Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand tout est gratuit !  (Lu 8523 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 24 Novembre 2015 à 11:59:12 »

Bonjour, bonjour  Helloooo


Un mail parmi tant d'autres m'a fait sursauter ce matin et je crois bien qu'un bâton de dynamite au site me parait concevable ... car çà sent l'arnaque !  ATTENTION, Cactus !  Hein ? QUOI ?

Rien demandé à personne moi et on m'envoie un truc que l'on pense au départ "gratuit" (Tout est gratuit maintenant, c'est bien connu, même Free fait payer !) et qui

iearc.com/pdf/plaquette-IEARC.pdf, mais c'est qui qui paie cher alors ?

Le papier est cher lui aussi et la clé USB vaut peut être mieux l'acheter ailleurs !

iearc.com, encore des Escrocs honnêtes ? Mais il est beau le site... Quant aux Mentions Légales, Conditions de Vente et autres obligations pour un tel site ? ! ? ! ? !  G'na pas !

... En fait, on ne peut faire que deux choses : leur téléphoner et payer !  Hein ? QUOI ?  Non mais... Non mais... Non mais...  ATTENTION, Cactus !

 ATTENTION ! BOURREAU fait ton ŒUVRE ? ! ?!;  RAS l'bol ! ! !

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 26 Novembre 2015 à 01:36:53 »

 ... dite "Loi 1901" ! Car si vous faites une simple recherche Google, vous ne trouverez que deux Pages en matière de Site ! Une sur l'Accueil et l'autre sur la fichier format .pdf que vous avez mentionnées ci dessus...


"Farpaitement" NORMAL puisque ce Site est totalement en Flash et SANS dégradation...


De fait, Mme Anne Héloïse CHAVIN est en TOTALE INFRACTION avec une brouette de Lois Françaises relative à son "activité"...

Pour historique, cette Association est déclarée à :

Etage 1, 11, rue Maguelone, 34172 MONTPELLIER

Lien : Répertoire SIRENE, Fiche Entreprise.

Lien : Répertoire SIRENE, Fiche Etablissement.

ou

Lien : L' Annuaire des Associations Françaises !

et non à :

117 bis route de Feydit – 33160 Saint MEDARD en JALLES. (Cf. le fichier téléchargé sur leur Site !)


AUCUNE Mention Légale, AUCUNES Mentions de Registre du Commerce, AUCUNE Mention INSEE ou SIRENE, et, pour une Association, transgresser l'interdiction de quelque publicité et/ou racolage sur la voie publique ?

De surcroît, puisque vous avez reçu CE pourriel, il va de soit que cette personne travaille depuis des Listes VOLÉES on ne sait où, donc non dite "Opt In", et donc bien évidemment en infraction avec la Loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés...

Vous pouvez d'ailleurs de suite porter plainte à ce sujet, avec les deux Modèles joints au texte explicatif de la CNIL, Page 8 :

Lien : Condamnation systématique à 750 € D'amende par SPAM, NON sollicité !

Son Numéro d'Identification R.N.A. : W343014986 est donc trouvé au Journal Officiel, Parution N° 339 du 5 Janvier 2013 pratiquement tout en bas de Page,  dont je vous laisse lire l'objet ?

Lien : .../...promouvoir, observer, valoriser et proposer des formations concernant la qualité de l’accueil et des relations avec les clients.../...

Cette "Association Loi 1901 à BUT NON LUCRATIF" se propose donc de donner des Formations pour améliorer le Relationnel Clients et vos Entreprises, mais ... normalement ce genre de "Formation" est facturée et, faisons preuve d'un minimum de BON SENS, ne sauraient être gratuites si cette "Association" fonctionne comme elle le prétend sur l'Europe ? ? ?
Ladite "Association" est même allée jusqu'à déposer ses Logos :

Lien : Les Logos déposés par l'IEARC ! ! !

Pourtant légalement elle n'exerce AUCUNE activité déclarée, puisque AUCUN salarié mentionné dans les deux premiers Liens au début, et encore moins d'activité mentionné ci dessous ?

Lien : Informations et déclarations juridiques auprès des Greffes...


Et la centaine de Liens que nous pouvons trouver chez un moteur de recherche nous mènent droit chez des Clients affichant les dits Logos, et qui de fait versent une sacré cotisation annuelle... D'un montant d'ailleurs ILLÉGAL, puisque ne devant dépasser 16 € pour ce type d'Association ? ? ?


Bref, je n'ai pu obtenir les Statuts pour l'instant, NI les rapports d'activités qui devraient être déposés tous les ans ! Je n'ai pas davantage trouvé de renseignements déclaratifs auprès des services de l'URSAFF... Et suis donc enclin pour l'instant à penser qu'il s'agirait d'une belle Association de malfaiteurs ? UNE de PLUS quoi...
Voire même eux mêmes sonner la Justice ? (Cf. Image ci dessous !)


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.