Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt un C !  (Lu 4504 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 22 Janvier 2016 à 19:57:14 »

Même pas bonsoir...  Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ? Wouaïe la HONTE ?

... Il n'est pas une journée sans qu'une "idée géniale" vienne meubler les pages d'actualités, qu'elles soient  audiovisuelles ou de presse!  Wouaïe la HONTE ?

La dernière idée en question est sous la forme d'un auto-collant pour les "vieux" de soixante cinq ans, à coller sur le pare brise de leur véhicule. L'auto collant aborde un grand S rouge pour faire savoir qu'il y a un "sénior au volant"!!!!!!!!!!.............
 
Idée incongrue lorsque l'on sait par qui et pourquoi les accidents sur les routes sont produits!  Quoi ? Hein ? QUOI ? ATTENTION, Danger ! ! ! ATTENTION, Danger ! ! ! ATTENTION, Danger ! ! !.

Alors en trois coups de PhotoFiltre bien sentis, j'ai fait un second logo dont je vous laisse apprécier la teneur et la qualité.  Nananère ! ...comprenne qui voudra!

Encore une géniale idée, non?  Bien bien ! Bien bien ! Houba houba...
ZUT au CONS
Même pas bonsoir...

 En colère En colère En colère En colère En colère En colère En colère En colère En colère

« Dernière édition: Ven. 22 Janvier 2016 à 20:40:04 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 22 Janvier 2016 à 21:13:36 »

Bon soir,

oui je viens de voir l'information au journal TV, mais c'est pas le Gouvern'aimant qui nous pond çà, c'est un fils attentif à la conduite de sa mère qui à pondu ce "S" pour Senior et elle le met fièrement à l'arrière de sa voiture comme le "A" des Anes Apprentis.

En plus il en a vendu plus de 2 000, il le conseille à partir de 75 ans...

A 65 ans on n'est pas encore Senior mais que des Apprentis. En attendant de mettre le "S"
je mettrai donc un "AS" pour Apprentis Senior à l'arrière de mon "CC" (camping-car).  NON mais ça va pas ?

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 22 Janvier 2016 à 21:44:53 »

 ... PLIÉ de RIRES avec vous deux ! ! !


Bon, les débilités, il y en a BEAUCOUP, ce qui me semble "farpaitement" normal dans une Société de CONsommation ? ? ?


Alors je vous propose un autocollant à appliquer partout sur les voitures officielles, et NON sur les camions poubelles, pour les ORDURES qui nous gouRREvernent, les fameux PoliNiques ?
C'est quand même une Référence, non, l'ENA ? ? ?



Et d'un autre coté, appliqué sur leurs pare brises, vous aurez à chaque fois le plaisir de lire une vérité dans votre rétroviseur ? Car ENA devient alors ANE dans un miroir...


Enfin, ce n'est qu'une idée, HEIN ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.