Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Escrocs] Qui vole un œuf vole un bœuf n'est-ce pas ?  (Lu 2795 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 14 Février 2015 à 10:52:37 »

Dans certains pays même, pour un œuf volé une main est tranchée, sinon la prison...

Mais pour un bœuf, que dis-je, un CHEPTEL, RIEN en "récompense", voire même et très probablement un "Excusez nous de vous avoir dérangé" ? ? ?


La banque HSBC vient d’être prise la main dans le sac en train d’aider certains des plus riches de ce monde à échapper aux impôts ! Faits connus depuis 2003 mais qui commence seulement à vraiment se savoir... Bref, à leur place, nous irions droit en prison, mais les gouvernements traitent ces "choses" (Comprendre du BRUN quoi ?) comme si elles étaient trop puissantes pour être mises derrière des barreaux. Montrons-leurs que c’est faux.

Nos gouvernements perdent TROIS MILLES MILLIARDS de dollars par an à cause de la fraude fiscale — assez pour éradiquer plusieurs fois la pauvreté dans ce Monde ! Ces révélations sont historiques, et si nous ne saisissons pas cette opportunité pour obtenir des poursuites, une telle chance pourrait ne jamais se représenter.

Le ministre des Finances anglais, George OSBORNE, se présente à une élection et la Ministre (Jusqu'à preuve du contraire pas encore Sinistre !) de la Justice américaine doit encore être confirmée dans ses fonctions. Tous deux sont donc actuellement très sensibles à l’opinion publique.
Un appel d’un million de personnes, évoqué dans les pages de leurs journaux préférés et mentionné par des législateurs, pourrait les inciter à enquêter sur cette élite fraudeuse, la poursuivre en justice et lui envoyer un signal fort selon lequel PERSONNE n’est "trop gros" pour la prison ! ! !


Alors de grâce, signez cette pétition, PERSONNE non plus n'a de raison de ne pas la signer ?


Lien : Avec AVAAZ pour que HSBC comme TOUS Financiers véreux et/ou responsables de malversations finissent en PRISON !


MIEUX, vous aurez peut-être LE plaisir comme je l'ai eu de voir lors du défilement des drapeaux des fanions de pays opposés sinon même en guerre ouverte se suivre dans une poignée de secondes, comme quoi ?


Le Royaume-Uni est le pays d'origine de HSBC, et des milliers de fraudeurs relèvent de juridictions du Royaume-Uni et des États-Unis. Si ces deux pays pouvaient, les premiers, engager des poursuites judiciaires, des comptes pourraient ensuite être demandés à plus large échelle.

Les plus riches sont souvent à l'origine de crises financières dévastatrices, via la spéculation sauvage, et sont renfloués par l'argent des contribuables.
Auriez-vous oublié NOS Millions sortis de NOS Impôts "prêtés" aux Banques pour leurs éviter la faillite, mais JAMAIS remboursés ? Que ce soit messieurs SARKOZY comme HOLLANDE actuellement, AUCUN des deux ne leurs rappellent la note à rembourser non plus...
En plus, ce sont eux qui osent nous dire qu'il faudrait moins dépenser pour les écoles et les hôpitaux quand il faut combler leurs déficits - tout cela pendant que nombre d'entre eux se soustraient à leurs impôts ! C'est cette spirale de l'austérité qui creuse le fossé des inégalités dans le monde.

QUATRE VINGT CINQ milliardaires accumulent aujourd'hui autant de richesses que la moitié la plus pauvre de la planète, richesses qu'ils utilisent trop souvent pour acheter des politiciens et prendre nos démocraties en otage pour que le système continue d'œuvrer en leur faveur.  

Il est grand temps de stopper cette spirale infernale dévastatrice et que les plus riches paient leurs impôts.


Lien : Avec AVAAZ pour que HSBC comme TOUS Financiers véreux et/ou responsables de malversations finissent en PRISON !


Comptant sur vous avec espoir, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: ESCROCS Financiers Politique Poli Tic Poli Tique 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.