Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment Orange, Free et SFR veulent se partager Bouygues Telecom  (Lu 3748 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Sam. 13 Février 2016 à 16:54:20 »

A toi les fréquences, à moi les plus gros clients, à lui les restes. #Free, #Orange et #SFR se sont mis d'accord sur un schéma de partage des actifs de #Bouygues Telecom, affirme, vendredi 12 février, le site du #Figaro, précisant que tout n'est pas encore tranché. Ces discussions s'inscrivent dans le cadre du rachat par #Orange de la filiale "telecom" du groupe #Bouygues.

© Fournis par #Francetv info :

#Free "est prêt à racheter l'essentiel" des fréquences de la filiale de #Bouygues, mais "est plus réservé" en ce qui concerne les réseaux, selon le quotidien.
Concernant le partage des 12 millions de clients mobile, fixe et entreprises de #Bouygues "telecom", #Orange veut s'accaparer les 2 millions de clients haut de gamme, tandis que #Free et #SFR se partageraient les clients restants (#B&You, #Bbox et professionnels), précise Le #Figaro, sans identifier ses sources.

Quel avenir pour les employés de #Bouygues ?
Plusieurs points de discorde perdurent, notamment sur le volet social et le sort des 8 000 salariés de #Bouygues "telecom". "#Free pourrait reprendre des salariés, notamment ceux associés aux réseaux", mais, la question est "plus ardue sur les boutiques et leurs employés". D'après le quotidien, #Free "pourrait en acquérir une cinquantaine sur 550. Les autres pourraient être transférés à un acteur hors du champ des "telecom".

En tout état de cause, tout accord entre les trois opérateurs devra encore être approuvé par l'Autorité de la concurrence. Mi-janvier, le président de l'Arcep, le gendarme du secteur des "telecom", avait tracé des "lignes rouges".
"Il ne faut pas que cette transaction, si elle se fait, résulte en un renforcement de la position d'Orange[/color]", avait-il déclaré.

Lien : Vers le sujet ! Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?  Wouaïe la HONTE ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.