Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et le Référencement, çà COMPTE ? Pour ...  (Lu 4462 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 09 Janvier 2015 à 16:47:33 »

... être visible sur la toile ?


Re bonjour Yvanoph,  Helloooo  l'image jointe m'amuse beaucoup !  Pété de rires...

Je suis le SEUL plombier, et en première page "Monsieur" (... sur 67 800 résultats ! ! !), ayant des liens en DURs dans le "Top 16 des meilleurs plombiers de Haute Vienne"  Bien bien !  Bien bien ! ... ceci grâce à votre aide "acharnée" !  Marciiiiiiiii

Encore MERCI... De quoi faire bisquer "Studios Honfleur. com", je pense ?  Nananère !

Pour G...<=>85, ... pas mal en Référencement, mais vous devez pouvoir faire mieux !  Bien bien !


@+ Guy

« Dernière édition: Ven. 09 Janvier 2015 à 18:12:22 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 10 Janvier 2015 à 08:37:40 »

Bon jour,


GB87 à tiré ma révférence  Marciiiiiiiii

Jusque là, je n'ai fait rien de spécial, hormis remplir toutes les cases, en essayant de ne rien oublier, plus un logo Google et un Bing.

Je vais peut-être regarder ce qu'il y a de mieux à faire en même temps que je vais remodeler mon site ?