Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Images, "PETITS détails" à ... ne pas perdre de vue ?  (Lu 5001 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 10 Décembre 2014 à 10:47:10 »

Me promenant sur la toile régulièrement, je m'aperçois que certaines images de mon propre site se baladent sur d'autres sites, dont je tairais le nom ici.


  ATTENTION ! Je rappelle toutefois que mon site est protégé par un COPYRIGHT et que tout est précisé en ce qui peut découler de la copie dans Lien : informations légales de ce même site.
N'étant pas foncièrement méchant, "j'autorise" les "contrevenants" à rectifier au plus vite et à lire ce petit rappel :

Introduction au droit d'auteur :
Le droit d'auteur en France est régi par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.
Lire la suite sur les droits d'auteurs...

 ATTENTION, Danger ! ! ! Il faut savoir que toutes les images "pompées sur la toile", doivent faire l'objet d'un accord écrit entre le copieur et le copié ! Sinon, BOUMMMM !  RAS l'bol ! ! !

Il en est de même pour les logos et autres avatars.
J'attire aimablement là-dessus l'attention du "Professeur Tournesol", qui maintenant est affublé, peut être involontairement, d'un certain chien "Milou" (… qui d'ailleurs est bien loin de paraitre aussi intelligent que le "vrai", malgré ses grands airs de "je sais tout", et vu ses propos sur l'autre forum !), que leurs copies d'images sont peut être illégales… CQFD.
Sans accord avec les vrais auteurs des images en question, vous pourriez peut être faire TINTIN … et ce serait moins rigolo.

Donc attention à ce que l'on copie sur la toile  Non, non, NON ET NON !, ce n'est pas toujours anodin ! Ni SANS risques ?


Cordialement. GUY

« Dernière édition: Sam. 02 Mai 2015 à 11:48:50 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Avatar Logo CopyRigth Copie 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.