Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MARRE des POLITIQUES ! ! !  (Lu 3795 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 17 Décembre 2015 à 19:27:45 »

Bonjour,  Helloooo


Pffff !... Bien déçu une fois de plus par les résultats des élections et surtout des conclusions tirées par les politiques concernés.  Hein ? QUOI ?
La COP 21 étant achevé elle aussi, de nouvelles orientations et directions ont été données. Quoi ?
J'ai donc décidé, en mon âme et conscience mais sans aucun désespoir, de changer mes idées politiques et de me tourner vers ce tout nouveau parti dont les formidables idées nouvelles me laissent espérer des changements importants dans ma conduite de ligne de vie.

C'est vrai qu'il n'est pas encore très connu, mais je vous invite toutes et tous à venir nous rejoindre au plus vite.

Les fêtes de NOËL et du Nouvel An, n'en déplaise à certains, vont être de multiples occasions de mettre en pratique les premières grandes idées de ce nouveau parti politique, de plus ses idées sur de l'écologie appliquée, tournant par leur côté "verres", ne me déplaisent pas du tout...

Nous sommes encore très très loin de vouloir gouverner,  mais le nouveau et magnifique logo (Cf. Image ci-dessous) va vous en dire déjà beaucoup sur les principales idées déjà bien établies... Je vous laisse le soin d'apprécier et vous dit à très bientôt, çà je suis sûr !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.