Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art n'a que ... ENCORE une ... si vous le voulez !  (Lu 4027 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 03 Mars 2015 à 17:02:36 »

Bonjour à tous et toutes, Helloooo

... mon "copain" m'a écrit ! ...
Le pauvre il est dans une panade, comment va t-il s'en sortir ?
Le problème, c'est que je ne le connais même pas, ce gros C.n ! Il me tutoie sans me demander la permission et ce tocard veut que je lui envoie "rien que 2000.00 euros"! Quoi ?

Ma première réaction a été de lui répondre "- Casse toi pauv' C.n", (... mais je voulais savoir jusqu'où il pouvait aller dans sa démarche d'escroc, et çà n'a pas trainé !). Ce à quoi il m'a répondu très gentiment (Image NUL1.pdf, en attaché ci-dessous)
Alors je lui ai encore répondu, mais d'une façon certes moins amicale (Image NUL2.pdf, en attaché ci-dessous) !
Et bien il n'a pas apprécié dites donc… Curieux, non ? Voir sa réponse, bourrée de fautes (Image NUL3. pdf, en attaché ci-dessous) qui correspond bien à l'idée que je me fais de l'individu, ce à quoi je lui ai encore répondu "- OK j’attends,! On va bien voir qui va rire le dernier !"…
Et, pour terminer, j'ai reçu un "joli" "- Je t'enc..e" ! prouvant ici le haut niveau d'intelligence et de respect de son prochain, du dit Co....d!


 ATTENTION, Danger ! ! ! Alors ami(e)s du Forum, si ce brave garçon vous écrit (par malchance!) et que vous soyez plus habiles que moi pour le débusquer, je tiens l'original de cet e-mail pour encore quelques jours, avant que (comme promis par mon "ami") j'ai disparu de la planète.
Si çà amuse quelqu'un de chercher?...

En tous cas, il n'aura jamais 2000.00 euros de ma part…  Nananère !  Non, non, NON ET NON !
Et surtout, ne tombez pas dans le panneau, il est quand même trop gros !  Hein ? QUOI ?


@+ Guy

« Dernière édition: Mer. 04 Mars 2015 à 14:55:00 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 04 Mars 2015 à 11:43:09 »

Mais couramment exploité sous d'autres formes quand même bien plus astucieuses normalement...


En effet, le BON SENS fait que un "hacker" REEL, ce qui n'est absolument pas le cas de ce MACAQUE primaire d'ailleurs, eu récupéré réellement votre mot de passe et aurait expédié à toutes personnes répertoriées dans vos carnets ce genre de courriel, le piège étant plus astucieux puisque alors ces dernières le recevant de "vous" vont bien davantage croire à l'authenticité de la chose ? Enfin... Sous réserve de savoir copier votre style quand même, genre bon Français et vos habitudes quant aux Polices etc. ?

Donc dans votre cas le piège est réellement très grossier et me remet en mémoire quelques pourriels genre "Vous avez reçu un message de bidule, venez vite vous inscrire pour le lire !" alors que même pas encore inscrit sur ledit Site en question ! ! ! Alors recevoir un mot sur une boite qui n'existe pas ? Mais tant qu'il y aura des C.Ns sur cette Planète (Et apparemment ils sont plus nombreux que je le pense, force étant de le constater davantage et avec horreur chaque jour...), ce genre d'arnaque fonctionnera...


Bref, si vous le voulez bien, pourriez vous m'en faire passer copie ? Mais par le biais de "Faire suivre", ce afin que je puisse récupérer l'en-tête COMPLET de l'émetteur, car souvent dans ce cas ce n'est pas celui mentionné dans la réponse à envoyer... Je SAIS décoder l'intégralité de cette partie, d'où trouver de BONS renseignements quant à embêter ce genre de personne ?

Par ailleurs, j'ai depuis longtemps "mes entrées" chez la majorité des Administrateurs de tous ces grands groupes, comme Alcatel, Alice, Bouygues, DHL, Free, Gandy, GoDaddy, Google, Hotmail, LaPoste, MicroSoft, Orange, Paypal, UPS, Voila, Wanadoo, Western Union, Yahoo et j'en oublie sûrement comme Assureurs, Banques etc., ou Administrations ou Autorités légales dans bon nombre de pays, genre FBI, Gendarmeries, Canadienne et autres d'ailleurs, etc., ce qui me permet de faire supprimer rapidement des comptes frauduleux OU de les suivre pour aller plus loin jusqu'à des arrestations en fonction de l'ampleur de la fraude ?

Je peux donc vous communiquer leurs coordonnées, exceptées quelques unes pour lesquels il faut être "habilité", à savoir que nos coordonnées doivent être connues AVANT de leurs envoyer quoi que ce soit sinon tout est rejeté sans préavis ni même en être informé ? Néanmoins c'est efficace, car par exemple en un an MicroSoft ne m'a refusé que deux destructions de Boite Courriel sur plus de six cents, avec justificatifs à l'appui d'ailleurs, mais pas sans avertissement légal dûment mentionné envers leurs détenteurs ! Comme quoi ?

De même coté Sites à détruire ou supprimer, les plus récalcitrants étant toujours et sans contestation possible les mêmes ORDURES qui privilégie l'argent à l'honnêteté, comme par exemple OVH, NameBay etc. ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---


P.S. Pas pu donner suite ni répondre à quoi que ce soit hier au soir faute de réseau FIABLE, une fois de plus...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 16 Juillet 2015 à 09:08:34 »

Bonjour,
... je ne pense pas être "touché" plus ou moins que d'autres personnes avec ses saloperies !

Le fait de vous orienter, cher Yvanoph, vers ces spams, phishing, ou autre détritus, fait que certains petits C..s sont privés de leurs "revenus", et là je dis BRAVO ! et encore BRAVO !...  Bien bien !
Je dis petits C..s, car depuis déjà de longues années, je note une recrudescence de ces mails pourris pendant les périodes de vacances scolaires  RAS l'bol ! ! !  RAS l'bol ! ! !... et il y a longtemps que beaucoup d'entre nous ne vont plus à l'école! CQFD...   Nananère !

L'attrait que peut représenter "l'obtention de fric facile" auprès de personnes faibles la plupart du temps, m'écœure profondément, moi qui ai passé 46 (quarante six: 1966-2012) ans de ma vie à travailler avec mes mains, pour nourrir femme et enfants et me constituer une petite retraite.   Bien bien !

Je continuerai tant que je pourrai à éliminer ces "fai -néants" et justement leurs faire comprendre, même si je dois passer pour un vieux grincheux, que gagner de l'argent ne se fait pas forcément au détriment des autres...  ATTENTION, Danger ! ! !

Ce n'est donc "pas fini" pour ces énergumènes, même si ce que l'on fait ici ne représente qu'une aiguille dans une botte de foin!
... mais le foin, çà prend feu facilement, l'acier, c'est plus compliqué!  ATTENTION, Cactus !

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 16 Juillet 2015 à 22:20:15 »

 ... fort bien commencé grâce à un "joyeux" courriel de matin de la part de MicroSoft !


En effet, ENCORE un courriel POURRI de PLUS en MOINS... (Cf. Image ci dessous !)

A propos des courriels, ils sont nettement plus rapides et efficaces que leur Filtre "SmartScreen" qui met des jours à répondre quelque chose alors que FireFox lui réagit dans l'heure ? Ce à propos du FAUX Site Yahoo affiché ci dessus, le fameux "Filtre" sous Ie étant TOUJOURS INACTIF...

A propos de cet hébergement GoDaddy vient de me répondre qu'il ne peut rien faire, aussi j'attends la réponse de l'hébergeur qui a été tout aussi diligemment contacté ?


Dire quoi, faire quoi, téléphoner à qui quand certains préfèrent conserver un client frauduleux pour préserver leur porte monnaie et revenus plutôt que assainir la Toile ?


Enfin, pour précision, mon allusion à votre propos, "gb87", concernait votre "détournement" involontaire l'année passée, quand vous aviez sans le savoir migré au Panama ? Car c'en est un de ce pays que j'ai réussi à faire sauter, alors que dans les mains de Chinois, propriétaire comme "Registrar" ! ! !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 17 Juillet 2015 à 08:25:54 »

... c'est bien le Panama pour planquer mes euros ... grecs !

Pfffffff  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...  Marciiiiiiiii


@+ Guy
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.