Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du balai, du balai !...  (Lu 4027 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 11 Septembre 2015 à 08:58:16 »

Bonjour Yvanoph  Helloooo,

vous ne croyez vous pas qu'un petit nettoyage automnal de votre fichier des membres de ce forum ne mériterait pas de prendre un sérieux "petit coup de balai" ?

J'ai noté la présence récurrente de noms en doublons
dont certains ne sont jamais réapparus depuis leur inscription ! Ben alors ? On dort ?

Je vous suggèrerai en MP, si vous le souhaitez, quelques uns de ces (FAUX ?) membres qui encombrent vos fichiers et "plombent" la fonction des recherches. (Expérience vécue !  Quoi ? Hein ? QUOI ?)
 
 ATTENTION ! Est-ce bien utile de conserver de telles fiches absolument inutiles ?.  Non mais... Non mais... Non mais...
J'en déjà ai repéré au moins deux ou trois...  Diabolik ATTENTION, Cactus !

Dites moi, quitte à perdre "quelques membres" en nombre (mais est-ce bien utile ?) si vous souhaiteriez faire une telle manœuvre ?
C'est une question de confort me semble t-il sur ce forum, car s'inscrire pour ne jamais réapparaitre me semble désuet, absurde et inutile !
 
... ou maritime ? et dans ce cas : ATTENTION, Danger ! ! !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 11 Septembre 2015 à 14:30:00 »

Je regarderais ça ce week-end, un peu plus au calme, afin de ne pas faire de bêtise ?


Car cela fait un moment que j'y pense aussi, mais il ne me faut pas supprimer ceux qui ont des messages en MP, même s'ils n'ont pas une seule question ou réponse dans le Forum, principe de sécurité de base quant à un hypothétique contrôle un jour ?


Merci quand même de me l'avoir remis en tête, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 11 Septembre 2015 à 22:31:48 »

 ... à chacun des Membres qui pourrait rentrer dans les critères, ce qui ne fut encore pas trop long.


Maintenant ... reste à savoir si leurs Adresses Courriels sont encore valides pour en recevoir copie ?
Enfin, nous verrons bien, et prendrons les décisions qui s'imposeront alors ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Membre: Absent Membre: Inactif Membre: Doublon 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.