Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSCs, JSCXs, POSITIONNEMENT dans l' "Inspecteur de Propriétés" ? ? ?  (Lu 84259 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mer. 13 Décembre 2017 à 21:31:28 »

Encore une question qu'elle est bonne ! Quoi ? Poum poum pidoum...


Comment savoir directement dans les #[Composant]s du #Logiciel que justement un (Ou plusieurs !) des ces derniers est (sont) devenu(s) obsolète(s) ?

C'est un peu plus facile pour les #JSCs "simples" (...en allant dans #JSCEditor, mais cela fait sortir du #Logiciel !) mais pour les #JSCXs, hein ?
... comment "confetti" pour le savoir ? Houba houba...


@+Guy Sourire ?

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Jeu. 14 Décembre 2017 à 06:36:35 »

 ... une fois dans le #Logiciel... Mais il faut bien comprendre que, depuis que je pratique #XWD ou #XWebDesignor, je crois pouvoir dire que j'en connais toutes les ficelles ? Et fais presque tout par automatisme... Alors que l'utilisateur Lambda bien évidemment n'en sait autant que moi ?


Et encore moins quels sont, ou non, les #[Composant]s corrects ! De mon coté, il est vrai que la Case "Obsolète" est activée dans #JSCEditor, mais il est tout aussi vrai qu'elle n'est pas affichée par aucune forme d'Alerte dans la #Fenêtre de travail d' #XWebDesignor...

Voilà donc, fidèle à votre habitude, une excellente Perfect ! remarque !
Et qui va donc être comblée de suite, le temps de réfléchir un instant. Car il suffirait de rajouter un #Repère en plus de ceux déjà présents ?


Donc, pour l'instant, mais je pense que nous en avons fait le tour, nous avons déjà les #Catégories :

[01]   Meta,
[02]   Link (Css),
[03]   Script (JS), et encore ... à EVITER AU MAXIMUM en "<head>"  Non mais...

[11]   Fond,
[12]   Script de Redirection,
[13]   Texte,
[14]   Image,
[15]   Bouton,
[16]   Animation,
[17]   Script spécifique (Bouton de Formulaire, E-C, Php, Son, Vidéo),
[18]   Script interne VISIBLE (Comme #Compteur etc.),
[19]   Script interne NON VISIBLE.
[20]   Script spéfifiques à usage RÉSERVÉ, pour exemple transformation d' #XWebDesignor en Version #CMS ?

auxquelles nous ajouterions afin d'être clair pour les #[Composant]s concernés la suivante :

[21]   Appel à des Sources / Ressources / Script EXTERNES, car à la réflexion, l'appellation [Ext], si expressive quant au Contenu, ne l'est pas quant à la position ?


Et dans les #Repères actuels, à savoir :

[U], [J], [jQ], [Ec], [P], [AÏe], tels que définis précédemment ici :

Lien : http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,404.msg2132.html#msg2132,

le [Obs] ou peut-être mieux [HS] plus court avant tous les autres ?

Ainsi visible de suite dans l'Aide comme au #Survol avant implantation...


Vos opinions ? Merci par avance, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC: Optimisation Affichage JSCX: Optimisation Affichage JSC: Position Inspecteur de Propriétés JSCX: Position Inspecteur de Propriétés JSC: Optimisation du Chargement JSCX: Optimisation du Chargement JSC: Optimisation du Référencement JSCX: Optimisation du Référencement 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.