Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Téléchargement  (Lu 5145 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Jeu. 28 Janvier 2016 à 18:43:29 »

Bonsoir les gens,  Helloooo
Bonsoir à tous les "Joseph" Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

J'espère que ce que je vais demander va être faisable facilement et rapidement, mais cela me semble intéressant  de faire cette demande. Elle pourrait servir à d'autres certainement.

 ATTENTION ! Depuis mon formulaire de site internet, je souhaiterai que la personne "lambda" écrivant sur ce formulaire, puisse me faire parvenir un fichier en pièce jointe (… par exemple un CV) par l'intermédiaire d'un bouton ou autre système permettant cette action. Le tout en envoyant ce formulaire...

J'aurais la possibilité de créer une boite mail spécifique sur le serveur, uniquement pour recevoir ces documents de façon à ne pas pourrir les autres boites éventuellement.  Hein ? QUOI ? Nananère !

 Ce système existe sur ce forum lorsque l'on fait des publications et que l'on y rajoute des images ou autre chose… alors pourquoi pas sur mon site? Voir image jointe Bien bien !  Quoi ?

Un JSC (x?) tout simple peut 'il faire l'affaire? C'est URGENT comme disent mes clients…

J'attends vos idées. Merci.  Marciiiiiiiii Marciiiiiiiii

@+ Guy

« Dernière édition: Jeu. 28 Janvier 2016 à 19:11:25 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 28 Janvier 2016 à 22:29:05 »

Bonsoir, pas vraiment le temps et ... ça existe déjà dans XWebDesignor ? C'est un [Composant] classique d'origine de mémoire...
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 29 Janvier 2016 à 03:12:35 »

Mais à l'occasion je regarderais pour offrir le choix quant au type de fichier à transmettre, genre case à cocher, ainsi DEUX cases, une avec le nom du fichier, une avec l'extension ?

Bon, dodo maintenant, excellent Opéra sur la 2 ce soir... Ca me change de cette journée ?


Cordialement, Yvanoph---
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.