Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon soir, j'abandonne mon site web...  (Lu 6462 fois)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« le: Mar. 03 Novembre 2015 à 22:48:33 »

... pour quatre jours, et vous avez eu peur, n'est-ce pas !

J'écris ce message aujourd'hui car demain la journée sera chargée.

Dès jeudi matin nous nous rendons (mon épouse et moi) près de Saumur rejoindre la dernière de nos filles (Deux) et prenons ensemble la direction de Clermont Ferrand, car Samedi elle reçoit son diplôme d'Ingénieur Chimie.

De plus, elle doit être rendue pour le vendredi pour 10h30, car elle a été sélectionnée avec une quinzaine d'élèves parmi soixante dix diplômé(e)s méritant(e)s. Un jury de patrons (Michelin, Sanofi, etc.. et professeurs) en retiendront six et l'après midi rebelote (si retenue) pour déterminer les trois diplômés les plus méritants et, à l'arrivée, 2 000€ au premier et 1 000 € pour chacun des deux suivants.

Samedi dès 14H photos de groupe puis discours des grands patrons et responsables d'école puis on passe aux choses sérieuses avec cocktail, repas et soirée.

Dimanche retour vers Saumur récupérer le camping-car pour nous et notre fille continue sa route vers Landerneau (29) près de Brest pour reprendre le travail Lundi matin, où elle à débutée un CDD de 3 mois depuis le 1er octobre après avoir fait son stage de fin de scolarité (66 mois).
Ce CDD devrait se poursuivre par un CDI, ils viennent de lui faire une proposition d'embauche (Suite à un départ) puisque entretien avec la RH demain matin.

WE bien chargé aussi pas de site web, pas de camping-car, nous avons loué un appartement sur Clermont pour trois nuits.


Alors pendant que je serai absent, merci de jeter un coup d'œil de voisinage, je mettrai la clé sous le paillasson.  Helloooo et ... à Lundi.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 04 Novembre 2015 à 13:07:50 »

 ... hier au soir en regardant le Titre de votre Publication ! ! ! GROS coup au cœur, mais heureusement arrivé sur le Fil en question, dès le début de la lecture me voilà soudainement beaucoup mieux ? Vous êtes donc aussi blagueur à ce que je vois...


Ensuite BRAVO et toutes mes félicitations à l"heureuse élue, en lui souhaitant de faire partie du groupe restreint de l'après midi, sinon PLUS ? Vous devez en être fier je suppose, et avec raison, car atteindre un tel niveau n'est pas sans efforts de toutes parts, ni encouragements de la part des proches d'ailleurs ! ! !
Le savez-vous, la chimie est LA matière dans laquelle j'avais les PLUS MAUVAISES notes ? Non par méconnaissance, car j'adorais comprendre, et donc "démonter" les atomes, mais par tactique, purement et simplement... De façon systématique je mettais une demi ligne en réponse puis piquais un roupillon histoire d'attendre le terme fatidique d'autorisation de sortie ! Ainsi j'avais plus de temps pour "réviser", ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs une seule fois de ma vie, mais par contre avais tous les ateliers disponibles pour "bricoler" puissance maximale ?
Par contre, bien que n'ayant pas de conseils à vous donner, juste penser à ne pas "entrer dans la gueule du loup" si j'ose dire ? Les requins sont encore PIRE dans certaines des boites nommées...

Comprendre comment s'assemble tel et tel atome, quelles combinaisons les lient, pourquoi ils ont telle affinité ou non, c'est passionnant ! ! !
Mais jouer à l'apprenti sorcier, ça CRAINT ! Et malheureusement quand une BONNE idée est détournée de son projet initial, il suffit de regarder la main mise de MONSANTO sur la Planète par le biais de l'Agriculture, et donc les ressources alimentaires, ou de MYLAN par le biais de la Santé et des piratages de Google (C'est vrai quoi, piquer une tout petit Euro tous les jours à SEPT MILLIARDS de personnes, c'est indolore, mais permet de se payer de belles publicités sur tous supports avec beaucoup de MENSONGES "rassurants" ainsi que de superbes revenus ?), il y a donc de quoi être grandement déçu ?

C'est un peu comme la mésaventure de ce cargo qui a jeté l'ancre en pleine Méditerranée, pour attendre l'autorisation d'accoster et débarquer son fret, et qui, en la relevant, a coupé soudainement la moitié de l'Afrique d'Internet ?
Bah oui, il n'y avait pas de panneaux en mer, et pas mentionné sur les cartes, alors...


Une autre pensée qui m'est venue à l'esprit, plus terre à terre certes, et que, outre le temps clément actuel pour un début Novembre, chose je pense plus que appréciable en Camping-car, vous allez pendant quelques jours pouvoir renouer avec le "dur", et donc la chaleur et tout le confort qui va avec ? Aussi je vous laisse apprécier, voire savourer tous ces moments de bonheur, heureux intermède dans votre dernier malheur ?
Et surtout bonne route ! ! !


Avec encore toutes mes félicitations, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 02 Décembre 2015 à 21:48:33 »

 ... la vie d'errance d'un parking à un autre depuis le 15 Janvier.

Ce soir le camping-car est stationné sur le terrain de notre maison, puisque nous avons récupéré les clefs vers 17H. Bien sûr il y aura encore quelques nuits dans le camion avant que la maison ne soit aménagée à notre convenance...

Dès demain matin première navette pour ramener les produits d'entretien, les outils pour réaliser quelques travaux, casser une cloison entre cuisine et séjour, quelques coups de pinceaux, installer une cuisine. En principe le plombier du pays sera là en début de semaine prochaine pour installer le kit gaz propane (Désolé GB87, trop loin la haute vienne)

Pour revenir au sujet de haut de page, j'avais oublié de vous donner les résultats :
La gamine n'a pas fini dans le trio de tête mais dans le peloton suivant puisque qu'elle à été retenue pour l'entretien de l'après midi soit entre 4 et 6 (Il n'y a pas eu de classement)
un peu déçue de ne pas avoir un petit chèque, mais très vite oublié car quelques jours plus tard elle apprenait qu'elle était embauchée en CDI et çà, çà vaut bien un petit chèque.

Je vous tiendrai plus informé sur l'avancement des travaux qui risquent de mettre au repos le site web, quoique, il faudra bien faire quelques poses.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 03 Décembre 2015 à 09:48:32 »

A vrai dire je n'osais trop en parler puisque vous aviez annoncé donner suite quant aux journées "Grand Prix" !


D'un autre coté, ayant constaté que la météo, hors la semaine passée, était plus clémente que d'habitude, je me suis dit que c'était mieux que rien quant à supporter les rigueurs du froid ? Néanmoins content de savoir que vous avez retrouvé du DUR au dessus de la tête, et bientôt du confort, pour attaquer une nouvelle année plus sereinement quand même que cette année de transition lourde en mouvements et soucis les plus variés ?

Bonne nouvelle aussi quant à votre fille puisque signer un CDI, à l'époque actuelle, devient chose franchement rare ? Aussi toutes mes félicitations ! ! !


De mon coté un réseau tout aussi hasardeux, parfois présent cinq minutes, mais rarement fiable quant à passer quelque chose, et c'est vraiment de plus en plus pénible... Il parait que ceux qui nous "gourrevernent" veulent que dans un proche avenir tout soit fait par voie électronique, mais quelle fiabilité, grosse question que je me pose, mais aussi quelle possibilité pour tous ceux qui n'ont pas de "box" à disposition ? ? ? D'aucun nomme ça "le progrès"...


Allez, bon courage pour vos travaux, et surtout bonne installation pour passer les Fêtes de fin d'année dans VOS murs ? "Home, SWEET home"...


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 03 Décembre 2015 à 19:04:48 »

Bonsoir gicépé==>85 (hé,hé,hé!)
Donc définitivement Vendéen d'après ce que je comprends !

En ce qui concerne de casser des cloisons ce n'est pas le plus dur ... quoi que !  RAS l'bol ! ! !
Et pour l'installation de gaz propane, effectivement on est un peu loin. Nous avons un métier ou l'on ne manque pas d'ouvrage et donc je ne vous en veux pas !  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Merci du petit clin d'oeil pour y avoir pensé Marciiiiiiiii

Allez , marteau, burin, la brouette et la pelle ...et AU BOULOT maintenant ! La sieste c'est fini  Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ? Ben alors ? On dort ?

Bravo à votre fille pour sa réussite, qui est la votre en quelque part, donc féliciations à vous aussi! Quand les enfants sont "casés" c'est toujours un souci de moins. Cordialement.


@+ Guy

« Dernière édition: Jeu. 03 Décembre 2015 à 19:07:22 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Sam. 19 Décembre 2015 à 15:40:11 »

Lors de mon dernier messages je parlais de mettre mon site web au repos, et bien c'est le cas, mais ne pensais pas mettre également l'ordinateur au repos, ce qui est aussi le cas faute de wifi convenable ! ! !

Alors je profite aujourd'hui d'une visite chez ma fille pour écrire cette petite bafouille. J'arrive quand même à vous lire sur le portable.


Les travaux étant bien prenant je ne me rends même pas compte du manque d'adsl qui devrait arriver dans les deux à trois semaines à venir.
Coté travaux justement la buanderie a été aménagée ce qui a permis de déposer l'évier de cuisine, la cloison entre séjour et cuisine a été cassée et l'habillage des parties conservées est en cours, (Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai l'ads l).
En même j'ai rapatrié une grande partie des meubles et cartons, reste environ deux tours de remorque de choses moins utiles, et surtout Madame est contente car elle a fini d'aménager ses placards après un bon nettoyage.

Bon je reviens dès que je peu, là il faut que j'emmène ma petite fille passer une nuit chez une copine à 15 km de chez elle...

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 21 Décembre 2015 à 13:01:21 »

 ... d'avoir enfin des nouvelles, car transmission de pensées ? Je m'interrogeais justement hier Vendredi soir quant à savoir où vous en étiez de vos travaux ! ! !
Casser est relativement facile, mes construire, surtout en ce qui touche à plusieurs corps de métier, moins évident ?


Bref, content d'avoir de vos nouvelles, et, si je comprends bien, vous allez pouvoir passer ce Noël dans VOS murs en état ? Cela doit vous faire plaisir assurément, et m'apporte un grand sourire, soyez en persuadé !


A vous lire et savoir quand vous reprendrez vos travaux, mais sur votre Site, deux à trois choses en tête à vous dire à ce sujet, mais je manque énormément de temps, vous avez du vous en rendre compte ne serait-ce que par mes retards de publication des adresses courriels de SPAMMEURS données en pâture aux robots POLLUEURS, ayant d'énormes misères avec les habituelles Administrations gérées par des INCAPABLES ! ! !
Je n'existe de nouveau plus nulle part, et du coup AUCUN revenu sous quelque forme qu'il soit depuis fin Novembre, mais surtout aucune des deux opérations effectuées les 12 Novembre et 9 Décembre puisque n'ayant plus de Sécurité Sociale nulle part non plus...
VIVE la France, dirigée et entretenue par des MACAQUES incompétents, n'est-ce pas ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.