Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans les Arnaques du jour...  (Lu 224602 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mar. 06 Janvier 2015 à 19:21:05 »

Une des plus courantes, hors récupérer des données personnelles, consiste à carrément "demander" des Codes bancaires, ou même les Clefs des Boites Courriel ?


Pour exemple il y a une heure à peine, celle de Yahoo, et mes réponses expédiées conformément à mes habitudes, celle de l'hébergeur du FAUX Site (Cf. première Image jointe) et le contenu de ce qui lui a tété posté sur son propre Site dans la deuxième !

Cette Arnaque contenait le Lien ci dessous :

Lien : Arnaque aux Codes Yahoo !,

qui renvoie sur :

Lien : FAUX Site imitation de Yahoo...


Nous verrons bien lequel des deux supprimera le Lien ou l'hébergement le plus rapidement ? Bien évidemment, le Propriétaire du Site émetteur des SPAMs a été prévenu de son coté, ainsi que l'ICANN etc. !


Un autre dont j(attends la suppression depuis ce matin reste celui d'une Banque, la ZENITH, dont l'escroc ne s'est même pas donné la peine de faire une copie de Site, mais juste celui de se créer une adresse courriel portant le nom de ce Financier..

Lien : Même pas fait un SIte, au cos ou...

Je l'ai découvert ce matin, alors qu'il tourne déjà depuis quelques mois ? ? ?


Ainsi va la toile, et moi je brûle, je brûle cette toile foireuse !


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 07 Janvier 2015 à 13:33:10 »

QUATORZE heure montre en main, et un hébergement de plus supprimé de la toile ! (Cf. Image ci dessous)


Gniark gniark gniark, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 08 Janvier 2015 à 11:29:48 »

  Assurément, certains hébergeurs sont bien plus rapides que d'autres à réagir ! Et ... SANS concession ? (Cf. Image ci dessous !) MOINS de HUIT Heures montre en mains ! ! ! Là je dis BRAVO.


Ce n'est pas comme OVH, qui met des jours, voire ne réagit PAS à la demande de suppression explicite d'un Nom de Domaine illicite ou d'un hébergement de faux site démontré foireux ? Dit autrement, quand l'argent mène par le bout du nez ces personnes, quelle crédibilité pouvoir finalement leurs apporter ? Mais bon, dans ce cas je leur fait passer par l'ICANN ou autre une injonction qui elle est suivie d'effet couramment sous vingt quatre heures...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 22 Janvier 2015 à 01:07:09 »

 ... et une bonne douzaine de SOUS Site ou hébergement litigieux supprimés, pour exemple www.zenithbank.fh2web.com disparu de la toile depuis quarante huit heures !


Ce FAUX Site de banque par exemple n'avait absolument pas pour vocation d'être VU par quelque Visiteur qui soit (Cf. l'Image ci dessous...), mais pour but d'avoir des Adresses courriel factices et surtout proches ou similaires au nom initial de l'organisme visé ! ! ! Permettant ainsi, au nom de la Sécurité par la confidentialité d'une extension différente pour des services de contrôle spécifiques, de faire du PHISHING ou de la pêche aux données de façon quasiment invisible ?


Bref, un dizaine d'heures consacrées par semaine à cette activité non rémunératrice certes, mais qui m'apporte quand même la satisfaction d'avoir parfois des remerciements mais surtout la certitude que quelques personnes dans le Monde, à défaut de finir en prison, ont la déconvenue de voir toutes leurs données et matériels de travail longuement mis en place soudainement totalement disparus ?


Bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 11 Février 2015 à 23:18:14 »

NON NON, ne PAS voir dans cette expression quelque formule plus ou moins salace...

Et tout d'abord, désolé pour mon absence quelques jours durant, mais j'ai pris un coup de chaud puisque même dépassé un temps la température de mon disque dur, à savoir 40 °C ! Ce qui m'a valu de dormir presque trois jours de suite non stop mais aussi une belle chute que je n'ai pas vu venir, juste une belle bosse constatée au réveil ?

Mais ayant refait partiellement surface, j'ai voulu aller jeter un œil aux courriels, et là tombé sur un numéro plutôt "spécial" ? Aussi je dis qu'il faut quand même OSER (Cf. Première Image ci dessous...) ? ?

www.goldenfinancialinvestissement.com/

Un numéro de portable en France alors que en Angleterre, AUCUNE Mentions légales nulle part, AUCUN Numéro d'agrément, précisant exister depuis Janvier 2000 alors que le Nom de Domaine a été créé le 6 Septembre 2014, et le Site via un "Blog", blog4ever, adresse courriel chez Google etc. ?

D'ailleurs j'ai immédiatement prévenu ces derniers (Cf. deuxième Image ci dessous !), et nous allons voir leur temps de réponse puisque bien reçu l'accusé de réception de leurs services !


Bon, retourne me coucher, c'est pas encore ça, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 08 Juin 2015 à 19:21:33 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous, voilà bien l'un de mes records battu ! ! ! Et j'en suis tout sourire, gnin gnin gnin...

D'ailleurs à ce propos, "gb87", je ne sais si vous l'avez fait ou pris seulement le temps de vérifier, mais tous les POURRIELS dont vous m'avez envoyés une copie ont été traités comme à mon habitude, à savoir récupération du "Registrar", de l'IP, de l'Hébergeur, du "Propriétaire" même parfois, et des renseignements divers comme "Header" et autres, et copie de tout cela à toutes les personnes concernées par l'escroquerie ainsi que, bien sûr, les Administrations et Autorités territorialement compétentes puisque je dispose de quelques comptes adéquates en France, en Europe, au Canada et aux USA entre autre à cet effet, ce qui a donné comme résultat la suppression des Sites concernés et pour l'un d'eux, récidiviste en la matière, une condamnation...


Bref, reçu fin de matinée une copie de courriel concernant FREE (Cf. deuxième Image ci dessous) ! Qui a suivi le même processus de récupération de données bien que transitant par plusieurs renvois de Sites squattés à droite à gauche puis expédiées aux divers responsables  (Cf. première Image ci dessous), et là ils ont fait très très fort puisque 2H48 après expédition de mon courriel, SUPPRESSION (Cf. troisième Image ci dessous) ! ! !


Comme quoi, quand ils veulent ? Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 22 Juin 2015 à 17:19:28 »

 ... "deleted", "destroy", détruit quoi en Bon Français ?


Vous pouvez toujours taper www.domainnotices8600.com, vous n'obtiendrez plus qu'une Alerte Wot...

En effet ce Nom de Domaine a donc été brûlé, UN DE PLUS EN MOINS !


Mais bon, avec ce que ces escrocs encaissent, il est vrai qu'ils peuvent en créer dix, cent par jour ? Quoique, dans ce cas là, ayant donné copie de la liste de tous ces ND créés par le MÊME "registrar", ce dernier a quand même du se faire taper sur les doigts ? Mais ça, il ne m'ont rien dit à ce sujet...


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 26 Juin 2015 à 23:10:53 »

 ... en gros plus d'une trentaine de Boites courriels détruites seulement, comme quoi, à force de les "emboucaner" avec persévérance, beaucoup m'ont supprimé de leurs listes ? ? ? Car il faut comprendre que fréquemment un POURRIEL contient deux voire trois adresses, l'expéditeur, couramment Yahoo au Japon sinon la palme à Google ? Pour ce dernier, un formulaire rempli en sept Clics et résultat garanti en 24 H chrono ! ! ! Et une ou deux adresses "officielles" pour répondre, genre WesternnUnion@gmail.com ou WeternUnion@hotmail.fr ? ? ?

Lien : Dénoncer une Adresse Courriel d'un POLLUEUR de "Spameur" ?


Bref, dans la première Image ci dessous il est visible que le nombre de réponse des "Registrars" et/ou Hébergeurs a nettement diminué ?


Et dans la deuxième, une des réponses régulières de MicroSoft, qui réagit très rapidement à ce sujet ! Vous pouvez d'ailleurs toujours tenter d'envoyer un courriel d'essai à cette adresse, lola_ciry@outlook.fr, vous ne prenez que le risque de vous prendre en retour un "Mailer Daemon" ? Ou dit autrement, un "Cette adresse n'existe pas !"


Enfin, en ce qui concerne vos derniers pourriels transmis "gb87", les résultats escomptés ont été obtenus, comme d'habitude, à savoir suppression des adresses courriels et Sites Internet !


Assez content, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 08 Juillet 2015 à 22:56:42 »

Il y a des FOUS IRRESPONSABLES pour OSER acheter un Nom de Domaine pour faire du PHISHING ! (Cf. Image ci dessous...)

Lien : Financer en .org un FREE gna gna gna ! ! !


Ouvert ce matin un courriel précisant que mon "prélévement n'a pas été honorer" etc., aussi devant autant de fautes que de bêtises (Avons nous déjà tous un Compte FREE-Mobil ? ? ?), directement un coup de "Whois" n'est-ce pas ?

Lien : QUI se cache derrière free-astronote-mobile.org !

Et confirmation immédiate de ce que je pensais, à savoir une escroquerie de plus ! En effet, ce Nom de Domaine a été créé HIER AU SOIR ! Pour faire apparaître dans l'instant une FAUSSE Page ?


Alors musique classique, outre avoir prévenu du PHISHING FireFox, Google, MicroSoft, WOT, MCfee etc. qui ont réagi de suite (Cf. deuxième Image ci dessous !), pris contact directement avec les Hébergeurs et "Registrar" pour pister le mode de règlement puis à nouveau Google pour pister l'adresse courriel de l'escroc ?


Et ce soir en consultant ma Boite courriel, entre autre :
".../ Hello,
We have taken appropriate action on the account that you reported in compliance with the Code of Conduct (COC)
. /..."

Dit autrement, vous ne trouverez PLUS la Page en question ni le Site, mais une belle "Pigeot", pardon, 404 en lieu et place...
Vous pouvez même taper directement le Nom de Domaine tout seul, PLUS RIEN !

Le Site le PLUS rapide à sauter suite à ma demande, PAS CINQ, 5 heures !


Un de PLUS en MOINS, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 15 Juillet 2015 à 18:51:54 »

 ... comment fonctionne Google, en prétendant que la SEULE et UNIQUE solution réside dans le "responsive", et en voulant m'enseigner, moyennant finance, à apprendre à créer un BON Site ? ? ?


Je SAIS, vous devez déjà toutes et tous en RIGOLER par avance, car bien évidemment, bien mal lui en prit ? D'autant que je ne supporte PAS le SPAM ni les POURRIELS ! ! ! Bref, tous ces POLLUEURS INUTILES de M...e ?


Mais, par curiosité, et professionnellement parlant, il est toujours bon d'aller voir ailleurs comment ça se passe ? Et puis parfois il y a de BONNES idées AUSSI non ?

Et bien IMPOSSIBLE, leur "truc" n'est même pas "Cross Browser" ! ! ! Si vous voulez, ce tas de boue car c'est du BRUN se nomme "force-business.com" ! Et si vous avez sous la main un ancien Navigateur, vous n'en verrez PAS PLUS que la première Image ci dessous...

Alors par curiosité, allez voir "ça" dans les Pages de tests et contrôles au W3C, renversant, car pour ENCORE un PRO, RIEN n'est CONFORME ! Et "ça" veut donner des leçons "ça" ?


Du coup voici un copié collé de ma réponse au responsable, pardon, à l'IRresponsable :

Et si VOUS appreniez déjà vous même à faire un site CORRECTEMENT les GROS NULS ? ? ?
INCAPABLE de créer quelque chose de "CrossBrowser" puisque INVISIBLE sur la moitié de mes Navigateurs, quant au Code, laissez nous RIRE ?

28, VINGT HUIT erreurs de BASE dans le Code HTML :
https://validator.w3.org/nu/?doc=http://www.force-business.com/

246, DEUX CENT QUARANTE SIX erreurs BASIQUES de css :
http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http://www.force-business.com/&profile=css3&usermedium=all&warning=1&vextwarning=&lang=fr

Allez une fois, allez donc PRENDRE des cours, HEIN, les NULLOS ? ? ?

Depuis QUAND le "responsive" est LA solution adoptée par Google, HEIN une fois, TAS de MENTEURS INCAPABLES, car le "responsive" est la PLUS GRANDE M...E dans les mains d'INCOMPETENTS NOTOIRES dans votre genre, RACAILLE de BAS FOND !
GARDEZ bien votre M...E une fois M GARDET à nul autre pareil !

Aussi à réception du présent courriel, valant selon la Législation Française Lettre avec Accusé de Réception, SUPPRESSION IMMEDIATE de toutes mes données, Y COMPRIS chez vos ORDURES de "Partenaires" ! ! !
Plainte déposée auprès des autorités compétentes dont la CNIL, bon pour valoir ce que de droit dès expédition...

Je ne salue PAS les SOUS MERDES incompétentes---



Réponse immédiate de Gandi (Deuxième Image ci dessous ?), le "registrar" de ND, qui m'a expédié copie de sa demande de suppression de toutes mes données des Bases de Données de ces ICONOCLASTES de BACHIBOUZOUK etc. ?

Car Gandi, un organisme cher certes mais très sérieux, n'apprécie PAS DU TOUT de recevoir ce genre de courriel, d'autant qu'avec le temps, il ont appris à supporter le chiant que je suis certes, mais aussi mes capacités à pousser le bouchon très très loin s'il m'en prends l'envie ?


Voilà voilà, cordialement, Yvanpoh---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 15 Juillet 2015 à 20:04:15 »

Quand je dis que chez Gandi les choses vont VITE et BIEN ?


Réponse in extenso de leur part :

Cher Monsieur,

Nous nous permettons de vous contacter suite à votre plainte pour spam de ce jour.

Nous vous confirmons par la présente que le titulaire du domaine <force-business.com> a procédé au retrait de votre adresse e-mail de toutes ses bases de données.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,

Chloé
Gandi.net


Cf. Image ci dessous !


Bravo et félicitations ainsi que remerciements pour la communication, l'écoute et la rapidité sinon l'efficacité des personnes intervenantes et responsables de chez Gandi dans le courriel de réponse renvoyé, car si je SAIS râler, je SAIS AUSSI dire correctement merci en langage bien plus châtié ? ?


Toutes mes félicitations à ces personnes, cordialement à toutes et tous, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 15 Juillet 2015 à 22:26:56 »

Content ce soir, car mon palmarès de suppression de Sites augmente FORT cette semaine ? ? ?


En effet, ENCORE un Site de PLUS en MOINS sur la toile, qui était, tel Phœnix, ressorti de ses cendres ? Mon ami "gb87" va être content, lui qui avait eu à en souffrir, mais cette fois l'oiseau n'aura survécu que DIX HUIT jours ! ! !

Alors que tout un chacun sait que faire bouger ENom est fort difficile, puisque le "copain" de moult truands qui trouvent là un personnel pas trop regardant...


En effet, disparu, supprimé, et Nom de Domaine brûlé, pas prêt à être réutilisable celui là (Cf. Image ci dessous), car je viens à l'instant d'en être averti par son "Registrar" !


Fort fort fort content, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Mer. 15 Juillet 2015 à 22:59:25 »

PREMIERE fois que AMAZON me répond officiellement quant à la destruction d'un Site sur leur "Cloud" ! ! !


JAMAIS jusqu'à présent ce Groupe financier n'avait daigné me répondre à mes maintes plaintes... Mais ce soir, réponse officielle après quarante huit heures seulement ? (Cf. Image ci dessous !)


Comme quoi il ne faut JAMAIS désespérer ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Mar. 28 Juillet 2015 à 21:43:59 »

Même pas 36...


Et tombé en cours de route sur PIRE que je n'aurais jamais imaginé ? Par une erreur de faute de frappe...


Voulant contacter OVH, que tout le monde connait par ovh.com ou .net, j'ai oublié le point après les trois w, pour envoyer wwwovh.net ? Stupide, non ? Mais bon, comme d'habitude, à vouloir faire vite, on fait mal...

Et bien ça EXISTE, une belle copie CHINOISE ! Juste à voir le "whois" ?

Lien : wwwovh[point]net EXISTE bel et bien, une COPIE illicite !

Ce Site date de moins d'un an, de fin 2014, et même pas sûr que la maison mère en soit informé seulement ?
Par ailleurs, son "propriétaire" a une adresse courriel en .qq ! ! ! Une SOUS branche Africaine officielle de Yahoo, comme ikom.com, Version Yahoo Chinoise...


Mais bon, d'un autre coté, quand on voit comment OVH se cache à tous niveaux, même pour ouvrir un ticket, car quant à le consulter ensuite pour voir les réponses, IMPOSSIBLE, TOUT est caché chez ces MENTEURS !


Bref, il faut quand même oser, NON ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Sam. 01 Août 2015 à 23:27:09 »

Bon, ayant déjà râlé puisque PAS trente six heures de tranquillité seulement (Fin de Ramadan, je présume, les ESCROCS ont quand même pris le temps de faire la Fête, alors que CURIEUSEMENT nous n'avons PAS ce genre de "pause" pour les 24 et 25 Décembre, si vous suivez BIEN ma pensée ?), je n'en suis pas moins à cent quatre vingt dix sept adresses courriel de POLLUEURS ESCROCS supprimées cette semaine...


Mais, cerise sur le "Gâteau", le FAUX Site du F.B.I. ! Mais SI, une ORDURE a osé là faire, cette ARNAQUE !

Gonflé, NON ? Des FAUX Sites Yahoo, en pagaille, des FAUX Sites de Banques les plus diverses, en pagaille AUSSI, des FAUX Sites d'assurances, de transporteurs comme DHL, UPS etc., pourquoi pas, même un FAUX Site OVH aussi, mais là...


Bref, reçu un courriel provenant de info [at] onliecybersecurity-fbi.org !

Mais ... faut SURTOUT PAS "chercher à m'la faire", car de suite remarqué l'absence du l, pour faire "online", en ligne ! Ensuite, en .org, pas sot du tout, mais pourquoi PAS en .gov.us, ce qui serait LOGIQUE sinon NORMAL ?

Allez, zou, un petit coup de "Whois", comme d'habitude :

Lien : QUI se cache derrière ce FAUX Site du "F.B.I." ?

Ou même tapez www.onliecybersecurity-fbi.org et vous vous rendrez de suite compte combien ce Site est FAUX car VIDE ? Sinon voir la première Image ci dessous, car je pense qu'il ne va pas encore durer fort fort longtemps ?


En effet, envoyé un courriel d'avertissement à tous les responsables légaux (Cf. deuxième Image ci dessous !), doublé d'une COPIE de CET envoi aux autorités adéquates, DONT le F.B.I., qui m'a fourni il y a quelques mois, un Lien spécifique.


Alors voilà, le compte à rebours pour cet ESCROC est lancé, quoique d'un autre coté, ils peuvent le laisser "vivre" un temps, histoire de voir QUI en est l'auteur pour lui "donner" une paire de ... "bracelets" ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: Escroc Site: Fake Site: Faux Site: PHISHING Site: SCAM 
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.