Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NON SENS ou l'HORREUR dans toute sa plénitude ! ! !  (Lu 4925 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 07 Décembre 2015 à 03:30:30 »

Tombé hier au soir sur cette Publication dans Face de Bouc via une amie Artiste :

Lien : Déjà appliquée en France, ce projet est INADMISSIBLE et DOIT être abandonné !

et je vous laisse lire la quatorzième réponse par Sonia Lefrère Tabib "C'est magnifique !!!!! Et si en plus ils intègrent l'écriture SMS .../..." ! ! !

Techniquement, il est possible a tout imbécile de tapoter sur un clavier, quel qu'il soit, où qu'il soit, dans n'importe quelle langue...
Cela n'apporte strictement RIEN, ne rend ABSOLUMENT PAS ni plus intelligent ni plus doué sur quoi que ce soit ?
PIRE, le langage SMS est l'un des "MEILLEURS" moyens de faire perdre sa culture, ses racines à un peuple, et suivra la dilution de son histoire, de ses attaches et repères sous toutes formes et ainsi il devient une ombre dans la tourmente du Monde, sans âme ni racines... Des Êtres en totale déperdition ?

Et à BIEN y réfléchir, l'apprentissage de l'écriture manuscrite permet aux extrémités des doigts (SURTOUT à l'époque ou il fallait manier la plume, avec ses pleins et ses déliés), à GUIDER, SENTIR la PRESSION pour ne pas griffer le papier en remontant puis appuyer plus fort pour ouvrir sa plume et exécuter un plein ? TOUT un doigté de souplesse et de précision quoi ?
Alors, absent tout cet apprentissage qui permet par la suite d'acquérir la souplesse d'un pinceau pour ces magnifiques fondus sur une toile, parti la légèreté du ciseau du sculpteur pour ciseler la matière, tout un Art qui s'envole au nom d'un SOIT DISANT progrès ? ? ?
Mais il est vrai qu'en cette période d' ABRUTISSEMENT des Peuples à qui il est appris à ne PLUS VOIR PLUS LOIN que le bout de son nez, sous prétexte de tout avoir sous le nez par la communication "immédiate" mais POLLUANTE, les imbéciles préfabriqués ne voient rien venir ?

Conversations téléphoniques ? TOUTES enregistrées, décryptées et analysées !
Conversations par Textos / SMS ? TOUTES enregistrées, décryptées et analysées !
Conversations par Images / MMS ? TOUTES enregistrées, décryptées et analysées !
Conversations par Courriels ? TOUTES enregistrées, décryptées et analysées !
Conversations par Courriels ? TOUTES enregistrées, décryptées et analysées !
Lettres tapées puis imprimées sur un Ordinateur ? Si relié à Internet, TOUTES enregistrées, décryptées et analysées ! (Tapez votre lettre HORS Réseau, imprimez, PUIS détruisez TOUT FICHIER et TOUTES écritures, Y COMPRIS dans les temporaires AVANT de vous reconnecter ! Un fichier effacé, il ne me faut que quelques secondes pour le faire réapparaître...)
Ah bon, vous ne le savez pas encore ?
Alors apprenez les "GAGAS du progrès", apprenez par exemple que les téléviseurs plats sont TOUS équipés d'un micro... Ah ben oui, "ON" vous l' a "vendu" comme élément de confort, c'est à dire pour vous obéir au doigt et à l'œil, "Arrêt", "Marche", "Trois" etc. pour les fonctions de base...
MAIS savez vous que reliés à une "Box" elle même reliée au Réseau, il FAUT couper toutes ces fonctions ? Pourquoi ? Parce que TOUTES vos conversations audibles dans la pièce sont ELLES AUSSI enregistrées, décryptées et analysées !

Pauvres tâches, pauvres débiles que vous devenez, la SEULE, l'UNIQUE façon un jour de faire une VRAIE Révolution et de TRANSMETTRE une information quelconque sera l' ÉCRIT sur un support, dussiez vous graver une pierre, une tablette ! ! !

Comprenez vous où vous mène tout droit ces types de "progrès" ? Comprenez vous les "GEEK"s comme cette GAMINE ?
DROIT dans l'esclavage MODERNE, DROIT dans la perte de toutes valeurs, DROIT à devenir réduit à l'état de bétail quand vous pensez "être intelligents et surdoués", pffff...
Juste pour vous en rendre compte, COUPEZ votre compteur électrique une journée, une semaine, et vous comprendrez vite dans quel état d'abrutissement vous êtes tombés et de dépendance vous serez si vos "Elus" vous coupent vos énergies de base devenues si indispensables ?

Pour ceux SANS compte Face de Bouc, Lien direct sur cette "NOUVELLE" ?

Lien : PLUS d'apprentissage d'écriture calligraphique en Finlande à la rentrée 2016 ? ? ?


STOP à cette LOBOTOMISATION machiavélique, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique: ESCROC Politique: Débilité Poli Tique Mondialisation: Esclavagisme Poli Tic Politique Politique: MENSONGE Poli: NIQUE Mondialisation: Abrutissement Mondialisation: Asservissement Mondialisation: Abétisation 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.