Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Images géantes en diaporama de largeur plein écran...  (Lu 20540 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Ven. 18 Septembre 2015 à 20:25:51 »

Car nous sommes VENDREDI ! ! ! Et, entre autre, MARRE des personnes qui se comportent comme des MACAQUES ou PRIMATES, ne sachant QUE réclamer des "droits" mais ne RIEN donner en contrepartie ? ? ?
EXIGER, ils SAVENT faire, mais alors PARTAGER, AIDER, NON pour malheureusement la majorité d'entre eux ? Ne même pas savoir dire BONJOUR, MERCI, AU REVOIR, pffff...
Et quant on les voit arriver avec la dernière AUDI, MERCEDES ou autre comme le dernier IPhone, il y a des questions à se POSER quant au travail "sérieux" des systèmes sociaux, NON ?
Payer même pas UN malheureux Euro (Quatre vingt dix cents très exactement), pour repartir avec en gros 60 à 100 € de marchandises dans les sacs, c'est comme je le dis et le répète "Noël" chaque Vendredi ?
Mais jeter littéralement la marchandise par terre au lieu de la DONNER à d'autres pour leurs avoir demander de RESPECTER les Lois, comme un sac isotherme pour tout ce qui est froid, ce qui entraîne immanquablement la responsabilité de l'Association en cas de maladie suite à ingestion des dits produits si rupture de la chaîne du froid en cours de transports, c'est à mes yeux INADMISSIBLE ! ! ! Ce genre de MOINS QUE RIEN IRRESPECTUEUX de quoi que ce soit devrait être immédiatement éjecté hors de France sinon d'Europe ! Le PIRE étant qu'ils portent énormément tord à ceux qui veulent réellement s'intégrer et deviennent même rapidement indépendants à tous points de vue ?


BREF, pas vraiment compris votre "souci" ? Ni votre allusion d'ailleurs...

Alors PRIS le temps de vérifier MON Lien, "farpaitement" fonctionnel ?

PRIS AUSSI le temps de retourner voir le vôtre, tout aussi fonctionnel, comme hier après midi, et toujours avec le même défaut, mais en double cette fois puisque deux [Composant]s ?
Comme déjà expliqué plus haut, PAS BESOIN de mettre d'Images dans un Tableau ! SI vous n'avez PAS d'Images à afficher, LAISSER VIDE ! Du coup du Code INUTILE, généré pour rien, cf. Image ci dessous ? En gros deux cents Octets ?


Par contre et puisque c'est visible, à remarquer, comme déjà mentionné dans ma réponse ci dessus, dans les "class" la présence de "IeCdr..." et "IeOp...", paramètres qui ne seront créés puis appliqués QUE en présence du "Schtroumph" et QUAND j'en aurais activé les générations ?


Ceci dit, quitte à me répéter, pas compris du tout même votre souci, aussi si vous aviez l'occasion de détailler ?


Enfin, et totalement hors contexte, je vous avais écrit hier qu'il y avait un défaut par absence d'une fonction, mais je crois avoir compris pourquoi... Mélange de vieux [Composant]s avec des récents, donc pouvez-vous me faire passer la liste de tous ceux installés dans cette Page ? Juste une ou deux captures d'écran, selon la quantité, et QUE la liste, PAS toute la Page ? Je rectifierais ainsi le défectueux, car déjà un identifié avec quasi certitude... Qui serait d'ailleurs à supprimer pour une Page de test ? (SON !)


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Sam. 19 Septembre 2015 à 17:22:15 »

 ... histoire de "Pot aux Roses", car je suppose qu'il y a un jeu de mots là dessous ?

Par contre découvert votre Lien à l'instant seulement, comme quoi les Liens en plein Texte MAL signalés, dont j'ai d'ailleurs une SAINTE HORREUR, sont à proscrire tant qu'à faire ?


Bref, repassé voir votre Page, je vois que vous n'avez pas encore du ouvrir vos Boites courriel car expédié une MàJ du JSC "Sonorisation d'Ambiance" ! Cela évitera que la fonction $l() de mon "Frame Work" "brille" par son absence ?
Enfin... Je l'espère, car toujours pas reçu NON PLUS de liste des [Composant]s installés dans cette Page !

Ainsi que les Images inutiles toujours présentes dans le Code ?


Par ailleurs, le "Slider" placé à droite se rabat avant même d'en avoir seulement lu le quart ? Auriez-vous oublié mon conseil de faire lire un Texte par la première personne venue qui ne le connaisse pas encore tout en regardant un chronomètre, ce afin de mesurer le temps MINIMUM d'exposition ?

Je me suis d'ailleurs amusé à recomposer votre texte autrement, moins de mot pour en dire tout autant sinon plus, et de façon je dirais moins abrupte mais plus insidieuse avec des mots moins courant puisque déjà placé partout ailleurs dans la Page ? Pour exemple :

Très attachés au service après vente de vos installations
de chauffage central et conformément aux divers textes
législatifs réglementaires, nous sommes en mesure de vous
présenter un contrat d'entretien pour votre chaudière,
quelle que soit votre source d'énergie et, bien sûr,
d'en assurer parfaitement l'ensemble des travaux. !


Afin que votre chaudière vous apporte entière satisfaction
et puisse durer de nombreuses années, nous vous invitons à
souscrire simplement un "Contrat d'abonnement", dont les
conditions générales et particulières sont détaillées ICI,
contrat conforme à la norme
AFNOR X 50-011, élaboré par
l'Institut National de la Consommation, les Organisations
Professionnelles
et l'AFNOR, contrat vous offrant, outre
la tranquillité d'esprit en n'ayant, par exemple, plus
besoin de penser à quoi que ce soit, une parfaite garantie
de sérieux et de sécurité, de confort et surtout satisfaisant
aux exigences de la loi ainsi que celle de votre assureur.


Alors, très simplement
, ABONNEZ VOUS ICI !



Notez que le découpage des phrases, ainsi que la position des mots, ne relève absolument pas d'un simple hasard mais bien d'un calcul LOGIQUE et implacable quant aux résultats escomptés...


Suggestion, sans plus, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX Page: Fond JSCX: Fond animé JSCX: Fond par Image JSCX: Fond avec Lien Animation Lien Navigation: Menu 
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.