Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MOI AUSSI je "mets le FEU" ! ! !  (Lu 82079 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 05 Janvier 2015 à 23:10:56 »

Car ça brûle BIEN les toiles d'araignées, alors "pyromane" je suis, "pyromane" je reste, mais à ma façon, car je ne mets PAS le feu à quelques biens, d'Etat, public ou privé, mais à la toile, du NET, ou plutôt à des Boites courriels et Sites FRAUDULEUX ! ! !


Tableau de chasse de l'exercice 2014 : PLUS de mille Boites courriels et quatre vingt dix huit Noms de Domaine et donc Sites brûlés, sans parler des SOUS Sites situés dans des /Répertoires squattés sans que le propriétaire ne le sache seulement ?


Alors pour comprendre, il FAUT savoir que tout courriel arrive dans une Boite "Mail" avec un en-tête assez complet, dont en fait vous ne voyez pas vraiment grand chose ? Pourtant, dans la première Image ci dessous, vous ne voyez que le début de ce "Head", dont une bonne partie est effectivement codée et non accessible au grand public, mais il contient beaucoup, BEAUCOUP de choses fort intéressantes pour qui sit lire ! Il est ainsi possible par ce biais de remonter littéralement à la base de l'expéditeur... Cela peut parfois prendre du temps, mais les personnes autorisées peuvent tout remonter ?
Il faudra d'ailleurs que je publie les bases de l'expédition d'un Courriel CORRECT vues les dernières modifications plutôt foireuses apportées à XWebDesignor...

Bref, outre les IP et ND, le Nom de Domaine, il y a plein de choses. Déjà par ces dernières, il est facile de trouver qui est le "Registrar" (Vendeur du Nom qui a été enregistré) et donc ses coordonnées, le "Host", ouHébergeur, voire plus même par l'IP seule ?
Muni des coordonnées de toutes ces personnes, il suffit de leur faire suivre le Courriel du faussaire, en y ayant au préalable rajouté le contenu de l'en-tête, ainsi qu'un petit mot explicatif ?
Accessoirement, cliquer un coup sur le Bouton "WOT", puis celui de "MacAffee" ? (Enfin, si vous les avez installés dans votre Barre d'Outils d'au moins l'un de vos Navigateurs ?) Et parachever le travail par une mention BIEN tournée, ça suit rapidement derrière !
Voire envoyer tout ça aux autorités territorialement compétentes, faciles à trouver et contacter sur la Toile... Le Canada présente même un Site dédié à cet effet pour toute copie ou même simple courriel à en-tête "officielle" d'une entreprise ou organisation basée sur leur territoire, et ils ne badinent pas, j'ai pu à maintes fois le constater par moi même !

Bref, dans les heures qui suivent généralement un retour quant à la suppression de la Boite Courriel suspicieuse arrive (Cf. deuxième Image jointe !), quant ce n'est pas carrément une suppression dudit "Site" Web ? (Comme celui en bas de l'ICANN...)
Ou comme vous pouvez le lire dans la première Image, un remerciement du Site réel.
Car dans le cas d'une fraude, l'ICANN examine, analyse, vérifie, puis "brûle" le ND en ce sens qu'il reste bien sûr gravé en leurs documents, mais ne pourra PLUS être renouvelé, et en même temps avertit "Registrar" et Hébergeur !
Le premier envoie les renseignements désirés quant à l'acheteur déclaré, et les poursuites s'engagent... Le deuxième renvoie l'IP du Site sur une espèce de "Pigeot" spécifique mais explicite, genre "Site frauduleux supprimé" dans son contenu par exemple ?


Bref, beaucoup de retours aussi de Banques et Financiers (Crédit mutuel, Western Union, Paypal...), d'Assureurs (AXA, MAAF etc. !), Marques connues, et même Propriétaires floués de Sites squattés, comme l'a déjà été l'un de nos Membres, et ça, ça fait toujours plaisir, assurément ?


Voilà voilà, et MOI, ce que je brûle, AUCUN Assureur n'a à débourser un cent, ni même les Pompiers se prendre quelques pierres à vouloir bénévolement porter secours ? ? ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 09 Août 2015 à 23:34:34 »

Je veux parler de son traitement des Adresses courriels POURRIES, FAUX Sites et Liens vers ces derniers ?


Car TRENTE DEUX minutes chrono pour supprimer le Lien (Cf. Image ci dessous !), Lien vers un FAUX Site FREE dont j'avais reçu une alerte quant à une facture impayée ? Faudrait déjà avoir un compte FREE pour avoir des factures, NON ?
Donc quand Google fait quelque chose de BIEN, il faut le dire AUSSI ?


Bref, Dimanche soir, plus de TROIS CENTS adresses courriels "destroyed", détruites, ce qui est quand même incroyable que de constater comment des PRIMATES polluent la Toile et la Planète au niveau énergie ? ? ? Et pour quels résultats seulement ! Car je ne pense pas que beaucoup de personnes tombent dans ce genre de panneaux ?

Par contre, bien embêté par un Polonais qui pendant dix jours m'a donné bien du fil à retordre, car il transitait par oneandone.de, pour sauter aux USA puisque ces derniers y sont installés et NON en France comme prétendument annoncé,  pour passer sur Yahoo-inc, puis revenir via aol.com entre autre...
Mais ma persévérance en a eu raison, sa trentaine d'adresses cette fois sont mortes, et ses FAUX Sites AUSSI, NON MAIS !

Ce qui me remet en tête une toute autre histoire en matière de Polonais "douteux", sur un sujet de tout autre ordre d'ailleurs, histoire donc à venir ?


Fort content de mes résultat, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 12 Août 2015 à 07:27:47 »

 ... VINGT HUIT adresses courriels de faussaires et UN Site délictueux, revendant des paires de lunettes de marque Ray-Ban à 15 € franco de port depuis les USA ! ! !
Vous y croyez VOUS ? En VRAI ?


ENCORE un revendeur de COPIES Chinoises OUI ? Ou "tombées du camion"...
Bref, encore UNE heure de nettoyage, mais je persiste et persévère ! Nettoyer, toujours nettoyer...


Bonne journée à toutes et tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 14 Août 2015 à 22:01:40 »

Hier à l'heure du petit déjeuner un "travail" d'ENFER pour débuter la journée, pas moins de cinquante huit, 58, adresses courriels "indélicates" demandées en suppression URGENTE ! Et un Site, UN, pour satisfaire mon appétit d'OGRE redoutable ?


Mais me voilà en but avec un Chinois de HONG KONG (Cn), qui persiste avec un FAUX Site des Impôts Français !
Mais faut-il être C.N, car le Lien dans son courriel est :

http://http//oppogfrrttvifikk.com/secure/  NON mais ça va pas ?

ce qui, bien évidemment, ne mène nulle part...


Mais une fois le "Lien" rectifié (Il a utilisé un nouveau module de courriel puisque pourchassé depuis dix jours par mes soins il est éjecté à chaque fois, et na sait pas encore que le Module employé actuellement rajoute automatiquement l'en-tête http...), donc une fois le Lien nettoyé nous tombons ENCORE une fois sur un FAUX Site de l'Administration Française des Impôts... (Cf. Image ci dessous !)

Bref, point ne rage ni n'enrage, à l'usure, je l'aurais, je l'AURAIS ? Tiens, ça m'rappelle kek chose...


Cordialement, Yvanoph----

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 14 Septembre 2015 à 22:10:53 »

Reçu d'une amie un POURRIEL précisant que la "dernière" Facture FREE, de MARS 2014 (Sic ! Image ci dessous ! ! !), ET "consultable" sur Orange n'a pas été payée ? ? ? Renvoi sur :

http://staging.cloggsfr.kukiventures.com/af/id/8f6873caa17852cc52de98c56e7a8ac1/


Non mais, il faut quand même le faire que d'avoir une TELLE COUCHE de DÉBILITÉ ? (Cf. Image ci dessous ! ! !)

Tout ça envoyé depuis un Site BIDON, EdenAndADada.com, créé le 11 Septembre il y a TROIS jours UNIQUEMENT pour du PHISHING et hébergé en Italie par un Roumain "chatbous@gmail.com"...


BOBO grave GRÂVE la tétête ces DEBILES, vite VIIIITE L'hôpital, NAN ?


Nous allons voir combien de temps cela va subsister, car vendu par tucows.com comme "Registrar", un animal que j'ai dans l'œil car ses Adresses Courriels sont FAUSSES, donc perte de son contrat sous peu celui la...


Plié de rires par la débilité de ceux qui se croient "intelligents", Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 15 Septembre 2015 à 12:22:50 »

... ce n'est même plus de la CONNERIE à ce niveau là !

Pfffffff  NON mais ça va pas ?

j'ose même pas signer tellement je suis outré ! Franchement...  Quoi ? Hein ? QUOI ?

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 15 Septembre 2015 à 13:17:39 »

A l'heure ou les escrocs et débiles qui dirigent et gourrevernent les pays parlent joyeusement du tout "Informatic", il ne faut plus s'étonner de RIEN ?


Les jeunes ne savent plus NI écrire, NI compter juste seulement, et encore moins de tête, alors qu'ils se croient des Rois à "pianoter" STUPIDEMENT sur leurs GADGETS qui TUENT à longueur d'années pour être fabriqués, et POLLUENT par toutes les ondes émises...
De parfaits GEEKs  NON mais ça va pas ?, profondément débiles et abrutis quoi...

Bien évidemment dans cette culture du PARAÎTRE instaurée par ces Sociétés de C O N sommation, il leurs faut des fonds, de plus en plus, et surtout sans effort, ce qui semble logique à voire les ESCROCS de Financiers à se dorer la pilule sur le dos des travailleurs ?

Donc et en bonne logique, ils se croient intouchables à l'étranger pour penser pouvoir détourner des gogos en veux-tu en voilà ?

Sachant que déjà le CUL représente un bon tiers de la POLLUTION du Web (HORS Site E-Commerce s'entend...), je n'ai jamais pu trouver de valeurs officielles quant à la POLLUTION engendrée par les POURRIELS publicitaires, et encore moins par les POURRIELS d'ESCROCS ? Néanmoins, je suppose que la moitié de la Toile doit être occupée par ce genre de débilités NON productives...


Fort fort contrarié à ce niveau là, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Lun. 19 Octobre 2015 à 12:32:14 »

Bonne nouvelle ce matin chez Telecom Italia, car SIX Boites Courriels de PLUS en MOINS par destruction simple...


Bon, évidemment, il a fallu attendre que le Week-End passe, puisque signalées les 16 et Octobre, mais mieux vaut tard que JAMAIS ?

Et au moins ils répondent, et s'excusent même (Cf. Image ci dessous !), donc rien à redire sinon que BRAVO !


De plus, dans la charrette ce matin, deux "OutLook" et un "MicroSoft 365", déjà neuf au compteur, la moyenne de presque dix suppressions de Boites Courriels par jours est donc bien maintenue !


A noter par ailleurs que GoDaddy, voir le Lien ci dessus, n'a TOUJOURS PAS RÉAGI NI RIEN FAIT...


Patience patience, je l'AURAIS un jour au tournant, je l'aurais, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.