Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez vous...  (Lu 5310 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 31 Décembre 2015 à 15:21:33 »

---MEILLEURS VOEUX
A TOUTES ET TOUS


@+ Guy  Marciiiiiiiii de votre patience à tous...
Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 01 Janvier 2016 à 19:55:24 »

Je vais profiter de ce Fil pour vous souhaiter tout d'abords la santé ! Et ben voui, sans elle, difficile d'oser prétendre à tout le reste, non ? Et doublée d'un soupçon d'argent, car ça rend manifestement les choses plus faciles sinon plus agréables...
Mais surtout de l'Amour, pas celui unique pour celles et ceux qui partagent nos vies, ou pour nos enfants ou nos proches, amis, relations, mais plus universel, et à ce propos je pense surtout à nos "élus", vous savez, "ça" qui se croit au dessus de nous tous, au dessus de nos Lois, habitudes et coutumes ? Car ils en ont grand besoin, assurément...


D'ailleurs ce Fil, sans le savoir ni le vouloir ou même concertation est fort justement bien nommé ! ! !

Car cette année est un grand rendez-vous pour nous tous, sinon pour le Monde ?

Vous ne le savez sûrement pas, car bien évidemment, les Médias n'en font aucun écho, mais dans les "détails" qui ne tournent pas rond, nous avons le pétrole... Vous avez bien évidemment remarqué que le carburant en France est largement descendu, le gasoil étant même passé sous la barre de l'Euro en fin d'année passée !
Mais ce que les médias ne vous ont pas révélé, c'est que depuis trois mois, les super pétroliers ont soit fait demi tour pour rentrer au port d'attache, SANS décharger leurs cargaisons, soit se sont mis au mouillage au large des ports sans dépoter ! ! !
Et oui, actuellement sur mer se trouve quelques millions de barils dont personne ne veut car personne n'en a BESOIN ! l'équivalent du stock quasiment mondial, toutes les cuves étant pleines... Et PIRE, l'Europe par exemple est ravitaillée pas Israël, qui reçoit ce pétrole de Turquie, qui elle l'achète à ... DAESH, OUI, l'EI ! ! ! Et quelque part, je dirais qu'il est possible de les comprendre, l'EI le bazarde entre 10 et 15 $ USD le baril, alors face à l'attrait, l'odeur de l'argent, les juifs ne sont JAMAIS sourds ? DONC !
C'est aussi pourquoi, chose qui n'était JAMAIS arrivé auparavant, les gros "pétroliers", Arabie Saoudite, Qatar etc., qui vendaient leur baril à 45 puis 40 $, ont décrété pour leurs peuples des IMPÔTS pour cette année ! ! ! Du JAMAIS vu !
Ceci explique en partie cela quant à certains choix et certaines décisions récentes d'ailleurs ?


Si par ce simple fait vous commencez à comprendre quelques bases de géopolitique, vous comprendrez de suite que soit nous arrivons, peuple de France, peuples d'Europe voire même du Monde, si nous arrivons à virer l'emprise des banques et financiers de notre destin, et en modifiant quelques règles, nous arriverons assez rapidement à un Monde bien meilleur, sinon nous plongerons dans la troisième guerre mondiale, espérée, calculée, décidée par les mêmes ORDURES de financiers ?

D'où effectivement un GRAND rendez-vous que cette année pour le Monde ?

Pour l'anecdote et les numérologues, notons que 2016 est une année en 9 !


Notons aussi d'ailleurs que pour l'instant AUCUN Média malgré mes recherches n'a évoqué un chiffre que j'aurais bien voulu connaître, le "SCORE de la Saint Sylvestre" des VOITURES BRULÉES ?
NI le caillassage des Pompiers à PAU, CAMBRAI et autres Lieux ou malversations, agressions diverses et "gratuites" ?

Alors pour information ci dessous une partie des agressions perpétrées cette nuit à Chambéry... Trois fois rien, juste un peu d'amusement ? Carré CURRIAL centre ville, tabassage gratuit des passants peu après 3 H, un peu plus tard et plus loin, tentative de viol, et quand l'officiel vient au secours de sa chère et tendre, juste le crâne fracassé... pour se déplacer vers le Nord, en bas de la ZUP, aller tabasser à coup de batte de base ball, clef à molette version poids lourds etc. une famille, des vieilles et autres sans distinction ! Enfin SI, QUE ... des "Français de FRANCE", si vous me comprenez ? Mais pas grand chose, rassurez vous, juste quelques bras, jambes cassés, figures amochées, "il faut bien qu'ils s'amusent", ces "grands et forts guerriers" ? ? ?
Bref, les URGENCES du Centre Hospitalier de Chambéry (73) n'auront pas eu à chômer beaucoup cette nuit vu l'affluence de blessés, peu ou prou graves arrivés et à radiographier, recoudre, plâtrer, hospitaliser ? Informations vérifiables directement à l'accueil ou au central téléphonique dudit hôpital si des éberlués ont quelque doute ?

Lien : Rassemblement Solidaire CE SOIR à Chambéry (73) Savoie !

Et après coup, appris que les Préfets ont donné l'ordre de ne pas communiquer aucun chiffre ni information à la presse, donc ?


Donc calcul sournois, car retarder la vérité ne fera que monter les tensions, ou prendre le temps de magouiller les chiffres ? Mais dans tous les cas, tout est fait pour exacerber les esprits, choix aussi possible pour diriger les braves gens vers une guerre civile, prémisse d'une guerre mondiale assurément ?


Fort fort tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 02 Janvier 2016 à 11:02:28 »

Bonjour les embrumés du réveillon !  Helloooo


Il est de bon ton lors du passage du trente et un décembre au premier de l'an, de se souhaiter la "bonne année". Mais cela ne dure bien sûr qu'un instant, la Planète continuant de tourner…
Je ne faillirais toutefois pas à la tradition en vous présentant aussi mes vœux sincères pour la nouvelle année.

Mais ce passage par un "réveillon" a aussi ses inconvénients, cités par Yvanoph dans sa précédente publication, que je trouve bien morose pour un début d'année ! Ses propos sont certainement liés à son état physique et, à lui en tout particulier, je souhaite sincèrement une bien meilleure santé, et le plus vite possible...
Pour donner un autre ton à ce qu'il a écrit, je retiens ceci et le flou artistique de nos journalistes reste toujours le même si on compare ces deux lectures :

"Plus de cent milles policiers et gendarmes sont mobilisés dans toute la France pour la nuit de la Saint-Sylvestre, un mois et demi après les attentats de Paris et Saint-Denis, a annoncé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui dans un communiqué indique aussi : Il y a eu huit cent quatre voitures incendiées en France lors de la nuit de la Saint-Sylvestre...
Un chiffre en baisse de 14,5% par rapport à l'an dernier : neuf cent quarante véhicules avaient été brûlés lors du passage à 2015.
Le nombre d'interpellations a lui été deux fois plus important qu'il y a un an et a concerné six cent vingt deux personnes. Quelque trois cent soixante huit d'entre elles ont été placées en garde à vue, un chiffre en hausse de 46,6%
".

C'est "rassurant" en effet, sauf pour ceux dont la bagnole a cramée et qui ne savent pas comment ils feront pour aller au boulot lundi...

Et personnellement je lis rarement les journaux, les trouvant tous trop tendancieux et peu objectifs. Toutefois, je lis un peu la "feuille de choux locale" qui, elle, proposait hier matin ce petit encart :

"Des véhicules ont été incendiés à Limoges au cours de la nuit du réveillon, rue Cxxx... Pixxx..., à la Bxx..... Il était aux alentours de 23h15 quand plusieurs dizaines de jeunes se sont rassemblés.
Des habitants ont alors entendu un feu d'artifice et de la musique avant que des véhicules ne soient brûlés à l'angle des rues Dxxx.... et Pixxx...; une voiture et deux mini scooters ont été entièrement calcinés.
La police a refusé de communiquer précisément le nombre de véhicule incendiés sur la demande du Ministère de l'Intérieur. Mais selon nos informations, il y aurait eu plus de faits enregistrés cette année que l'an passé
".

Lien : Source du communiqué ci dessus !

Qui croire encore une fois ?... Il n'y a donc pas qu'à Chambéry qu'il y aurait certaines exactions ? ? ?
Nous mentirait t-on parfois ?...  Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON !


Et puis sur le pétrole, Roi du monde depuis déjà bien longtemps avec le fric, l'explication sur le stockage en mer est des plus "simple", et ce n'est hélas et encore qu'une histoire de gros sous :

"Entre 30 et 50 millions de barils !... Ce serait actuellement le stock de pétrole qui "dort" sur d’immenses navires pétroliers dispersés à travers les océans du monde. La chute spectaculaire de l’or noir (passé de 110 dollars le baril de brut à 45 dollars en quelques mois) anime les spéculateurs.
 ATTENTION ! La stratégie est simple : acheter du pétrole bon marché maintenant et attendre que les prix remontent pour les vendre.
En termes économiques, on estime que le marché du pétrole est arrivé en situation de "contango". C’est-à-dire que le prix comptant d’une valeur est inférieur à son prix futur. Dans ce genre de situation, le grand vainqueur est souvent celui qui arrive à stocker au maximum sa marchandise. Et à ce petit jeu, les "supertankers", ces pétroliers pouvant accueillir plus de trois millions de barils de pétrole, sont une aubaine pour les spéculateurs. Ces derniers estiment que les possibilités de stockage terrestre ne sont pas infinies
".

Donc "mon pétrolier attend au large" que la demande revienne et là, c'est déjà gagné compte tenu d'une demande exponentielle dans le monde, la Chine ayant des besoins gargantuesques d'énergies...
Je n'aborderais pas le problème du pétrole "ramassé dans les caniveaux" par des personnes faisant du noir pour alimenter leur guerre. Mais si on leurs coupe le pétrole, il leurs reste encore une source de fric encore bien supérieure, LA DROGUE et la prostitution, oh combien plus dangereuses ! ! !  Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?

Bonne année ?... Quoi ?  Quoi ?


@+ Guy

« Dernière édition: Mar. 26 Janvier 2016 à 09:51:35 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 02 Janvier 2016 à 18:21:21 »

Bon jour

Et bonne Année à toutes et tous... la santé, et prenez beaucoup de plaisir à réaliser ce que vous entreprenez, pour le pétrole ce n'est pas le met favori, pensez plus tôt Layon ou Anjou voir avec quelques bulles pour enlever toute tristesse.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 02 Janvier 2016 à 20:49:42 »

 ... penser à mes soucis de santé ! En résumé, normalement au bloc pour quatre à neuf heures le 12 Novembre dernier, l'opération a été annulé pour cause d'abcès dans la mâchoire inférieure... Du coup opération prévue en dernier pour le 9 Décembre sous là encore anesthésie générale pour suppression de toutes les dents, ce qui n'est rien en soit, mais ensuite extirper ledit abcès DANS l'os ? Ayant renouvelé simplement la CMU le 14 Octobre, la Sécurité Sociale a ENCORE "perdu" mon dossier, d'où intervention dentaire annulée faute de pouvoir en assurer moi même le règlement ?
Nos Administrations VONT BIEN, "Dormez braves gens" qu'ils nous disent "au sommet" ?
Bref, ayant déposé à nouveau un dossier mi Décembre mais avec accusé de réception en main propre cette fois et ayant tellement brassé, j'ai reçu le 29 une nouvelle attestation de droit en date du 22, soit HUIT jours après mon dépôt, comme quoi ? Mais valable QUE SIX mois, va savoir pourquoi ? ? ?
Bref, à moi de tout remettre en route Lundi prochain ? Mais c'est vrai que c'est usant, lassant que de perdre, gaspiller une énergie considérable et du temps pour la gestion de simples détails d'intendance ! ! ! Et je ne parle pas du reste ?


Quant à cette année, elle commence MAL ! Juste pour information, Ian Murdock est décédé apparemment Lundi, donc le 29 Décembre ? Et très probablement ce nom ne vous dit absolument rien, aussi pour votre information, votre Site tourne GRATUITEMENT chez votre hébergeur grâce à LUI !
En effet, il était le pilier du logiciel libre, informaticien émérite qui avait créé Debian, et surtout en 1993 la première distribution LINUX, Operating System totalement ouvert, exploité même dans toutes fusées et par la NASA puisque embarqué dans la station spatiale...

Lien : Ian MURDOCK, initiateur du Logiciel LIBRE, parti si tôt, par lassitude...

Quelle alternative, face à ce départ à 42 ans, avons nous maintenant ? Espérer que quelqu'un reprenne le flambeau, avec tous les risque inhérents qu'a subi cet homme, ou finir par passer par le tiroir caisse avec les distributions privées fort chères et peu fiables sinon captives ?
L'avenir de l'informatique se teinte de NOIR, je vous le dis ! ESCLAVES jusqu'au bout ?


En ce qui concerne la plus value espérée par des ORDURES de "trader"s et autres SOUS MERDES de la Finance, je reste persuadé qu'à terme cela va se solder par une énorme perte quelque part ! En effet avoir des "super tanker"s à quai ou immobilisés ne peut que coûter une fortune, car le retour sur investissement est calculé sur le régime des rotations. Hors de tels navires à l'arrêt nécessitent un entretien qui lui courre toujours, ne PAS oublier les notions de coût à quai des portes avions NON livrés par la France et réglé via nos Impôts ? (Tout ça pour faire plaisir aux USA...)
Donc à terme, si ce ne sont les investisseurs qui n'auront qu'un faible retour compte tenu de la durée, déjà trois mois pour beaucoup, ce seront alors les armateurs qui ne pourront supporter encore longtemps des bâtiments à l'arrêt ? Mais dans un cas comme dans l'autre, à terme il va y avoir de grosses pertes à assumer...

Quant à la Chine, ce genre de détail, elle s'en moque comme de tout, car elle n'est absolument pas tributaire de ce genre d'approvisionnements ? Elle a toujours principalement compté sur la Russie pour ce genre de fourniture hors son charbon, et malgré la mise au point faite fermement début 2000 par Poutine quant aux biens de ses ressortissants, les accords passés sont fiables et tenus, donc...

Et je ne vous parle pas, pour l'instant, de l'ESCROQUERIE de la FLOP 21 dont il n'y a AUCUNE raison d'être "fier" ? Alors, sincèrement, voyez vous seulement dans tout cet environnement POURRI, MENSONGER une trouée de lumière pour un avenir meilleur ?


Bien tristement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.