Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pôle Emploi] Des INCOMPETENTS NOTOIRES à TOUS NIVEAUX !  (Lu 31991 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 24 Octobre 2016 à 13:24:43 »

ENCORE une BELLE "proposition" d' #Emploi ce matin, pffff, LA qualité de "service" de cet organisme !


J'aimerais BIEN savoir QUI est le "contrôleur" de ce service, puisque cette "Administration" affirme que toutes les annonces sont vérifiées ? ? ?
Rien que pour aller postuler et lui piquer sa place, à ce NUL INCOMPÉTENT ?

Bref, le Lien ci dessous si vous voulez la consulter, sinon l'image jointe ?

Lien : Chauffeur de Maître à 2 000 / 2 500 € mensuel pour 12 H par semaine par Société LIQUIDÉE !

"Pôle-emploi.fr, ENCORE une FAUSSE offre d'Emploi de Chauffeur de Maître à 2500 Euros NET mensuel pour 12 H par semaine ?"

Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Et comme adresse de contact, pour postuler à cette #ESCROQUERIE :

catherine.challancin@laposte.net

Car la Société VALMY Entretien mentionnée dans cette annonce a bien existé, et est bien domiciliée à l'adresse géographique réelle, il suffit de consulter le #Greffe du #Registre des Commerces ?

Lien : QUI est derrière la Société de NETTOYAGE pour un Chauffeur de Maître ?

D'ailleurs LE PSEUDO "Contôleur" eut pu en faire tout autant, HEIN ? Ça ne m'a pris QUE cinq minutes !
Et encore ... avec une connexion en MAUVAIS #WiFi à seulement deux barres, alors sur une #DSL !

Car GROS problème, ladite Société a été en cours de liquidation en 2009, clôture et radiation le 8 Décembre 2010, donc ? ? ?
Et c'est PAYÉ à la fin du mois, ce CONTRÔLEUR INUTILE assimilé FONCTIONNAIRE à TRENTE POUR CENT DE PLUS en salaire comparativement à un Fonctionnaire NORMAL ?


Lien : Pour PARTAGER «Les "ZAD SINISTRations" Française» sur #FaceBook !


Pffff, QUE faire avec "ça", je veux parler de "PAS d'Emploi" ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Lun. 24 Octobre 2016 à 17:05:21 »

Ils doivent être de Suisse dans cette Boite privée Non mais... ADMINISTRATIVE Française ! ! !


Et SANS éducation Wouaïe la HONTE ? en plus ? Car ils ne savent MÊME PAS DIRE Non, non, NON ET NON ! merci...
Des #GEEKs En colère, très probablement...



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


D'ailleurs je me demande Quoi ? pourquoi j'ai même pris Attend voir... ... la peine de leurs répondre Dire quoi ? ? ? ? ? ?



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Devant de telles évidences de stupidité et de bêtises, gaspiller de l'énergie pour RIEN, pffff, VIVE la PÔVRE France ! ! !


Lien : Pour PARTAGER «Les "ZAD SINISTRations" Française» sur #FaceBook !


Qu'est-ce qu'ils m'ÉNERVENT ces gens NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? là... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: France France: Pauvre ... Fonctionnaire Législation: Agence d'état Fonctionnaire: Incompétence NOTOIRE 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.