Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème de Publication complète, Code Erreur #421  (Lu 25576 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #30 le: Ven. 08 Janvier 2016 à 18:42:04 »

Bonjour Peajee Helloooo

Cela n'occupera en effet qu'une partie de la page (Comme sur ce forum)... çà dépend de la taille de votre écran !

Mais pensez à centrer la page au moment ou vous en créer la première.
Il y a une endroit spécifique à cocher pour cela... après il sera trop tard !

Vous conditionnez ainsi tout le reste de votre site internet en faisant cela.
Dès que vous souhaiterez créer de nouvelles pages, vous n'aurez qu'à faire tout simplement un duplicata de la page précédente, la sauvegarder puis la vider de son ancienne substance pour pouvoir mettre vos nouveaux joujoux...

Le reste de l'écran sera rempli par votre (vos) fond(s) d'écran. (Fond d'écran bleu sur ce forum)


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
peajee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Sam. 09 Janvier 2016 à 10:26:01 »

Problème ! ! !

J'ai recommencé le site et j'essaie de publier le premier jet où il n'y a presque rien et c'est exactement le même scénario ? ! ? ! ? !


J'essaie de vous envoyer le fichier sur l'adresse mail que j'avais eu l'autre fois...

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Sam. 09 Janvier 2016 à 12:48:59 »

 ... que vous devez avoir un fichier bloquant dans le total des fichiers à publier, aussi question...


TOUS vos fichiers introduits dans la Médiathèque sont-ils en accès libre ? Et non bloqués seulement en lecture ?


Ensuite je vois que vous avez modifié plusieurs choses, donc c'est BIEN la nouvelle mouture qui passe en publication !
Et même mieux, vous n'avez plus tous les parasites qui étaient greffés en css sur vos Pages, rien que là c'est un énorme progrès d'avoir un Code PROPRE, ce qui n'était pas le cas auparavant ?

D'autre part et si j'ai bien compris, vous avez donc plus d'un Site, avez vous :

- Le même type d'hébergement pour les autres ?

- Le même genre de problème ?

- Sont-ils plus gros que celui actuellement présenté ici ?


Enfin de mon coté, toujours rien reçu de votre part, mais le plus simple est de "zipper" / compresser le fichier Site puis de l'envoyer par FREE gros fichier, il y a forcément un Fil ici quant au Lien sinon Google vous l'affichera de suite ?

Et ne pas oublier les Codes pour voir par FTP comment l'ensemble se présente ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
peajee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Sam. 09 Janvier 2016 à 13:52:33 »

J'ai effectivement deux autres sites sur FREE avec le même type de fichier, que je publie sans problème, aussi je pense de plus en plus que c'est indépendant de mon fichier xwd...


Je fais actuellement un autre essai, car j'ai fait une nouvelle adresse de page perso chez FREE, mais il faut attendre pour l'activation et je ferais alors un essai sur cette nouvelle adresse.


Le site PolyphoBray existe depuis plus de cinq ans et n'a pas beaucoup changé, mais n'avait jamais posé jusqu'à présent le moindre problème ... c'est vraiment incompréhensible !

Journalisée
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Sam. 09 Janvier 2016 à 19:08:17 »

Bonjour Helloooo

Pour vous éviter de chercher...

Lien : Expédier un GROS fichier de Site !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Dim. 10 Janvier 2016 à 19:11:02 »

De mon coté TOUJOURS rien reçu de votre part...


Et du vôtre, avez-vous pu essayer sur votre nouvel hébergement ? Dans l'affirmative, cela va t-il mieux ? Enfin, si vous en avez aussi eu le temps ?

Dommage que je n'ai eu non plus un accès FTP pour voir si vous n'aviez pas un parasite dans vos murs, compte tenu des bizarreries constatées rajoutées au Code initial généré par XWebDesignor...


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
peajee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: Lun. 11 Janvier 2016 à 12:37:46 »

Bonjour,

je n'ai toujours pas essayé sur la nouvelle adresse free, car il faut 48 H avant qu'elle soit active !

Par contre je suis persuadé que mon fichier n'y est pour rien, je viens de faire une publication complète de mes deux autres sites sans aucun problème.


Vous parlez de choses malveillantes qui pourraient être sur le site, je ne savais pas que c'était possible, comment détecter et comment traiter ?


Je vous ai envoyé le mot de passe pour polyphobray sur le mail allanet avec lequel vous m'aviez écrit pour que vous puissiez voir ?

Le fichier xwd que j'ai envoyé par gros fichier free n'est pas arrivé apparemment, mais encore une fois ma conviction est que cela ne vient pas de là ?


Bonne journée et merci encore, Pierre

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mer. 13 Janvier 2016 à 00:54:05 »

Bien reçu votre Code, dont je vous remercie, et connecté par FTP, aussi j'en ai profité pour récupérer une copie de ce qui est actuellement publié !


Par ailleurs vérifié aussi ce qui est présent, et tout est OK pour l'instant. Apparemment vous ne saviez pas que le "cyber-squatting" est une chose assez courante, généralement sur les petits Sites et surtout ceux hébergés gratuitement ? Un Code d'accès est la portée de tout "cyber" attaquant, il y a des robots pour ça, surtout les anciens Codes, ne contenant que des minuscules ? Il suffit de compter de 0 à 9 puis de a à z, soit trente six caractères, et pour un automate il fait ce genre de combinaison à une vitesse...

Bref, comme déjà dit, le Code de vos Pages est à nouveau propre, et bien généré par XWebDesignor, ce qui était en plus n'y est plus !


J'ai aussi récupéré vostre dossier /images, qui contient bien sûr les erreurs typiques à XWD, mais je vous expliquerais tout ça ultérieurement ? gb87 comme Gicepe08 en ont pris conscience, ce qui était très important vu la taille de leurs Sites ? Mais il y a des astuces pour pallier à ces détails insoupçonnables pour un nuléophyte, rassurez-vous !


C'est dommage que vous n'arriviez pas à me faire passer les fichiers Sites, AVANT suppression dans la Médiathèque, et après, il suffit de les zipper ensemble puis les envoyer en mettant bien comme Lien mon adresse courriel pour que j'en sois informé ? Et reçoive ledit Lien...

Je serais très probablement absent sinon de passage rapide seulement jusqu'à Vendredi, ayant assez de soucis techniques à régler de mon coté hélas, donc prenez votre temps pour bien comprendre comment l'envoyer, sinon je vous ferais une capture d'écran au cas ou ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
peajee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: Mer. 13 Janvier 2016 à 11:52:19 »

OK pas de soucis !


Alors petit détail qui me semble trop bizarre : j'enlève tout du site par FileZilla puis je publie le nouveau site où il n'y a presque rien et ça copie des fichiers qui ne sont même pas dedans et des pages également (Mais qui étaient sur l'ancien ! ! !)

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: Jeu. 14 Janvier 2016 à 00:20:04 »

Car je me posais deux questions à vrai dire...


D'abord que faisait ce fichier zippé et cet exécutable dans le /Répertoire /files déjà ? DANGEREUX ça !


Ensuite pourquoi il y avait certains fichiers SANS rapport avec le SIte puisque appelés nulle par dans les Pages existantes...


Ce serait bien de me faire passer vos deux fichiers Sites, SURTOUT celui AVANT suppressions ? Donc celui avec les modifications que vous vouliez initialement publier, mais avec l'ensemble encore présent dans la Médiathèque, juste avant le défaut ?


A vous lire, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Dim. 17 Janvier 2016 à 19:08:44 »

Et constaté le retour d'au moins quelque chose ! A vrai dire, j'aurais eu plus de temps libre, je vous aurais vite fait fabriqué une Page d'attente, NE JAMAIS laisser un Site VIDE !

Donc petit conseil, fabriquez vous ladite Page, genre Page de "Travaux", indiquant que le Site est en cours de réfection ou autre, et la passer en Page avec la petite Maison, ainsi elle sera publiée comme principale, et sera affichée le temps que vous travaillez sur tout le restant ?
Et le restant prêt, alors passer la petite maison sur l'Accueil normal, SANS supprimer la Page "Travaux", qui de toute façon restera invisible puisque PAS dans le Plan du Site et SANS Bouton pour la trouver ?


Ceci dit, une BONNE chose, ENFIN un "Favicon" digne de votre Site ! ! ! Comme quoi tout arrive ?


Par contre, je constate que les précédents défauts sont revenus (Cf. première Image ci dessous ?)? ? ? Car vous avez publié depuis votre ancien fichier Site...

La Balise "<Container>" a disparu, des valeurs de css sont appliquées par dessus celles originales etc. ! La PIRE étant de paramétrer une hauteur ("height") à 100 % ! ! ! Et même plus un "min-height" à la même valeur, grave grâve GRÂVE BOBO la tétête les gogoles de chez GOGOLE, vite viiiiiiite l'HÔPITAL ?

Il faut être sacrément DÉBILE pour OSER faire "ça" ? Car j'en ai trouvé LE responsable ! En fait ce sont les PASgrammeurs de chez GOGOLE, les programmeurs de chez Google en bon Français !
Et c'est payé une FORTUNE en plus, ce genre de DÉBILES NOTOIRES ! ! !

Alors j'ai supprimé votre "Traducteur" VIEUX comme le Monde, et hop, tout est rentré dans l'ordre...

Lien : Page modifiée de votre Accueil SANS GOGOLE !

Sinon la deuxième Image ci dessous, où vous constaterez de suite la différence ?

Donc pour information ce "TRUC obsolète" est à mettre à la POUBELLE d'urgence, d'autant qu'il y a nettement mieux depuis ?


Bref, à recevoir vos fichiers, Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
peajee
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Mer. 20 Janvier 2016 à 09:57:50 »

Et bien voilà ? La nouvelle adresse sur free est effective et cela confirme ce que je pensais depuis un moment, à savoir que les problèmes n'ont rien à voir avec mon fichier !

J'ai publié la version "lourde" avant suppressions (Bien imparfaite et sujette à amélioration certainement) sans aucun souci ...
Il s'agit donc soit d'un dispositif malveillant situé sur le site, comme vous l'évoquiez, soit d'un dysfonctionnement chez free ?


Bonne journée et merci encore, Pierre

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: Mer. 20 Janvier 2016 à 18:46:18 »

 ... une bonne nouvelle ? ? ?


Car j'avoue m'être fait quelque souci à ne plus voir de réponse... Mais, si pas indiscret, sous quelle nouvelle adresse avez vous publié ce nouveau Site ?
Si nécessaire, vous pouvez la communiquer en MP si vous ne désirez pas qu'elle soit publique ?


Par ailleurs, astuce, vous pouvez, par FTP, récupérer une sauvegarde complète sur votre machine, puis, après avoir vidé l'ancienne adresse, tout publier à cet endroit !
Vous vous retrouverez ainsi avec votre Site au complet et en état à la bonne adresse, ainsi vos habitués ne seront plus perdus ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: XWebDesignor: Publication complète XWD: Publication complète Publication: Erreur 421 Publication: #421 Code Erreur: 421 
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.