Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien de fonctions régaliennes données aux potes en France ?  (Lu 7179 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 24 Janvier 2016 à 11:30:46 »

Sans que d'aucun ne s'en rende compte, beaucoup de fonctions principales sont glissées quand elles ne sont pas carrément données à des amis, des proches ou même directement aux anciens qui ont quitté le pouvoir à tout niveau qu'ils soient ? ? ?


Bien évidemment, tout cela est organisé en catimini, fort discrètement, exactement comme toutes les Lois qui dérangeraient fortement sont passées en Août, quand la majorité pense vacances, et que beaucoup d'autres se tapent les très gros chantiers justement par exemple à cause des usines à l'arrêt ou quasiment vides ?

Ca glisse, ça passe tout seul, et juste parfois quelques Médias sortent un article, mais un peu tard, à la rentrée ? Mais ceux là ne sont justement pas "subventionnés" ou "sous couvert" de l'Etat, alors leur auditoire est plus restreint et ils ont surtout la malchance de ne pas pouvoir faire autant de bruit que les grands pour attirer l'attention sur ces fabuleux, que dis-je, ignominieux "évènements" ?


Nous dirons que faire de simples papiers, comme extrait d'acte de naissance, fiche d'état civil, permis de conduire, carte grise, déclaration d'impôts, déménagements, bref, tout cela devrait se faire très facilement et sans souci VIA Internet ?

Enfin, c'est ce qui avait été dit et ... promis, mais de là à ce que ça fonctionne correctement ! ! !

Et en fait, QUI se trouve derrière tous ces organismes comme les ASSEDIC, la CAF, la Sécurité Sociale, nos documents administratifs ? Voire même collecte nos PV ? Ou même, nous les DRESSE ?


Nous allons donc découvrir, au fur et à mesure de ces Pages, comment tous quasiment au plus haut niveau "font trempouille", car à voir les sommes dégagées en CA, Chiffre d'Affaires, de ces Sociétés, le gâteau est BON, GRAND, et TOUS s'emploient judicieusement à le faire GROSSIR chaque jour qu'ils peuvent ? ? ?


Resterait-il ? ENCORE un bout de France ... en France ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 13 Février 2016 à 21:47:54 »

OUI, Monsieur le Président, j'ai HONTE à cet instant ! ! ! Honte de la France, honte pour la France, HONTE d'être Fraais...


Quand je regarde le Site de l'Élysée, force m'est de constater que CE Site, représentant LA France par excellence, est AUX USA ? ? ? Aux "States" ? Mais N'AVEZ-VOUS PAS HONTE vous même ?

elysee.fr

Registrant Org Presidence de la Republique is associated with ~105 other domains

Dates Created on 1997-06-11 - Updated on 2016-01-08

IP Address 8.27.224.126 - 710 other sites hosted on this server

IP Location United States - California * - Los Angeles - Level 3 Communications Inc.

type:          ORGANIZATION
contact:     Presidence de la Republique
address:     PRESIDENCE DE LA republique
address:     Presidence de la Republique55 rue du faubourg Saint Honore
address:     75008 Paris
address:     FR
country:     FR
phone:       +33 1 42 92 81 00
fax-no:       +33 1 42 92 88 01
e-mail:      
registrar:    NAMESHIELD

https://whois.domaintools.com/elysee.fr



Cliquer sur ce Lien ou l'Image elle-même pour agrandir et voir les Cadres ROUGES...



La France a organisé, pour NE PAS dire SUBI la COP 21, et VOUS acceptez qu'un tel Site soit précisément en Californie * ? ? ? Soit à 9 000 km de PARIS, soit une POLLUTION ABOMINABLE pour consulter la moindre Page vue l'énergie GASPILLÉE INUTILEMENT à traverser cet océan ? ? ?


A ne MÊME PAS FAIRE TRAVAILLER DES Fraais ? Alors que VOUS prétendez "vouloir" inverser la courbe du chômage ? ? ?


A prêcher l'évolution "InformaNIQUE", pardon, TIQUE et son développement alors que ceux ayant ce "Site" sont incapables d'être conscients de l'Image qu'ils DOIVENT TRANSMETTRE au Monde vues :

- Erreurs et Avertissement nombreux dans le Code Html...

Lien : Conformité, ou PLUTÔT NON conformité du Code Html aux Normes du W3C...

- Erreurs et Avertissements trop nombreux dans le Code Css...

Lien : Conformité, ou PLUTÔT NON conformité du Code Css aux Normes du W3C...

- Poids INADMISSIBLE de la Page d'Accueil, 4,5 Mo pour ne pas afficher grand chose de compréhensible... Soit une Page IMPOSSIBLE à charger en cas de mauvaise liaison ? ? ?



- Et même pas "Cross Browser", c'est à dire que tout le monde NE PEUT PAS le VOIR au complet, et ENCORE MOINS le PARCOURIR ? ? ? Il suffit de voir tous les Textes qui se chevauchent et sont ILLISIBLES pour comprendre les dégâts affichés mondialement...

Non mais, c'est FRANCHEMENT du "Bricolage", réalisé avec votre "Boite à outils" spéciale je suppose ?

Lien : Partager sur Face Book ?

Soit un BIEN BEL EXEMPLE de "HAUTE" technologie, n'est-ce pas ? Et bien MOI j'en ai HONTE ! ! !
SURTOUT quand on sait qu'un Site se réalise en deux temps trois mouvement avec pratiquement aucune connaissance sinon des choses tellement BASIQUES... POUAH la HONTE, MERCI à ceux qui nos gouRREvernent pour cette Image de MARQUE LAMENTABLE !
Mais bon, ça n'en est qu'une de PLUS, alors...


A le laisser à disposition d'étrangers ? Car si vos PROfessionnels ne vous en ont pas averti, être noyés au milieu de sept cent dix autres Sites, cela veut dire qu'il y a un propriétaire principal, assurément PAS VOUS, qui lui a TOUTES les clefs de chaque "Appartement" (Site), et peut donc rentrer et sortir (Modifier...) quand IL VEUT, voire en CHANGER les Clefs ? Est-ce BIEN raisonnable pour un Etat que vous PRÉTENDEZ FAUSSEMENT être "SOUVERAIN" ? ? ?


Lien : Découvrir la Page d'Accueil au fil du temps ? CLIQUER ICI !


Juste une question, pour finir, vous les avez PAYÉ, ces gens là ? Yvanoph---


* Fort curieusement cet Etat Américain a ENCORE fait parler de lui en Tunisie récemment :
Lien : ENCORE une SAISIE EXTRAORDINAIRE à l'Aéroport de CARTHAGES - TUNIS, 1 500 kg d'ARMES de GUERRE, Article du 12 Février 2016,
et cela me rappelle étrangement ma publication, lors du fameux "Printemps Arabe", à propos des "snipper"s qui avaient "fait des cartons dans la foule", en fait des agents dormant de la CIA en Belgique, qui étaient venus officiellement chasser le sanglier à Aïn Draham, très célèbre lieu de chasse pour tous les passionnés de chasse au "caillon" dans de superbes forêts de chênes à coté de chez moi en Tunisie, mais qui n'y ont JAMAIS mis une seule fois les pieds
? ? ?

Cpt 2x1-2x0.
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 14 Février 2016 à 17:32:14 »

Bonjour Citoyens Français !  Helloooo

... Ah quand même !  Wouaïe la HONTE ?  Wouaïe la HONTE ?  Wouaïe la HONTE ?
... même pas vu venir celle-ci...  Hein ? QUOI ?

Ça laisse effectivement à réfléchir, mais bon !  Diabolik ATTENTION, Cactus !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 16 Février 2016 à 20:41:38 »

 ... voir de près le "jumeau" que vous avez mis en Lien ? Quant au résultat, IDENTIQUE à celui ci dessus...

gouvernement.fr

Registrant Org SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT is associated with ~307 other domains  

Dates Created on 2003-09-29 - Updated on 2016-02-08  

IP Address 8.27.235.126 - 908 other sites hosted on this server  

IP Location United States - California * - Los Angeles - Level 3 Communications Inc.  

type:          ORGANIZATION
contact:     DIR DES SERVICES ADMINIST ET FINANCIERS
address:     Dir des Services Administ et Financiers
address:     13, rue Vaneau
address:     75007 Paris
country:     FR
phone:       +33 1 42 75 82 17
registrar:   DIGITAL RURAL INFORMATIQUE

https://whois.domaintools.com/gouvernement.fr



Cliquer sur ce Lien ou l'Image elle-même pour agrandir...



Mais QUI peut accepter qu'un tel Site soit précisément en Californie * ? ? ? Soit à 9 000 km de PARIS, soit une POLLUTION ABOMINABLE pour consulter la moindre Page vue l'énergie GASPILLÉE INUTILEMENT à traverser cet océan ? ? ?

Lien : Pour PARTAGER sur Face Book...


Voilà donc un GouverQUIment qui, force nous est donnée de le constater chaque jour, ne respecte aucun des engagements de son Chef, à savoir le Chef de l'Etat ? Mais n'ont-ils pas AUCUNE HONTE, TOUS AUTANT QU'ILS SONT ? ? ?

A ne MÊME PAS FAIRE TRAVAILLER DES Fraais ? Alors que DEVANT inverser "normalement" la courbe du chômage ? ? ?

A prêcher la "Révolution NuméNIQUE", pardon, RIQUE et son développement alors que ceux ayant ce "Site" sont incapables d'être conscients de l'Image qu'ils DOIVENT TRANSMETTRE au Monde vues :

- Erreurs et Avertissement nombreux dans le Code Html...

Lien : Conformité, ou PLUTÔT NON conformité du Code Html aux Normes du W3C...

- Erreurs et Avertissements trop nombreux dans le Code Css...

Lien : Conformité, ou PLUTÔT NON conformité du Code Css aux Normes du W3C...

- Poids INADMISSIBLE de la Page d'Accueil, 2,0 Mo soit une Page PRESQUE IMPOSSIBLE à charger en cas de mauvaise liaison ? ? ?




Bref, ENCORE du BRICOLAGE fait par des "PROfessionnels" passant de l'XHtml à l'Html 5 SANS agir de façon réellement PROFESSIONNELLE quoi ?
Même les algorithmes de COMPRESSION des Codes et programmes annexes ne SONT PAS ACTIVÉS et tout cela COMPRESSÉ, pas même les Images... Des DÉBUTANTS QUOI ?

Quant à la POLLUTION engendrée par un tel hébergement IRRESPONSABLE, IRRESPONSABLE AUSSI quant au risque évident de déformations volontaires par des personnes étrangères à la France, lire ci dessus...


Euuuuh, NOUS les PAYONS, ces personnes là, via NOS Impôts ? Yvanoph---


* Fort curieusement cet Etat Américain a ENCORE fait parler de lui en Tunisie récemment :
Lien : ENCORE une SAISIE EXTRAORDINAIRE à l'Aéroport de CARTHAGES - TUNIS, 1 500 kg d'ARMES de GUERRE, Article du 12 Février 2016,
A noter AUSSI que les USA auraient DU commencer à livrer en 2015 des Hélicoptères de combat, destinés à lutter contre DAESH, mais prévoit maintenant de "probablement" (COMPRENDRE "peut-être"...) courant 2017
? ? ?
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 18 Février 2016 à 16:44:28 »

Fier de mon drapeau !

Merci à notre gouvernement qui sait "parfaitement" protéger et créer des emplois dans notre pays, où il y a maintenant presque six millions de chômeurs ? Un bel exemple de maintenance et de créativité en France en matière d'emplois...

Pour appuyer un peu plus ce qu'a dit Yvanoph dans une autre publication, en deux clics me voilà arrivé sur le site du Drapeau de la France, par l'intermédiaire du site officiel du gouvernement Français, bien entendu (... enfin peut être, sic !)
Et là aussi LA MOUTARDE (Française) m'est montée au nez en voyant que l'hébergeur de notre cher drapeau est situé dans le Kansas, en plein cœur des Etats Unis d'Amérique ! ! !

Et ce même gouvernement Français prétend vouloir faire du 'tout numérique" son cheval de bataille numéro un ? !...  J'ai vraiment HONTE, sachant qu'il existe plusieurs plateformes d'hébergement toutes aussi compétentes dans notre pays que celles des USA, et que l'on va pour des raisons que je n'ose même pas dévoiler ici, mettre notre drapeau sur un autre continent ! DE QUI SE MOQUE T-ON ?
Ne sommes nous donc pas capables, nous Français de faire "çà" chez nous ? C'est trop compliqué pour un cerveau Français ? Sommes nous tombés si bas…

POURQUOI dépenser tant d'énergie électrique et autre pour visionner NOTRE CHER DRAPEAU à l'autre bout du monde, tout en réchauffant allégrement la Planète par une simple curiosité telle que celle-ci ?  
Et devons nous être fiers du dernier sommet de la COP 21 dans ces conditions, Messieurs les gouvernants ? Qu'avez-vous encore magouillés là dessous ?

Pour moi, ce n'est pas de faire du protectionniste que de décrier tout cela, c'est tout simplement de la simple intelligence que de souhaiter voir tous les sites officiels de la République Française HÉBERGÉS en FRANCE. Mais étant un homme du peuple, il est certain que ma réflexion semblant pourtant logique, est certainement bien trop simple pour certains !
Et franchement si je suis fier de mon drapeau national, je ne suis pas aussi certain pour ceux qui soi disant "font du social", qu'ils aient aussi cette simplicité et clarté d'esprit...
Pour des "socialios", il faudrait peut être vous "rapprocher un peu du Peuple Français", la révolte gronde et vous ne l'entendez même pas...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 18 Février 2016 à 20:24:37 »

Je ne sais trop par où commencer à vrai dire... SI, en résumé, j'en AI MARRE !


Bon, suite à mes soucis avec la CARSAT quant à mon changement de prénom, ces gens là protestant et affirmant qu'ils ne se trompent JAMAIS, il me faut donc justifier de mon état civil, puisque à mon âge je ne sais toujours pas comment je m'appelle ? ? ? Ça me remet en mémoire mon arrivée à TOULON (83) ou du jour au lendemain je suis devenu 2 avec toutes les péripéties qui s'en sont suivies, et la perte de PLUS de 60 000 F ou 9 000 et de QUATRE trimestres de retraite ! ! !
ILS FONT des CONNERIES, mais NOUS DEVONS PAYER pour les réparer ? ? ?

Alors partant du Site donné en Référence par gb87, me voilà parti pour ce qui devrait être une simple démarche administrative ?
Pour commencer, une fois LA Page adéquate trouvée, et il FAUT la chercher, indubitablement, il FAUT LE Code Postal de la Commune à interroger... Bah oui, pour tous ceux qui sont assez vieux, qui ont pas mal déménagé, tous connaissent sans exception leur Code Postal de naissance ? ? ? Tout le monde sait quand même SA Commune de naissance, mais SON Code Postal... BEL EXEMPLE de LOGIQUE PRIMAIRE chez ces PASgrammeurs ? ? ? Pauvres types SURpayés oui...

DONC après DIX Pages pour RIEN, me voilà reparti sur Google pour trouver ledit Code puisqu'il n'est mentionné NULLE PAR dans mes Livrets de famille ou autre ? Faudrait quand même voir à savoir, non ?
Ayant donc POLLUÉ la Planète avec l'équivalent énergétique pour faire bouillir UN Litre d'eau, voilà ENFIN trouvé le fameux Code Postal...

Retour sur l'autre Page que je n'ai PAS refermé, afin de ne PAS polluer, je colle mon sésame et clique ! Réponse interrogative de la Page, "Confirmez vous le Code Postal mentionné ? Veuillez choisir dans la liste des communes nommées BEAUNE !"...
Là, je commence à bouillir, exactement comme l'eau précédente ?
Je sélectionne la BONNE Commune puisque le CODE POSTAL UNIQUE permettrait des "erreurs", et ça se met à MOULINER "ABOMIFREUSEMENT" ! ! !
Mais bon je patiente, je patiente ... vais boire un café ... reviens et patiente pour ?
Me voir afficher "Nous ne pouvons satisfaire votre demande, cette Commune utilise un Logiciel spécifique, veuillez cliquer sur le Lien ci dessous" ?

HEUREUSEMENT que j'avais déjà FINI DE SIROTER TRANQUILLEMENT mon café ? Car vu la force avec laquelle la tasse a "tangenté" la table... M'ont énervé à nouveau ces C.Ns là pardi !
Bref, DOUZE Clics INUTILES pour faire augmenter le Référencement FRAUDULEUX de ce Site à nous promener de Page en Page quoi ? Et POLLUER la Planète HEIN ?


Et me voilà parti pour débouler je ne sais où avec un Lien comme maintenant /azrfvrt/azertyuiojkbvcxsrtyuj, très EXPRESSIF HEIN ? Pour arriver sur :

localeo.fr

Dates Created on 2002-07-25 - Updated on 2015-10-03

IP Address 95.128.42.132 - 209 other sites hosted on this server

IP Location France - Ile-de-france - Ivry-sur-seine - Aqua Ray Sas ASN France AS41653 AQUARAY Aqua Ray SAS (registered Sep 28, 2006)

registrar:   AQUA RAY SAS
type:          Isp Option 1
address:     14, rue Jules Vanzuppe
address:     IVRY-SUR-SEINE
country:      FR
phone:       +33 8 20 29 01 08
fax-no:       +33 1 77 65 60 42
e-mail:      
website:     .aquaray.fr

type:           ORGANIZATION
contact:      LOCALEO SAS
address:      18, rue d'anjou
address:      75008 Paris
country:      FR
phone:        +33 8 20 29 01 08

https://whois.domaintools.com/localeo.fr


https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/442720819-localeo-s-a-s-750102B109430000.html

http://www.bodacc.fr/annonce/liste/442720819


BOSSARD Jean-Charles

http://www.societe.com/societe/localeo-s-a-s-442720819.html

http://www.verif.com/societe/LOCALEO-S.A.S.-442720819/

http://www.afdel.fr/membre/localeo-sas

http://fr.viadeo.com/fr/profile/jean-charles.bossard

______________________________________________________________

aquaray.fr

Dates Created on 2004-05-19 - Updated on 2016-01-24

IP Address 91.199.0.100 - 6 other sites hosted on this server

IP Location France - Ile-de-france - Ivry-sur-seine - Aqua Ray Sas ASN France AS41653 AQUARAY Aqua Ray SAS (registered Sep 28, 2006)  

registrar:     AQUA RAY SAS
type:         Isp Option 1
address:     14, rue Jules Vanzuppe
address:     IVRY-SUR-SEINE
country:      FR
phone:       +33 8 20 29 01 08
fax-no:       +33 1 77 65 60 42
e-mail:      
website:     http://www.aquaray.fr

type:        ORGANIZATION
contact:     AQUA RAY SARL
address:     AQUA RAY SAS
address:     14, rue Jules Vanzuppe
address:     94854 Ivry sur Seine
country:     FR
phone:       +33 8 20 29 01 08

https://whois.domaintools.com/aquaray.fr


https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/447997099-aqua-ray-940111B019220000.html

http://www.bodacc.fr/annonce/liste/447997099

Président : NICOUD Raphaël modification le 26 Octobre 2011
Commissaire aux comptes titulaire : LUCAS Roland en fonction le 26 Octobre 2011
Commissaire aux comptes suppléant : COURROYE Yves en fonction le 26 Octobre 2011

Et auparavant :

https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/447997099-aqua-ray-750106B15032.html

______________________________________________________________


Bref, je ne parlerais PAS de la CONception des Sites mis en ligne par ces PRIVÉS qui gèrent les données de l'Etat, vous avez pu le constater en lisant tous les Liens mentionnés, comme quoi l'Etat se débarrasse de TOUT à TOUS niveaux, au point à se demander à QUOI ça va servir de PAYER des Impôts alors ? Puisque tout devient privé...

Excepté ce genre de détail... Voir l'Image ci dessous ! ! !

Site de Société PRIVÉE pour obtenir un SIMPLE Acte de Naissance NON fonctionnel

Cliquer sur l'Image ci dessus ou ce Texte pour constater que le Calendrier est INACCESSIBLE
?


IMPOSSIBLE d'accéder au CALENDRIER, le TDC qui à conçu cette Page n'a JAMAIS du la tester ? ? ?
Alors je suis passé de mon vieux FireFox à Internet Explorer 10, et bien MÊME PUNITION ! ! !
Bon, suis allé prendre un Google plus récent, le DERNIER ? DU PAREIL au même...
De guerre lasse, suis allé ailleurs, sur d'autres machines, même la TOUTE DERNIÈRE Version de Google ou autre, et bien TOUJOURS IMPOSSIBLE d'accéder au Calendrier, et le même refus de valider mes données ?

Pour en finir, après DIX SEPT TENTATIVES, concevant des Sites et des Programmes, suis allé voir le Code près, pour voir quelle valeur était acceptée ? L'encart au milieu ! Et une fois rectifié et rempli correctement, voilà ENFIN ma demande expédiée !

Mais ... SI je ne SAIS PAS décomposer une Page, SI je suis un utilisateur Lambda, voire un papy ou une mamy, JE FAIS COMMENT ? ? ?

Et c'est TRÈS BIEN payé, ce TAS d'INCAPABLES, car vu le Chiffre d'Affaire déclaré pour le PEU de salariés présents dans cette ces SAS...
ENCORE une délégation qui RAPPORTE, HEIN ? SAUF aux Français...


Plus qu'énervé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.