Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Blague] Pfffffuuuiiiit !  (Lu 3843 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Lun. 21 Décembre 2015 à 22:09:03 »

C'est Marcel et René qui vont fêter leur quatre vingts ans au bistrot du village.

Ils picolent dur et font la fermeture complètement bourrés. Avant de se quitter Marcel dit à René :

- « Tu crois qu'on serait encore capable de bander » ?

- « Mouais je pense. Y'a qu'à aller tester au bordel »...

Ils arrivent passablement éméchés devant la mère maquerelle et demandent à avoir deux filles.
La patronne se dit que ça sert à rien de monopoliser deux filles pour deux vieux poivrots et décide de leurs refiler deux poupées gonflables.
Et les voilà partis pour faire leurs affaires puis se retrouvent après. Et Marcel de demander à René comment ça s’est passé ?

- « A ben mon vieux, une catastrophe ! J’ai rin fait. La nana elle bougeait pas, que je m'en demande si qu'elle était pas encore plus bourrée que nous. Et toi ça s’est passé comment » ?

- « M’en parle pas. Une catastrophe ! Elle m’a filé une sorte de sorcière »...

- « Ah bon ! ! !  Et comment qu'tu sais ça toi » ?

- « Ben facile, quand j'lui ai mordu l'cul, l'est partie par la fenêtre en sifflant » !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags: Blague Femme Homme Être humain Rire Humour Humain 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.