Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Ecole] La jeune institutrice donne un cours à ses élèves.  (Lu 11166 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 01 Juin 2015 à 00:10:19 »

Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.
Au bout d'un moment, elle est interrompue par quelqu’un qui est mort de rire et rapidement, elle se retourne et demande :

Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Benjamin ?

Qui lui répond :

Ben... Madame, c’est parce que j’ai vu votre jarretière...
Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, s'écrie-t-elle !

Puis la Maîtresse se remet à écrire.
Mais se rendant compte qu’elle a oublié d’écrire le titre de la leçon, elle étire le bras jusqu’au plus haut du tableau, se déhanchant et se hissant sur la pointe des pieds...
Et la voilà de nouveau interrompue par un rire d’un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :

Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Kevin ?

Et Kevin de répondre :

Heu... Madame, j’ai vu vos deux jarretières.

A nouveau l’institutrice se met à crier :

Sors d’ici Kevin ! Cette fois la sanction sera plus sévère. Je ne veux plus te voir dans cette classe pendant trois semaines !

Quelque peu énervée et décontenancée, du coup la Maîtresse en laisse tomber sa craie par terre....
Elle se baisse pour la ramasser, et c’est à ce moment précisément qu’un énorme éclat de rire résonne dans la salle ! ! !
Aussi sec elle se relève et se tourne vivement puis, voyant que Toto s’est levé pour quitter la classe, lui demande :

Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?

Alors Toto répond :

Heu... Madame, je crois qu’après ce que je viens de voir, j'en déduis que j’ai fini mon trimestre...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 11 Juin 2015 à 22:41:37 »

Le petit Toto demande à sa maîtresse s’il peut lui parler après le cours et elle accepte.

Alors, que veux tu me dire Toto ?
Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m’embête ! Aussi je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Toto s’il veut bien passer des tests. Toto accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l’entretien rapidement, commence le test.

Voyons voir Toto : 36 x 49 ?
1764 !…
Et 363 x 363 ?
131769, M. le directeur…
Capitale du Liechtenstein ?
Vaduz !

Et le test continue pendant une demi-heure, Toto ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence :

Bon, … Toto, … la vache elle en a quatre et moi j’en ai deux, qu’est ce que c’est ?
Les jambes, Madame !
Correct. Qu’est-ce qu’on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?

Le directeur s’étonne de la question…

Des poches, Madame !
Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

Le directeur se prépare à intervenir lorsque Toto répond :

En Afrique, Madame !
Qu’est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d’une femme, devient dur ?

Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu’il ait eu le temps de parler Toto répond

Le vernis à ongles, Madame !
Qu’est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
Les genoux, Madame !
Bien, et qu’est-ce qu’une femme mariée a de plus large qu’une femme célibataire ?

Le directeur n’en croit pas ses oreilles.

Le lit, Madame !
Qu’elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
Votre langue, Madame !
Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment à regarder ?
Le ciel, Madame !

Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d’arrêter le test et s’exclame :

Ce n’est pas au lycée que je vais t’envoyer mais directement à l’Université ! Même moi j’aurais tout raté à ce test !


Morale de l’histoire : c’est avec l’âge que l’on devient pervers…

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 11 Janvier 2016 à 11:40:37 »

 .. de bio logis, pardon, biologie » s'écria un fils rentrant à la maison !

La mère pose son ouvrage, s'assoit puis demande :

- « Mais, comment ça » ?

Et de lui répondre :

- « Ben c'est à la question "Qu'est-ce que l'on trouve dans une cellule" » ...

- « Oui, et alors » ?

- « Ben j'ai répondu "Des Maghrébins, des Turcs, des Roms, le fils de TAUBIRA, le fils de TRIERWEILER, le fils de TOURAINE, le fils de FABIUS, les frères de DATI etc." » !

- « Mais c'est juste » ? ? ?

- « Bah non, il parait que ce n'est pas la bonne réponse » ...


Source : FB Joëlle Félix !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 04 Février 2016 à 19:22:56 »

La Maîtresse pose la question suivante :

- « Un chasseur fait feu sur cinq oiseaux posés sur un fil électrique. Il parvient à en tuer un, combien en reste-t-il Quoi ? » ?

Toto lève la main et répond :

- « Il n'en reste aucun Madame, car les autres se sont enfui Nananère !, à cause du coup de feu » !

Et la Maîtresse de lui répondre :

- « La réponse que j'attendais est quatre Non mais..., mais j'aime bien ta façon de penser Bien bien ! » !

Alors Toto,aussi sec Houba houba... :

- « Puis-je à mon tour vous poser une question » ?

La maîtresse accepte et Toto :

- « Trois dames sont sur un banc dans un jardin public, et mangent une glace. La première croque dans la glace, la seconde la suce et la troisième la lèche. Quelle est la dame mariée » ?

La maîtresse reste bouche bée Choking, rougit Wouaïe la HONTE ?, fronce les yeux Hausse les yeux, rougit Wouaïe la HONTE ? encore puis finit par dire d'une toute petite voix :

- « Celle qui la suce » ?

- « Non, Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre You hou ! ! ! façon de penser »...

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 13 Février 2017 à 20:32:30 »

 ... cette fois, c'est un Maître ! ! !


Alors comme d'habitude, Toto s'assoit toujours au PREMIER RANG, habitude prise à "regarder" précédemment et sans cesse la Maîtresse ... comment dire Quoi ? ? Pété de rires... Dans ses moindres "détails" Hein ? QUOI ? !

Au cours d'une après midi, l'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d’excitants.

- « Le café », répond Natacha !

- « Très bien », lui dit l'instituteur,

- « L'alcool », répond Pacha ?

- « Très bien », dit encore l'instituteur,
- « Une femme à poil », répond Toto Le FOU du ROI ?.

 C'est QUI LE Chef ? Quoi ?  Attend voir...  Non mais... C'est QUI LE Chef ?  Au s'cours !  Attend voir...  Dire quoi ? ? ? C'est QUI LE Chef ?

Puis, après ce temps de silence, l'instituteur, d'une voix sévère :

- « Tu diras à ton père de passer me voir demain matin, j'aurai deux mots à lui dire ».

Le lendemain matin l'instituteur remarque que Toto est assis au tout dernier rang et ... du coup ... l’interpelle :

- « Toto as-tu fait la commission à ton père ? »

- « Oui Monsieur l'instituteur ... »

- « Qu'est-ce qu'il t'a dit ? »

- « Il m'a dit : »
- « Fais très attention, si l’instituteur n'est pas excité par une nana à poil, c'est que c'est un pédé ! »

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Blague Ecole 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.