Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ou l'Art de PRENDRE les Français pour des C.NS ?  (Lu 7810 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 06 Décembre 2015 à 11:02:23 »

VOUS, je ne sais pas, mais MOI, certains "Rapports" me font monter la moutarde au nez ?


Pour exemple celui ci dessous, qui date, certes, néanmoins...

Lien : Des comptes éminemment TRUQUÉS ?

Vous noterez comme moi que tous ces immigrés "versent" bon an mal 18,4 MILLIARDS d'Euros en TVA ! Soit, alors raisonnons un peu ?


Chez moi, 18,4 MILLIARDS ça fait 18 400 Millions ? La TVA prise à hauteur de vingt pour cent, cela nous donne un chiffre d'achat TTC de 110 400 Millions d'Euros ?

Un peu plus bas je relève "6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille .../...".
Avec ce simple chiffre de base, cela nous fait 110400 / 6,5, soit 16 984 Euros par personne et par an, ou 1 415 Euros d'achat soumis à TVA par mois...
Vous en connaissez BEAUCOUP des employés de PETIT NIVEAU qui CLAQUERAIENT par plaisir 1 415 Euros PAR MOIS avec un SMIC comme revenu ? ? ?

Allez, soyons plus correct, supposons DEUX immigrés travaillant par foyer ? Et bien chacun CLAQUE alors 707 Euros d'achat soumis à TVA PAR MOIS !

OUI, mais là il y a un problème quand même, car de telles sommes dépensées tous les mois pour un employé qui gagne le SMIC... Surtout si ils sont deux à vivre dessus ?


Alors faisons le calcul inverse ?
SOIT 6,5 millions d'immigrés qui dépenseraient chacun 500 € par mois ?
Sur un an, ça ferait : 6 500 000 X 500 X 12 = 39 000 Millions d'Euros par an comme dépenses ?
Et dont TVA avec un taux de 20 % SEULEMENT 6 500 Millions ou 6,5 Milliards...
Le TIERS SEULEMENT du chiffre annoncé dans ce "rapport" ?


De là plusieurs conclusions s'imposent :

OU il y a trois fois plus d'immigrés en France, soit le TIERS de la population globale Française ?

OU ils ne gagnent pas les salaires annoncés mais BEAUCOUP plus ?

OU ils ont des revenus AUTRES que ceux cités ?


Mais, dans tous les cas, à mes yeux, ça ne colle pas ! Le PIRE est peut-être que c'est sur la base de tels RAPPORTS que les décisions sont examinées et prises par les Députés et autres ?
Alors que faut il en déduire... Qu'ils ne sauraient pas compter ? Qu'ils seraient dénués d'esprits d'analyse, critique ? Qu'ils prennent les choses comme ça les arrange, en fermant les yeux, ou même SANS les lire, ou encore selon des directives données ? Voire peut-être même imposées ?
Elle est où alors la "Démocratie"...


Une fois de plus contrarié, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 18 Août 2016 à 14:41:53 »

Aujourd'hui 18 Août, l'un des PLUS GROS jours de l'année en matière de C.A., Chiffre d'Affaire du coté du Brun, appellation courante commerciale, concernant ce qui rapporte le moins, en G.M.S., soit les Grandes et Moyennes Surfaces (Sous entendu Commerciales...) ! ! !


Bah voui... Car, depuis que ça nous est rebaché par tous les Médias TOXIQUES ces jours, la C.A.F., Caisse d'Allocations Familiales,  va débloquer ENFIN une somme astronomique pour les "Aides à la rentrée scolaire", soit en gros

Et oui, peu de personnes le savent, mais une très grosse partie de cette manne providentielle sert à financer des #Ordinateurs, #Téléphones portables et autres #Cellulaires, #Tablettes, #Télévisions quand ce ne sont pas des #Home cinéma mais par contre encore jamais vu en ce qui me concerne un #Robot ménager, #Réfrigérateur, #Machine à laver ou autre PLUS UTILE ? ? ?

Bien évidemment, cette aide est réellement indispensable pour de nombreuses familles, et il ne viendrait à personne l'idée de la remettre en cause ? ? ? Mais il y a des limites quant à laisser un robinet ouvert à n'importe quoi quand même...


Pour exemple, les nombreuses "analyses", chiffres à l'appui, de nos CHERs #Médias pointent l'insuffisance de cette dernière, mais...
Car il y a un GROS MAIS ? Et même plusieurs !

A ) En effet, quel que soit son montant, il reste que c'est TOUJOURS MIEUX que RIEN ? ? ?

B ) Ensuite, des tenues luxueuses pour des activités CONNEXES, mais NON obligatoires, avec la quasi certitude de devoir l'année prochaine en changer, doivent-elles être réellement prises en compte ?
INADMISSIBLE oui que ce genre d'analyse ! Comme quoi l'intoxication cérébrale est bien de mise quant à ABRUTIR le "BON" Peuple...

C ) Combien, il suffit de voir mon bâtiment, sont aussi aidés par les Banques Alimentaires, voire, presque chaque mois pour certains, dès que le cousin du grand père de l'oncle de la demi sœur est malade reçoivent, financé par la #Région, soit des fonds communs publics, des billets d'avion pour se rendre au Bled...


Alors il conviendrait donc de ramener cette aise indispensable à sa juste valeur, d'autant que ça permettrait quelques emplois supplémentaires un temps ?
En effet, en modifiant totalement son mode de distribution, l'évaporation de cette dernière serait considérable, et donc permettrait d'en diminuer le montant global, supporté, il ne faut pas hésiter à le rappeler, par NOS entreprises *, même pour ceux qui n'ont jamais seulement travaillé de leur vie en France ? ? ?

En clair, selon l'âge des enfants, créer une simple grille avec un indexe, puis chez les fournisseurs rajouter le ou les indexes correspondants... Ce qui se traduirait de suite dans les Codes barres figurant sur chaque Article ?
Et au passage en caisse, comme ils savent si bien déjà le faire, une séparation par Articles admis dans la liste autorisée du restant des courses, voire carrément demander au client de séparer ses familles d'Articles ?
Quant au règlement, rien de plus facile, puisque la C.A.F. peut très bien émettre, exactement comme elle le fait pour les sacrosaintes vacances, des tickets d'ayant droit, voire récupérer dans la nuit par simple échange de données informatiques directement en compte les encaissements avancés par les fournisseurs pour les régler de son coté, soit rembourser les allocataires sur présentation des tickets, d'où la création de quelques postes supplémentaires pour ce surcroît de charge, dont le coût serait largement amorti par la suppression du gaspillage né du mode actuel ? ? ?

Disons un système relativement facile à mettre en place pour un coût initial quasiment NUL, mais nettement profitable à terme ? Mais de là à ce qu'il y ait une réelle prise de conscience, quoique, elle doit l'être, mais une réelle volonté politique à assainir correctement l'ensemble des fonds communs ou publics...

* A s'en poser carrément LA question de savoir si tout cela n'est organisé dans un but PUREMENT MACHIAVÉLIQUE, uniquement pour rapporter davantage aux Financiers ayant des actions tant dans les G.M.S. que chez les fabricants, donc entreprises, ce afin d'en maintenir l'équilibre en négatif grandissant chaque année pour un jour tout supprimer, question d'équité sociale qu'ils diront ?


Dans tous les cas, je ne peux que vous inviter à le constater par vous mêmes, exactement comme je le fais chaque année, tout simplement par le nombre de cartons neufs et vides concernant ces types d'équipements présents devant les poubelles de recyclage, ces tricheurs considérant que déjà apporter les emballages est suffisant quand ils ne les jettent pas simplement par leurs fenêtres sur les pelouses ? Car prendre le temps de trier les matériaux, respecter ceux qui nettoient etc., point trop ne faut en demander aux fainéants assistés trop fatigués par les heures avachis sur les canapés devant consoles et télévisions ? ? ?


Une fois de plus fort énervé par le LAXISME de nos "dirigeants", Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 28 Août 2016 à 18:35:45 »

Bien sûr, et comme d'habitude, je vous l'ai dit, pardon, écrit, et BIEN SÛR, COMME d'HABITUDE, vous avez rigolé sans me croire...


Bref, #PARIS il y a dix jours, photo prise en G.M.S, #gms, ou Grandes et Moyennes Surfaces !




Et bien sûr, vous ne me croirez PAS pour ce qui va suivre ? Pourtant...


Allez, QUESTION :

Quel est le PLUS GROS JOUR, régulièrement chaque mois, en C.A. de la #FDJ ?


A chaque fois que j'ai donné la réponse, j'ai entendu « NON, c'est PAS possible » ? ? ?

Et SYSTÉMATIQUEMENT quelques temps après, discutant de choses et d'autres avec la même persone, j'ai entendu « Ah au fait, pour ce que tu m'avais dit l'autre jour, j'ai posé LA question à mon #Buraliste, et ... il m'a dit que c'est vrai » !


D'ailleurs, je vous aide, là, POUR QUOI croyez-vous que la #fdj a été créée ? ? ?


A vos claviers, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 28 Août 2016 à 18:45:12 »

Bonjour,


... ils ont tous bien raison, ça me permet de payer moins d'impôts Bien bien !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Poli Tique Poli Tic Poli Tique... Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE Politique: ESCROC Politique: Débilité Banque: ESCROC Financier: ESCROC Assureur: ESCROC 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.