oublié" de citer le racisme ANTI Français constaté journellement en France ?
Quant à l'ESCLAVAGISME mené sciemment et en toute conscience par nombre de nos dirigeants, industriels, financiers etc. sur des peuples voisins sous le couvert hypocrite de nous fournir des produits moins chers, SILENCE total ? Comme c'est curieux...


Et vous voudriez que les Français vous croient ? Les bœufs ... OUI, ... mais ... les AUTRES ?


Bonnes Fêtes de Faim damnée, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 02 Janvier 2015 à 00:09:49 »

MOINS DOUZE pour cent de véhicules brûlés cette nuit, quel EXPLOIT ?


Mais au lieu de se féliciter, le chiffre NORMAL ne devrait-il pas, NORMALEMENT, être de zéro ? Enfin ... euuuh ... ce que j'en dis ... après tout ... mais ... MAIS, n'est-ce pas ce que tout Français "normal" souhaiterait ? Ou alors ! Ou alors serais-je "anormal" ? Dites moi TOUT, Monsieur le Président normal !


Ah ... oui ! J'allais oublier... Mais pourquoi cela d'ailleurs reste t-il caché ? Je me suis laissé dire, de façon officieuse d'ailleurs, que le chiffre moyen de véhicules brûlés sur Chambéry est de 1.5 calendaire, mais qu'il ne faut pas le publier ? Quant aux poubelles et autres dégâts, mentions interdites !

C'est vrai quoi, après tout "on" s'en fout ? Ce sont les assurances qui payent !

Ah bon ? Ce sont NOS cotisations qui remboursent les Assureurs, et que c'est pour financer toutes ces "bêtises" que nos primes augmentent ?


Alors, QUAND allez-vous ENFIN rétablir réellement l'ORDRE ? Un Français ... "NORMAL" je pense...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 02 Janvier 2015 à 15:14:01 »

C'est Marcel et son alcoolyte acolyte qui discutent autour d’un apéritif au café du coin à l'instant !


– Ben dis donc Marcel, t'en fais une tête ?

– M’en parle pas ! La nouvelle année commence vraiment mal pour moi, ma femme veut divorcer.

– Mais ? Qu’est-ce que tu lui as fait ?

– Mais rien, justement ... absolument RIEN, et je n’y comprends rien !

– Mais enfin vous n’avez pas fêté le Nouvel An ?

– Bien sûr que SIII !
Figure-toi qu’avant hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, EN PLUS, pour filer vite vite chez moi ? En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy, string, bas, porte-jarretelles, talons hauts etc., et elle tenait deux petites cordes en velours…
Et là, elle me susurre à l'oreille : "Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et ... tu pourras faire tout ce que tu veux après mon loup…"

- Et alors ! ! ! (Échauffé rein qu'à l'idée de découvrir une suite plutôt sulfureuse ?)

- Donc, je l’ai attachée … et ... et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

- Oh ..quel c.n ! ! !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 02 Janvier 2015 à 18:51:12 »

Meilleurs vœux ! Helloooo
 

Mes biens chers amis ...  

Je n'avais pas encore osé transmettre mes vœux de fin d'année, craignant d'enfreindre une Loi républicaine de plus en plus coercitive...
Mais je viens de trouver la solution, exposée ci-dessous, ce qui me permet de vous présenter, à vous tous et à ceux qui vous sont chers, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur laïc pour 2015 !  
Avec toute mon affection, mon amitié et ma spiritualité indéfectible...
  
Avertissement préliminaire :

Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des Lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine, sous peine de prison. Enfin, le fait de parler d'étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines.
Par prudence, je vous adresse donc pour 2015 des vœux que j'espère "politiquement corrects" et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur dans notre libre démocratie.
En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement.
Celle-ci étant donc nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon cabinet d'avocat, sa nouvelle version ...

Nouvelle formulation :

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

                                                        
Ces vœux concernent plus particulièrement :

- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

 
Nota Bene :

Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas remise en cause.

Notamment :

- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1436 de l'Hégire (Fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5775, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;
- le fait de ne pas dater ces vœux du 11ème jour du 11ème mois de l'année du Cheval de Bois, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan";
- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 223 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur.
Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur.
Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.

Clause de non responsabilité légale :

En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnité ni royaltie. Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur....
 

Désolé pour ce long bavardage, qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une très bonne année 2015


@+ Guy  Bien bien !

« Dernière édition: Sam. 03 Janvier 2015 à 11:02:53 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 02 Janvier 2015 à 20:21:55 »

 ... peuchère diiiit, vééééé mon garçon, que tu nous l'as bien torché celle lààà ! ! !


Que je n'ai pas le temps de te répondre l'ami, mais tu nous l'as calculée que c'en est trop plaisant, et à défaut de me fendre le cœur, tu m'as fendu de rires ! ? ! ? ! ?

D'ailleurs, en pièce jointe au courriel de retour, la note scannée des urgences, où le "ça mue" m'a transporté pour me recoudre, dès qu'ils en auront fini...


De fait je répondrais donc, tu l'as compris mon ami, dès que je serais disponible et capable de le faire correctement ? Car pour l'instant ça fait mal, AÏE ça pique !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 07 Janvier 2015 à 03:41:09 »

Et tout d'abords, c'en est bien l'époque, tous mes vœux ! ! ! Mais si, mais si, sauf que je vais compléter la formule par "Surtout la santé" !


Car il faut bien le reconnaître, sans la santé, le reste est bien sans importance quand cette dernière n'est pas au rendez-vous ? Sans la santé, point de travail... Sans travail, point d'argent, pourtant indispensable dans nos Sociétés dites civilisées ? Et encore plus quand la maladie est là, qui fait le bonheur de nos Financiers, Investisseurs et autres Laboratoires aux moyens dispendieux pour financer toutes les publicités qu'ils ne se ménagent pas de faire afficher à grands frais sur tous les Médias possibles ! Faut croire que ça leurs rapporte, notre santé, BIOGARAN s'en vantant même dans son "spot", "Votre santé nous est chère", pffff... Ou l'hypocrisie à outrance, car ils ne sont pas assez stupides pour faire cet impair sans seulement s'en rendre compte ? D'ailleurs, COMBIEN de médicaments dits "générique" sont PLUS chers que les originaux, vous arrivez à le comprendre, vous , ça ? ? ? Et que notre Sécurité Sociale soit forcée à l'accepter ? ? ? Car cet organisme y est obligé, par ceux qui gouvernent, de payer PLUS CHER que la normale... Ou l'Art de creuser le trou, légalement, au profit de Financiers, quoi ? Et NON au bien être d'un peuple !


Ceci dit, une pensée particulière à l'ami "Gicepe08", pour son passage obligatoire aux cartons, pffff... Mon aide morale vous accompagne dans vos tribulations ? Mais heureux quand même que la "prolongation" par laquelle vous avez été obligés de passer soit arrivée à son terme et que vous puissiez enfin profiter tous les deux de ces "grandes vacances" comme vous l'espériez ?
Et, si je puis me permettre quelques conseils, privilégiez les cartons à bananes pour tout ce qui touche au textile, un sac poubelle au fond et une pastille antimites au sommet, et ça peut rester ainsi des mois, ce format étant passe partout pour les camionnettes et pouvant s'empiler pour de longues durées de façon stable si en alternance sur des palettes décollées du sol par des moellons ?
Quant aux livres, vaisselle, documents et autres "poids lourds", préférez les cartons de pastis ! Là aussi costauds pour les poids, stables etc. ?
Et en sources d'approvisionnement, toutes les grandes surfaces, cafés de centre villes, vous ne pouvez imaginer le nombre de ces cartons que vous pouvez récupérer par semaines pour le 51, qui, entre autres, correspond au format standard de toutes les BD, Bandes dessinées, et pour les bananes, les GMS, des dizaines par jour si vous passez assez tôt avant les autres, car ils sont très guettés, ceux là ! ! !
Car les cartons "spéciaux déménagement" et adhésif issus des "professionnels" sur Internet ne valent rien, croyez en mon expérience vu les milliers de kilomètres de déménagements réalisés dans ma vie ?
Quant aux doses de courage, je suis en rupture de stock actuellement... Bref, mes pensées vous accompagnent !


Cordialement à toutes et tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 07 Janvier 2015 à 14:26:51 »

Bon jour,

et merci pour cette petite attention !

Les cartons on commencé à prendre le dessus, donc je ne vais pas utiliser les cartons de bananes ou autre puisque mon beau frère m'a filé tout un tas de beaux cartons qu'il avait lui-même récupérés de son beau frère (un autre).


Maintenant, celui qui me tracasse le plus c'est "Gicepe08". En effet, dans le courant de l'année je serai Vendéen donc je devrais passer à "Gicepe85" ? Mais comme entre maintenant et l'entrée dans la future maison il va se s'écouler environ six à dix mois et que je serai le "cul entre deux chaises", comment faut-il que je m'appelle ? ? ? "Gicepe08" ou "Gicepe85"  ? Bon peut-être couper la poire en deux, genre "Gicepe08-85" ou plus simple "Gicepe085" ou "Gicepe08.5"... Quel dilemme, aussi pour l'instant je crois que je vais m'empresser de ne rien faire et ... qui vivra ... verra !


Bonne journée à tous

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 07 Janvier 2015 à 15:10:35 »

  De ne RIEN faire ?


Néanmoins, une petite suggestion ?

"Gicepe08=>85" deviendrait à mon sens très explicite, le temps que...


Bon courage, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 07 Janvier 2015 à 19:54:13 »

Re,

et comme je vais faire la navette pendant quelques mois j'affine en "Gicepe08<=>85" !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 08 Janvier 2015 à 13:33:28 »

  Bonjour "Gicepe08<=>85", comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux car de fait les idées avancent ?


Voilà, je me suis permis de vous effectuer cette modification sur ce Forum !


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 08 Janvier 2015 à 16:44:31 »

Bonjour tous les deux...

... moi, je préfère le 85 ! ... Car c'est plus près de chez Moi ! Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...
Aaaaaaah... LE Puy du Fou, quel spectacle ?
J'y suis allé deux fois et chaque fois revenu émerveillé et enchanté !

Et puis, il n'y a pas que çà, en Vendée : La Venise Verte est un régal de détente... Et bien d'autres choses aussi, comme de (vrais) amis par là bas, à Mortagne sur Sévre...

Bonne et longue retraite à Madame et à Vous, et bon retour aux sources de vos vies, si j'ai bien compris...


Amicalement. Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 09 Janvier 2015 à 23:07:04 »

Compte tenu de son CONTENU IMPORTANT, spécifique et sortant du thème initial, pour plus de facilité, de clarté, de compréhension, la partie suivante de ce Fil de discussion a donc été renommée puis déplacée vers une Section plus technique :

Section, Lien : Utilisateurs expérimentés et Professionnels.

Fil, Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php?topic=348.0

Merci à toutes et tous pour votre aimable compréhension !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.