Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un bouton qui me donne des boutons ! ...  (Lu 4226 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 23 Juillet 2013 à 19:22:59 »

Bonjour,
En page de fond principal, j'ai introduit un bouton de XWD appelé: [Flux RSS].  Pour moi, il a l'air de fonctionner convenablement une fois en ligne ? ! ? ! ? ...  W3c CSS et html sont "au vert" .  Clin d'oeil

.  Page : http://www.berrand-sarl.fr/

Mais voilà, j'ai 3 autres fonds pour les pages plomberie :
http://www.berrand-sarl.fr/Plomberie_sanitaire.html,
la partie E-commerce :
http://www.berrand-sarl.fr/Entree_E_Commerce.html,
et le formulaire de détermination solaire :
http://www.berrand-sarl.fr/Determination_CESI.html.

Comment puis-je faire une liaison entre le bouton : [Flux RSS] et l'image (en bas, à droite, au fond du couloir) que j'ai disposée sur les trois autres fonds ?
J'avais imaginé dans ma "p'tite tête" que cela fonctionnerait en mettant l'URL du flux sur cette image... Mais lorsque je créais une information supplémentaire dans le bouton du flux, et que je publie à nouveau les modifications, HE BE, CA MARCHE PAS! Choking En colère
Sur la page d'accueil, les modifications sont bonnes, mais pas sur les autres pages où les fonds sont différents.

("Hé bé" est une expression Limousine. Traduire: Hé bien ! )
.

Donc je fais appel à Monkotchensite, pour qu'il me donne l'astuce !  Gêné
Je suis persuadé que c'est simple à faire, mais j'ai pas trouvé la solution ... Alors, j'écoute... Embarassé

Merci d'avance. @+ Guy

« Dernière édition: Mer. 24 Juillet 2013 à 11:49:19 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 24 Juillet 2013 à 11:54:24 »

 ... répondre, mais je suis resté absent plus que prévu, car hier virée dans les Cols, et j'ai encore des étoiles plein les yeux ? (Sourire)

Bref, je viens d'arriver à l'instant, aussi je regarde et vérifie ?


Très cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 24 Juillet 2013 à 12:14:40 »

... Alors, on se permet de prendre des vacances sans prévenir la société ? Clin d'oeil !!! Hé bé...  Riant Riant

Bien content pour vous, ça vous fait du bien de penser à aut'chose...  Cool  Si vous voulez mon avis, prenez en d'autres, l'hiver va bientôt revenir  Indécis

... MAIS JE CROIS BIEN QUE J'AI TROUVE LA SOLUTION ... En effet, j'ai remplacé l'"url" du "Flux RSS", par le "lien" du [Bouton Flux RSS], dégotté dans le code source de la page d'accueil...
C'est 'y bien chef ?

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mer. 24 Juillet 2013 à 13:28:50 »

Le mot "vacances" ... est, en quelque sorte, non approprié ? Car BEAUCOUP PLUS que cela !

Une parenthèse, impromptue, imprévue, une "rencontre", entre "têtes" bien pleines, spiritualité, nature, une "Fenêtre dans un autre Monde", une façon de communiquer comme rarement éprouvée, tout cela m'a donné un bien être considérable, des batteries inépuisables ?
Disons qu'une Déesse a su en presque deux jours "remonter" l'écheveau du temps et n'en conserver que le meilleur ? Tout cela dans une virée inopinée dans des lieux mythiques pour moi, une ambiance "céleste", pour arriver à des évidences si simples, qui ne se discuteraient même pas ? ? ?


Alors VIVONS, et, en conclusion, plus simplement, je reprends le cours de mes activités, mais avec un autre regard, plus lucide, plus brillant encore, et n'oublie personne, car toujours aussi désireux et heureux de rendre service !


Très très "lumineusement" et amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 24 Juillet 2013 à 14:01:52 »

RAVIS POUR VOUS  Cool

Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 25 Juillet 2013 à 12:01:24 »

 ... ce "Pu..in" de "Bo..el" de "M...e" de "Bouton" file des boutons !

Car j'en placé dans la Page faite pour "sp59" tant qu'à faire ?

Lien : Essai simultané JSC "Menu Accordion", JSCX "Link All" et JSC "Flux RSS"

Alors, déjà, c'est bien un "interne" à XWebDesignor HÉLAS ! Donc nous ne pouvons RIEN modifier mais SURTOUT améliorer par nous mêmes... Ne serait-ce que pour rectifier toutes les bêtises incluses (Et je reste POLI, là, présentement !) ou faire ouvrir en Page NOUVELLE au MINIMUM ? Cf. le lien ci dessous :

Erreurs et HORREURS d'Admin...


Bref, vous employez là normalement un excellent outil pour informer régulièrement vos Visiteurs de nouvelles, au demeurant fort intéressantes ! (J'ai quand même pris le temps de lire vos fichiers .pdf pardi... CURIEUX de TOUT, moa !) Malheureusement, son "créateur", LUI, nous pourrit notre Référencement par le biais de cet "engin" "abomifreux" ?


Je vais donc quand même prendre le temps de créer un Mode d'Emploi, dans le Fil déjà ouvert à ce sujet ?


Bien amicalement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.