Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ATTENTION - JSC Google / Verify / Analytic ! ! ! DANGER - ABANDON !  (Lu 21043 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 07 Août 2015 à 00:58:14 »

Auparavant existaient DEUX [Composant]s dédiés à Google, un "Verify", dédié à autoriser Google à vérifier que nous sommes BIEN le propriétaire réel du Site, et donc à le référencer, et un "Analytic", initialement censé à nous aider à référencer le contenu de nos Pages ?


J'ai BIEN précisé "initialement" !

Car depuis la Mise à Jour du Code, outre le fait qu'il n'est ABSOLUMENT PAS asynchrone, Google se permet, à NOS dépends, de retarder notre chargement et SURTOUT retirer une brouette de données complémentaires sur NOS visiteurs, données qui n'ont RIEN à voir avec NOTRE Site, mais destinées à augmenter LEURS renseignements à titre par exemple de "prédiction", mais surtout à être revendus à va savoir QUI ni pour QUOI en faire ?

Et après certains "élu(e)s viendront nous enquiquiner avec des histoires de "Cookie"s ? ? ?


En ce qui me concerne, il est donc HORS DE QUESTION que je participe davantage à cette ESCROQUERIE PUBLIQUE, et en suis donc revenu à la SIMPLE "<meta>" "Verify", abandonnant le dernier, qui ne m'est personnellement d'aucune utilité quelconque ?

D'autant que accessoirement, actuellement, Xity remplit très bien cet office quant à compter les Visites, puis les Clics, suivre le cheminement d'un Visiteur, calculer des statistiques et taux de rebond, SANS apparemment stocker de données NI les revendre ?


En conséquence, AUCUNE MàJ, Mise à Jour concernant CE [Composant] ne sera PLUS effectuée !


Bref, un tien informé valant mieux que deux tu l'auras, vous voilà informé, et donc libre, en toute conscience, d'aider, OU NON, des ORDURES à se faire du FRIC sur VOS services SANS rétribution ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 07 Août 2015 à 15:58:12 »

Bonjour, bonjour  Helloooo !

... alors, si j'ai bien tout compris, il faut que je vire le JSC: "gogole anal y tique" de toutes mes pages ?  Quoi ?


euh... 119 pages à modifier pour le grand site et 22 pages pour le mini-site !   Hein ? QUOI ?  RAS l'bol ! ! !
N'y a pas un moyen ultra rapide pour restructurer çà rapidement ?  Bien bien ! ... je'veux pas y passer les vacances !  Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON !

Pffff ...  Diabolik  Ah j'te dis pas, ce Google !  En colère  Gêné  Pété de rires... Pété de rires...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 07 Août 2015 à 21:00:50 »

 ... cette civilisation va se désagréger avec ce "nouveau" (Car en fait il est très très vieux...) Dieu honoré à l'extrême, je veux parler du "Dieu" FRIC, FLOUZE, CASH, bref, cette M...E sans nom ?


Et au nom de ce dernier, ne plus avoir aucune valeur est devenu LA règle, afin de s'en mettre le plus rapidement possible dans les poches, dans des buts aussi STUPIDES que fréquemment aligner des zéros sur des comptes ou FRIMER en flattant son égo ?


Bref, personne n'est obligé de devenir le collaborateur de tels agissements à mon sens, ni être complice d'une telle escroquerie sinon absence de moralité, et je comprends bien que cela engendre quelque travail ?

Mais, comme dans toutes choses il y a DEUX faces, alors notons BIEN ce que cela va apporter :
- un "changement" à nos Pages, ce qui n'est pas du tout mauvais pour les robots et donc le Référencement,
- une Mise à Jour complète de notre Site, DONC la possibilité de faire un nettoyage intégrale, Y COMPRIS supprimer tous les détritus, pardon, fichiers inutiles et obsolètes les plus divers,
- un poids des Pages plus légers,
- une rapidité d'affichage pour nos Visiteurs notoirement améliorée ? ? ?

Ce sont quand même QUATRE BONS points là, NON ?


Alors nous reste à trouver COMMENT faire ça RAPIDEMENT, FACILEMENT, sans y consacrer le temps dédié à ces vacances chéries ?
Alors Mode d'Emploi détaillé ci dessous :


Ouvrir la première Page du Site, normalement la première affichée à l'ouverture du Fichier Site ?
Cliquer sur LE [Composant] Google fautif !
Copier la valeur contenue dans la Case "Verify"...

Passer dans les Pages dites de Fond.
Charger la première, et lui incorporer l'ancien Google "Verify"...
Compléter la Case de la valeur actuellement dans le Presse papier ?
Un Clic sur "Mettre en arrière plan" pour la placer tout en premier dans l'ordre de chargement (Code [01], "<meta>"), voire au  besoin la déplacer après Bing ou Wot ou les JSCs "Administratifs" ? En comptant le nombre de Clics effectués SI vous avez plusieurs Pages de Fond, afin de réaliser la même chose, après avoir fait une copie de ce lui ci, dans chacune d'elle ?

La première opération n'est quand même pas trop longue ? ? ? Car en principe il n'y a pas MILLE Pages de fonds ?


La deuxième étape va nous faire revenir dans la première Page précédemment ouverte, cliquer sur le même JSC et le supprimer... Opération à exécuter ensuite X-1 sur les Pages suivantes...
Elémentaire et rapide, NON ?


Ah si, ensuite sinon toutes les dix Pages, "Compacter/Réparer" AU MOINS TROIS FOIS, et à la fin Publication complète AVEC nettoyage OU Reconstruction complète de toutes les Pages, au choix ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 08 Août 2015 à 09:38:08 »

Bonjour à toutes et tous  Helloooo

... réveillé brutalement à cinq heures précises ce matin par un "énoooooorrrmmmmmeee coup de pétard", la foudre ayant joint l'extrémité du paratonnerre de la maison de repos de La Chênaie, à deux cent mètres de mon lit, le tout accompagné d'un aussi énorme "seau d'eau".
Si l'eau est la bienvenue, me réveiller de cette façon n'est pas très sympa et ne me met pas forcément de bonne humeur.  Non, non, NON ET NON !  Non, non, NON ET NON !  Non, non, NON ET NON !

 ATTENTION ! Donc une fois réveillé et écoutant tomber la pluie, je commençais du coup à "travailler" mentalement sur le sujet qui nous préoccupe : le Googole anal y tique de trop!
Il a dit le chef : ... supprimer sur page fond un, revenir page deux... Bon je me lève et puis on va voir çà de plus près !

Je laisse passer l'orage et remet toute l'informatique en route (… je débranche le matériel quand on nous met en alerte météo et je pense que ce matin avec le coup de pétard matinal, ceux qui n'ont pas débranchés...)  Quoi ?  RAS l'bol ! ! !

Et me voilà devant ma page d'accueil : je vise le coupable, le déverrouille appuie sur la touche: [Suppr], et hop, un de moins ! Page suivante : et deux de moins ! Bô, çà va vite finalement…  Bien bien !  Bien bien !
Lumière d'un seul coup ! Mais qu'est-ce que y a là dedans ? Ah, mais le chef bien aimé a fait un truc idéal : avec le même JSC, on fait les deux : Vérify et Analytic !  Non mais... Non mais...
Et crotte, donc j'arrête aussitôt… (Voir image jointe)

Mais je n'ai pas dans "ma garde robe", le "suisse" qui va bien ! Où est t'il ? Dans ma boite sous mon évier ? Ben non : y est plus... re, crottte...  En colère  En colère  Triste
Donc le facteur va me l'apporter, mais avec les vacances, c'est pas d'abord gagné...

Je regarde tomber la pluie en marmonnant : P..ain de temps !  Triste  ATTENTION, Cactus !  ATTENTION, Cactus !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 08 Août 2015 à 09:50:11 »

 ... oublié de le joindre ci dessus ! Du coup les trois IMPORTANTS ci dessous ?

Voilà AUSSI pourquoi j'avais expliqué DEVOIR RECUPERER le Code "Verify" AVANT de SUPPRIMER quoi que ce soit ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
GDGVFD
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 26 Octobre 2015 à 05:35:51 »

OK ! Merci pour le sujet et ces infos, comme novice, ils sont utiles, et je vais bien essayer !

« Dernière édition: Mer. 28 Octobre 2015 à 04:12:47 par GDGVFD » Journalisée
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 12:25:12 »

Bon jour,


vu que mon site commence à prendre ses nouvelles formes Nananère !, j'en suis rendu à m'occuper du #Référencement Pengun's.

Alors petite question Quoi ?, les trois #JSCs Non mais... proposés ci-dessus le 8 Aout 2015 sont-ils toujours d' actualité Hein ? QUOI ? ?


J'avais cru lire dernièrement que #Wot était à proscrire, ai-je bien vu ?

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 20 Novembre 2016 à 17:04:52 »

Encore une excellente question s'il en est Bien bien !, et mes remerciements à Gicépé08 pour l'avoir posée, car elle justifie une réponse détaillée et explicite !


L'ensemble des #JSCs ou #[Composant]s portant le titre "Verify", je veux dire par là les TROIS, sont ?
 ATTENTION ! OBLIGATOIRES pour le meilleur #Référencement Pengun's possible !

En effet, leur but est de signaler aux différents supports la réalité des informations communiqués aux dits supports, donc en autre la véracité des données personnelles si besoin est (Spécialement en accès SSL connu sous la forme https...), ainsi que, après une visite en règle par les dits supports, la conformité quant au fait de NE PAS être un Site "malveillant" ?
#Google et #Bing font exécuter ces contrôles par des "spider"s, ou robots, alors que #Wot le fait manuellement, dont votre serviteur...

Donc en ce qui concerne tous les "Verify"s, SANS exception, AUCUN PROBLÈME, bien au contraire ?


PAR CONTRE, les "Analytic"s et autres "Tools Bar"s, « Barre d'outils » en BON #Fraais, sont absolument à éviter de préférence selon les informations actuelles suivantes :

- #Google :

Le système "Analytic", devenu un peu comme l'avait écrit gb87, est devenu "anal j't'y nique", si vous voyez ce que je veux dire ?
En ce sens qu'il espionne carrément absolument tout ce que font vos #Visiteurs, jusqu'à enregistrer leurs #IPs et donc heures de présences, jours, adresses #Courriel et finir par pouvoir dire M DUCON Marcel de 42 ans et de Trifouilli les oies aime les choux en sauce béchamel, par exemple ?

Quant à la #Barre d'Outils, n'en parlons même pas ? D'ailleurs NE JAMAIS mettre Gogole en Page de démarrage ? ? ? Paramétrer une #Page VIDE ! ! !
C'est déjà charger INUTILEMENT une #Page, et donc POURRIR la #Planète par la #POLLUTION INUTILE engendrée, et donner d'emblée vos clefs au plus GRAND VOLEUR du #Monde ? ? ?

D'ailleurs à ce propos, si vous venez à faire une #Recherche quelconque, NE JAMAIS CLIQUER sur les Liens proposés ! ! !

Pour exemple l'Image ci dessous, par une simple recherche comme « aide XWebDesignor »...



Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?


Vous constatez qu'au survol vous n'avez PLUS le #Lien direct vers la #Page indiquée, MAIS un RENVOI avec des #Paramètres passés en #Argument qui contiennent vos #IP, #Navigateur et bien d'autres choses... SURTOUT si vous n'avez pas INTERDIT de consulter vos #Historiques ? ? ? Ou au moins ne les videz régulièrement ?

Car en fouillant tout ça, il est possible d'en savoir, bien des choses...
M #NEUTS ne s'en ai d'ailleurs JAMAIS privé, ne serait-ce que pour afficher sa FAUSSE #Page d' #Avertissement ILLÉGALE et MENSONGÈRE ?


- #Wot :

Initialement une EXCELLENTE Barre d'Outils pour connaître IMMÉDIATEMENT la fiabilité d'un #Site, elle ne m'a jamais été d'une grande utilité avec mon flair et mon habitude à chasser et exterminer, dissoudre, éclater, vaporiser, atomiser les #Ordures dans le moindre recoin de la #Toile ?

Mais récemment recalée, exactement pour les mêmes raisons que ci dessus...

Par contre, que #Google se permette de la mettre au pilori, c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité ? Enfin, pour eux un très bon prétexte pour éliminer un #Concurrent surtout ! ! !
Bien que toujours à l'heure actuelle, nous ne sachions toujours pas à QUI pouvaient être transmise cette mine de renseignements ?
Et, question d'équité, la fondation #Mozilla devrait SUPPRIMER la possibilité d'installer #Google comme #Moteur de Recherche, NON ?


En résumé, les trois #[Composant]s ci dessus mentionnés, à l'heure actuelle sans AUCUN risque et OBLIGATOIRES question #Référencement Pengun's !

Après une #Recherche, ATTENTION ! SÉLECTIONNER le #Lien (Comme visible dans l'Image ci dessus !), copier ou Ctrl + c Bien bien !, ATTENTION ! ouvrir une nouvelle #Fenêtre ou onglet, coller ou Ctrl + v Bien bien ! et "Enter", valider, car ça va PLUS VITE, et SANS POLLUER la #Planète, et #Google ne SAIT PAS QUI vous avez choisi NI ce que vous avez fait Pété de rires... Pété de Rires Plié de Rires, hé hé hé...

Pour les #ESCROCS, continuer à les déclarer chez #WOT sans faiblir, et à ce sujet, ne JAMAIS hésiter à ouvrir les Liens mentionnés dans ce #Forum et après lecture de préférence approuver mes #Commentaires ? Merci par avance, car avec le temps ça augmentera mon poids auprès de ce #Service...

En ce qui les concerne, et je comprends fort bien leur dernière réponse, leur service a un coût assez élevé ! Donc il leurs faut trouver des ressources financières, ce qui est LOGIQUE ?
Soit ils vont passer par une forme participative, et donc un abonnement, ce qui risque à terme de leurs faire perdre énormément en visibilité, soit ils vont modifier leurs #Conditions générales d'utilisation, en précisant que tout comme #Google, ils pistent les utilisateurs ? Mais cela pose quelques problèmes techniques, ne serait-ce qu'en ce qui concerne l' #Europe, voir pire la #France avec la #CNIL ?


Lien : Pour PARTAGER, INFORMER sur #Face-Book ?


Voilà voilà, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 23 Novembre 2016 à 14:29:43 »

Bon jour,


maintenant que j'ai retenu que l'on place que des "Verify" il faut le faire, mais Quoi ?...
Mais ... pour le faire, on fait comment Hein ? QUOI ? ?

J'ai bien un compte #Google et j'ai bien essayé de trouver la valeur "verify" (à placer dans le JSC dans XWD), mais je ne trouve rien alors pouvez-vous me guider ?

Ainsi que pour #Wot et #Bing, s'il y a des subtilités !


D'avance merci.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 24 Novembre 2016 à 09:43:16 »

Je vous dis ça de mémoire, car j'ai pour habitude d'enregistrer toutes les données dans un fichier au format .txt créé avec #NotePad à chaque fois que je crée des Identifiants pour un #Site sur les divers #Moteurs de recherche...


Car actuellement il m'est impossible de me connecter à aucun compte #Google pour vous indiquer le chemin à suivre, tout simplement parce qu'il me faut parfois plus de dix minutes pour afficher une simple #Page de ce #Forum... Et renseignements pris, il semblerait que ce serait pour toute la résidence sinon plus la même chose, la #France "avance" ?

Et encore, sous réserve que les circuits de page en page n'aient pas changé ? ? ?

Bref, l'ami gb87 pourrait je pense vous indiquer le cheminement à suivre chez #Google, quant à #Bing et #Wot, les Liens vers les pages adéquates doivent être mentionnés ici dans les #Fils dédiés à chacun d'eux si je ne les ai pas directement écrit dans les aides des [Composant]s ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 24 Novembre 2016 à 11:38:14 »

Bon jour,


et merci pour cette réponse ! Ah oui GB87 pourrait me filer un tuyau Helloooo

Pour #Wot et #Bing je n'ai pas encore regardé vu que je butte chez #Google.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 24 Novembre 2016 à 13:12:59 »

Bonjour les deux Helloooo


alors en fait, j'ai viré le "verify" de #Google suite à l'ordre donné par le chef "comme quoi qu'il serait pourri" Quoi ? . Et quand c'est pourri, c'est pourri ! Hein ? QUOI ?
A moins que le Chef Autorité ! ! ! revienne sur ce qu'il a écrit ici :

Lien : Verify

Et on peut voir aussi :

Lien : Verify 2

Alors je n'ai gardé que le #Bing et pour cela il faut aller découvrir dans "bing webmaster" le(s) numéro(s) octroyé(s) à votre (vos) site(s)... Une fois votre #Sitemap analysé par Bing.

Dés que vous avez le numéro en question, il ne vous reste plus qu'à l'insérer dans le #JSC approprié et publier...


C'était pareil pour Google ! Houba houba...
Moi, c'est uniquement sur mes pages de fonds... NAN, PAS taper moa !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 24 Novembre 2016 à 22:03:02 »

 ... comme bien mentionné dans les réponses que vous pointez, ne présentent AUCUN danger puisque UNIQUEMENT indicatrice, il n'y a donc ATTENTION ! AUCUNE raison de s'en priver ? ? ?


Il me semblait pourtant que le message était assez clair Dire quoi ? ? ? ...

PAR CONTRE, en ce qui concerne les DEUX "Analytic", contenant des "<script>"s, retardant considérablement le chargement de NOS Pages à chaque surcharge du serveur trop long à répondre, comportement INADMISSIBLE quant à l'image donnée à NOS #Visiteurs ?
Sans parler de la POLLUTION NOTOIRE engendrée par ce genre de "service" ?
Surtout quand nous apprenons que tout cela sert à nourrir par #ESPIONNAGE des bases de données vendues ensuite à nous ne savons QUI ni POURQUOI ? ? ?

D'où mon Alerte quant à supprimer les deux JSCs, [Composant]s contenant soit pour l'un les "Verify" et "Analytic" ensemble ou que le premier seulement pour le deuxième ? Auquel cas utilisé conjointement avec le "Verify" seul... Solution techniquement la meilleure puisque le "Verify" en tout premier dans une Page, puisqu'une "<meta>", l'autre en tout dernier puisqu'un "<script>", comme déjà X fois mentionné ?


BON, ceci clairement compris cette fois j'espère, il va de soit qu'une "<meta>" DOIT être en TOUT PREMIER dans toutes Pages ? Question de LOGIQUE élémentaire...
D'autant que, je le rappelle, pour ceux utilisant encore des Pages de Fond, elles ne DOIVENT contenir QUE ce genre de JSCs, et des FONDS, ni plus ni moins ?


Quant à l'ordre d'implantation, les robots étant EUX AUSSI "incroyablement LOGIQUES", n'est-ce pas, il va de soit en ce qui me concerne que l'ordre alphabétique a été privilégié, DONC #Bing, #Google puis #Wot...


Est-ce ASSEZ CLAIR cette fois Mea Culpa ? Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 09:52:32 »

Bonjour, Helloooo


pour faciliter la mise en place des fameux JSC(x/s), il faut bien sur le(s) code(s) correspondant(s) au(x) site(s) à référencer. Chacun des sites a un référencement différent bien sûr ! Pengun's

Voici donc en images jointes, les deux exemples pour Bing et Google, concernant mes propres site.

Quant à Wot, même si je n'ai rien modifié sur mes sites, il n'en reste pas moins que : Dire quoi ? ? ?

Lien : WOT en panne !

Ça vous va comme çà ? Houba houba...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Ven. 25 Novembre 2016 à 11:36:23 »

Tout d'abord, MERCI Bien bien ! à l'ami gb87 pour le coup de pouce puisque incapable techniquement de mon coté à actuellement vous aider, mais ATTENTION Non mais..., ATTENTION ! NE PAS CONFONDRE Non, non, NON ET NON ! chez #Google ATTENTION, Danger ! ! ! les "Verify" Bien bien ! et "Analytic" Hein ? QUOI ? ?


En effet, les quatre valeurs courantes sont théoriquement sous cette forme :

#Bing - Verify : 55F960F4XXXXXXXXXXXXXXXX1F57B676

#Google - Verify : 9JyMCrMJXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX8cAbsEUw

#Google - ANALYTIC : UA-407XXXXX-1

#Wot - Verify : 2ffa96XXXXXXXXae9cb8

Et pour information, l'index, par exemple 1, dans l'ANALYTIC de chez #Google, indique la position du /Répertoire, 1 pour le principal, la #Racine du #Site, 2 et autres pour les suivants...

Il me semblait pourtant avoir BIEN mentionné ces "détails" dans les Aides des JSCs en question ? ? ?


Ensuite, NE PAS CONFONDRE non plus Non, non, NON ET NON ! "Barre d'Outils", ou "AddOn" rajoutée à un #Navigateur, et #Référencement Pengun's par indication de Propriété/Responsabilité d'un #Site ? ? ?

Il est donc TOUJOURS POSSIBLE chez #Wot de déclarer son Site, tout simplement en l'inscrivant...

Lien : Inscription sur #MyWot !

ATTENTION, la clef ne vous sera donnée qu'à l'inscription du Site, et ne vous sera JAMAIS redonnée/affichée ensuite...


Enfin et pour terminer, il est TOUJOURS préférable, et de loin, de s'adresser, selon la formule consacrée, « directement au bon Dieu qu'à ses saints » ?
Dit autrement, passer par des intermédiaires ne peut apporter QUE des nuisances les plus diverses !
- POLLUTION INUTILE de la #Planète par des Sites intermédiaires qui finiront par vous renvoyer télécharger directement à la source, même si vous ne vous en rendez pas compte alors que pourtant VISIBLE...
- RAJOUT fort probable de "Gadget"s destinés à vous suivre via des "Cookie"s que bien évidemment vous acceptez...
- Installation généralement SANS votre accord d'outils les plus divers sur votre #Machine pour vous pister encore plus discrètement !
Un simple d' #adwcleaner après installation vous permettra de suite de vous en rendre compte ?
- Enfin vous augmentez INUTILEMENT la "notori"té" d'un #Site intermédiaire qui ne vous apporte strictement RIEN ! ! ! Mais vous suce, comme tout parasite qui se respecte...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC JSCX Google Verify Analytic JSC: Google Site: Analyse Site: Statistique JSC: Bing Verify JSC: Google Verify JSC: Wot Verify 
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.