Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [France] [COP 21] Le BON PEUPLE en a un peu marre !  (Lu 67329 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 05 Novembre 2015 à 20:07:16 »

Bonsoir les Fromages...  Helloooo

Euh... je crois que le "Bon Peuple" en a un peu marre quand même ... du Fromage !
C'est âneries sur âneries tous les jours. C'est une gabegie journalière et ce n'est pas fini pour cette année. Il va falloir encore se "taper" la COP 21 de Paris, ce qui du fond de ma Province ne va pas changer grand chose, mais alors amis Parisiens, vous allez bien vous marrer! Déjà que la Capitale est encombrée journellement, bonjour le bordel ?

Mais moi, ce qui m'importe le plus, c'est le coût extraordinaire de cette conférence !
______QUI QUI PAIE, HEIN ? ? ?


Prétendre faire de l'écologie alors que l'on va se déplacer qui en avions, puis en automobiles, qui en motos et moyens autres consommateurs d'énergie (... tiens, personne n'a prévu de vélos ?) du bout de la Terre, j'aimerais bien connaitre à la fin, quand tous les participants seront rentrés dans leurs pays, le BILAN CARBONE de "l'affaire" ! Et surtout pour quel RESULTAT ?  ATTENTION, Cactus !  Quoi ? Quoi ? Quoi ?
 
Compte tenu du dernier bilan de la conférence précédente, j'émets le plus grand doute sur le succès de celle qui se profile. Les Chinois deviendraient-ils sages et responsables... CQFD.
Mais le "Fromage" lui fait des courbettes à n'en plus finir, en fait il ne sait faire que çà, et pendant ce temps là ils achètent NOS aéroports, NOS plus grands ports maritimes ! Il parait que c'est la "Mondialisation" ! Mon C.l, oui... On ne va pas tarder à bouffer du riz !

Mais c'est vrai qu'avec le couscous, çà se marie bien… Comprenne qui voudra !  Marciiiiiiiii


@+ Guy  

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 02:14:04 »

 ... vous voyez tous ça d'un BON œil en vous disant "ENFIN des RESPONSABLES qui prennent conscience de gnagnagna..." ?


Bon, alors soyons FRANCS et RÉALISTES ? Je vais vous décevoir, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens comme ça... Mais il ne faut pas m'en vouloir, car ce n'est pas ma faute ! ! !
Bah oui, si vous acceptez d'être C.N, en quoi j'en suis responsable moi ?


Allez, si vous voulez l'être juste un peu moins, vous êtes vous déjà posé LA question...

Equivalence consommation d'un A380 et ...
_______...d'une poubelle à roulette familiale moyenne ?

Bah oui, je SAIS, QUI peut se poser ce genre de question ? ? ? Ben MOI déjà, et je SAIS AUSSI, ça emm...e beaucoup les B.E. quand je pose ce genre de comparaison, je ne vous dis pas la tête à TOULOUSE quand j'ai étalé "ça" comme ça, "benoitement" ?

Alors comme je suis sympa, je vous donnes les chiffres élémentaires ? Vous êtes BIEN assis ?


Un A380 en Version poids plume, mais avec quand même 6 500 kg de plateaux repas à bord, c'est la consommation ANNUELLE de CENT DIX HUIT VOITURES familiales faisant chacune 15 000 km par an, soit l'équivalent pour ces voitures de 1 432 allers ET retours pour NEW YORK depuis PARIS !
Ah oui, à ce tarif, l'avion, LUI, est bien arrivé à NEW YORK, mais il ne peut pas faire le retour HEIN ? C'est CLAIR ça ?
Dit autrement, pour un aller SIMPLE, il bouffe autant que 118 voitures qui feraient elles en cumulé plus de QUARANTE TROIS fois le tour du Monde ! ! !


Ça vous laisse rêveur ? Enfoncez vous bien dans votre fauteuil mais avant allez chercher un sac de glace...

Alors en Version longue distance, donc ailes remplies, tenez vous bien, UN aller simple est équivalent à la consommation ANNUELLE de 358 poubelles à roulettes familiales ! ! !


Ça va, vous êtes toujours aussi fiers de la technologie Européenne ?


OUI, alors en Version fret lourde charge, là, pour UN vol de l'A380, c'est la consommation cumulée annuelle de 401, QUATRE CENT UN véhicules pour QUATRE CENT UNE familles qui part en fumée !


Voilà, maintenant VOUS savez pourquoi j'ai TOUJOURS dit et écrit que c'était une superbe prouesse technique mais que maintenant que nous avions démontré être capables de faire voler une patate, qui d'ailleurs n'a aucune raison de voler, sauf peut-être à la jeter dans un B.E. plutôt qu'un bottin comme je le faisais, il convenait de vite jeter les plans à la Ploubelle ?

Et pourquoi je HAIS tous les C.Ns qui prennent l'avion pour aller péter un coup en huit jours de vacances à "Pétaouchnok les oies" à l'autre bout du Monde alors qu'ils ne connaissent même pas la campagne autour de chez eux ?

D'autant QUE, à BIEN réfléchir, vous ne pouvez IMAGINER la POLLUTION engendrée là haut ? ? ?
Tout d'abord, les "jolies" fumerolles blanches vues là haut depuis le sol semblent une belle condensation blanche ? Mais vue depuis le dessus ou presque à coté, c'est AUSSI NOIR qu'un Diesel qui fume parce trop riche avec des injecteurs mal tarés ? (Cf. Image ci dessous...)

Pollution NOTOIRE des Réacteurs d'avion en Altitude, SANS oublier les VENTS créés là haut...

Cliquer sur ce Texte ou sur l'Image pour découvrir le pourquoi des trainées "blanches" des avions
?


Alors, en tout premier, ça qui nous "gouRREverne" devrait déjà proposer de cesser de fabriquer des usines à pollution volantes, non, au cours de cette COP 21 ?
Et, sans vouloir vous vexer, cher gb87, les "petits frais" de cette réception, face à la gabegie des subventions versées aux compagnies aériennes pour qu'elles existent, c'est du pipi de chat, non ?
Ah, vous avez déjà oublié quelques chiffres à ce propos ?

Lien : Jusqu'à 3 500 € de subventions par passagers payés par NOS Impôts...


Bref, si vraiment le sujet vous passionne, j'en ai d'autres en stock, mais là il vous faudra prévoir des piles de coussins, car vous allez tomber de haut...


Bien "cordialement", Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 11:07:39 »

Bonjour les voyageurs, Clin d'oeil Helloooo

Je suis étonné de voir qu'un grand voyageur qui a, semble t-il, fait plusieurs fois le tour de monde, se pose la question de savoir ce qu'ont coutés ses propres voyages ! Mais bon !

Alors je ne m'arrêterais pas sur les chiffres donnés, qui sont certainement l'objet de forts longs calculs, mais sur les moyens employés pour se déplacer.

 ATTENTION ! Prenons pas exemple le plus simple de nos moyens de déplacement, hors nos jambes, c'est-à-dire le vélo. Je me pose la question de savoir comment traverser l'océan Atlantique pour rejoindre New York. L'emploi d'un long tuba me semble déjà indispensable. La nourriture et la boisson étant sur place, j'éluderais le côté "bouffe" cher à vous, Yvanoph. Donc ce n'est pas impossible, mais difficile par la distance, le cout sera donc minimum.

Avançons dans notre propos et passons au véhicule dit "poubelle".
 
 ATTENTION ! Prenons par exemple un "Zaphfira", bien connu de la marque Wolkwagen OPEL ! (Pardon chers collègues, "j'a languefourché", sans m'en rendre compte d'ailleurs !) OUUUUUUUUUH...
C'est une voiture "routière" qui selon moi, est de bonne facture. Eludons le problème de la carte électronique qui va couter plusieurs bras (… deux ne suffiront pas!) à l'enseigne pour tromperie, nia, nia, nia, etc… Faire fonctionner un tel véhicule sous la flotte me semble là aussi improbable, qu'il soit diesel ou à essence. Je sais, il "existe" aussi le "moteur à eau", mais çà fera l'objet d'un autre débat ! Une paire de rames serait donc plus appropriée…
Donc nous voilà parti là bas, sous l'Océan. Le risque me semble bien aussi grand que par la route : Croisement d'un sous marin atomique, de gros porte-conteneurs ou pétrolier géant naufragés, etc. ! Plus simplement aussi d'un conteneur "déchargé" involontairement au cours de tempête, ou de l'ancien câble du "Téléphone Rouge" reliant deux continents et dans lequel on risque de s'empêtrer * ?
Peut être aussi du risque de perturbation de l'électronique embarquée du Zafira au passage du Triangle de Bermudes, ce qui risquerait de vous envoyer sur la lune ? Ou ailleurs ?... Et comment prévenir votre assureur dans ce cas là (... pour ceux qui sont assurés.) des divers dégâts causés sur la carrosserie.

 ATTENTION ! Alors le bateau peut être, qui a l'avantage normalement de surnager même par grosse tempête ? Mais çà consomme aussi beaucoup un gros bateau, presque autant que l'avion et c'est moins rapide en plus ! Mais par contre, il peut y avoir plusieurs piscines "eau de mer", au cas ou il n'y en aurait pas assez autour, tandis que dans l'avion, on est plus "coincés"...

Bon, j'arrête ici mes délires et je vais faire comme je dis à mes chers clients qui se plaignent parfois de "beaucoup trop consommer de fioul ... ou de gaz", alors que leur chaudière est vieille, voir plus que pourrie et qu'il fait vingt cinq degrés (25°C) chez eux :

______DEBRANCHEZ LA PRISE et ARRETER TOUT Quoi ?

Je m'en vais de ce pas, enlever quelques "mauvaises lignes" de mon site, ceci pour satisfaire les "exigences" de Monkotchensite... Comprenne qui pourra, mais je suis toujours premier dans ma branche sur Google France, donc : action...  Marciiiiiiiii


@ + Guy


 * Le verbe s'empêtrer existe bel et bien, (Premier groupe, intransitif) mais a une signification particulière en Limousin : "Les vaches Limousines s'empêtrent", c'est-à-dire qu'elles se prennent les "pattes avant" dans le cordage en cuir qui les lient au joug, d'où l'allusion avec le câble du téléphone... Finalement c'est bien le téléphone mobile !
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 13:56:08 »

Bon jour, gb87, Yvanoph, toutes et tous les autres...


Juste pour dire à gb87 que toutes les voitures Allemandes ne sont pas forcément trafiquées puisqu'elles ne sont pas forcément toutes des Volkswagen et même qu'il existe des Opel et plus particulièrement le "Zafira" qui ne vous applaudira pas avec ses deux portes antagonistes pour l'avoir pris pour la voiture du peuple. Pété de Rires

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 14:34:32 »

Tout d'abords, des Zafiras... Pffff, j'en avais trois puisque acheté un tous les quatre mois pour véhicule de fonction, plus un quatrième mais en location, déjà 1 650 € de crédits et assurances par mois pour trois poubelles à roulettes, ça me bouffait trois à quatre journée de salaire ?
Enfin non, puisque remboursé ensuite par la boite...
Mais c'était pour moi LE véhicule de fonction idéal à tous points de vue, acheté sur catalogue et sans essais (Couple max à 1 800 tr/mn et plat jusqu'à 5000, de une à sept place en trente secondes, plancher coffre PLAT sur plus d'un mètre cinquante avec les sièges repliés etc.), via des appels d'offres sur Internet, le concessionnaire de GONESSE (95) m'ayant fait la meilleure proposition (-15 % tarif public...). Mais au bout de quatre mois, trop de km au compteur pour conserver la garantie constructeur, alors suis allé en chercher un autre (Arrivée du deuxième en ww, Image ci dessous !), une copie plus récente, et ainsi de suite ? D'où quelques soucis avec la Mairie pour "squatter" trop de places de parking ? Mais ça impressionnait, ces véhicules parfaitement alignés sur la place, et personne ne venait me prendre celle libérée quand je partais !
Bref, JAMAIS eu aucun gros souci avec ce type de véhicule, surtout avec la méthode employée pour les 20 000 premiers km de rodage ? Quant à l'électronique, relativement exacte, disons fréquemment, avec une consommation oscillant entre 5,8 et 7,5 L actuellement ? La PIRE professionnellement parlant ayant été de 6,8 en plein mois d'Août, deux à bord, 1,5 T dans le coffre et sur le toit avec 40 cm de rehausse, grosse prise au vent cubique, dans un week-end "rouge" et avec la climatisation, que je n'ai employée que deux fois...
Les 5,8 L avec une moyenne de 115 km/h, ça date de l'époque professionnelle, en charge et tous types de routes, valeurs contrôlées en réalité puisque la maniaquerie qui me caractérise me faisait faire systématiquement le plein avec la même méthode et calculer moi même la moyenne ! J'ai même X fois fait "plus fort" que le calculateur puisque après la panne affichée pour "faute de carburant", j'ai poussé à "-68 km", donc un véhicule qui "fabriquerait" du gasoil ? Combien de fois Vadim a eu peur de devoir pousser...
Quant aux 7,5 actuels, avec une moyenne "pompeuse" de 25 km/h, elle provient du fait que je bouge très peu, pour de très petits parcours, genre 4 km aller ET retour, donc même pas le temps d'être chaud (Il en faut 7 au minimum pour monter en température !), donc toujours avec le "starter" en injection ajoutée ?

Ceci dit, le Zafira sort de chez OPEL, mais est assemblé en Allemagne, bien que les papiers constructeurs soient Anglais, et OPEL Américain ?


Ces quelques détails de poubelles à roulette personnelles vus, vous m'avez fait sourire par votre réflexion quant aux choix de mes transports ! Et oui, le chiant, maniaque, pénible que je suis a TOUJOURS fait les calculs de déplacement avec comme paramètres temps de transport, délais d'intervention, divers coûts financiers (Transport certes, mais aussi coût d'arrêts de productions avec leurs FLUX TENDUS zéro stock...), pollution etc. entre véhicule pour tout le long, TGV puis location de véhicule, hélicoptère direct sur place au départ comme à l'arrivée, avion plus location ou bateau ?
La voiture, c'est pratique, on charge, roule, décharge, répare sur place voire dort aussi, rentre quand on veut, comme on veut ? Souple, pratique, pas trop cher, indépendant quoi !
Jusqu'à 2 000, 2 500 km de rayon, l'un de mes choix favori ?
L'hélicoptère, supra rapide, souvenir d'une intervention imprévue en arrivant le matin, le temps de préparer moto réducteur, outillages etc. l'appareil était déjà posé à m'attendre et pas deux heures après dans le Nord de la France au boulot et rentré en fin d'après midi ! Quand j'ai raconté à mon épouse avoir mangé des frites chez les "chtimis" à midi...
L'avion, pratique si SANS bagages, mais SUR POLLUANT ! ! ! Sinon de 4 à 6 H d'embarquement en ce qui me concerne, à cause des Douanes systématiquement pour cause de ferrailles diverses, SURTOUT le "bazooka" que représentent les grosses clefs dynamométriques ? Et un surcoût financier à chaque fois, 950 € un vol sec, et fréquemment 4 à 500 € de surcharge par personne, ce n'est pas rien ?
D'où ma préférence pour MA voiture avec le bateau pour tout ce qui a touché à l'Afrique et spécialement le Bled, ONZE traversée rien que pour 2009, j'avais mes habitudes, tout le monde me connaissait etc., et "pas cher", seulement 1 500 € une suite, donc ? Et PAS de location à l'arrivée... Mais TOUJOURS les mêmes problèmes de Douane par contre ?
Et bien évidemment impensable pour la Chine, ne rêvons pas ?
Par contre, les pays de l'Est, majoritairement en voiture, exception parfois pour la Pologne et tout le temps pour la Russie, trop de dangers et de rackets, vols sur les routes chez ces deux derniers... Et en Russie, exactement comme à PARIS, CHAUFFEUR, JAMAIS de location ! C'était mes conditions...

Alors OUI, j'ai toujours eu un esprit très critique quant aux voyages, et si je peux "comprendre" les "urgences" en matière industrielle, je ne peux accepter les C.Ns qui exigent des livraisons en 24 H "GRATUITES" de façon expansive par la débilité du E-Commerce ou du loisir avec des voyages de six jours sur place n'importe où ? Quand ce n'est pas la débilité de la "bouffe", comme les fraises et cerises vues à CARREFOUR la semaine passée ? ? ?

Ou dit autrement, trois avions sur quatre POLLUENT INUTILEMENT pour des CAPRICES ENFANTINS de DÉBILES MONDIAUX ! Pourquoi PERSONNE n'en parlera, à la COP 21 ? ? ?

Et j'allais d'ailleurs oublier, pour en revenir à notre sujet, vous avez raison, il va falloir débrancher sérieusement, à cause d'une histoire d'Ô, pardon, d'eau en plus ? ? ?


Voilà voilà, cordialement Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 16:25:58 »

(... suite et fin)
La volonté du peuple m'oblige à faire ici, une correction à l'intérieur de ma dernière publication.

Je prie l'aimable société ici présente, de bien vouloir accepter toutes mes excuses, ainsi que les marques automobiles Opel et Wolkswagen, citées malencontreusement pour des griefs dont il n'est pas exclu que la première ne soit pas non plus, indemne de tous défauts ? CQFD...

J'espère par ce moyen ne pas aller jusqu'au procès avec cette mise au point.

Erreur tout à fait involontaire de la part de notre service de publication.  RAS l'bol ! ! !

Il est pourtant regrettable que la partie "prévisualisation" de ce forum NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS aïe,non, tapez pas... aïe !, et peut être la cause possible (Faut bien une bonne excuse ?) de cette regrettable erreur.  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

Dernier point important :
Si la rubrique
"Le Bar aux questions et réponses, ou délires ?" de ce forum est si bien fournie, c'est que Monkotchensite et moi même avons décidés en commun (... enfin surtout moi !) de publier un livre avec toutes ces pages si souvent "colorées". Bien bien !  Bien bien !
Il ne nous reste plus qu'à trouver le titre. Celui qui trouve le meilleur titre, aura droit à un exemplaire gratuit, dédicacé par les deux auteurs.
 Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

 ATTENTION ! mais il y a encore quelques pages à terminer avant édition...
 
Si ces textes sont bons pour le référencement, cela n'exclut pas que l'on peut parler ici, et en priorité, de notre logiciel favori ainsi que de ses vertus et défauts... Quoi ? Clin d'oeil


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 06 Décembre 2015 à 18:43:30 »

Vous l'avez BIEN COMPRIS, il s'agit de la Version en CLAIR de la traduction de COP21 ?


Ah bon, vous ne l'aviez pas vraiment compris comme ça ? ? ? Alors une fois de plus désolé de vous décevoir par mes tristes réalités... Mais si d'aucun ne veulent PLUS voir de cochons et ne jurent QUE par le "Halal" (Vaste ESCROQUERIE à  6 000 € le Certificat officiel valable UNE semaine, fonds qui s'en vont où, au fait ?), moi je ne souhaite, SANS vous y obliger d'ailleurs, que juste vous aider à pousser un peu la peau de saucisson qui vous trouble la vue !


Alors, pour votre information, voilà UN mois, le 5 Novembre, que se déroulait une des PIRES mésaventures pour un Peuple, un Pays, la Planète !
Pas de Pot, me direz-vous, ça commence aussi par un P, comme Pu...in de Po..on ? ? ?


Cela se passe pas bien loin, juste au Brésil, ça vous dit quelque chose ce nom là ? Les "Footbôleux" sûrement, les amateurs de poulets aussi (Ah bon, vous ne savez PAS ENCORE que tous les poulets de grande surface, pas cher mais hautement toxiques, sont importés de là bas ? ? ?)

Bref, voilà un mois en arrière un barrage de déchets de minerais de fer, retenant une masse énorme de détritus et rebuts d'extraction d'une Compagnie, cède sous la poussée du total, eaux accumulées, dans le Minas Gerais. Le résultat en est une une gigantesque coulée de boues toxiques qui, après avoir littéralement submergé le petit village de Bento Rodrigues avec les morts et dégâts que vous pouvez imaginer, a fini par parcourir les 650 km pour déboucher sur l'océan Atlantique et s'y déverser, tuant absolument tout sur son passage...

Liens :


Catastrophe écologique des plus graves au Brésil, mais SILENCE, COP21 en cours...


En toute franchise, et selon vous, COMBIEN de temps pour que la Nature assimile toute la toxicité contenue et répandue dans ce désastre, COMBIEN de temps avant qu'une vie reprenne en ces lieux, en ces milliers de kilomètres carrés hautement pollués, SANS oublier tous les humains qui, comme tout en cet endroit, n'ont PLUS RIEN pour VIVRE ?


Au nom du FRIC, AMENes TA vie ! Pu..in de Monde, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 06 Décembre 2015 à 20:00:49 »

Bonsoir les électeurs !  Helloooo


Pour faire suite à la précédente publication d'Yvanoph, et pour enfoncer un peu plus le clouuuu RAS l'bol ! ! !, je dirais avec humour (Tant soit peu que l'on puisse en faire sur ce sujet ?), que ce n'est "pas bien grave" puisque c'est "chez les autres" !

Lien : C'est bien loin d'ici !

Pauvres gens qui n'ont rien demandé... Honteux et catastrophique et en pleine COP21...

Maman, j'ai PEUR des C**s ! ? ! ? ! ? ATTENTION, Danger ! ! ! ATTENTION, Cactus !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 13 Février 2016 à 18:45:28 »

 ... quant à reprendre le Fil de la FLOP 21 et encore c'est gb87 qui m'y oblige, SANS le savoir d'ailleurs ?


En effet, dans le genre MENSONGES et ESCROQUERIES, la France a encore de bonnes chances de figurer au GRAND Livre des Records, j'ai nommé le "GUINNESS World Records" ?
Certes, nous pourrions un jour espérer briguer BEAUCOUP MIEUX quant à la matière, mais ... vu ce que nous avons qui nous gouRREvernent, espérer QUOI ? ? ?

Il y en a donc UN, de ces "oiseaux" là, qui se vante avec force d'avoir obtenu un ACCORD !
Mais, LE SAVEZ-VOUS vraiment... Il n'y a eu AUCUN ACCORD concernant l'avenir de NOTRE Planète ! ! !
En fait, le SEUL ACCORD qu'il y a eu est que toutes les personnes se sont mises d'accords pour rendre une copie dudit accord signée ou NON d'ici à FIN Avril 2016 (27 ou 29 en date buttoir, me souviens plus exactement, et puis ... ce 'est PAS le plus important ?), MAIS ne voyez-vous pas, là, comme une GROSSE NUANCE ?


Et, ce que vous ne savez très probablement pas, c'est COMBIEN ça nous a coûté, ces "amuses gueules" ?

Alors pour les aménagements, soyez informés, braves couillons, pardon, gens, que les travaux ont été réalisés par des Entreprises et employés "délégués", dit autrement majoritairement des Européens parachutés en France avec des salaires de misères et pas forcément les charges sociales qui vont avec les dites rétributions ? Ah, ça commence à vous tracasser la cervelle ? Mais il y a PIRE...

Je ne parlerais pas des bouchons, interdictions etc. supportés par les Parisiens et contours, ni de la POLLUTION engendrée par tous ces Élu(e)s de tous pays ? Ça rejoint d'ailleurs le scandale de l'Aéroport de Notre Dame des Landes, mais c'est un tout autre domaine sinon débat pour être plus exact...
NON, pour "avoir la paix", et surtout éviter tous les débordements prévisibles de manifestations prévues, autorisées mais très gênantes et, de surcroît, toutes les imprévues qui n'allaient forcément pas manquer, le plus simple était d'avoir un "état d'urgence" ? C'est relativement facile à mettre en place, rapide aussi, mais permet surtout de mettre un frein de façon coercitive à tous types de débordements, interdire toutes réunions de toutes formes et générer un état de tranquillité par une crainte mentale limitant les sorties en extérieur ?
Si l'idée paraît simple à première vue, et relativement facile à décréter même de façon géographiquement limitée, il n'en restait pas moins que si l'idée par elle même était bonne, autant qu'elle serve encore plus ? Et c'est ainsi que nous en sommes arrivés aux évènements malheureux du Vendredi 13...
Car savez-vous que ledit Vendredi à 10 H du matin a eu lieu une répétition générale, un exercice, "au cas ou", il y aurait un "attentat" ? Et, fort curieusement, ladite "mise en train" a eu lieu là où, une demie journée plus tard... Comme c'est curieux, et comme ça me rappelle un 7 Janvier, jour ou une "victime" reste délibérément ignorée et une chape de plomb posée par l'État Français sur son dossier pour l'enterrer ?
Savez-vous aussi qu'Israël a prévenu tous leurs ressortissants d'importances de NE PAS SORTIR NI fréquenter PARIS Vendredi soir ? Comme c'est CURIEUX, NON ?
Savez-vous enfin que dans les communications de la journée, tout cela a failli de pas exister, les assaillants n'ayant toujours pas touché leurs rétributions, et menaçant de fait de ne PAS exécuter leur "mandat" ? Le "téléguidage" a été quelque peu foireux d'ailleurs en ce qui concerne le stade lui même, mais ... initialement je reste persuadé qu'ils n'avaient pas tous prévu de mourir ce soir là, car QUI se soucie de TOUCHER SA PAYE, ou de PERDRE la Nationalité Française d'ailleurs, s'il a réellement décidé de "se faire sauter le caisson" ?
D'ailleurs, BEAUCOUP de "traces" ont disparu de la Toile, mais toujours aussi "chiant et maniaque", j'en ai copieS, et certainement pas chez moi d'ailleurs, vu la dernière attaque à mon domicile m'ayant vidé de TOUTE mon informatique, programmes, dossiers, disquettes, CD, DVD etc., ABSOLUMENT TOUT, jusqu'aux puces des téléphones mais PAS les téléphones eux mêmes ! Jusqu'à mes Blogs, Forums etc. vidés, évanouis dans les vingt quatre heures suivantes ! ! ! C'est d'ailleurs depuis que j'ai découvert les "Miroirs", et surtout tout ce qu'ils permettent ? Au cas ou...

Alors pourquoi gb87 m'a fait "repenser" aujourd'hui à RESSORTIR le Fil de la FLOP 21 ? A suivre ci dessous !

Lien : Sociétés d'Etat privées, Sites officiels à l'Etranger, dossiers PERDUS, démarches IMPOSSIBLES...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mar. 07 Mars 2017 à 17:50:55 »

CITATION: Il est pourtant regrettable que la partie "prévisualisation" de ce forum NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS aïe,non, tapez pas... aïe !, et peut être la cause possible de cette regrettable erreur.  Pété de rires... Pété de rires...

Hé bien  Marciiiiiiiii  Yvanoph d'avoir ENFIN remis en service la prévisualisation  Bien bien ! pour mieux voir nos publications avant de les soumettre sur ce forum. Cela m'évitera personnellement de faire partir mes textes terminés, une bonne fois pour toute! CQFD!  Marciiiiiiiii
 Encore Merci!  Houba houba...

 @+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Politique: ESCROC Politique: Débilité Poli Tique Poli Tic Poli Tique... Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.