Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [15-11-13] "Tout va bien, DORMEZ, BRAVES gens, JE le VEUX !" qu'il dit ...  (Lu 4081 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 14 Novembre 2015 à 01:19:00 »

 ... Môssieur VALLS ! Et voui, nous sommes dans un Etat de DROIT qu'il dit...


En attendant, ce qui VALSE, ce sont les BALLES, pour un oui comme pour un non, que ce soit à MARSEILLE, à PARIS, à LIMOGES, à GRENOBLE, à CHAMBERY comme un peu partout ?
Et tout ça parce que certains estiment AVOIR des DROITS, et NON respecter l'Etat dit "de droit"...
Certain se permette même le caprice pour ne pas dire l'enfantillage de prétendre aller corriger ceux qui sont méchants, loin de chez nous géographiquement parlant, en allant s'embourber dans un conflit généré initialement par les USA, alors que INCAPABLE seulement de MAINTENIR l'ordre et la sécurité sinon l'égalité en France ?

Chaque jour des personnes risquent des malversations, d'être attaquées, sur la voie publique, dans les transports en communs quels qu'ils soient, pour une différence d'opinion, de race, de coutume voire seulement se faire voler une poignée d'Euros, généralement seules faces à plusieurs, si courageuses pour s'attaque exclusivement à des faibles ?
Il est facile, Môssieur VALLS, d'annoncer aux Médias, par exemple que en ce qui concerne l'affaire de MOIRANS, des "arrestations vont avoir lieu" pour finalement arrêter en fait un jeune pour un geste, alors que JAMAIS les véritables troubles fêtes sinon casseurs n'ont été inquiétés une seule minute ? Alors que c'est BIEN le BON Peuple qui va payer la TOTALITÉ de la facture ? Car biens publics comme assurances, c'est chacun d'entre nous qui cotisons, pas les taxes, impôts et primes d'assurances ?

Quelle assurance, Môssieur VALLS, quand près de trois heures après le début de ces attentats l'ensemble des plus hautes instances dirigeantes Françaises ne sait même pas, à l'heure dite de la transmission instantanée, où en est quoi, qui, combien et tant d'autres choses ?


Mesdames, Messieurs et tout ça qui nous "GOURRE VERNE", j'ai mal, pour la France, pour nous tous !
J'ai souvenir étant gamin que celui qui cassait une bouteille se dépêchait d'en ramasser le moindre morceau, afin qu'un enfant s'il tombe ne s'écorche sur quelque tesson ?
Aujourd'hui et depuis presque trente ans, il est coutume maintenant de balancer la moindre canette sans vergogne n'importe où, comme il est coutume pour les enfants de mettre leurs chaussures sales sur tous sièges et tant d'autres mauvaises habitudes comme de conduire avec le bras sorti par la fenêtre, bel exemple de responsabilité d'un conducteur prêt à réagir au moindre incident, ou de cracher par terre à tout moment partout...

Alors OUI, j'ai HONTE de voir l'état LAMENTABLE dans lequel vous avez, année après année, fait tomber LA France !
Jusqu'à des Lois STUPIDES et INUTILES qui font que des vieux rentrant chez eux ne peuvent même plus le faire, leur "sweet home" étant squatté par des ORDURES PROTÉGÉES par VOS "DROITS" ? Mesdames et Messieurs, vous êtes à VOMIR !

Et NON, à mes yeux il n'y a PAS d'Etat de DROIT quand, dans les banlieues, les Forces de l'Ordre ne peuvent pénétrer sans que leurs véhicules sinon même les personnels ne soient caillassés, agressés, ou même médecins, pompiers, huissiers subissent les mêmes attaques ? EN clair, vous ne maîtrisez PAS le terrain, et les valeurs qui faisaient notre fierté comme notre gloire n'existent plus...
- On rappellera le cas du policier qui a utilisé un Trackball, arme NON létale, pour neutraliser un musulman armé d’un couteau qu’il venait d’ utiliser sur une personne…
Ce Policier passe actuellement au tribunal correctionnel après une longue mise à pieds, rien de plus "normal"...
D'autant que, si il passait en assises, il serait illico innocenté et remis en liberté car ce serait douze personnes du peuple qui le jugeraient, alors qu’en correctionnelle (Comme c’est pratique ?), seul le juge décide et les dernières décisions des juges sont de ne pas stigmatiser les "Musul ment"s qui usent du couteau, même sur les Forces de l'ordre !
- On rappellera aussi les deux Policiers passés à tabac par QUINZE "chances pour la France", qui n’ont pas dégainés leurs armes comme la légitime défense le leurs permet, et qui ont eu les félicitations du gouvernement pour leur sang froid ... sur leurs lits d’hôpitaux !
Alors OUI, il y a les Lois et ... la réalité !
Aussi, dans le même ordre d’idée, une élue était très étonnée de voir une Musulmane parfaitement intégrée porter subitement le voile le plus noir !
"Vous avez changé" ?
"Pas du tout, mais depuis que je porte le voile on ne me traite plus de putain, on ne me promet plus d’être violée, mes enfants ne se font plus insulter ou martyriser"...
"Mais ... il y a des Lois" s’exclame la Député !
"Oui il y a des Lois"... répond la Musulmane "Mais il y a surtout la réalité des cités" !

Et pendant ce temps, la "Jungle de CALAIS" brûle, les riverains fuient en abandonnant leurs biens sous des menaces d'égorgements, "DORMEZ braves gens, TOUT VA BIEN dans cet Etat de DROIT" qu'il dit...


Allez, pour l'instant, toutes mes pensées sont tournées vers ces personnes disparues "pour rien", pour être au mauvais endroit au mauvais moment, et surtout tous leurs proches, toutes ces personnes qui sans comprendre viennent ENCORE de perdre de façon brutale, soudaine, sans raison, des êtres chers...
Ainsi qu'à ceux qui travaillent mais perdent leurs biens dans un Etat dit "civilisé" ?


Et ne PROMETTEZ PAS que "tout sera fait pour gnagnagna", vous ne feriez qu'empirer vos cas ! ! !


Horrifié, bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 14 Novembre 2015 à 17:03:44 »

Il n'y a pas assez de mots...


Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 15 Novembre 2015 à 21:15:47 »

Mais ces paroles là, nous NE DEVONS PAS les oublier, quand Môssieur VALLS promet "Les Imams intégristes doivent être expulsés hors de France"

Mais pourquoi attendre quand déjà certains signes ont été perçus à droite à gauche, comme cet Imam de BREST, Rachid Abou Houdeyfa ?

Lien : Incitation en France à porter le hijab dès NEUF ans ! ! !

Quitte, au nom de la Liberté, de laisser prôner des aberrations via leurs propres Sites, comme :

Lien : La députée Européenne Nadine MORANO exige son expulsion !,

au prétexte que de nationalité Française il ne peut être expulsé ?


Et dites moi donc, VOUS, le SI "costaud", comment faire dans ma "Résidence" pour vivre ? Car avec vingt et un appartements, nous ne sommes plus que deux Français, et encore, dans quinze jours je serais seul, mais la "mixité sociale", COMMENT la vivre quand du matin au soir vous n'entendez aboyer QUE l'Arabe, que vous êtes insultés de "Sale Français" et que toutes et tous se vantent qu'au jour de leur mort ils se feront rapatrier plutôt que d'être enterrés en France alors que TOUTES et TOUS VIVENT d'allocations et de MAGOUILLES ? ? ?
COMMENT accepter que circoncision et excision soient encore pratiqués en grande fête à chaque occasion ?
COMMENT accepter que des balles me passent devant le nez sur mon balcon ?
COMMENT accepter que chaque soir je m'interroge sur l'état de ma voiture demain, alors que je suis handicapé et ne peux que me déplacer de plus en plus difficilement ?
Prenez ma place, Môssieur VALLS, venez SURVIVRE au milieu de tous ces "Musul MENT"s !
Il suffit de les entendre parler, alors que "Français" de deuxième voire troisième génération, ils conservent hautement l'accent du Bled pour comprendre le REFUS de toutes nos valeurs !
Pouvez vous encore m'expliquer pourquoi une "voilée" se permet de communiquer aux Médias avoir vu l'un de ces assassins et raconter tranquillement, expliquer qu'elle a constaté l'avoir vu manutentionner plusieurs fois des armes, sans même aller en alerter AUCUN services des forces de l'ordre ?
Voilà pourquoi la "mixité sociale" est IMPOSSIBLE, puisqu'avec un seul implanté dans un bâtiment susceptible de les intéresser, ce dernier par ses relations et amitiés va pourrir la vie de tous les autres jusqu'à ce que tous partent, pour être remplacés par des "frères" et ainsi mener leurs activités douteuses en grande tranquillité ? Il suffit de les entendre pour COMPRENDRE, quand fièrement, "MOI je suis Marocaine", Et MOI j'y suis Algirien" alors que TOUS de "Nationalité Française", certes, mais dans QUEL esprit ? ? ? Pour dans la minute suivante les entendre dire entre eux en Arabe "Nique la France" ?


NIER toutes ces évidences, c'est METTRE la France et les personnes d' "ESPRIT Français" en DANGER...


A vous voir AGIR, TOUS, et NON des "Paroles", Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 18:48:21 »

Je ne voudrais pas "plomber" la bonne humeur de ce forum, mais...


Mais ... la lecture des journaux locaux a semé encore plus de stupeur dans notre Limousin.  Hein ? QUOI ?

Je laisse A TOUS le soin de LIRE ABSOLUMENT CET ARTICLE !

Lien : Deux jumelles parties en même temps ce 13 Novembre....

Je n'y ajouterais comme commentaire que AIXE sur VIENNE est à quatre kilomètres de chez moi, et que j'y vais au moins deux fois par jour pour amener ma petite fille à l'école...

Qu'elles reposent toutes les deux en paix.


Je suis très solidaire de la famille si injustement et dramatiquement touchée.

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 16 Novembre 2015 à 23:03:30 »

 ... parfois ce Forum, ni sa joie de VIVRE, ne serait-ce que par mes élucubrations culinaires ?


Néanmoins, vous n'avez pas été non plus sans remarquer que depuis trois jours, je n'ai PAS répondu à beaucoup de choses URGENTES concernant le but initial de l'existence de ce Forum...
Et déjà MERCI aux personnes concernées pour ne pas avoir essuyé une seule remarque à ce sujet, à ce retard ?

Mais pour tout dire, et vous n'êtes pas sans le savoir, VOUS, gb87, que depuis quelques temps "ça ne tourne pas rond" ? Nos échanges sont assez fréquents pour vous souvenir de mes réponses dernières ? Pas de détails, juste une lassitude grandissante.


Bref, Samedi soir à 20H3o j'ai failli relancer votre Fil, "Être "GEEK" ..." et, par encore lassitude et impression de parler dans le vide, je n'ai pas publié cette remarque cuisante :

A l'heure de l'instantanéité, de la "programmation", des réseaux dont parlent, qu'ils s'en étouffent, si pompeusement tous les ABRUTIS et ESCROCS qui nous "gourre vernent", vingt quatre heures après d'abominables attentats nombre de personnes ne savaient pas encore où se trouvaient les siens, bien d'autres ABRUTIS se trouvaient à court de batterie etc., bref un Monde soit disant de communications immédiates à notre "service" mais où finalement TOUT se mélange, TOUT se perd, TOUT se noie, et au bout du compte, nous perdons TOUS du temps à TRIER dans ce tas immonde de VRAC le bon grain de l"ivraie, pour GASPILLER TOUS une énergie ABOMINABLE pour QUEL résultat ?
ENFIN, presque quarante huit heures après, la lumière fut avec une bonne nouvelle en ce qui concerne un proche de ma grande !


Nous avons eu cette chance là, vous n'avez pas eu la même... Mais partout en France il ne peut y avoir que tristesse, car partout il y a eu des victimes, la soirée du BATACLAN étant assez spéciale et unique, ce qui fait que beaucoup de jeunes ont traversé le pays pour y être ?

Et à vrai dire, ce qui m'émeut est la jeunesse disparue pour "rien", et je ne sais si vous avez pris le temps de vous pencher sur quelque Curriculum Vitae, mais il y a de belles pousses qui sont parties si tôt ? Et ce qui m'a "tué", c'est cette gamine qui accompagnait ses parents, pas la dizaine, et ça, ça me ruine...

Alors je comprends votre douleur, à ressentir les choses plus proches ça fait plus mal, mais que pouvons nous aujourd'hui faire ?


Ah, pour que vous compreniez un peu mieux... Voilà quelques semaines que je sais que la fille d'une proche ne passera pas Noël. Elle s'éteint difficilement d'un cancer du sein, probablement mal soigné il y a deux ans ?
Ah oui aussi, j'allais oublier, elle ne fêtera donc pas ses vingts ans.


Alors moi qui me bats depuis précisément le 25 Septembre 2014 pour être enfin réopéré de mes soucis de colonne (La Sécurité Sociale ayant enfin curieusement "retrouvé" ma demande) et qui n'arrive pas à l'être, avec toujours un contre temps (Souvenez vous que je devais passer sur le billard ce 12 Novembre, pour une durée de 4 à 9 H, mais qu'au dernier moment ça a été annulé à cause d'un nouveau souci...), alors moi, le vieux croûton tout amoché qui ne finit pas par "partir", je me demande vraiment POURQUOI moi je reste quand je vois toutes ces jeunes plantes fauchées même pas fleuries ? ? ?


Alors que faire, sinon que vous tendre la main, ainsi qu'à ces amis, ces proches qui sont dans la douleur et dans la peine ?
Vous n'êtes pas seul, sincères et amicales pensées, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: 2015/11/13 Politique: ESCROC Politique: Débilité Poli Tique Poli Tic Poli Tique... Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.