Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais QUI... ?  (Lu 5775 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 30 Janvier 2016 à 16:17:08 »

Helloooo Helloooo Helloooo

Le service des impôts vient de me renvoyer ma déclaration de revenus...

Et je n'y comprends plus rien du tout !   Quoi ? Quoi ?

On me demande combien de personnes sont réellement à ma charge ? Gêné

ATTENTION ! J'avais pourtant répondu :


  • 6 millions d'immigrés, ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus !
  • 3 millions de drogués, ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus !
  • 70.000 personnes écrouées,  ATTENTION, Cactus !
  • F. Hollande et NEUF CENT VINGT CINQ parlementeursaires... Quoi ?  ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Danger ! ! !

On me signale :

 ATTENTION !   RÉPONSE ERRONÉE ! Hein ? QUOI ?

Alors j'ai beau me creuser la tête...

Mais QUI ...
___ai-je BIEN PU ...
_______OUBLIER ? ? ?
Quoi ? Quoi ? Quoi ?

 Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 09 Février 2016 à 01:47:39 »

En effet, je suis un parasite puisque je vis gracieusement sur le compte de la Société ?

https://www.facebook.com/yvanoph/posts/937189013023594

Et de façon RICHISSIME n'est-ce pas ? Et NOTEZ BIEN qu'avec "ça" je n'ai PAS DROIT au RSA, car déjà TROP RICHE...

De plus, je n'ai PAS DROIT NON PLUS à l'allocation logement des pauvres du RSA, en clair j'ai droit à l'APL NORMALE, soit moins qu'eux ! ! !

Et faute de RSA, je n'ai pas droit à toutes les aides complémentaires gratuites, soit le train, les bus, le cinéma, le théâtre etc. quoi ?

Alors, pour que VOUS COMPRENIEZ BIEN, je TOUCHE MOINS pour être MOINS aidé, exactement comme l'a dit SAKORZI, travailler plus pour gagner beaucoup plus, mais dans l'autre sens, un peu comme la courbe du chômage de l'autre TARTUFE de HOLLANDE qui ne fait QUE l'enfoncer ?


PAR CONTRE, et afin que vous COMPRENIEZ VRAIMENT, MAIS VRAIMENT BIEN, mes voisins, eux, c'est autre chose ?

Le premier, il n'est pratiquement jamais là, presque toujours en Algérie, mais son appartement est occupé, lui, à longueur de temps... Pourtant il est STRICTEMENT INTERDIT de SOUS louer, et même de vivre à plusieurs, SURTOUT quant pour l'attribution du logement il est BIEN précisé vivre seul ?
Bien évidemment, l'Assistante Sociale qui a son bureau JUSTE EN FACE, NE VOIT RIEN et ne dénonce rien ! Ah, oui, il faut que je vous précise qu'elle est de souche Tunisienne !
Même le "Médiateur", qui a LUI AUSSI son bureau juste en face,, NE VOIT RIEN NON PLUS ! ! ! Mais il est Marocain et vit avec la Directrice, bref, tout ceci explique très probablement tout cela ?
Et ce locataire donc avec sa DOUBLE Nationalité achète ses billets directement de l'autre coté pour y aller des mois durant, où il doit très certainement comme pratiquement tous bâtir sa villa avec SON RSA, plus les "revenus annexes" car à son retour il y a toujours la queue pour faire le plein de cartouches rapatriées du "Sud"...

Et en parlant d'être PLUSIEURS dans le même appartement, il suffit de voir celui qui habite au dessus ? Enfin CEUX, car ils sont trois ou quatre, ça change tout le temps d'ailleurs, et ils font les marchés à longueur de semaine pour vendre fruits et légumes avant de repartir ... au bled, mais quand l'un part, un remplaçant ARRIVE IMMÉDIATEMENT, le rythme Chinois quoi ?
Chacun prend son Registre du Commerce, et avec des aides encore ! ! ! MAIS, quand ils sont au chiffre juste avant imposition, ils repartent et d'autres sont là...

Un étage plus haut encore un Algérien et toute sa famille, bien évidemment au RSA et Allocations diverses au titre de famille puisque deux enfants... Ses journées se passent entre le parking avec la musique à fond dans sa Mercedes ou BMW, car il en change sans cesse, achetant, réparant et revendant, le plus souvent sans même faire les Cartes Grises, quant à l'assurance, HEIN, c'est QUOI ça, ou s'il ne bricole pas, entre boire un pack de canettes qu'il va planquer vide sous le buisson à coté alors que la poubelle est à dix mètres...
Sinon son balcon finit en stock de bazar, encombré de X vélos et autres, et au moins deux fois par an charge la voiture comme un mulet, avec des cales sous les ressort pour ne pas qu'elle touche par terre et descend dans la nuit prendre le bateau à MARSEILLE pour écouler tout son stock d'écrans plats, ordinateurs, vélos etc. ?
Et rentrer plein aux as par l'avion, pour recommencer aussi sec !
Quant au petit dernier il est LE Roi et fait absolument tout ce qu'il veut, la première étant régulièrement en pleurs, et la mère voilée ne sortant jamais SAUF pour les couirses parfois et les papiers, toujours accompagné de "son homme", les mains dans les poches, mais elle portant TOUT !

J'allais oublier, le bâtiment d'à coté par exemple, il y a un Syrien qui est arrivé, avec toute sa famille, "el smala", une femme et ses trois enfants... La région, pour l'aider à se lancer, lui a octroyé 80 000 € ! Son premier achat a été une "poubelle à roulette, NOIRE et GROSSE, pleine de BRILLANTS", vous y croyez vous ?


Ah bon, vous avez du mal à déglutir ? Et pourtant voilà une TOUTE PETITE PARTIE de tous ceux à charge que vous avez "oubliés" ! ! ! Car si vous en voulez plus, j'en ai en stock dans mes tiroirs, mais ... chut, il NE FAUT PAS LE DIRE, parait que c'est "conspirationniste" ça...

Et BIEN SÛR, il FAUT être HONNÊTE, car dans l'ensemble il y a des BONS, et à tous points de vue d'ailleurs, surtout dans les anciens en fait ? J'en connais quand même pas mal, qui ne seraient d'ailleurs pas mes amis autrement ?
Néanmoins, là où je suis obligé de résider, il y en a marre d'entendre aboyer l'Arabe à longueur de journées ET de nuits, les gamins qui chahutent jusqu'à minuit passé, et comment voulez-vous qu'ils soient ensuite capables de suivre à l'école, de supporter les chiens courants dans les couloirs et escaliers, de voir tout négligé, abimé, détruit quand ce ne sont pas les pneus crevés au couteau ou les voitures embouties par des gamins de huit à dix ans au volant qui s'exercent :


Exemple de dégâts NON assumés par des IRRESPONSABLES... (Cliquez sur l'Image pour zoomer !)


Mais surtout constater chaque jour les différences flagrantes de traitement selon les origines, car bien qu'il soit interdit de le dire, le racisme ANTI BLANC EXISTE bel et bien EN France...
Pour preuve la dernière agression dont j'ai été victime en public, traité de "sale race de f.ls de p..e de Français" par une Marocaine, un voisin Algérien étant venu la ceinturer pour la faire cesser de m'envoyer des cannettes en verre, mais ... la plainte déposée ayant été classée SANS SUITE, alors que au moins trois témoins ayant tout entendu de façon AUDIBLE n'ont JAMAIS été rencontrés ou contactés par la Gendarmerie ? ? ? Même pas remboursé toutes les jardinières cassées...


Fort, très TRÈS FORT en COLÈRE, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 09 Février 2016 à 14:58:24 »

Bonjour,  Helloooo

C'est vrai que connaissant un peu votre situation, tout cela ne peut pas prêter à ne pas être en colère.  Gêné  Gêné

Moi, je serais de vous, j'irais porter directement la publication faite ici, directement sur le site de "20 minutes". Il y a un endroit après l'article en question on l'on peut apporter sa "contribution"... enfin sa publication quoi!
Et 's'ils sont assez "gonflés" pour laisser votre message, je me charge d'aller y mettre un coup de pétard supplémentaire!

 ATTENTION ! CHICHE !  Bien bien !

@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 09 Février 2016 à 15:24:19 »

Et pour l'idée ? ? ? Car je n'avais pas du tout pensé à cet aspect de la chose à vrai dire...


Mais ... vous ne savez pas tout ! ! ! Tant s'en faut ?

Alors vous pouvez penser que je "brasse des moulins à vent" comme vous écrivez, mais j'ai assez écrit dans les années 90 sur quelques sujets, et me suis fait assez d'ennemis pour avoir mis bien des bâtons dans les roues de certaines personnes pour que depuis ils me "renvoient l'ascenseur" ?

Je préfère par ailleurs les ACTES aux paroles, vous le savez aussi ? Car les promesses n'engagent que ceux qui les font, alors que ceux qui TRAVAILLENT tous les jours PORTENT sur leurs épaules tous les autres !

Bref, aujourd'hui je SAIS pourquoi j'ai, dans la paume de la main droite, gravé la lettre M et surtout son sens, ainsi que bien d'autres choses disons non tangibles pour tout le monde ?


Cordialement, et avec mes remerciements pour l'idée, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 09 Février 2016 à 15:57:30 »

Re...  Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

Vous voyez comme certains mots vous arrivent en pleine figure quand on est de l'autre côté de l'écran! Ils font parfois plus mal que l'on ne le pense et blessent parfois, même sans le vouloir!
Désolé, mais le balancier est allé dans l'autre sens, c'est normal, il est fait pour çà! Ce n'est pas agréable, hein !
Je ne suis en aucun cas un donneur de leçon, alors modération et tact avant tout seront bienvenus ici, nous ne sommes pas des "chiffonniers" !  Marciiiiiiiii Bien bien ! Bien bien !
Cordialement.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 09 Février 2016 à 16:47:55 »

... trop bien compris votre dernière réflexion à vrai dire...


De fait, tout un chacun peut tout me dire, ça ne me dérange pas directement ? Je ne réagis brutalement qu'à l'injustice ou au mensonge, là ça pète de suite, le reste, pffff !

Car le reste ne sont que paroles, donc je prends toujours le temps d'analyser en deux temps, une première interprétation directe, puis après coup analyse du lieu, du contexte, émotionnel et passé connu etc., car il FAUT être réaliste ?

Une phrase, sortie de son contexte, et surtout partielle, peut arriver à faire dire si présentée astucieusement carrément l'opposé de ce que son auteur a initialement voulu exprimer ? ? ? Les Médias s'en servent d'ailleurs plus qu'assez, en suivant parfaitement les exemples donnés tous les jours par les PoliNIQUEs ! Ils sont obligés, si je puis dire, d'être à bonne école de part leur fonction...

Je pense même que le SEUL Média qui un jour fera MIEUX que les autres sera celui qui aura compris que sortir de cette course à l'escalade inutile de l'audimat par le plus scandaleux possible sortira justement du lot par son sérieux et son objectivité qui, à LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG terme, présentera une information réellement DIGNE de ce nom ?


Bref, suite à votre suggestion, donc le "retour" dont je parlais, publié le Lien en question (Cf. deuxième Image ci dessous ?) !
Quant à savoir s'il vont juger utile de le conserver suite à l'approbation (Cf. première Image ci dessous), je ne sais, ils restent seuls juges et Maîtres de leur support ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mar. 09 Février 2016 à 20:39:59 »

Commentaire ... supprimé ! ! !

Et va savoir pourquoi, aucune réponse, AUCUN message de leur part ni quoi que ce soit...


Alors si vous voulez tenter votre chance ? La "place" est à vous, mais je pense que TOUT ce qui démontre des vérités comme celles que je présente DOIT être effacé, ce sont les ORDRES à tous niveaux ! ! !


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 14 Février 2016 à 08:11:13 »

En tant que gestionnaire responsable de la stabulation PAS libre et de la fruitière Française, il serait de BON SENS de se dire que PLUS il y a de SOURIS dans le fromage, PLUS il y a de TROUS ? Ça se nomme même gruyère ? Et si en plus chacune fait des trous de plus en plus gros...


Comme les derniers "émoluments" votés pour la "précarité" de l'emploi concernant les députés ? Par exemple... Car SIX MOIS de PRIMES ?
Et que donc PLUS il y a de GROS TROUS, MOINS à terme il y aura de FROMAGE... You hou ! ! !

Par ailleurs, il est IMPOSSIBLE de davantage traire une vache chaque jour, la malheureuse ne pouvant donner que ce qu'elle a ?
Et par exemple, l'été BIEN NOURRIE dans les verts pâturages elle donne bien évidemment davantage ?
Par contre, alimentée aux croquettes POURRIES provenant des rebuts de l'équarrissage de toutes les charognes collectées de ci de là, beaucoup moins de breuvage...


Nous avons donc 39 Sinistres, 577 Députes, 348 Sénateurs, 13 CONseils régionaux , 99 CONseils généraux, 36 000 CONseils municipaux ... enfin tout ça quoi ?
Soit en gros UN élu pour CENT habitants en France contre ... un élu pour SIX CENTS habitants aux USA. Mais en Grande Bretagne et Irlande, UN élu pour DEUX MILLES habitants !
Enfin, c'est juste à titre d'information  HEIN ? ? ? Wouaïe la HONTE ?
D'ailleurs à titre informatif, un député c'est au bas mot 30 000 € par mois, soit TROIS députés UN BON MILLION d'Euros l'an ?
Et je ne parle pas des "Associations" PARASITES dites Loi 1901 d'Etat, de Régions C'est QUI LE Chef ? etc. ?




En fait, tout ceci est un peu comme le mille feuilles, plus il y a de gourmands qu'à la fin chacun n'aura plus qu'une DEMIE FEUILLE, sauf... SAUF à AUGMENTER ENCORE le "gâteau" Quoi ?, mais ... y aura t-il assez de farine Non, non, NON ET NON !, de crème Non, non, NON ET NON !, d'œufs etc. ?  Pété de rires...


Mais ça donne à réFAITES CHIER, pardon, fléchir... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.