Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Europe][France] Dans un pays, cultiver, étaler sa différence, ...  (Lu 10561 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 08 Janvier 2015 à 01:28:44 »

 ... et même vouloir IMPOSER ... SA "Culture" sous tous niveaux, c'est AUSSI étaler, démontrer ouvertement le REFUS de sa propre intégration dans ledit pays ! Et que ça plaise OU NON, NIER ces évidences revient à faire l'Autruche n'est-ce pas ?


Alors quand ça se passe en bas de l'échelle, les conséquences ne risquent pas trop de faire de tord au voisin, quoique, nous verrons plus loin des exemples HONTEUX !
Mais quand cela se passe à tous niveaux au sommet, là ce sont les Peuple, Histoire, Us et Coutumes, bref, tout un Pays, sinon plusieurs, qui sont MANIFESTEMENT menacés ? NON ?
Et quand au sommet les Reliquegions sont utilisées pour diviser et régner, il a alors de GROS soucis à se faire...

Car si nous réfléchissons "juste un peu", bien des "étrangers", des ethnies les plus diverses se sont intégrées sans poser de gros problèmes, même si certains Français se sont fréquemment plaint de voir le pain par le biais du travail mangés par d'autres ? Notons aussi que bien des mêmes Français n'ont pas voulu forcément faire l'effort d'accomplir les emplois que justement ces étrangers ont acceptés, EUX ?
Résumons en gros en disant que grosso modo tout cela s'est presque passé sans heurts, et pour ma part, de mémoire, je n'ai pas de mauvais souvenirs de toute cette époque ? Tout du moins pour celle que j'ai vécu...

Par contre, il faut bien reconnaître que depuis que l'avocat de l'Association "Touche pas à mon pote" a mis le feu aux poudres en obligeant ses propres filles du jour au lendemain à porter le voile alors que ces dernières étaient jusque là parfaitement bien intégrées et "adoptées" dans tous les milieux, commencer à cultiver cette différence en exploitant le filon de la Laïcité a été une astuce pour tout bouleverser, et combien se sont faufilés dans la brèche pour en exiger chaque jour et avec succès davantage ?
Alors tout bouleverser, modifier dans le bon sens, pourquoi pas ? Il n'y a que par la contestation honnête et objective, avec des arguments clairs et raisonnables que le progrès peut être un bienfait pour tous, donc oui, autant en profiter !


Toutefois, les preuves indiscutables de tous les faits et détournements constatés par beaucoup trop de personnes autour de moi seront détaillées dans les Publications à venir ! Car pour l'instant, compte tenu des Meurtres perpétrés aujourd'hui, il me semble plus important d'être le plus nombreux possibles à signer la pétition ci dessous ?

Lien : Avaaz - Nous n'avons PAS peur, restons unis pour notre Liberté !

Rajout à cet instant, 10H45, vers 10Hoo ce matin, le totalisateur était proche de 300 000 signatures !
Soit une toute les quatre secondes, cette pétition étant lancée uniquement sur la France. Si nous supprimons la période plus creuse de la nuit, une signature à la seconde, bel exemple d'union ?
Alors, et vous, l'avez-vous signée ?


Comptant sur la participation de toutes et tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 11 Janvier 2015 à 01:08:42 »

 ... et par les pensées que toutes et tous nous avons eu je pense pour les familles, proches, collaborateurs, je me suis abstenu de publier quoi que ce soit d'autre, sinon peut-être les Images ci dessous ?


J'ai réellement bien de la peine pour toutes ces personnes, dont beaucoup disparues si jeunes, sans avoir seulement eu le temps de vraiment VIVRE ?


Néanmoins la vie doit continuer, et du fond de mon cœur, je la rêve, l'imagine comme la deuxième ?
Nous en sommes, nous pouvons, nous DEVONS en être CAPABLES, TOUS ! ! !


Avec toutes mes condoléances, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 12 Janvier 2015 à 23:50:51 »

Pourquoi je sers la main à Charlie et en même temps je lui mets un grand coup de pied au cul ?

PIRE, pourquoi je trouve HONTEUX l'hypocrisie MONDIALE constatée suite à ces évènements ? ? ?
Pauvre, PAUVRE Monde, où vas-tu avec ces Milliards qui se font mener à l'abattoir comme des MOUTONS ? J'évoque là les Humains et non des "SOUS SOUS" qu'empilent une poignée de financiers stupidement sur des comptes bancaires...



Mais, dans tous les cas et surtout, avec constamment à l'esprit une énorme pensée envers les vingt et une, OUI, j'ai BIEN écrit VINGT et UNE, 21, personnes disparues dans les derniers évènements, sans oublier tous les blessés, non seulement physiquement ?


Et tout d'abord, HONTE aux Médias, quel qu'ils soient, par les IRRESPONSABLES, qui au nom du "Buzz", de l'Audience, dans leurs courses débiles à l'Audimat pour justifier ensuite les tarifs exorbitants des passages de Publicités sur leur canal, ensuite par les NULs de "Journaleux" ?

Irresponsabilités démontrées à publier si rapidement (A s'en demander d'ailleurs s'ils n'avaient pas été prévenus des évènements à venir ?) toutes les informations possibles alors que dans ce cas précisément, compte tenu de la rapidité et des possibilités d'avoir toutes ces informations, les assaillants pouvaient pratiquement tout savoir sur les renseignements dans les mains des Forces de l'Ordre, en faisant même prendre le risque aux personnes éventuellement cachées d'être découvertes voire abattues ?

HONTE donc à tous ces "Paparazzis"" et autre Médias qui ne respectent plus RIEN, plus de notions de Vie privée, de retenues d'Informations cruciales à certains moments etc. ?

HONTE à ces "Journaleux", pour exemple sur TF1, la Chaîne NATIONALE, d'entendre "... les blessés ont été rapidement dispatchés dans les hôpitALS ...", mais ça sort d'où "CE GENRE DE CHOSE" envoyée au front, "ça" a été à l'école ? ? ?

Ou bien (Voyez bien la nuance apportée par ce mot rajouté expressément pour faire comprendre LA différence entre ou pour une alternance, un choix, et concernant un lieu !) pour exemple sur un Média papier ce genre d'écrit : "Cette photo ci dessous, très bizarre ou on voit un journaliste  sur le toit et qui porte déjà un gilet par balles, ce monsieur avait un gilet dans sont bureau? ou il s’avait ce qui allait ce passer?"

Vive la France, n'est-ce pas Mesdames, Messieurs les dirigeants, gouvernants, enseignants pour le niveau qui "évolue grandement", mais assurément VERS LE BAS ! Comme tout le reste d'ailleurs, hors très certainement VOS deniers, non ?


D'ailleurs, posons nous ouvertement la question, jusqu'à quel point n'êtes-vous pas RESPONSABLES, depuis fort fort longtemps de tout cela, et tout spécialement de ce qui est arrivé en France la semaine passée ?
Et pourquoi le responsable Français de l'enquête s'est "suicidé" dès le début des opérations ? Ce dont AUCUN Média à ma connaissance et à l'heure actuelle n'a ou ne parle toujours pas, sinon sous la forme d'entrefilet sibyllin et très discrètement, genre rubrique "Faits divers"...

Ne JAMAIS Oublier de se poser, à chaque ASSASSINAT, LA question "Mais à QUI profite le crime" ?
Ne JAMAIS oublier de toujours chercher à VOIR PLUS LOIN que le bout de son nez...
Ne JAMAIS avaler tout cru ou tout rond, comme toute la "bouffe pré-chiée" de nos "BONS" Industriels, tout ce que raconte les Médias, pas aussi "libres" qu'il est essayé de nous le faire GOBER !


A venir :

Deux poids deux mesures, ou le coup de pied au cul pour Charlie et ...  BEAUCOUP d'autres ?

L'HYPOCRISIE flagrante et démontrée de la majorité des dirigeants de ce Monde !

Les Ecoles "Corps Âmes nique", pardon, coranique et autres HYPOCRISIES NOTOIRES des "Musul MENT"s, qui sont légions et souvent sans eux-même le savoir...

Les voies du BON SENS face à la FAUSSE fraternité de Dimanche passé ?


Et quelques Images ci dessous, quelques une croquées par des amis dessinateurs humoristes, mais aussi démonstratrices de l'imbécilité de bien des choses ?


Bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 15 Janvier 2015 à 04:27:56 »

Charlie, OUI, car je ne le répèterais jamais assez, blesser, léser, tuer pour des avis différents est HONTEUX et INADMISSIBLE ! Mais cela DOIT fonctionner dans TOUS LES SENS ?


Alors, Mesdames et Messieurs "du sommet", les dirigeants sous toutes formes, et surtout VOUS, les "FINANCIERS", pouvez -vous apporter une réponse à cette QUESTION posée par un enfant à son grand-père :

"Dis moi Papy, je ne comprends pas et je voudrais que tu m'expliques, toi qui sais tout ?

- Dis moi petit, aucun souci !

- Ben voilà, c'est simple, tu sais ? J'ai entendu dire que lors de la dernière grande guerre, et toi tu sais, tu y étais, que les Juifs avaient à Varsovie ou quelque chose comme ça qu'ils avaient creusé des tunnels pour apporter des armes et de la nourriture aux résistants, et que pour toutes ces actions ils ont été des héros, applaudis partout et reconnus comme tels jusque maintenant quoi ?

- Oui, tout à fait, et ils avaient raison tu sais, mais je ne vois pas où est le problème ?

- Tu vas comprendre... Aujourd'hui, en Palestine, il y a des gens qui sont envahis, et qui pour aider là aussi la résistance à cette invasion, creusent des tunnels, pour apporter là encore armes et nourritures, comme les autres quoi ?
Mais ... ce que je ne comprends pas, c'est que là ce ne sont pas ni des résistants ni des héros, mais des terroristes ! ! ! Pourquoi ?

- ... (Grand silence) ... "

Papy avait baissé les yeux en perdant son sourire puis poussé un long soupir et s'est mis a parler de l'orage qui menaçait et allait gâter son jardin.

" Viens vite m'aider à ramasser les tomates mures avant que la grêle ne les abime, VITE !"


Alors, Mesdames et Messieurs, pourquoi un marché de 1 200/1 300 Milliards de $ vous passionnent plus que seulement 300 pour nourrir et soigner les plus pauvres de cette Planète ? Ça vous rapporte MOINS ?
SURTOUT quand nous apprenons que plus de la moitié de ce marché est sous emprise Américaine ?

Lien : Chiffre d'Affaire de l'Armement 2011 !

Lien : Top cent des Industries de l'Armement


Pourquoi n'expliquez-vous pas que derrière le problème de la Palestine il y a en réalité cinq Fonds de Pension Américains ? Et que tout cela n'est QUE financiers utilisant les "Reliquegions" pour diviser et finir par avoir la maîtrise de terres convoitées ? Entre autre CATERPILLAR... Qui, sur TOUS les plans, profite de tout ce qui tombe en ruine !


Alors, j'en reviens encore à la même question : A QUI profite le crime ?


Allez, pour vous aider, QUI a décidé, EN France que la lutte contre le djihadisme devenait une "priorité Nationale" ? ? ?


Et, pour information, le "Sinistre" des Affaires Religieuses en Tunisie a déclaré demander à l'ONU que la représentation du Prophète soit classé comme blasphème, mais où va ce pauvre, PAUVRE Monde ravagé par le genre humain ?
D'autant que JAMAIS NULLE PAR il a été écrit que ce soit INTERDIT, ENCORE un argument MENSONGER des "Musul MENT"s, UN DE PLUS !


D'ailleurs réfléchissez un peu à l'origine de ces "interdits", et à défaut de trouver LA ou LES solutions, en attendant demain les réponses, ça vous fera fonctionner mémoire et neurones, donc une bonne chose ?


Tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 17 Janvier 2015 à 05:30:10 »

OUI, très facile à dire, et je dirais même d'accord sur le principe, mais à QUI s'adresse ce genre de phrase "Passe partout" et "Politiquement correcte" ?


Alors je vais écrire pour la majorité d'entre vous, Mesdames et Messieurs du GouREverQUIment, Mesdames et Messieurs les #Sinistres, des putes héhéhé, séna tueurs, élus de tous horizons etc. de tous poils et vous dire tout haut ce que pensent tout bas et n'osent dire tant de #Fraais, contraints au silence par votre dogme du "Politiquement correcte", instauré à tout niveau il y a une quarantaine d'années, par exemple en renommant les Départements ou les Titres des Emplois, comme le 04 passé de "Basse" (Terme "négatif" ? ? ?) Alpes en Alpes de HAUTE Provence (La "BASSE" Provence n'étant pas tolérée d'usage ?), comme si ce changement de patronyme allait en changer sa position géographique, ou "Femme de ménage" devenue POMPEUSEMENT "Technicienne de surface" comme si tout d'un coup le coté pénible de ce travail allait ainsi disparaître ?
Ainsi que par votre NEGATION MANIFESTE des réalités de ce que tous ont tous les jours sous les yeux, mais que manifestement OU vous refusez de voir et entendre, OU, coincés dans vos "hautes sphères", OU peut-être même sous le joug des Financiers, vous restez totalement déconnectés du Peuple dont vous êtes censés prendre soin, améliorer peu ou prou sa vie de tous les jours, sinon sa santé voire diminuer ses souffrances, diriger avec conscience son avenir ou au moins le futur de ses enfants ?

Alors souffrez de "découvrir" sinon redécouvrir, "voir", "entendre" sinon revoir ou même supporter quelques exemples de ce que vivent les Français "normaux" (Excusez-nous du peu, mais nous sommes aussi ceux qui vous font vivre, par notre quantité besogneuse qui cotisent et/ou vous permet, sans trop en faire, d'engranger...), prenez ENFIN CONSCIENCE de la triste réalité de ces quelques exemples :

- 1hoo du matin passé, le voisin, Tunisien de souche, parachuté dans notre bâtiment suite à une "malencontreuse rencontre ou il a écopé de quelques grenailles dans les jambes", exerce toujours sa profession de "vendeur" et pourrit la vie de tous ses voisins par ses allées et venues incessantes de clients dans le hall, nous frigorifiant au passage à laisser la porte normalement verrouillée ouverte à tout vent mais surtout nous empêchant tous de dormir par ses discussions sans gêne ou aucun détail ne nous est épargné, jusqu'au montants encaissés ?
Et si à 2Hoo l'un sort lui demander de baisser un peu le niveau sonore à chaque fois la même réponse "Oh ! Je suis CHEZ MOI ICI ! ! ! Et je fais ce que JE VEUX, c'est ça la démocratie, et retourne donc lire la Bible, MOI, je n'ai que la Loi d'Allah..."

- La journée la pelouse est retournée par les mêmes allées et venues de véhicules allant charger la marchandise, créant de monstrueuses ornières là où autrefois les enfants pouvaient jouer alors que maintenant maculées des excréments de leurs chiens non tenus en laisse quand ce ne sont pas les couches des bébés, alors qu'une poubelle est à pas trente mètres, mais beaucoup trop éloignée pour ces fatigués de naissance ?

- Le matin trouver sa voiture ornée d'un verre collé sur le toit tellement le thé était sucré et ne pouvant même pas imaginer, penser que dehors la prise du vent va toujours empêcher le thé de s'écouler à la verticale et donc à coté du verre, SI vous connaissez la technique permettant de juger de la qualité, de la réussite du thé à la menthe par la mousse qu'il va produire ou non ?

- Quand ce n'est pas le soir les trouver assis sur la capot, voire même le toit, les pieds sur les pare chocs ou bras d'essuie-glace...

- Ou, quand les jeunes le Vendredi soir se défoulent à faire du stock car sur le parking, voire même quand les très jeunes (Huit à dix ans...) prennent le volant sous le regard attendri du père qui les laissent faire, la retrouver littéralement détruite le lendemain ?

- Ou même ne plus trouver qu'un tas de cendre en lieu et place de son véhicule, pour avoir l'idée quelque peu "saugrenue" d'avoir fait une remarque, certes normale et logique, mais dérangeante quant aux habitudes issues du bled, ne vous en déplaise ?

- D'ailleurs quoi de plus normal que de les retrouver garés sur les places "normalement" réservées aux handicapés sur le parking de la grande surface voisine alors qu'ils s'en vont en courant et dansant au milieu des voies, sans se soucier seulement des autres usagers qui souhaiteraient bien circuler "normalement", EUX ?

- En ne respectant d'ailleurs pas davantage les caisses réservées à cet usage...

- Pour finalement sortir tête haute, les mains dans les poches ou accroché au portable dernier cri fièrement exhibé, le regard hautain alors que "Madame" s'échine à porter tous les cabas tout en gérant toute la marmaille qui fait ce qu'elle veut, sans respect de quoi que ce soit ?

- Voir sa propre fille refusée au cours de sport parce que vêtue très normalement d'un short de sport, au prétexte que c'est "impensable d'avoir ainsi les jambes dénudées" alors que le "donneur de leçon" n'a cessé de répondre à son cellulaire tout au long de ce même cours, avec toujours la même sonnerie d'appel criant "Allahou akbar" ! ! !

- Constater que les appartements sociaux voisins sont régulièrement inoccupés, ou plutôt occupés par des SOUS locataires, le locataire officiel étant "au bled" en gros tous les trimestres, revenant tous les trois mois uniquement pour mettre à jour ses papiers et déclarations afin de percevoir régulièrement TOUTES les aides possibles qu'il va généreusement dépenser "chez lui" ? ? ?

- Supporter régulièrement toutes les dégradations imaginables et même plus, toujours perpétrées par les mêmes jeunes désœuvrés et laissés livrés à eux mêmes par des parents prônant le laisser faire sinon le "Ce ne sont que des enfants, il faut les laisser vivre..." quand ce n'est pas l'abandon pour celles qui travaillent réellement, par surcharge de tout porter sur leurs épaules ?

- Compter presque chaque matin près d'une demi douzaine de poubelles brûlées puisque n'étant rentrés que fort fort tard chez eux, les parents ne se rendent même plus compte de leurs absences... Et espérer ensuite qu'à l'école ils seront capables de suivre correctement un cours, alors que n'ayant pas vraiment fermé l'œil et pianotant plutôt sur leurs appareils à se vanter de leurs dernières bêtises au lieu d'écouter et d'acquérir un minimum d'instruction plutôt que de savoir ?


Et tant d'autres choses, comme chevauchant de gros scooters pour plus facilement poursuivre les "mécréants" même par les pelouses, en djellaba et sans casque, des "Imams" haranguant la foule etc., mais voulez-vous des NOMs, des faits, des DATEs, des HEUREs, des photos, de NOMBREUX témoignages ? Car ça ne manque pas, hélas !


Alors OUI, Mesdames et Messieurs, le Français "normal" en a marre, d'autant que vous lui avez VOLONTAIREMENT supprimé tous les moyens de réagir sinon même de se défendre ?

Car se retourner officiellement vers des personnes censées être RESPONSABLES, directrices ou directeurs d'établissement, de résidences, voire même Force de l'Ordre, qui vous répondent "Mais vous croyez quoi, que je vais enfourcher mon petit cheval et arriver avec mon grand lasso pour jouer Zorro et remettre de l'ordre ?" ou qui ne se déplacent même pas, voire refusent ouvertement d'enregistrer les plaintes n'apporte donc pas de solutions à toutes ces exactions, sinon infractions dument constatées de façon journalière par une majorité forcée donc au silence ?

Ensuite, constater que malheureusement ce sont TOUJOURS majoritairement les "mêmes têtes" responsables des mêmes effets, en QUOI en sommes nous responsables ?
Notons aussi que tous s'interpellent par le fameux terme "Crouillat" qui veut dire frère, et Allah sait qu'ils le sont quand il s'agit de se mettre à plusieurs contre une victime, excepté peut-être quand il s'agit de vénérer le Dieu "Al Flous" (Auquel cas les divergences se règlent alors "très normalement" et comme le font tous les gens "normalement civilisés" à grand coup de "Kalachnikov", ce qui ne nous coûte strictement rien pour faire ensuite saisir et embarquer à fin d'examens les véhicules "redessinés en ce touche à l'aération par exemple" ? Néanmoins, il est certes vrai que c'est quand même "plus propre" que les sabres ou couteaux généralement employés au "bled", n'est-ce pas ?), aussi je ne comprends pas très bien qu'à ces adorateurs d'un Dieu unique il leurs soit donné DIEUDONNE, pardon, nom de Dieu, flûte, NON deux Dieux voulais-je dire ! ! !

Quoique, là ENCORE il y aurait comme un "malaise", car vénérer, adorer un prophète plus que son Dieu, cela me semble personnellement plutôt bizarre, NON ?
Par principe Dieu étant partout, il est donc possible de lui parler ou le prier en tout endroit, le plus au calme étant bien évidemment un sanctuaire dédié à cet effet pour le retrouver en toute sérénité... Et ce au Nord, au Sud, à l'Est comme à l'Ouest ! Ni même le fait de placer EN AVANT un "intermédiaire" ? ? ?

Quoique, là ENCORE il y aurait comme un "malaise", car de ma vie en tous pays et à ce jour, je n'ai JAMAIS vu de panneau avec tout simplement "Mosquée" ou autre, TOUS sans exception ne présentant QUE "GRANDE Mosquée" ! ! ! Un complexe alors ? Qui perdurerait depuis des siècles ?

Disons, sans vouloir pour l'instant pousser plus loin, que voilà qui, pour qui le voudra vraiment, fera se poser bien des questions, en toute objectivité...


Et bien évidemment qu'il y en a encore des "biens sous tout rapport" (Ce qui confirme d'ailleurs mon analyse sur le conflit des générations entre eux) avec lesquels je m'entends à merveille, tout simplement parce que nous avons mis la Religion à sa juste place, sans enquiquiner qui que ce soit avec tout ça, respectant les habitudes, coutumes et Législation Française, parfaitement intégrés à tout niveau, mais aussi fort malheureux de constater tout comme moi les dégâts provoqués par un regroupement que eux mêmes ne comprennent pas, étant même parfois pour certain rejetés parce que "trop Français" ?
ET cela je l'avais déjà constaté au "bled", le racisme, outre le sexisme, qui leurs rongent le ventre, le foi et les rendent même parfois hargneux pour ne pas dire plus entre eux mêmes... Ou favorise tout autre chose !
Notons aussi que ceux "normalement intégrés" sont bien aussi les premiers à râler qu'il n'est plus possible de s'assoir tranquillement dans un café sans entendre de l'Arabe surpasser en volume sonore absolument toutes les conversations ?


Alors OUI, vous toutes et tous au sommet êtes peu ou prou responsables de ce qui se passe, et du risque d'amalgame, car le Français "normal" ne peut pas NE PAS constater cette Islamisation RAMPANTE, insidieuse, omniprésente partout et à chaque instant, que vous avez aidé et aidez encore à s'installer ? Voire même en détournant des fonds pour le moins de façon conséquente, sinon en honorant des personnes plus que douteuses voire en cultivant le DOUBLE langage ?

Lien : Manuel VALLS va inaugurer la mosquée radicale de Strasbourg avec l'ISLAMISTE Mustafa Ceric

Lien : Municipales 2014, ces quatre vingts maires UMP et PS qui aident les constructions de mosquées par des subventions ou des terrains municipaux

Lien : Manuel VALLS remet la Légion d'Honneur à l'Imam RADICAL KHAL ?

Lien : NICE, trois mois de prison avec sursis pour outrage et port du niqab.

Lien : Niqab, Rachid NEKKAZ porte plainte contre trente neuf députés...


Bref, ce sera tout pour l'instant, bien qu'il y ait encore fort à développer quant aux détournements de fonds publics par des organismes "sociaux" transformés en véritable POMPE à fric comme la volonté manifeste d'avoir abandonné bien des banlieues, bien de nouveaux arrivants à leur triste sort sans n'avoir jamais rien fait que de temps à autres de petits coups de peinture pour "présenter bien" mais surtout pas posé, et encore moins réglé de façon propre, correcte et objective les problèmes qui aujourd'hui sont proches de faire exploser le chaudron ?

Notons aussi, sans vouloir être cynique, que d'aucun sinon déjà beaucoup pensent qu'il y a neuf/dix jour cet hebdomadaire en était à déposer le bilan sinon en cessation de paiement alors qu'aujourd'hui à neuf/dix Millions d'Euros dans le tiroir caisse ?

Sinon que tout cela met en arrière plan, aux oubliettes bien d'autres problèmes, comme l'engagement SEULE de la France sur certains plans (Vive l'Union Européenne, n'est-ce pas, quant à PARTAGER certains "frais" ?), ou bien les "régions", ou autres scandales financiers qu'il est préférable d'éteindre, enterrer ?


Et pour nous détendre quelque peu, ci dessous cinq Images, entre humour caricatural, ne vous en déplaise, et réalités, de quoi retrouver un peu le sourire ?


Contrarié et énervé de toutes ces bêtise et hypocrisie humaine, un Français "anormalement normal" ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 19 Janvier 2015 à 03:41:42 »

Déjà par le fait qu'à des paroles ou des dessins la réponse soit par des balles, ça ne se fait "normalement" pas entre gens dits civilisés comme sinon et surtout Religieux Ainsi soit-il ? Il existe bien d'autres méthodes, par exemple répondre par une autre caricature, encore plus tordue ou artistique ?
Mais encore faut-il avoir un minimum d'intelligence pour dépasser un certain niveau, celui entre autre de la fange dans laquelle apparemment certains aiment à se vautrer ?


Choqué aussi par certains mots, réactions, expressions ?

"... je serais avec eux ....", mais enfin, à QUEL niveau sommes nous là ? ? ? "... NOUS serons tous ensembles ..." eut beaucoup mieux sonné, à défaut d'un "... ils seront avec NOUS, réunis tous ensemble ..." car en ces heures, ce sont TOUS les Fraais de cœur et d'esprit Républicain qui se sentent concernés, et c'est ainsi que moi, "bête Fraais normal", je me serais exprimé ! Savoir dépasser les clivages de pot comme de peaulitique, pardon, de peau comme de politique est un MINIMUM quand nous en sommes à l'heure de défendre et représenter NOS valeurs, celles qui ont été mises en place par NOS Anciens, et les défendre ? Sans même penser position sociale, opinion politique ou autre, et là ENCORE c'est Monsieur SARKOZY qui a "fait le travail" lors de ce regroupement, mais où en sommes nous ? ? ?
Par ailleurs, s'associer à des personnes peu ou prou "dictateur" sinon ayant bien des morts eux aussi sur la conscience, j'ai là comme un doute, certain qu'il eut fallu, même dans ces circonstances, savoir mettre un peu de distance ?


A noter aussi les honneurs à titre posthume à "géométrie variable" ?
En effet, déplacement de Ministre pour certaines personnes à des kilomètres, mais pas pour d'autres ? Car il faut quand même savoir que le Policier Français abattu d'une balle en pleine tête alors qu'il avait levé les bras, certes de Souche Tunisienne, avait choisi d'être Fraais et au SERVICE des Fraais !

Tout comme la "géométrie variable" est appliquée au bon vouloir des intérêts en vue ? Certains #Artistes, certains #Journaux, certains #Médias bien ou mal compris peuvent s'exprimer, d'autres non, selon le sujet abordé et ce qu'il en sera dit, dessiné ou montré ?

Et oui, au pays de la Liberté d'expression, la CENSURE existe, car, je ne cesserais de le dire, pour moi il y a VINGT et UNE VICTIMES !
Alors, voyez vous par exemple les Médias beaucoup parler du Policier "suicidé" au cours de ces incidents ? Seul le quotidien sur #LIMOGES en a un peu parlé, comme je l'ai déjà dit, mais sans aucun écho nulle part ailleurs, POURQUOI ? Et depuis statu quo, GRAND silence, vite vite aux oubliettes...


Alors il faudrait peut-être un jour avoir la franchise de dire certaines vérités aux Fraais, non ? Comme les réelles motivations qui poussent nos dirigeants à agir parfois seuls, aux noms de valeurs dans lesquelles nous croyons, NOUS, Fraais "normaux", seuls et SANS le concours de l'Europe, bizarre tout ça d'ailleurs, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !
A moins que vous ne preniez toujours les Fraais pour des bœufs (Je SAIS, De GAULLE avait dit des veaux, mais ces derniers ont grandi, donc ? Quant aux veaux actuels, nous en parlerons un peu plus loin car il y a beaucoup à dire, mais ces derniers là je l'ai plains, de tout cœur, pour être si mal aidés, encadrés à tous niveaux, la faute à ? ? ?)


Et pour finir ce soir, une réponse à une question qui n'a pas eu d'écho ici :

Allez, pour vous aider, QUI a décidé, EN France que la lutte contre le djihadisme devenait une "priorité Nationale" ? ? ?

Le nom du pays commence par U, celui de son Président par O, et sa couleur de peau commence par B dans sa langue ? BOUlalalaaaa, OUI !


Toujours aussi triste, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 19 Janvier 2015 à 15:12:49 »

Si la violence ne résout pas ton problème ...
_____... c'est que tu ne frappes pas assez fort !

_____________(Pierre Desproges)
« Dernière édition: Lun. 19 Janvier 2015 à 15:15:33 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 20 Janvier 2015 à 15:44:46 »

... Si vous parlez à Dieu Ainsi soit-il, vous êtes croyant...
____S'il vous répond , vous êtes schizophrène Attend voir......

_____________(Pierre Desproges)
« Dernière édition: Mar. 20 Janvier 2015 à 15:47:03 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 24 Janvier 2015 à 01:39:10 »

La violence n'a JAMAIS rien résolu que je sache ? Même pour planter un clou d'ailleurs, sinon qu'à coup sûr s'en mettre un grand coup sur les doigts ? ? ? L'analyse, la réflexion sinon l'intelligence lui sont bien supérieurs... Deux mondes totalement différents quoi !

D'ailleurs rien qu'à propos de "Reliquegion" ou de "conquête", l'histoire nous le démontre largement : tout peuple converti de force ou envahi n'a eu de cesse, une fois avalé la secousse d'avoir perdu quelque chose, de se battre pour reconquérir sa place sinon sa liberté ? Alors la violence, à long terme, NULLE, d'autant, d'autant que ... il ne faut JAMAIS Oublier qu'un jour quelqu'un plus fort arrivera, sinon l'âge même ?

Donc, même en tapant assez fort, ça reste de la "co....ie" en barre quoi ? Du BRUN quoi !


Quant aux "Reliquegions", quelques vérités à sortir, mais je viens de voir ce soir que les #Merdias m'ont un peu coupé l'herbe sous les pieds, faute d'avoir répondu il y a deux à trois jours à votre remarque, le premier "Conseil du jour" ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 01 Février 2015 à 19:16:08 »

Allah est grand ! ! ! qu'ils disent... Et c'est bien vrai qu'il est partout ? ? ?


Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré que le corps avait été jeté à la mer, dans la direction du mec, pardon, de la Mecque.

Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines (Tout à fait, j'étais là) !

Ils ont dit texto (PAS par SMS, HEIN ?) :

- Allah une....
- Allah deux....
- Allah trois...

... et plouf ! ! ! ...

- Allah mer ! ! !

Même qu'en tombant, Ben Laden a dit :

- Oussama fait mal !

Quant aux requins rapidement arrivés sur les lieux, eux ont dit :

- Allah soupe ! ! ! ! ! !


Bref, Allah lumière de ces évènements, nous pouvons affirmer que tout a été fait Allah va vite ! ! !
Donc parfaitement et conformément aux "Normes du travail d'Arabe" ?


Allah prochaine ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique: ESCROC Politique: Débilité Poli Tique... Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE Poli Tique Poli Tic 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 20 requêtes.