Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ENCORE un FAUX Site chez ONLC.fr pour du PHISHING via de FAUX Emplois  (Lu 82550 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 12 Septembre 2015 à 11:08:49 »

Une fois de plus l'Immigration au Canada est le prétexte à du PILLAGE de Coordonnées et Données privées :

http://www.directioncicca.onlc.fr/0-Accueil.html,

hébergé UNE FOIS DE PLUS par cette Société FANTÔME qu'est la ONLC aux Bilans plutôt douteux ! !

Lien : Vivre à TROIS "là dessus" ? ? ?

Quant au Compte "Face de Bouc", tout aussi VIDE et INACTIF depuis 2014...

Et comme d'habitude, contactés directement :

Co-directeurs de la publication :
Linda RAMINOARISON (linda@onlc.fr),
Sébastien ALFAIATE (sebastien@onlc.fr),
Raphaël RENAUDON (raphael@onlc.fr)

PAS de réponse ? ? ?

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 28 Octobre 2015 à 19:05:08 »

Dans la brouette de POURRIELS reçus tous les jours, ENCORE un pour une FAUSSE Offre d'emploi au Canada avec demande de CV au complet ? Jusqu'aux Diplômes, Numéro de Permis de conduire, Dates d'obtention etc., bref, un Curriculum COMPLET avec pièces administratives scannées, ou un SUPERBE PHISHING au grand complet .

Et, bien évidemment hébergé chez des ORDURES ? ? ? (Cf. Image ci dessous !)

Lien : La SNC LAVALIN, VRAIE Société au Canada, plagiée avec un FAUX Site chez OnLC.FR ! ! !


Énième fois que je dénonce ce genre de Site et surtout cet hébergeur, genre de celui CORRECT de notre ami Gicepe08, fonctionnant de la même façon ? Tout en SOUS Site...

Et couramment, ledit hébergeur ne modifie RIEN, à se demander seulement s'il LIT les courriels expédiés ? Par contre cette fois, passé directement par le "Registrar" aux USA, et surtout l'ICANN... Là où ça peut faire mal ?
SANS OUBLIER l'AFNIC, ainsi qu'une copie du ticket ouvert directement chez eux ? (Cf. deuxième Image ci dessous...)


Au demeurant, si vous prenez le temps de consulter leur Site directement, soit www . onlc.fr (Pensez à resserrer les espaces, je ne tiens ABSOLUMENT PAS à créer un Lien vers des ESCROCS, MENTEUR, VOLEURS ?), vous apprendrez que ce sont "deux frères qui ont pensé aider en créant un Site accessible à tous pour créer chacun son Site GRATUITEMENT" etc. mais...

MAIS pourquoi tout cela est-il aux USA ? ? ? Car avec une telle philosophie, il devraient être en France, NON ? Et d'abord, cette histoire est-elle seulement VRAIE ?
Car mon impression est qu'ils ont plutôt utilisé un prête-nom pour acheter un .fr pour une Société Américaine !

D'ailleurs, si vous lisez leurs "Mentions Légales", vous ne trouverez RIEN, NI RC, NI adresse, NI TVA, NI enregistrement CNIL, bref en TOTALE ILLÉGALITÉ avec la Législation Française ? ? ?


Outre de nombreuses irrégularités, ayant finalement et pour le première fois supprimé ledit Site (Cf. troisième Image !), AUCUNE heure n'est précisé dans leur réponse (Cf. quatrième Image...), ni AUCUNE réponse quant à toutes ces irrégularités pourtant bien mentionnées dans le courriel expédié ET les ticket ouvert (Cf. deuxième Image ! ! !)


A noter aussi leur "Publicité" MENSONGÈRE quant à un Site "GRATUIT" dans la troisième puisque les TARIFS eux sont en clairs, et à régler par Allo Pass ? ? ?


Quelle clarté chez ces TRUANDS "Français" ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 14 Novembre 2015 à 03:44:23 »

Et ENCORE un de plus chez ONLC.fr...

canadaemploi.onlc.fr (Cf. Image ci dessous...)


Bref, prévenu par courriels autant que sur leur propre Site, bien que la Page "Contact" soit très bien CACHÉES, à voir combien de temps ils vont le conserver ?

Car par "inadvertance" j'ai envoyé une copie directement à l'ICANN, quel C.N je fais parfois ?


 ENCORE énervé par cette "Loi", Au Nom du FRIC, apportes le... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 13 Janvier 2016 à 23:21:01 »

Voilà bien un BON moment que ce genre d'hébergeur n'avait laissé passer des ORDURES, mais en revoilà une en ligne ! ! !

interwork.onlc.fr


En effet, ENCORE une FAUSSE offre d'Emploi par POURRIEL, qui renvoie sur un FAUX Site... (Cf. Image ci dessous !)


DEUXIEME FOIS chez onlc.fr, UNE de TROP ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 15 Janvier 2016 à 20:59:18 »

Certes, un peu LONG pour la réponse puisque DEUX jours avant de le voir DISPARAÎTRE, mais voilà encore un FAUX Site d' "Offres d'Emplois" au Canada torpillé (Cf. Image ci dessous !) ?


Bref, une ORDURE qui doit encore faire triste mine ce soir ?


Fort fort content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 02 Mai 2017 à 22:14:24 »

 ... sur la #Toile, et en 12, DOUZE Heures ! Il a encore pas du comprendre ce qu'il lui arrivait ce "pôv CON"...


Reçu hier au soir un #Pourriel d'un imbécile qui ne devait pas savoir à qui il s'adressait... Pour des "Prêts GRATUITS entre Particuliers" Dire quoi ? ? ?, non mais Non mais..., quel délire Wouaïe la HONTE ? ?

www.prets-pour-tous.onlc.fr

Alors pris les mesures habituelles Attend voir... auprès des #Autorités Autorité ! ! ! adéquates Au s'cours !, fait le nécessaire auprès de l' #Hébergeur etc. Ecoutez MOI !, la routine Mea Culpa quoi Dire quoi ? ? ?...




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Et PAF, atomisé, déchiqueté, disparu, disséminé / dissipé en particules invisibles, explosé, invisible, réduit en cendre / fumée, volatilisé, a pu le #VILAIN #VOLEUR #ESCROC...


Faut PAS v'nir m'raconter des conneries NI des salades, pour ceux qui NE LE SAVENT PAS ENCORE ?


Pour avis, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 04 Mai 2017 à 11:11:56 »

Aussi voilà qui est fait ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Car quand la réaction est ultra rapide chez un #Hébergeur, il faut AUSSI le dire, quand c'est BIEN Perfect ! ?
Et finalement je tiens ma moyenne, en gros deux #Sites explosés par semaine, huit à dix dans le mois...


Fort FORT content, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 20 Juin 2017 à 18:53:09 »

 ... devenu onlinecreation.me ! ! !


Et il y a de quoi comprendre pourquoi a la vue de sa réputation sur #WOT ?

Lien : https://www.mywot.com/en/scorecard/onlc.fr,

où il est possible de noter que sa mauvaise réputation est aussi faite sur d'autres supports, et comme là il avait déjà râlé, pour finalement se faire rabattre le caquet :

Lien : https://www.mywot.com/en/forum/28994-onlc-fr, où tout un chacun constatera que je ne suis pas le seul à dire ce que j'en pense...


Car une fois de plus, ENCORE un "Site" foireux comme régulièrement chez ces "gens" là, http://fhcdi-canada.onlc.fr ?




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Car aujourd'hui, que nous tapions onlc.fr, onlc.be etc., nous retombons TOUJOURS chez onlinecreation.me ! ! ! Même si vous cliquez sur l'un de leurs #Boutons, où un des Liens ci dessus donnés, vous aurez directement la même #Page, mais chez onlinecreation.me...


A noter par ailleurs que cette Société n'est toujours pas à jour dans ses comptes (Comptes non déposés de 2010 à 2012 ni en 2016...) ?

Lien : https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/520540188-onlinecreation-330210B007760000.html,

et je dirais même plus, c'est de pire en pire ?


A noter aussi que le #Site onlinecreation.me est apparu un #Bouton pointant sur un #Site de #Référence concernant les qualités et défauts d'un #Professionnel !

Normalement chacun est libre de pouvoir dire ce qu'il veut, sous couvert quand même de pouvoir justifier ses dires, ce qui me semble LOGIQUE, sinon ce serait de la #Diffamation ?

Et faute de destruction immédiate de ce FAUX #Site, j'ai donc utilisé ledit #Bouton, pour découvrir :

Lien : trustpilot.com,

réservé aux #Professionnels quant à afficher leur #Réputation ?

Avantage de ce support, il est possible de faire avertir le responsable du #Site en question, ce dont je ne me suis pas privé puisque ayant pris soin de mentionner le FAUX #Site mis en ligne par cette personne, en précisant que malgré un #Courriel direct et deux fois leur module de contact rempli, il n'y avait toujours pas de mise hors ligne, car depuis le temps que je lui demande de régulariser la surveillance de ce qu'il met sur #Internet, ça commence à faire pour ne pas dire autre chose ?

Et de fait, ledit responsable peut alors répondre ? Ce qu'il n'a pas tardé à faire puisque je lui avais tendu la perche !




Cliquer sur l'Image ci dessus pour l'ouvrir en GRAND dans une nouvelle Fenêtre
?

Problème, il a répondu ne pas en être responsable puisque d'un "#Site TIERS" et que sa suppression avait été faite AVANT la publication de mon avis ?
En me fournissant le Lien que j'avais déjà employé ... Attend voir... DEUX FOIS Au s'cours ! ? ? ? Pour RIEN Wouaïe la HONTE ?...

Lien : https://fr.trustpilot.com/review/onlinecreation.me

Et comme vous le savez toutes et tous depuis longtemps, NE SUPPORTANT ABSOLUMENT PAS le MENSONGE, j'ai donc pris le temps de compléter mon avis par le fait que ce FAUX #Site était encore en ligne puisque l'ayant vérifié en faisant la capture d'écran ci dessus à ce moment précisément...
Et qu'il est coutumier du fait, ce qui bien évidemment ne lui a pas plu, j'en conviens, mais SURTOUT en précisant que LE responsable de onlc.fr et autres était QUE lui, et personne d'autre ?

D'ailleurs, à noter que les #Logos, d'un coté comme de l'autre, sont exactement les mêmes, et PIRE, que le #Registre du #Commerce mentionné dans onlinecreation.com est ... Quoi ? celui ci dessus Hein ? QUOI ?, à savoir Nananère ! onlc.fr...

Lien : http://www.onlinecreation.me/mentionslegales.php

Non mais, de qui se moque t-il sans cesse celui là ? ? ?

Alors du coup Môsieur, vexé, a carrément demandé la suppression de mon avis, hi hi hi...


Enfin, le deuxième "avis", "hautement favorable", ne devrait même pas exister puisqu'il ne s'agit que d'une recherche d'emploi provenant de ... Attend voir... l'#Angola Choking Tout tourneboulé ! !


Bref, comme d'habitude, dire quoi, faire quoi, téléphoner à QUI face à un tel irresponsable ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: ONLC.fr Site: Escroc Site: Faux Site: Arnaque 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.