Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand les souvenirs remontent...  (Lu 17992 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 26 Février 2016 à 15:31:24 »

Depuis 1992 j'écris et publie sur tous supports bien des choses, pensées mais surtout des constats, donc indéniables, ou des raisonnements logiques, donc à modifier si par malheur j'aurais oublié un paramètre ?


Cette étalement de vérités pas bonnes à dire m'a valu et me vaut encore moult "réprimandes" sous toutes les formes possibles, et ne vais point en dresser la liste ici, car excessivement longue...

Néanmoins, une fois de plus un retour sur mes allégations qui parfois paraissent totalement surprenantes, voire totalement incongrues ? Mais... MAIS le temps à TOUJOURS régulièrement démontré que j'avais "vu" JUSTE !



Cliquer sur l'Image ci dessus ou ce Lien pour la lire en GRANDE taille
?


A cette époque là, j'avais publié, traces à l'appui, l'action directe de la CIA dans un fameux quiproquo sur Face Book, entre un Ingénieur réellement au chômage à SOUSSE, et un vendeur ambulant à Sidi BOUZID, ou comment en partant d'un "simple" fait divers (Le jeune brûlé s'est aspergé d'essence, certes pour exécuter un chantage assurément, mais a aussi malencontreusement voulu allumer ensuite sa cigarette au cours de la discussion qui s'en est suivie avec la Police, ce qui a fait que...), l'intervention des Médias à l'époque pour relayer un accident en suicide etc., repris immédiatement et monté en épingle via les Réseaux Sociaux, puis l'intervention de "snippers" à TUNIS, "chasseurs" arrivés de Belgique pour chasser le sanglier à Aïn DRAHAM, à coté de chez moi, lieu où ils n'ont JAMAIS mis les pieds NI un pneu de leur voiture de location...
Pour en arriver à l'expression de "FAUSSE Révolution", vexante certes à l'époque, nommée "Printemps Arabe", appellation choisie par AVANCE, pour finir depuis peu de temps à voir mes écrits approuvés avec la sortie officielle de bien des documents dont je disposais à l'époque ?


Alors je ne suis pas un "prédicateur", j'utilise juste ce que nous avons tous en commun, un cerveau, et un "coup de pouce" par une "vision externe", beaucoup moins efficace qu'avant mes vingts ans, mais encore présente ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 28 Février 2016 à 11:47:06 »

En ce "temps là", le Parti Ennahdha "refaisait surface" en Tunisie, et avait publié SON Logo !


J'avais déjà écrit à l'époque que Ghannouchi (Qui avait évité de justesse l'expulsion de France par Monsieur SARKOZY pour TERRORISME, puisque ayant fuit la veille au soir en Angleterre), était revenu en "grand vainqueur" (Ce qui semble "logique" puisque ayant déjà fuit la Tunisie pour cause d'attentats dans ce pays ? Et la "Révolution" ayant "dégagé" celui qui l'avait en son temps condamné...), donc "largement applaudi" lors de son arrivée à l'Aéroport de TUNIS-CARTHAGE UNIQUEMENT par l'ACHAT pléthorique de personnes PAYÉES à cet effet ! ! !

Et quand on savait qui était derrière lui, aujourd'hui ENFIN reconnu officiellement, il ne fallait pas s'étonner de le voir se payer une Page Face Book largement mise en avant dès que nous nous connections à ce Réseau, car il était IMPOSSIBLE d'échapper à cette Publicité ? ? ?


Le PIRE a eu lieu quand les gouvernants provisoires de la Tunisie ont décidé que les élections se feraient sur un Logo, une grande partie ne sachant pas lire ? Je m'interroge toujours si ces derniers n'ont d'ailleurs pas été manipulés à cette époque, en leur glissant indirectement cette idée dans l'oreille, et m'en était ouvert auprès de Lotfi Ben SASSI, le dessinateur caustique et humoriste du journal de TUNIS...
Et c'est donc à cette époque, découvrant ledit Logo de ce Parti IslamNIQUE, pardon, Islamiste, que j'avais vivement mis en garde le Peuple Tunisien quant à le mettre au pouvoir ?
En effet, une Colombe de Paix pour un tel Parti, franchement... Mais il faut comprendre que face à une centaine d'autres partis, totalement disséminés dans un si petit pays, il ne pouvait que les battre de suite ?
Des finances SANS limite (Pays du Golf ET USA !), une expérience en Europe quant à faire passer des messages même subliminaux, il ne s'en est pas privé puisque la porte lui a été GRANDE OUVERTE ?
D'où ma Publication à l'époque... Etce qui en a suivi n'est que ce que j'avais écrit ?



Cliquer sur l'Image ou ce Texte pour la voir en Version LISIBLE
!


Et j'avais alors écrit, entre autres :

« Fatiguée de voir votre tente de déambulation (Comprendre #Burqa...) perdre son incomparable éclat aussi noir que votre âme ?
Alors n'HESITEZ PLUS ! ! !
* Rejoignez Ennahdha, la lessive qui lave PLUS NOIR que noir *, mensonge après mensonge, oup's, pardonnez mon erreur, lavage après lavage...
Et, MÊME si vous avez un doute, adhérez sans complexe au lavage intégral, car de votre cerveau il supprimera ce doute et vous donnera ?
Le noir VRAI, le NOIR profond, LE NOIR tel qu'il existait à l'Aube de l'Humanité, bien avant que le Lumière fut...

TOTALEMENT halal, à employer partout, sans modération, purgez, expurgez, APOSTASIEZ le "MAL" ?
»

D'où bien évidemment l'Image où, dès 2012, j'avais "préviendu" sur DAESH, l'équivalent de la fameuse "lessive" qui déboule maintenant en Europe, toujours dans le but de "laver" par le NOIR, le NÉANT le plus absolu ?

Lien : Pour PARTAGER sur FaceBook...


Je SAIS que mes "visions" dérangent, ce n'est pas nouveau, mais c'est ainsi hélas... Ceux qui m'écoutent parfois ont heureusement la chance de modifier avec succès certaines choses dans leur vie, quant aux autres... Une main tendue, une lumière allumée un instant, il n'appartient qu'à chacun de faire son choix puis l'ASSUMER ?
Alors il est évident qu'en "ce temps là", mon "message" n'était pas passé, alors que, aujourd'hui, ma "vision RÉALISTE" est d'actualité ?


Dire quoi, faire QUOI, téléphoner à QUI ? ? ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 01 Mars 2016 à 14:35:20 »

 ... 12 Juin 2012 ! ! ! Et TOUJOURS d'actualité hélas, en Tunisie bien sûr, mais aussi en France, en Europe...


La principale activité des PoliNIQUEs, pardon, politiques, est un travail d' "Artiste", consistant principalement dans le fait de transformer quelque chose d'insupportable en atout indispensable et par ce maquillage, ce ravalement de façade, d'en arriver même à le faire plébisciter par le Peuple ?



Cliquer sur l'Image ou ce Texte pour la voir en Version LISIBLE
!


Et si ça ne passe pas à "mettre de l'huile" pour que ça "rentre" plus facilement ? Genre distribuer "généreusement" un "avantage" qui ne coûtera en fait que le millième de ce que ça va rapporter ? Bien sûr, présenté sous cette forme poliNIQUEment correcte tout cela paraît présentable...

Mais il n'empêche que le fond reste le même ? Les Peuples ne s'y retrouveront pas, et une fois qu'ils en auront compris la réelle portée et surtout supporté les conséquences, il sera généralement bien trop tard pour réagir ?

Quoique, couramment, nos gouRREverMENTs, pardon, gouvernants, sont assez astucieux, puisque ayant inventé la "vitesse" et l' "instantanéité", pris dans l'engrenage, nous n'avons généralement pas le temps de recul nécessaire pour avaler le flux qui nous tombe sur la tête, sont donc assez astucieux pour à nouveau légiférer sur tout et rien et nous "occuper" ainsi sans vraiment pourvoir suivre, ne pouvant que tenter de survivre ?

Lien : Pour PARTAGER sur FaceBook ?


En fait tout cela n'a qu'un seul but, ce que je nomme depuis les années 90 le NOUVEL ESCLAVAGISME MODERNE ? Car quand tout est fait uniquement pour pressurer ceux qui produisent, en fait les seuls qui de leurs mains fabriquent, créent, construisent quelque chose, au profit exclusif de financiers...

« Et CELUI QUI EST au GouverQUIment est un "NOCRÉANT" !
Ou un "MAUXCRÉANT" ! ! !
En effet, à part pomper du fric et pomper l'air à presque tout le monde, il ne crée rien de BIEN
»
D'aucun nommerait ça d'ailleurs une "Pompe à M...e", à la différence que cette dernière est UTILE et coûte couramment BIEN MOINS CHER ? Certes, un humour caustique et pas toujours facile à "capter" ?

Les élections d'ailleurs n'ont plus strictement aucun intérêt puisqu'elles consistent à dire des promesses, afficher un programme qui ensuite ne seront jamais tenues, le SEUL objectif étant l'ACCÈS au POUVOIR pour un ENRICHISSEMENT MAXIMAL personnel et celles PROCHES, RELATIONS etc., et NON la Gestion équilibrée et équitable d'un Pays ?

Cela concerne aussi l'Europe, soumise aux "Lobbies" de toutes sortes, provenant principalement des USA sur tous les plans, les plus connus étant les OGMs, TAFTA, TTIP etc. ? Peu importe que tout cela POLLUE toute la Planète, NUISE à la santé de toutes et tous, BIEN AU CONTRAIRE, car cela développera même les chiffres des "bonnes" Sociétés PharmaceuNIQUES ? Oup's, pardon, pharmaceutiques quoi...


Bref, j'avais donc publié cela il y a fort fort longtemps en temps GEEKs, et à mon sens assez expressif ? Car au nom d'une ReliQUEgion vouloir ENCAISSER des sommes folles, ce que ce parti et SURTOUT son dirigeant ne se sont pas privé de faire d'ailleurs, et que le clin d'œil par l'escarpin ROUGE à l'intention des Femmes, surtout au Bled où elles démontrent fréquemment "en avoir plus que les hommes", n'en déplaise à ces "Messieurs", seront et sont seules capables de faire finalement dégager, ces messieurs ayant couramment toujours plus de gueule que de bras alors que ces dernières l'inverse ?


Dire ENCORE quoi, faire QUOI, téléphoner à QUI ? ? ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.