Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Section intitulée "Les News" destinée à informer nos Membres !  (Lu 5874 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Sam. 22 Juin 2013 à 16:12:26 »

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous,

La Catégorie "Rubrique réservée aux Abonnés !" est, comme son nom l'indique, un espace privilégié réservé exclusivement aux Membres abonnés ! ! !

La première Section, nommée "Les News", reste publique et donc accessible pour informer toutes et tous des dernières nouveautés voire des toutes dernières informations d'importance ou cruciales pour les "WebMasters" consciencieux et responsables sinon respectueux de leurs Visiteurs voire Clients ?

La deuxième Section, intitulée quant à elle "Accès réservé.", ne devient visible et même accessible qu'aux Membres Abonnés régulièrement inscrits, cela va de soit... (Cliquez pour essayer ?)


Restant à votre écoute et à votre disponibilité, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 22 Juin 2013 à 18:45:51 »

J'ai cliqué sur Accès réservé. et le gars me dit que je peux pas "pasque j'ai pas inscrit ? !"

Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
le vilain ! ! ! Gêné
Faut voir...

@+ guy

« Dernière édition: Sam. 22 Juin 2013 à 18:49:54 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 22 Juin 2013 à 19:03:37 »

Comme expliqué dans la première Publication, cet accès est réservé, aux Membres "à beau nez", et non "à vilain né"...

Aussi ai-je "modificationné" les couleurs pour être plus explicite ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Xkalibur516
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 05 Juillet 2013 à 06:31:54 »

Bonjour Yvanoph,

Auriez vous l'amabilité de m'expliquer pour L'accès réservé aux membres abonnés.

Je reçois le même message d'interdiction que "gb87" et donc impossible de bénéficier des nouveaux JSCs... Je ne trouve nulle part de renseignement au sujet de cette section. Alors quelques questions?

Quel est la définition de membre en règle? Hausse les yeux  
S'agit-il d'un accès réservés à quelques obscurs initiés? Affro
Doit-on contribuer à une caisse illicite?  Choking
Faut-il prêter serment d'allégeance à une faction secrète? Diabolik

Gêné Trêve de plaisanteries, quelles sont les conditions exactes pour accéder à la section en question?

P.S. J'ai testé le JSC "Twitter" que vous m'avez envoyé, il fonctionne très bien par contre celui-ci ne propose que le bouton partager et n'offre pas la possibilité d'afficher la "TweetBox". A moins que je n'ai pas bien saisi les options disponibles de votre JSC ?

Cordialement, Xkalibur516
 

Journalisée
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 05 Juillet 2013 à 20:06:40 »

Bonjour / Bonsoir Xkalibur516, c'est "zarbi" car j'avais la certitude d'avoir déjà "publicationné" une "explication explicite" ? ? ?

Je fais une recherche et reviens, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 07 Juillet 2013 à 19:54:50 »

De fait, je dois avoir répondu par courriel ou en MP ici, mais comme de vingt à trente par jours, pas pris le temps de rechercher entre il y a quinze et trente jours, trop à lire...

Par contre, expédié vite fait un sommaire d'explications :

http://forum.abc-d-xwd.com/index.php/topic,81.0.html

où j'espère que vous trouverez votre bonheur quant aux réponses données ?


Autre question, à quoi correspond la "TweetBox" ? Car j'ai créé plusieurs choses, mais, curieusement, ce nom de me dit rien dans la nouvelle API, aussi auriez vous un Lien directement chez "Twitter" ?


A vous lire, bien cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: JSC Abonnement Membre 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 20 requêtes.