Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Europe] [Bangsters] Pffff, ils ont eu chaud les Italiens ! ! !  (Lu 5671 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 05 Décembre 2015 à 09:21:16 »

QUATRE nouvelles banques passées en faillite dans leur pays !


Bien évidemment les Médias en parlent peu, trop occupés avec l'arbre qui cache la forêt, à savoir des attentats organisés savamment un peu partout pour occuper les esprits par la crainte de "faire partie du prochain voyage" ? Puis "rassurés" par la soit disant contre attaque ?

Alors masqués par l'actualité (Ce genre de faits est en fait très courant !), même si tout est fait pour que vous ne le sachiez pas ? Et il y a une raison très précise à tout cela...
Des Lois passées en catimini un peu partout ont décidé et SANS vous en avertir que les Banques prendraient si besoin est VOS dépôts en caution ! ! ! Et ça peut même aller jusqu'à vider peu ou prou vos comptes courants, RIEN ne vous sera épargné !
Enfin, ils ont quand même prévu "généreusement" que sur les comptes courants, ce serait avec un pourcentage... Bah oui, s'ils retirent tout partout à tout le monde simultanément, tout leur système se casserait la figure ?

Bref, les Italiens ont serré les fesses car c'est passé tout prêt, mais la prochaine fois ?

Lien : Ponction évitée de justesse sur les comptes bancaires des Italiens !

Il faut donc savoir qu'il s'agit là ni plus ni moins que d'une "simple" directive Européenne, dont personne n'a entendu parler d'ailleurs ?

Mais souvenez vous, SARKOZY a bien fait un "prêt" aux banques pour les sauver il n'y a pas si longtemps ? Mais il n'a JAMAIS parlé de COMMENT ni QUAND les dites banques allaient NOUS rembourser... Le temps efface tout, n'est-ce pas ?




Bref, les Italiens ont eu chaud pour cette fois, mais l'étau se resserre sur les Grecs !

Et oui, pour eux, il y a OBLIGATION maintenant de déclarer les valeurs personnelles à la maison ! Vous seriez tenté de dire qu'il n'y a là rien de nouveau ? C'est vrai que les Assureurs, qui ne sont QUE des financiers d'ailleurs, vous demandent depuis longtemps de déclarer vos RENOIR et autres objets de valeurs, histoire de vous "couvrir correctement" en cas de sinistre ? Mais en fait, s'ils vous demandent une liste détaillée voire même des photos, il s'agit bel et bien d'en dresser une LISTE précise !
Et que croyez vous qu'ils en fassent ? Et bien transmises de suite, ces listes servent à jauger, évaluer ce que les banques et donc financiers peuvent facilement soustraire aux peuples, histoire de les ponctionner jusqu'au dernier cent ?
Ah bon, les Lois "Liberté et protections des données" informatiques ? Parce que vous êtes assez NIAIS pour y croire ? Belle POUDRE AUX YEUX pour vous faire tomber dans tous les panneaux possibles OUI !

C'est ainsi que les Grecs se sont vu signifier, de moins en moins se couvrant faute de fonds pour payer les surprimes d'assurances, se sont vu signifier l'obligation de déclarer toutes ses propriétés, que ce soit tableaux, voitures, bijoux ou autres objets les plus divers, et même liquidités à la maison ! ! !
L'objectif ? Très simple saisie immédiate de toutes ces valeurs pour rembourser les dettes de la Grèce au cas où, "simple" caution quoi ?


Allez, "DORMEZ BRAVES GENS, JE le VEUX" qu'il nous dit l'autre "Sinistre Français"... Car vous vous croyez TRANQUILLE en France, pays des Lumières, de l'Egalité etc. ? ? ?
Et bien que NON PAS, car une ORDONNANCE, passée COMME d'HABITUDE dans l'été, le 20 août 2015 pour être plus précis, en a décidé tout le contraire ! Ainsi en janvier 2016, les banques pourront ponctionner directement vos comptes bancaires à toutes fins utiles...

Lien : 1 Janvier 2016, Comptes bancaires privés "donnés gratuitement" aux banques !

Ah bon, vous ne le saviez pas ? Ah ben voui, c'est une "Ordonnance" ! Ah mais vous ne savez pas ce qu'est une "Ordonnance" ? Alors ce genre de chose est une décision unilatérale, prise sans le conseil de qui que ce soit, NI pouvant être remise en cause par quelque institution qu'il soit, même en cas d'irrégularité...
Rassurez vous quand même, cela se passe sous la Gauche de piquer aux pauvres le peu qu'ils ont, ce qui est certes fâcheux normalement pour l'image de marque de ce parti, mais ce serait identique sous la Droite, pas un pour rattraper l'autre, et d'ailleurs AUCUNE voix ne s'est levée pour dénoncer ce genre d'abus ?
LES banquiers ONT décidé, ils ont donc IMPOSÉ aux PoliNiques cette demande, et elle est passée, comme toutes les décisions tordues au cœur de l'été, sans plus ?


Ah bon, vous n'êtes pas content ? Fallait pas naître... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 05 Décembre 2015 à 09:38:21 »

POURQUOI croyez-vous que le premier Sinistre parle de PROLONGER au delà des trois mois l'état d'urgence ?


Allez, selon vous... Ben pour "votre sécurité" pardi ? HEIN ?
Pauvres NIAIS... En fait ainsi TOUTES manifestations sur quelque sujet qu'il soit est INTERDIT, car si vous ne le savez pas encore, les banques Françaises sont en passe pour certaines de déposer le bilan, donc ?
DONC application de ladite "Ordonnance", et donc manifestation des Français dépouillés par ces arnaqueurs ?
Et bien NON, vous n"aurez droit SEULEMENT qu'au désir de manifestations, car, au nom de VOTRE PROPRE sécurité, vous ne pourrez PAS, "NA" qu'il à dit !


Vous l'ai déjà DIT, fallait PAS naître... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 21 Décembre 2015 à 14:25:07 »

Bien évidemment, vous ne pouvez être informé puisque les Médias n'en ont pas parlé ! ! ! Les ordres sont les ordres, et de toutes façons, il n'y a guère que les Financiers et autres requins qu'un tel sujet puisse intéresser ? Alors, POURQUOI "embêter" le CBON Peuple avec ce genre de "détails"...


Mercredi passé 16 Décembre 2015, la Banque BANIF tombe :

Lien : La Banif s’effondre en Bourse, intervention de l’Etat possible ?

Il faut bien comprendre que l'intervention de l'Etat sera soit une "Aide ponctuelle" (Comprendre JAMAIS remboursée, comme l'a déjà fait SARKOZY en France...) qui sera en fait un EMPRUNT de l'Etat Portugais, qui sera remboursé via les futurs Impôts de tous les contribuables, soit une "Aide immédiate" par prélèvement sur l'ensemble des comptes courants et surtout d'épargnes ! ! !

Dit autrement, il est clair que toutes les Banques peuvent faire ce qu'elles veulent, leurs dirigeants se goinfrant quand tout fonctionne bien, et quand ça va mal, les "cautions" étant tous les citoyens à tous niveaux ! ! !
VOUS empruntez, VOUS cautionnez, et SI ça ne va pas, VOUS payez ?
ILS empruntent, VOUS cautionnez, et SI ça va bien ILS encaissent, mais SI ça va mal, là ENCORE, VOUS payez !
C'est "ça", l'égalité et la Loi du pouvoir à la Mode FiRance...


A QUAND une Révolution pour éradiquer l'ESCLAVAGE financier ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Banque: ESCROC Financier: ESCROC Assureur: ESCROC Politique: ESCROC Politique: Débilité Poli Tique Poli Tic Poli Tique... Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.