Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pôle Emploi] Des INCOMPETENTS NOTOIRES à TOUS NIVEAUX !  (Lu 32125 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mer. 13 Mai 2015 à 23:46:04 »

Préambule :

N'en déplaise aux contradicteurs, s'il en est, j'administre juridiquement les preuves de tout ce qui est avancé dans les écrits qui suivent ! Car il ne s'agit ABSOLUMENT PAS d'une fiction, mais bel et bien d'une réalité vécue, puisque depuis des années à être confrontés à des incompétents qui frisent le ridicule ?
Toutefois, je reste persuadé qu'il y a quand même des personnes remplissant avec succès parfaitement leurs missions, mais j'arrive à comprendre la rancœur dont peuvent faire preuve certains chômeurs, sinon l'image de marque négative relevée par trop de personnes quant aux organismes mentionnés ?


Alors passons aux faits :

Quelle heureuse surprise, en Novembre 2012, que de recevoir une convocation pour un emploi, de plus correspondant apparemment à mes capacités, hors rémunération, mais bon, ça reste toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? Et surtout ce sera toujours mieux que mes quatre cents Euros et quelque de pension d'accidenté du travail !
Noël BIEN AVANT l'heure ? Génial !

La surprise et sa joie induite n'auront duré que quelques minutes, car une convocation pour le lendemain à AVIGNON, ça surprend autrement... Douche froide quoi ?

Et renseignements pris, j'ai "déménagé" à AVIGNON, je ne sais d'ailleurs même pas où précisément, ni même sans le savoir moi même ? Mais bon, la CAF m'avait "déménagé" à CARCASSONNE une semaine auparavant, alors dire quoi, faire quoi, téléphoner à qui ?

Aussi plutôt que téléphoner, je contacte donc par courriel Pôle Emploi pour faire régulariser cette erreur, ayant l'habitude en quarante ans de voir curieusement mes dossiers et coordonnées mélangées, perdues, modifiées lors de "copies de sauvegarde"...
Disons une boulette de plus au déjà lourd compteur quoi ? Ayant par exemple déjà roulé des années durant avec un VRAI/FAUX permis de conduire (VRAI car sortant de la Préfecture, mais FAUX car toutes les données a tour de rôle étaient FAUSSES, genre numéro erroné, date d'obtention plus récente que la date actuelle (SIC, il faut le faire ça, un permis antidaté ?), identité, sexe, mensuration, couleur des yeux etc., ils m'ont tout changé, chaque erreur réparée en créant une nouvelle ailleurs...), ayant par deux fois eu le courant coupé, la première parce que pas réglé la noté d'un Million et demi de francs à l'époque pour un hôtel dont je ne me savais même pas "propriétaire", la deuxième parce que mon chèque avait été versé au profit d'un autre abonné, ayant eu à payer un solde d'impôts d'une Société inconnue, des Procès Verbaux pris à PARIS avec l'un de mes véhicules alors que lui et moi en Tunisie, numéro de Sécurité Sociale commençant par deux (La Sécurité Sociale à TOULON ayant refusé de remettre mon 1 au prétexte que c'est impossible de se tromper, cette mésaventure m'a coûté de ma poche plus de soixante milles francs, ou plus de neuf milles Euros actuels, jamais remboursés et des trimestres de retraite...), puis huit (NEUF "compteurs" en tout, car là AUSSI changement de sexe, de date, de commune de naissance et autres !) etc., chaque année apportant quelques "bonnes nouvelles" dans ce genre, aussi voilà pourquoi je ne réponds même plus à toutes ces débilités qui ne me concernent en rien ! ! !

Aussi pour reprendre le fil de Pôle Emploi, erreur constatée par la personne me répondant (Cf. première Image ci dessous), ayant relevé un transfert anormal à cause d'une homonymie ! Parce que l'imbécile qui a exécuté ce transfert n'a PAS vérifié que celui le demandant n'avait PAS le MÊME identifiant que moi ? ? ?



Il y a donc là ENCORE un incompétent notoire qui transfère des dossiers sans même mesurer que son absence de vérification peut avoir des conséquences lourdes !
Et c'est payé à la fin du mois "ça" ?
Et "ça" prend des congés la conscience tranquille "ça" ?

Mais bon, devant le courriel reçu, je m'attends sincèrement à ce que tout soit régularisé, remis en ordre, car il n'y a pas d'autre alternative ou possibilité, en BONNE logique, non ?
D'autant que la CAF après un mois de rappels a fini par me remonter à mon origine, mais mettra quand même quatre mois à régulariser les retards de versement concernant l'APL versée directement à mon bailleur... Heureusement que ce dernier est compréhensif ?


En fait, les deux seules choses que j'ai constaté ont été que je me suis retrouvé désinscrit et que je n'ai jamais reçu d'autre courriel, malgré la mention "Je vous tiens informé" bien écrite dans le courriel par on ne sait trop qui, reflétant bien le système "Personne n'est responsable des bêtises" ?

D'autant que les trois assistantes sociales me suivant (Logement, social, CARSAT Accident du Travail) m'ont dissuadé avec raison d'ailleurs de ne pas vouloir penser à retravailler dans mon état ?
Outre le moral à zéro après dix huit mois d'usure et de pertes à l'étranger, incapable de dormir normalement, passant des fois deux à trois jours sans pouvoir fermer l'œil pour m'écrouler ensuite sans préavis puisque perclus de douleurs pénibles, usantes et parfois par instants aiguës à un point, il m'a été conseillé de changer de docteur, de suivre ou d'essayer plusieurs thérapies, ce que finalement je ne regrette pas du tout pour X raisons, la plus importante étant que si je veux pouvoir dormir, il "suffit de me câbler" ! En fait, il s'agit d'une machine électronique qui via implantation de points de contacts génère à des rythmes, une puissance et une fréquence donnés des impulsions électriques, lesquelles impulsions font en quelque sorte un court-circuit au niveau des signaux douloureux et pallient au manque d'endomorphine normalement sécrétée régulièrement par l'hypothalamus, sauf à une période précise peu après minuit sur une durée d'environ deux heures, ceci pour tout le monde, et cette substance, équivalente à la morphine, atténuant sinon supprimant les douleurs ?

D'autant que d'un autre coté j'avais un très mauvais souvenir de Pôle Emploi puisque handicapé j'avais été aiguillé vers une antenne spécifique, dans laquelle la personne m'ayant reçu m'a proposé d'emblée, et ce sans même consulter mon dossier, de passer une évaluation de niveau de compétence et savoirs !
Alors que les derniers examens avait conforté mon QI à 159 etc., ayant même sidéré l'examinateur qui n'avait jamais vu personne terminer AVANT les temps impartis, et que d'un autre coté mon parcours professionnel est assez clair sinon explicite ? Et comme je lui avais répondu "Bon, si je comprends bien, une voie de garage pour vous débarrasser de suite du problème un temps en vendant probablement une prestation probablement facturée par un ami, aussi je préfère me débrouiller seul que coûter quoi que ce soit à ceux qui cotisent pour remplir péniblement les caisses qu'apparemment vous dilapidez avec facilité, puisque à "consulter" sans discernement mon dossier vous auriez pu éviter de suite ce genre de dépense totalement inutile ?"...
C'est vrai quoi, Pôle Emploi n'a pas à financer deux fois la même prestation ?
Quoique, lors de ma réinscription, ils n'avaient pas hésité à me convoquer par courriel QUATRE fois pour un "premier" rendez-vous, deux jours de suite matins et après midis ! ! ! Des fois que j'en manque un peut-être ? Pour finalement s'apercevoir lors du premier que c'était "bizarre" car j'en avais trois autres prévus dans mon planning, que la personne me recevant a de suite annulés puisque nous étions en train pour le premier ! ! !


Bref, ayant reçu récemment mon décompte de retraite, il s'avère que les incompétents notoires ayant accompli des erreurs quant à mes coordonnées, numéro de Sécurité Sociale etc., il me manque en gros une dizaine d'années en équivalent trimestres ! ! !
Vu les cotisations versées par mes employeurs et ce à quoi je pouvais logiquement m'attendre, il y a une sacrée différence que je ne puis accepter ? ? ?
Et, selon la CARSAT, ils ne sont pas capables de remonter leurs propres erreurs pour les réparer !
Ou, dit autrement, "Remettez vous au travail pour cotiser quelques années de plus"...

Et finalement pourquoi pas, n'ayant jamais eu peur de travailler, me remettre un peu dans le bain ? Alors n'y étant pas opposé, me revoilà à consulter les offres potentielles, donc certaines parfaitement capables de me convenir !
Zou, réinscription sur Pôle Emploi ?

Et bien IMPOSSIBLE, RIEN n'y fait, incapable de rentrer... Me souvenant alors de la mésaventure arrivée, au lieu de mon Code Postal habituel initial, je tente le 84000 pour AVIGNON ? Négatif tout autant, aussi en dernier recours, je renvoie une demande d'Identifiant et Mot de Passe... (Cf. Image ci dessous !)



Retour quasi immédiat (Cf. les deux Images ci dessous...) où je ne peux que constater que point ne me suis trompé. AUCUNE erreur de ma part concernant tant l'Identifiant que le mot de passe !





Hors NI mon Code Postal initial NI celui d'AVIGNON ne fonctionnent puisque c'est le SEUL "identifiant" qui ne nous est pas renvoyé, et qui ne serait donc pas correct...
Aussi je recontacte directement Pôle Emploi sur leur propre site afin de savoir sous quel Code Postal il m'aurait ENCORE déménagé ?

Vous allez être surpris par la réponse qui va suivre dans le message suivant...


Où va la France avec des tels ABRUTIS responsables de tels systèmes NON fonctionnels et IRRESPONSABLES ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 14 Mai 2015 à 13:56:19 »

Faute de pouvoir me connecter à mon compte, Identifiant et Mot de Passe étant corrects et deux Codes Postaux apparemment hélas non valables, après trente minutes de recherches ENFIN une page de contact apparait, dans laquelle je transmets ma requête doublée de l'ensemble de mes données...


Un accusé de réception confirme la bonne transmission de ma demande, prévenant que la réponse serait sous quarante huit heures, en jours ouvrables, ce qui est normal (Cf. l'Image ci dessus) !




Et ô surprise le lendemain, ne m'attendant pas à une réponse aussi rapide, je vous laisse savourer les détails de la première Image ci dessous ?


 

Je cite :

"Après vérification de votre dossier nous vous avons retrouvé dans le département 84000. avec un identifiant et mot de passe différent.

 Si vous voulez vous réinscrire il suffit de ce connecté avec ses identifiants et de faire un changement d'adresse lors de l'inscription
.
"

Il eut été préférable de répondre plutôt sous la forme suivante :

"Après vérification de votre dossier, nous vous avons retrouvé dans le département du Vaucluse (84). Avec des identifiant (Cf. deuxième Image ci dessous, la partie visible de l'Identifiant est différente, donc il y a bien eu réel changement...) et mot de passe différents.

 Si vous voulez vous réinscrire, il suffit de se connecter avec ces identifiants et de faire un changement d'adresse lors de la réactivation de votre profil
.
"

Car jusqu'à preuve du contraire, en France nous parlons Français, et donc :
84000 est et reste pour moi un Code Postal,
Après un point normalement suit une MAJUSCULE ?
Si je mets "un identifiant", je mets AUSSI "un mot de passe"...
Il me semble que les adjectifs et autres s'accordent donc différents ?
Mais le mot de passe n'ayant pas été changé (Cf. troisième Image ci dessous, les parties visibles des chiffres extrêmes sont bien identiques à celles visibles dans la réponse ci dessus ! ! !), je ne comprends pas pourquoi il est mentionné comme différent ? ? ?
Curieuses constructions, "car si vous voulez, il suffit de vous connecté .../...",
"il suffit de faire, de dire et NON "il suffit de fait, de dit" ? DONC connecter et NON connecté ! ! ! C'est quand même élémentaire, n'est-ce pas, et c'est d'ailleurs bien le cas de le dire puisque c'est à ce niveau qu'il nous est normalement enseigné à jouer avec les mots, mais ... "ça" a un "Diplôme", "ça" ? Trouvé dans BONUX alors ?
Et dans la suite, passer de "vous" à "ses", alors au choix, "ces", ou beaucoup mieux pour poursuivre sur la même lancée, "vos" ? Et pourquoi pas "tes" après tout...
Enfin "inscription" étant sous entendu plus haut par "réinscrire", autant employer un synonyme pour éviter les répétitions, ce qui est la base même de la construction d'un texte, toute langue confondue ? Manque de VOCABULAIRE, par manque de LECTURE peut-être ? Un dictionnaire de synonyme ne coûte QUE deux Euros, pour information car quand même NE PAS UTILISER Internet pour ce genre de détail, sauf à AIMER POLLUER la Planète quand nous voyons le gaspillage d'énergie POLLUANTE utilisée par ce système ?

Alors encore mieux puisque là collant à la réalité et SANS affirmation MENSONGÈRE :

"Après recherche et vérification de votre dossier, nous vous avons bien retrouvé dans le département du Vaucluse (84), mais avec un identifiant différent.

Si vous désirez vous réinscrire, il vous suffit de vous connecter avec cet identifiant et votre mot de passe puis d'effectuer un changement d'adresse lors de la réactivation de votre profil.
"

Car le mot de passe n'a PAS changé (Cf. Image ci dessous !), mais l'Identifiant SI (Cf. Image suivante ci dessous...), et va savoir pourquoi, d'autant que AUCUN courriel ne m'en a averti ? ? ?





Quant au Code Postal, et bien c'est TOUJOURS celui d'AVIGNON ! ! !
Autrement dit, ces IRRESPONSABLES n'ont toujours par rectifié LEURS ERREURS, bien au contraire, ils ont amplifié le problème en changeant l'Identifiant SANS en avertir l'utilisateur...
Tout cela est-il bien normal ?


Croyant mes malheurs ENFIN terminés, je peux aussi ENFIN découvrir l'adresse à laquelle, sans le savoir, je serais "logé" !
Mais suivant les Navigateurs, la Page affichée n'est PAS DU TOUT la même ? ? ?

Sous FireFox, c'est cette Image :



alors que sous Internet Explorer c'est celle là...




Alors n'ayant pas du tout déménagé, je refuse de cliquer la Case "OUI" afin de ne PAS faire une FAUSSE déclaration et décide de poursuivre sous Internet Explorer, NON SANS AVOIR AU PRÉALABLE demandé à deux personnes neutres et dignes de confiance d'exécuter des captures d'écrans sur leurs propres machines, afin d'authentifier les valeurs présentes, pour que Pôle Emploi ne puisse ensuite venir dire que ce serait des photos montages ? ? ?


Vous me croirez ou non, mais pensant être quasiment au bout de mes galères avec Pôle Emploi, nous allons voir que c'est BIEN LOIN d'en être le cas, le "programme" étant réalisé de façon REELLEMENT DEBILE avec des OBLIGATIONS INUTILES LOURDES en Code, donc dévoreuse d'énergie POLLUANTE et NON GRATUITE, interdisant par les imbécilités contenues une mise à jour réelle et efficace de nos données ? ? ?


Où va la France avec de tels débilités pour des personnes majoritairement NON averties ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 14 Mai 2015 à 23:15:29 »

Trop content d'avoir ENFIN un accès fonctionnel à "MON espace", ou du moins ce qu'il en reste après les dégâts subis par des INCOMPÉTENTS IRRESPONSABLES (Au fait, dois-je avertir mon assureur de la tourmente subie, AVIGNON a t-elle été classée ville sinistrée, est-ce admissible au titre de catastrophe naturelle, que de question en suspens...), je m'y précipite donc comme expliqué ci dessus, pour finalement opter de voyager sous le "Schtroumph" !


Donc première des choses, appréhender le Site, dit en clair, ergonomie et à quoi nous avons accès à actuellement ?

Après une connexion en DEUX étapes (Pourquoi n'en faire qu'une seule, compliquer les choses, employer plus de ressources, user les machines des visiteurs comme de l'hébergeur pour rien, gaspiller l'énergie sont bien naturels en cette époque de "C.N sommation", NON ?), il ne faut pas craindre le choix des couleurs ? ? ?

Celle qui m'a fait le plus rire est sans conteste le marron employé pour l' "Evolution professionnelle", ça colle bien avec le sujet, car plus nous vieillissons, plus nous nous enfonçons, que dis-je, nous nous enterrons quant à retrouver rapidement un emploi ?
Oui, je sais, ça ne respire pas la gaieté tout ça, mais c'est normal après tout, un chômeur ça ne doit surtout pas rire, je suppose ? Puisque la vie ne lui sourit pas...

Bref, face à une série de boutons peu ou prou explicites et colorés de telle façon qu'ils ne donnent pas envie car ne dégageant aucune gaieté, aucune lumière, aucune vie et doublés d'une colonne à droite, je préfère, comme à chaque fois que je me sens un peu perdu, cliquer sur le "Plan de l'espace personnel" car ça, au moins, devrait avoir le mérite d'être clair ?

Et flûte, le temps d'examiner tout ce qui est présenté pour tenter de comprendre par où poursuivre, mon Clic m'a renvoyé tout au début, à la Case départ sans toucher vingt Euros, mon temps de connexion étant très probablement dépassé ?
Dit autrement, ça promet, si nous n'allons pas assez vite, que de se retrouver régulièrement "à la rue" et d'être obligé de recommencer tout le cursus ! ! !
ENCORE un "WebMaster" (Administrateur de Site Internet...) qui, connaissant parfaitement son site, n'a pas pensé que le visiteur lambda LUI ne le connaît PAS ? Et n'a donc fait faire aucun test par un inconnu quelconque en temps réel...
D'avance j'ai la certitude que beaucoup, de guerre lasse vont finir par abdiquer face à un outil qui les jette dehors régulièrement ? Est-ce bien le but recherché ? Je ne crois pas !


Après RE RE connexion, je déboule sur une Page (Cf. Image ci dessous !) où je retrouve les mêmes couleurs tristes, mais cette fois la colonne, différente, est passée à GAUCHE !



Bonjour l'ergonomie quoi ? Belle preuve d'homogénéité, ça respire la logique, le bon sens, la clarté, la fiabilité, tout ce que nous recherchons, NOUS, pauvres chômeurs ?

Bref, à bien examiner cette Page, tout le monde se rend compte qu'elle est pleine de VIDE, de choses INUTILES, de DOUBLONS, et que, là ENCORE faire vite et bien, claire et explicite, compréhensible et pratique pour des nuléophytes dans le Monde d'Internet, ils ne connaissent assurément PAS chez Pôle Emploi ?
OUI OUI, rassurez vous, ce n'est absolument pas votre moniteur qui fait des siennes, le Nom Commercial est bien devenu BRUN, car quand c'est du BRUN, ça doit être BRUN, n'est-ce pas ?

Nous trouvons même en dessous des Titres des chapitres leurs contenus, mais surtout SANS Lien, des fois que ça nous prendrait l'idée d'aller plus vite ?
Et le temps de taper les dix lignes ci dessus, me voilà de nouveau à la rue, il commence à me GONFLER ce programme à la "mord moi le n...d"  RAS l'bol ! ! !

Après RE RE RE connexion, ayant ENFIN découvert que "Mes coordonnées" fait curieusement partie de "Mes échanges avec Pôle Emploi", ce qui est ABSOLUMENT et INDÉNIABLEMENT LOGIQUE, vous en conviendrez, n'est-ce pas, je ne peux donc PAS cliquer directement sur le premier but de ma visite que je ne fais donc qu'entre-apercevoir, étant donc obligé de passer par un intermédiaire ! (Cf. Image ci dessous...)



Arriver sur une Page ENCORE VIDE après VINGT Clics, chez moi ça se nomme INCONSCIENCE, FOUTAGE de GUEULE, IRRESPONSABILITÉ NOTOIRE ! ! !

Et je me pose alors les questions suivantes, genre "Y a t-il un pilote dans l'avion ?", "Sont-ce bien des Ingénieurs qui sont derrière tout ça ?", 'Y a t-il quelqu'un qui contrôle effectivement le travail réalisé ?", "L'arborescence a t-elle réellement été étudiée ou bien ont ils rajouté des morceaux à chaque fois qu'ils se sont rendus compte qu'un élément manquait ?" pour finir par "Est-ce que LA France est vraiment devenue 'ça' ?"...
Mais au moins je comprends ENCORE MIEUX UNE FOIS DE PLUS les remarques désobligeantes reçues régulièrement en pleine figure à l'étranger au cours de mes années de déplacements, pffff...


Alors j'ai HONTE, Mesdames et Messieurs, j'ai HONTE pour vous, j'ai HONTE de ce que je vois, j'ai HONTE et PEUR qu'un étranger par curiosité vienne un jour visiter ce genre de "Site", car il n'aura pas fini de se gausser de VOUS, de NOUS, de la "France" avec sa grande histoire et sa "grande gu..le" devant ce tas de "m...e" que vous osez présenter et pour lequel vous avez très probablement été lourdement payés eu égard à vos "Diplômes" ?
Quelle Image de marque, de qualité, de professionnalisme, de conscience donnez-vous par une chose aussi lamentable ?

Et encore, je ne vous dis pas tout !


Mais ce n'est (hélas) PAS (ENCORE) FINI, pour reprendre une Publicité fort fort connue...


Changer le Code Postal requiert à lui seul un Cadre et un Bouton, alors qu'il ne validera PAS DU TOUT le nouveau Code Postal d'ailleurs, je le constaterais régulièrement par la suite...

Remplir le reste ne pose apparemment pas de souci, sauf au moment de la Validation, où là une "erreur" apparaît, indiquant qu'il est OBLIGATOIRE de mentionner un numéro dans la rue ! ! !




Alors COMMENT faire quand il n'y en a PAS, l'adresse étant une Résidence située sur une rue, donc SANS AUCUN numéro ?
Mettre 0 ? Ou tout autre chiffre FAUX ? La personne derrière ce blocage vit elle en France, sait elle réellement comment fonctionne maintenant le service de distribution de la Poste ? Car de mon coté, pour une ABSENCE d'un élément, ou mal placé, ce sera de l'ordre de deux semaines de RETARD quant à la délivrance du courrier mal adressé, voire jusqu'à DEUX mois, et même parfois ... RETOUR à l'expéditeur ! ! !


Bref, après bien des efforts et X Clics INSUPPORTABLES Pour arriver ENFIN à mettre à jour des données élémentaires, la chose s'avère être IMPOSSIBLE par un blocage STUPIDE et INUTILE n'ayant même pas lieu d'exister, mais ces personnes savent-elles se remettre en cause, sont-elles CAPABLES de se regarder dans un miroir et sans baisser les yeux se traiter de tous les noms après avoir réalisé de quelle stupidité elles ont fait preuve, puis capables le lendemain devant le "staff" dire s'être trompé et reprendre autrement ? Et bien là, j'ai comme un GROS DOUTE, vont-elles me l'enlever ?


Enfin, étant à nouveau reconnecté à mon "Espace personnel inaccessible", j'en ai profité pour aller récupérer tous les courriers reçus (Cf. Image ci dessous...), dont j'avais bien été averti de leurs dépôts par avis dans ma boite courriel, mais que je n'avais JAMAIS pu consulter, mes Codes d'accès ayant été modifiés SANS seulement m'en avertir...
En fait, ils ont probablement dû m'en avertir via un COURRIER officiel, mais comme ils m'ont "déménagé" à une adresse n'EXISTANT PAS, bien évidemment je n'ai jamais rien reçu ?



Et de façon tout aussi logique, faute de pouvoir LIRE ce qui m'a été adressé SUITE à LEUR incompétence, je n'ai pu répondre directement et me suis donc trouvé radié d'office ! ! !


RAS LE BOL des "IN C.N PÉTANTS" plus haut que ce qu'ils sont réellement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 15 Mai 2015 à 00:02:31 »

Mon chef, est toujours en train de
 travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en palabrant avec ses collègues. Jamais il ne
 refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
 ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
 vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
 parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la
 promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.


Tout un chacun aura compris que les NANTIS sus nommés plus haut sont du genre une ligne sur deux, des PARASITES NOTOIRES et INUTILES, greffés tels des SANGSUES sur une majorité laborieuse qui sue sang et eau à les nourrir...


Ce genre de personnes, j'en ai croisé partout, en tous pays, mais le jour ou enfin ils ont le courage, la force de s'autocensurer avec objectivité, de réaliser exactement où ils en sont, surtout ce qu'ils ont fait, ils n'ont d'autre choix que de rembourser ce qui frise l'escroquerie, sinon "disparaître"...


Allez, pour remonter juste un peu le moral, un petit bout de tarte ? Avec une tasse de thé, ou café ? Sachant que le nappage au dessus (Cf. Images ci dessous...) est au Cointreau, niam NIAM  N I A M !
Mais auparavant, rosette et saucisson dans l'angle en haut, et pot au feu mijoté depuis deux jours, la cocotte en fonte à droite, ça vous tente, tout là bas, sur LIMOGES ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 15 Mai 2015 à 09:25:57 »

Ne pouvant donc mettre à jour par moi même mes propres données de façon correcte et légale sinon que passer par de fausses déclarations, aussi de guerre lasse un courriel "juste un peu salé sinon relevé" est-il parti directement chez "ces gens là" ? (Cf. Image ci dessous...)



Mais ... je ne sais pas pourquoi, un doute m'assaille quant à ce que tout se déroule normalement, je dirais même plus, j'en doute fort...

Dans tous les cas hier au soir j'ai ENCORE perdu une bonne heure à réaliser une réponse explicite, claire, crue et exigeante, certes, mais depuis maintenant TRENTE MOIS que ça dure, ils ne peuvent quand même pas s'attendre à des compliments ? ? ?
Car :
- ME "déménager" SANS préavis quand je n'ai RIEN demandé !
ME répondre que le nécessaire sera fait, sans même le faire ?
- ME radier SANS préavis puisque ne pouvant plus me connecter à mon "espace personnel indisponible"...
- Modifier MON Identifiant SANS préavis NON PLUS car AUCUN courriel à cet effet retrouvé dans leurs propres communications (Cf. Image ci dessous !) ou expédié à ma boite courriel pourtant encore valide ?
- Être INCAPABLE de rectifier par moi même LEURS ERREURS par une NULLITÉ SANS NOM de leur propre "programme" et être OBLIGÉ de faire une FAUSSE DÉCLARATION par suite à LEUR INCOMPÉTENCE NOTOIRE et ENGAGEMENTS NON TENUS, il y a des limites, NON ?

Bref, je verrais bien leur réponse, si toutefois elle est bien reçue ? Mais comme bien mentionné dans leur propre courriel (Cf. Image ci dessous !), j'ai employé le Lien donné, donc ça devrait fonctionner ?



Et bien NON, juste trois minutes plus tard, réception d'un avis de NON réception, comme mentionné dans l'avis ci dessous :



Pourtant, point n'ai vu précisé une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale !), ou une DLC (Date Limite de Consommation...) ? ? ?
Vous en voyez une vous ?

Bon, OK, ENCORE un MANQUEMENT de "Pôle Emploi", une imprécision DE PLUS, un MANQUE de respect de l'utilisateur flagrant ! ! !

Mais COMMENT voulez vous que personne ne soit agacé un jour ou l'autre par cette CULTURE manifeste du "Je m'en foutisme" poussé à outrance comme le démontre quatre vingt dix pour cent des "PASgrammeur"s dans ce Monde actuel ?
Car ce genre de personnel serait au commande d'un Site E-Commerce, il y a LONGTEMPS qu'ils auraient mis la clef sous la porte, et serait très certainement CLIENT de ce genre de "service" ? ? ?
Alors QUAND est-ce que ces PLANQUÉS vont respecter ceux qui les PAYENT, car ce sont NOS cotisations qui les entretiennent, ces incapables notoires ! Leurs EMPLOYEURS, c'est NOUS, ils devraient et feraient surtout bien de s'en souvenir de temps à autres ? ? ?
Car personnellement je NE PEUX PAS RESPECTER des personnes qui NE ME RESPECTENT PAS, est-ce clair ? Car si par principe le respect est du, assurément, encore faut-il en être digne et l'être, RESPECTABLE, en commençant par respecter au MINIMUM la main qui vous nourrit, et mériter le salaire qui est versé par un travail CONSCIENCIEUX ! Ce qui est donc manifestement loin d'être le cas, pour le moins en ce qui me concerne...


Je vais donc repasser par leur page de contact, en espérant que cette fois ils rectifient soigneusement et derechef LEURS ERREURS qui, je le rappelle, datent déjà de TRENTE MOIS !


Et ... à la réflexion ... je plains sincèrement les personnes qui travaillent dans cet "organisme" en "Front Office", celles qui reçoivent directement la clientèle, car les oreilles doivent leur siffler fréquemment puisque personnellement je sais que si j'arrive chez eux à cet instant, faute d'avoir pu répondre à des offres me plaisant bougrement, je suis plus que passablement énervé ?
D'autant que si leur propre interface de travail est aussi problématique (Pour ne pas dire MERD.QUE ?) que celle que nous avons nous en tant que CLIENT...
Quant à celles qui "travaillent" en "Back Office", qui "créent" ce genre d'imbroglio inutilisable, elles elles s'en moquent très probablement que leurs collègues se fassent "secouer" de temps à autre ?


Plus que contrarié, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 15 Mai 2015 à 10:02:38 »

Bonjour à toutes et à tous,

pour des raisons totalement opposées à ce que j'ai lu et qui est décrit ci-dessus,  j'ai eu maille à partir avec les fantoches de "Paul m'emploie" (Pôle emploi pour les puristes)…
Je n'écris pas cela pour régler des comptes, mais simplement pour étayer les propos précédents de Yvanoph , où la galère n'est pas uniquement que de son coté, soyez en bien persuadés.

Un des plus fidèle employé de notre modeste entreprise (… présent depuis vingt sept ans !) a, à juste titre à soixante deux ans, demandé de pouvoir faire valoir ses droits à la retraite. Normal, non ?
Nous n'avons donc pas été pris au dépourvu, puisque nous ayant annoncé cette décision pratiquement un an avant sa date de départ, ce qui nous donnait, vous en conviendrez, un large délai pour lui trouver un "remplaçant".

Dans un pays où le chiffre des chômeurs frôle la barre des cinq millions (réels…), nous nous sommes dits que ce ne devrait pas être un problème de trouver un "jeune volontaire plein de vigueur et de talent"… CQFD!
Et nous sommes retournés bien sûr, vers "l'institution" Nationale dédiée à un recrutement potentiel : Pôle Emploi. C'est là que les tribulations ont commencées…
Inscrit facilement, MOI, et sans erreur de code postal, j'ai fait paraitre une annonce d'embauche disons classique, précisant les qualifications voulues, le lieu et le département de l'entreprise : Verneuil sur Vienne - 87430, etc…
Tout va pour le mieux une fois mon annonce validée.

Clic sur le "bazar" et me voilà face à DEUX CENT VINGT QUATRE prétendants (224 !). Quelle chance ! ! ! … mais aussi quel beau b…el ! Je ne savais pas que mon département de la Haute Vienne et surtout mon cher village, débordaient jusqu'en Espagne, Portugal, Belgique et tout en restant aussi en France des personnes du Nord, d'Alsace ou de Bretagne, etc. !
Il est bien évident que je n'ai absolument rien contre ces braves demandeurs d'emploi, mais je me dis que si je renverse la demande et que je recherche du travail… bonjour ! ! !

Il m'a fallu trier pendant plus d'une journée pour voir les CV et l'origine départementale des demandeurs, éliminant bien sûr nos amis Espagnol, Portugais, Belge, j'en passe et des meilleurs…
Du département ? Ne restaient environ que cinq personnes, dont les références ne correspondaient pas à ma demande précise, ayant quand même le "droit de choisir" mon personnel, sachant précisément quelles missions leurs seraient confiées ?
Pendant cette année de recherche j'ai donc du trier, jeter, vérifier, lire et je dois vous le dire ici aujourd'hui, ce n'est pas par Pôle Emploi qu'est venu le Messie !

Mais les ennuis ... OUI ! Je vous livre en pièce jointe, l'intégralité de l'un des nombreux échanges avec cet organisme ainsi que les images qui lui sont associées. Ne pas pouvoir lire un "pôvre" fichier PDF m'a semblé incongru, car qui n'a pas sur son ordinateur "Acrobat" ou un de ses copains pour exécuter cela. C'est quand même le CV du demandeur d'emploi qui est en jeu, non ?...

Je dois préciser qu'à cette missive, je n'ai JAMAIS EU DE REPONSE ! … à celle-ci, comme aux autres envoyées précédemment et qui comportaient des lacunes semblables !
Mais cela reflète bien aussi l'incompétence et le "je m'en-foutisme" général de l'organisme. Il parait qu'ils sont submergés … enfin ... pas tous à mon avis et ... par quoi ?
Par justement leur incompétence, tout simplement !  
Et le téléphone : PAS MIEUX !...

Alors j'ai tout laissé tomber de cette institution, après avoir passé trois "malfaiteurs" uniquement intéressés par l'heure de la débauche et le fric de fin de mois … et ... dont je vous passe ici le coût pour s'en débarrasser. Mais là, "Pôle" n'y est pour rien, ce serait un autre sujet qui "gratte bien aussi" …

Messieurs les apprentis et certains "chômeurs", merci de vos services : on vient de payer (Cher, très CHER même !) pour essayer de vous donner un travail, ce que pas mal ne cherchent réellement pas, et c'est bien connu...

Le Messie est arrivé, depuis décembre 2014 : un jeune de vingt sept ans, qui a eu l'intelligence de faire une candidature spontanée à notre entreprise, avec un CV tellement brillant que nous avons failli ne pas l'embaucher ! C'est exactement LA personne que nous recherchions, et, bien évidemment, son salaire est en conséquence.  
Et il parait que les "patrons" ne veulent pas embaucher ! ? ! ? ! ?


@+ Guy

« Dernière édition: Ven. 15 Mai 2015 à 17:23:23 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Sam. 16 Mai 2015 à 11:58:27 »

Allez, pour remonter juste un peu le moral, un petit bout de tarte ? Avec une tasse de thé, ou café ? Sachant que le nappage au dessus (Cf. Images ci dessous...) est au Cointreau, niam NIAM  N I A M !
Mais auparavant, rosette et saucisson dans l'angle en haut, et pot au feu mijoté depuis deux jours, la cocotte en fonte à droite, ça vous tente, tout là bas, sur LIMOGES ? Yvanoph---


ATTENTION ! ... la charcuterie ce n'est pas bon pour ce que vous avez, vous le savez bien  Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! !
Jetez moi immédiatement tout ça, ou ... mieux ? Expédiez le moi Bien bien ! !  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires......



@+ Guy
« Dernière édition: Dim. 17 Mai 2015 à 18:55:22 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 18 Mai 2015 à 10:04:09 »

Bonjour "gb87", POURQUOI ne suis-je pas davantage surpris par vos mésaventures avec Pôle Emploi en tant qu'employeur ? ? ?

Parce que aussi certain que la LOGIQUE informatique est initialement totalement fiable (Comprendre par là PAS bidouillé par des "PASgrammeurs"...), la bêtise humaine ne peut que se retrouver partout dans un ensemble, sauf à déléguer la réalisation de deux sous ensembles à deux personnes différentes ?
Auquel cas d'ailleurs je ne vous explique pas le souci que ça pourrait poser avec d'un coté une partie de Site fonctionnelle avec un minimum de ressources et compréhensible en un clin d'œil alors que de l'autre déplorable, comme dans le style de celle que j'ai en partie visité, cela finirait par une guerre des clans, peu de personnes étant à partir d'un certain niveau capables d'objectivement reconnaître être moins performantes...


J'en déduis donc que dans les paramètres et variables auxquels vous aviez accès en déposant une annonce d'offre d'un emploi vous ne pouviez préciser pour sa diffusion, via par exemple des Cases à cocher ou une liste déroulante, si cette dernière concerne tel département, ou région, voire la proposer à la France ou si besoin l'Europe ?

Le résultat en est pléthore de réponses inutiles à la moindre requête qui, comprenez le bien, va générer plusieurs recherches et donc ENCOMBRER LES TUYAUX, mettre en route plusieurs machines et donc UTILISER ET USER INUTILEMENT DES SERVEURS, renvoyer autant de réponses et donc ENCOMBRER UNE FOIS DE PLUS LES TUYAUX, tout cela pour atterrir sur votre machine, USÉE INUTILEMENT par un EMPLOI ABUSIF de votre HD (Disque dur...) afin de stocker tout ça puisque vous ne pouvez tout afficher et encore moins consulter d'un seul coup d'œil ?
Sans oublier la POLLUTION engendrée par cette STUPIDITÉ DÉPLORABLE puisque chaque étape aura dévoré sa quantité d'énergie NON gratuite ?
Et en imaginant que cela se passe dans une entreprise ou tourneraient plusieurs machines, ajoutons fort probablement là ENCORE une POLLUTION NOTABLE par l'usage d'une CLIMATISATION ?


Dit autrement, Pôle Emploi pour une simple Offre d'Emploi :

- aura consommé quelques Kilo Watts POLLUEURS INUTILEMENT,

- aura usé pas mal de machines TOUT AUSSI INUTILEMENT,

- vous aura fait PERDRE, GASPILLER UNE JOURNÉE de votre temps TOUJOURS AUSSI INUTILEMENT,

- pour obtenir un taux de réponse apparent correct de SEULEMENT 2.13 %, soit

à PEINE PLUS DE DEUX POUR CENT de valable ?


Bien piètre résultat et donc une fois de plus bel exemple là ENCORE de GASPILLAGE de TEMPS, d'ENERGIE pour RIEN, surtout si nous imaginons ce que cela peut représenter à l'échelon national ?
Ils sont au moins assujettis à la Taxe Carbone chez "Pôle Emploi" ?


Un autre problème est que, si j'ai bien compris, cette "Entreprise Assureur" est une "Agence d'Etat", disons pour simplifier les choses des "Fonctionnaires privés" ?
Avec bien évidemment l'impossibilité de licencier qui que ce soit, sinon faire dégager ce genre de personne par des primes conséquentes pour démissionner et partir dans le secteur public, mais surtout des salaires de vingt pour cent et plus que les Fonctionnaires officiels ! Quelle gabegie...
De façon plus claire une gabegie financée par une grande partie des Français que nous qualifierons de tondus pour un service indéniablement peu pratique sinon utile ?


Bref, certains nomment "ça" le progrès, moi je nomme ça "stupidité humaine" ! Yvanoph---


P.S. En ce qui concerne la charcuterie sus mentionnée, il va de soit que dans la soirée cette dernière n'était déjà plus "visible", et que même expédier un tel colis, au vu des automates employés quant au tri et l'expédition de ces derniers, pas certain du tout que tout soit arrivé en bon état ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mar. 19 Mai 2015 à 08:48:48 »

Toujours en galère avec "Pôle Emploi", tombé hier au soir sur un Lien en tête de liste lors d'une recherche, je vous laisse le plaisir de le découvrir à votre tour ?

Lien : Même "Pôle Emploi" a ses fans sur Face de Bouc ?

Ce qui confirme ce que je pensais, une telle "vitrine" d'INCOMPÉTENTS est donc étalée sur la place publique, superbe renommée en ce qui concerne la France, pffff... Nous n'avons pas fini de faire rigoler le Monde entier ?




Que j'ai HONTE parfois de ce pays, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 19 Mai 2015 à 10:16:24 »

Bonjour,  Helloooo

ho ho ho, c'est bon toute cette lecture sur "Paul" !...  Hein ? QUOI ?  Quoi ?

...   ATTENTION, Cactus !  Vous devriez mettre un lien entre face de bouc et les dernières Publications ci devant ! Çà va forcément faire rire du monde !
Sauf peut-être ces fonctionnaires, qui pourraient rire jaune, s'ils tombent sur ces vérités ?  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...


@+Guy


PS : ... je commence à sucrer les fraises !  Nananère !
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 20 Mai 2015 à 17:13:45 »

Suite à mon dernier courriel refusé par "Pôle et Mike", flûte, "Paul et Nike", ah mais NON, PAS de publicité ici pour des ORDURES, "Paul me nique", bref, vous m'avez compris j'espère, j'ai eu droit gracieusement à un courriel pour noter, évaluer la qualité des services de ... ce service justement !
Ce fameux "Paul qui ploie" sous les stupidités notoires ultra fréquentes...


Et bien évidemment j'ai répondu, mais en cochant des cases négatives au fur et à mesure puisque je n'avais aucune raison d'en être satisfait car, je le rappelle, cela fait déjà TRENTE mois que ces INCOMPÉTENTS NOTOIRES n'ont TOUJOURS PAS rectifié LEUR erreur, en l'aggravant même d'un nouvel Identifiant qu'ils ont du me signifier par courrier à une adresse qui m'est inconnue, d'où ma radiation automatique faute de réponse de MA part ! ! !

Néanmoins, je ne m'attendais pas une réponse de leur part, pourtant je vous laisse lire celle ci ci dessous :



Notons que aujourd'hui cela fait déjà cinq jours que je l'ai reçue, mais, pour l'instant, je n'ai toujours pas d'autre écho quant à la régularisation de l'ensemble de mon dossier ? ? ?
Quant à son contenu, ce qui me fait bondir est :

"En revanche, votre dossier est encore associé à l’adresse de votre homonyme du département 84000."

Ces imbéciles persistent à connaître un "département 84000", il ne doit y avoir que eux pour avoir ce genre de valeur ? Mais PIRE, POURQUOI n'ont ils pas fait cette rectification de suite au lieu de sans cesse refiler le bébé à quelqu'un d'autre ? ? ?


J'en déduis donc que pour fabriquer le l'INUTILE au vu de leur Site ils sont capables, mais va savoir combien de temps ils mettent pour réaliser cette horreur à tous niveaux, pour faire des promesses et écrire des engagements, ils sont toujours aussi capables, mais pour RESPECTER les ENGAGEMENTS qu'ils se donnent eux mêmes, ILS EN SONT INCAPABLES ! ! !


Il y a vraiment de quoi faire une révolution à tous niveaux dans ce pays non ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mar. 26 Mai 2015 à 18:09:56 »

 ... donner suite à mon "mécontentement" pourtant clairement justifié puisque DEPUIS TRENTE MOIS "Pôle Emploi" n'a TOUJOURS PAS rectifié SES ERREURS, ce malgré X promesses NON TENUES, ce qui démontre combien cette Agence d'Etat aux fonctionnaires pour la majorité sur payés s'emploie en fait à POMPER NOTRE ARGENT au lieu de TRAVAILLER CORRECTEMENT ?


Car rémunérés à la tâche comme le sont par exemple les commerciaux, je pense que beaucoup à la faim du mois iraient, faute de salaire, pointer au "Resto du Cœur", n'est-ce pas ?


Bref, faute de réponse et régularisation de leur part depuis dix jours, ci dessous copie de mon dernier message, ou plutôt des deux puisque tout ne pouvait tenir dans un seul :

Madame, Monsieur,

voilà déjà TRENTE mois que suite à une erreur de VOS services, au prétexte d'un homonymie, vous avez changé ma résidence de celle dont je n'ai toujours pas bougé à AVIGNON dans le 84 !
Fait qui vous a été signalé de suite, et auquel VOS services m'ont promis de réparer cette bêtise de suite...

De surcroît, vous avez modifié mon Identifiant, et fort probablement vous m'en avez averti par courrier conventionnel, à une adresse donc FAUSSE, ce qui m'a interdit depuis de me permettre de me reconnecter.
Je dirais même plus, si réellement homonyme il y a, vous avez donc carrément donné accès à MON dossier à n'importe quelle AUTRE personne ? ? ?

Mais toujours est-il que, malgré toutes mes relances sous toutes formes, vous n'avez TOUJOURS PAS rectifié VOS ERREURS, ce malgré X promesses de votre part, pourquoi ?

Le résultat est que, suite à l'ensemble de ces aberrations dont VOUS êtes RESPONSABLES, je me retrouve avec les Codes suivants pour accéder à MON dossier :

Identifiant modifié : 7XXXXXXN

Alors que auparavant : 0XXXXXXT

Mot de passe inchangé : XXXXXX

Code Postal : 84000

Votre service me propose de mettre à jour moi même mon adresse, mais...

MAIS votre "système" le prends comme un "déménagement", ce qui est MANIFESTEMENT FAUX puisque n'ayant JAMAIS déménagé !

MAIS votre "système" EXIGE la date du jour et NON la date réelle de VOTRE ERREUR...

Ce qui fait que VOTRE "système" m'OBLIGE à FAIRE UNE FAUSSE DECLARATION ? ? ? Ce qui me parait INCONCEVABLE, non ?

MAIS votre "système" EXIGE AUSSI un numéro de rue, ce qui n'existe pas chez moi, et il est à mes yeux HORS DE QUESTION de mettre un numéro FAUX, qui va encore et avec certitude aboutir à une NON distribution, toutes les Administrations à ce jour n'ayant pas respecté avec exactitude mon adresse ayant eu par la suite à rectifier mes dossiers par non réception des demandes adressées...

A SUIVRE .../...


dont accusé d'expédition ci dessous :



et pour finir :

SUITE .../...

Voilà pourquoi, pour la dernière fois de façon amiable j'exige que vous rétablissiez mon dossier dans son état d'ORIGINE AVANT VOTRE ERREUR, à savoir :

M XXXXXXX Xxxx (Inchangé...)

Rue de la Cxxxxxxx (MODIFIE SANS RAISON ! ! !)

Résidence des Exxxxxxxx - Xxxxxxxxxxx (MODIFIE SANS RAISON ! ! !)

Code Postal : XXXXX (MODIFIE SANS RAISON ! ! !)

Commune : XXXXX (MODIFIE SANS RAISON ! ! !)

Sécurité Sociale : 1 XX XX XX XXX XXX XX (Inchangé...)

Téléphone : 0X XX XX XX XX (Inchangé...)

Courriel : XXXXXXXXXXXX@XXXXXXXX (Inchangé...)

Identifiant : 0XXXXXXT (MODIFIE SANS RAISON ! ! !)

Mot de passe : XXXXXX (Inchangé...)

Notons enfin qu'en envoyant un courrier à un ETRANGER à une FAUSSE ADRESSE je n'ai pu prendre connaissance de vos courriels divers, ce qui vous a fait me radier en deux Clics avec une facilité déconcertante alors que réparer VOS ERREURS peut tout aussi bien se faire en quelques Clics ?

QUAND allez-vous ENFIN avoir la CORRECTION de REPARER VOS STUPIDITES ? A vous lire RAPIDEMENT, XXXXXXX Xxxx---


dont accusé d'expédition ci dessous :



dont accusé de réception ci dessous :




Alors, MAINTENANT, va savoir QUAND ils vont répondre, et quel en sera le CONTENU de ladite réponse ?


Rogntudju, avec de tels bachibouzouks, va savoir... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 27 Mai 2015 à 13:12:02 »

 ... avec MA demande de RECTIFICATION de LEURS ERREURS puisqu'ils me proposent un rendez-vous pour ma RÉ INSCRIPTION ? ? ?


A croire que non content d'être capables de faire un Site Internet CORRECT sinon pour le moins FONCTIONNEL et FACILE d'accès comme de compréhension, il semblerait bien que de surcroît "ils" NE SAURAIENT MÊME PAS LIRE sinon COMPRENDRE un texte en BON Fraais ! ! !
Ce qui après tout semblerait assez logique vues les trois fautes PAR LIGNE démontrées plus haut ?




D'où ma énième réponse, on ne peut plus à mon sens explicite, comme celle d'hier :

Bonjour et déjà merci pour avoir pris le temps de répondre rapidement !

Effectivement, mon portable a bien enregistré deux appels en numéros cachés, l'un aux environs de 7H45, l'autre vers 10H15, mais hélas indisponible à ces moments là, et faute de numéro comme de message pour rappeler, impossible de donner suite...

Bref, vous pouvez me joindre dès 13H sans autre souci puisque normalement n'ayant qu'une seule course à faire en Mairie cette après midi ?

Pour précision, il NE S'AGIT PAS d'une "ré inscription", MAIS d'une RECTIFICATION de VOS ERREURS, qui date de plus de trente mois et qu'à ce jour, hors X courriels de vos services m'annonçant le faire vous n'avez TOUJOURS PAS réalisée ? ? ?

Et pour information, votre première réponse, toujours en ma possession et constatant par vous même votre MONUMENTALE ERREUR, date du 14 Novembre 2012... J'en ai un PLEIN dossier à votre encontre au cas ou ?

Dans l'attente de VOTRE rectification et d'assumer OBJECTIVEMENT VOS ERREURS, XXXXXXX Xxxx---





dont ils accusent bien réception alors qu'ayant de GROS DOUTES quant à l'envoi, leur Bouton pour répondre n'étant bien sûr PAS FONCTIONNEL...




Bref, voilà où j'en suis rendu à cet instant avec ces zygomatiques incapables de comprendre apparemment quoi que ce soit ? ? ?

Mais, et FORT HEUREUSEMENT, un ami vient de me communiquer plusieurs Liens concernant les Médiateurs de "Paul nous nique" (Et j'en profite ici pour lui dire GRAND MERCI !), que dans tous les cas je vais contacter, cette histoire durant qu'en même du 14 Novembre 2012 et toujours sans suite réelle !


M'énervent ces "fonctionnaires" de M...E ! ! ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 30 Septembre 2016 à 20:54:41 »

Reçu entre autre #Courriel de cet organisme une invitation à un Forum de l' #Emploi, organisé pas loin de chez moi ! ! !


Et de fait, il est précisé que par un Lien spécifique, il y a possibilité de découvrir la foultitude de propositions d' #Employeurs (Cf. Image ci dessous ?), aussi derechef, immédiatement LE Clic salvateur ?




Lien : Je vous laisse le soin de découvrir ce sur quoi nous tombons...





Et oui, un joli Code, SEM73000, à coller ... euuuh ... à COLLER où au fait Wouaïe la HONTE ? ? ? ?

Car c'est bien là que commence l'angoisse C'est QUI LE Chef ?... Moi j'ai essayé PARTOUT où j'ai pu trouver une #Case de #Recherche ! ! ! Mais j'ai toujours eu la même réponse, à savoir "Aucune réponse ne correspond à votre demande" NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? !


Bref, au bout de presque trois heures l'autre soir j'ai laissé tombé Ben alors ? On dort ?, mais pas sur les pieds quand même, car EUX me les cassent RAS l'bol ! ! ! déjà assez comme ça ? Et j'ai répondu par un #Courriel de demande d'explications Quoi ?...

Enfin bon, si vous êtes plus LOGIQUE que moi et pensez avoir la réponse You hou ! ! !, ne pas hésiter à m'informer de suite ?


Fort FORT  F O R T énervé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Sam. 01 Octobre 2016 à 06:43:33 »

BON ! ! ! Réveillé par mes sempiternelles douleurs peu après 4H30, ayant du réseau et à cette heure là ce dernier n'étant pas trop encombré, après quelques courriels privés, me voilà parti sur LE Site de #Pôle Emploi ! En fait, MAUVAISE idée...


Bref, identification à multiples reprises (Bah oui, c'est comme ça, même pour une simple recherche, à chaque fois que nous changeons de secteur, il FAUT s'identifier à nouveau de A à Z...) avant de pouvoir enfin trouver la Page de #Recherche !
Et une fois arrivé au bout de la liste des paramètres (Ça plante si nous en oublions un seul...), voilà LE retour obtenu :




NON MAIS, franchement, QUE pouvons-nous faire de "ça" ? ? ?

A part POLLUER à envoyer trente six fois nos données les plus diverses pour finir par une réponse NULLE ! ! ! Et je viens d'essayer à nouveau, pour un résultat identique...
Bref, en résumé, PERTE de TEMPS, POLLUTION NOTOIRE à une heure ou beaucoup pourraient vouloir se connecter (6H4o !), est-ce bien NORMAL ?


Journée MAL commencée par ces #Abrutis, FORT mécontent, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: France France: Pauvre ... Fonctionnaire Législation: Agence d'état Fonctionnaire: Incompétence NOTOIRE 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.