Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FIN DE MA COOPERATION sur ce forum !  (Lu 7586 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 01 Avril 2016 à 11:41:27 »

Bonjour à TOUTES et TOUS !  Helloooo

Bon, çà y est ! MA DÉCISION EST PRISE et donc IRRÉVOCABLE !  ATTENTION, Cactus !  Hein ? QUOI ?

Je rends mes "cinq étoiles" et j'espère qu'il n'y aura pas une personne assez absurde pour effacer toutes mes publications avant de savoir pourquoi j'écris celle-ci NON mais ça va pas ?  RAS l'bol ! ! !

J'en ai marre de toutes ces brimades, de tous ces sous entendus douteux de la part des uns et des autres, de corrections boiteuses, etc.  C'est QUI LE Chef ?
Trois ans que j'écris sur une feuille de choux qui sert à quoi, je me le demande encore ? Qu'est-ce que cela m'a apporté ? J'ai passé de longs moments à écrire des mots, encore des mots, toujours des mots et insérer quelques images CONpressées?

On me reproche aujourd'hui mes vidéos ?...  En colère  Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Le temps est donc venu pour moi de régler quelques comptes, en particulier avec certains sur ce forum.

Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus très longtemps ici, car la colère fait parfois dire des choses souvent pas trop aimables. Donc je m'abstiendrais de tout commentaire ici, je les ferais en particulier avec les personnes concernées !...  Wouaïe la HONTE ?  You hou ! ! !

JE QUITTE DONC DEFINITIVEMENT AUJOURD'HUI CE FORUM, sans aucun regret et sans amertume...
Les intéressés comprendrons vite pourquoi !   Ben alors ? On dort ?

Voici donc :

Lien : __________________LETTRE DE DÉMISSION,

à l'attention de l'administrateur de ce forum... Dommage, lui jl'aime bien  Bisous !

Passez tous une bonne journée car peut être ?... Je signe quand même ici...  Bisous !


@+ Guy  Pété de rires...

« Dernière édition: Sam. 02 Avril 2016 à 11:20:48 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 01 Avril 2016 à 12:08:21 »

Bon jour Guy...,

...et les autres, en cette date du 1er je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année, que tous vos souhaits ne tombent pas à l'eau.

De mon côté je vais suspendre mon site pour les mêmes raison que GB87, d'ailleurs je vais vendre mon camping-car, et tout le matériel qui va avec, y compris ma femme puisqu'elle ne peut s'en séparer !


Vous retrouverez l'annonce sur le "Bon Coin"...

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Lun. 04 Avril 2016 à 09:57:41 »

 ... germés dans ma tête à la lecture de cette Publication ? ? ? Car il faut se placer dans le contexte pour comprendre...


De part ma place et ma fonction de Professeur, il va de soit que l'emploi d'un téléphone portable en plein milieu d'un cours est totalement interdit ? D'autant que vu la chasse que je mène aux élèves à ce sujet...
Il est donc normal que si SMS il y a ou tout autre appel etc., je ne m'en préoccupe qu'au cours des pauses ou récréations, instant sacrosaint en ce qui me concerne pour aller m'en polluer une et même voire si possible deux rapidement et hors l'établissement ?
Ce qui me permet aussi de rencontrer tant d'autres Professeurs par la même occasion et d'en profiter pour faire le point sur quelques sujets, soit d'actualité, soit concernant tel(le) ou tel(le) élève ?
Autant dire que ce moment est plein et toujours trop bref compte tenu de son contenu...

C'est donc lors de l'une de ces pauses que je me suis rapidement propulsé sur le Forum, juste le temps d'aller consulter les nouveaux messages ou Publications, histoire de rester informé ? Et pour aller plus vite, je ne me connecte pas et passe donc en tant que simple Visiteur.
Aussi je m'en suis posé des QUESTIONS ? ? ? D'autant que point n'avais réalisé que nous étions le 1 du mois, et donc sujet à toutes les blagues possibles ? Surtout que la nuit avait été assez mouvementé dans l'Institut avec une tentative de suicide d'un jeune qui finalement se trouve hospitalisé avec de nombreuses fractures, donc pas vraiment l'esprit à la gaieté ni aux amusements quels qu'ils soient...
Bref, trop long et compliqué à lire sur mon mini écran, me voilà rentré un peu plus tôt histoire d'aller consulter tout cela sur l'ordinateur de mon bureau, et là, ENFIN, j'ai cliqué sur le Lien en question contenu dans le message de gb87 pour comprendre ... qu'il m'avait fait un BEAU GROS POISSON ?

Et je dois avouer qu'il a fort bien réussi son coup puisque pendant un long moment j'ai bigrement cogité ! ! ! Et quelle décompression ensuite, cela va de soit ? Suivie d'une crise de fous rires à m'être ainsi fait avoir ?
Mais bon, c'est enregistré, bien archivé dans mon disque dur, et il y aura une SUITE, hin hin hin...


La suite donnée par Gicepe08 m'a beaucoup surpris aussi, et là encore me suis posé bien des questions ! Mais POURQUOI me font-ils tous ça ce jour là, quelle mouche les a piqués ?
Évidemment, à la lumière du Lien de gb87, les choses se sont éclaircies, mais je reconnais avoir été perturbé par les deux bougres qui ont finalement réussi leurs blagues, BRAVO Messieurs !


Quant aux vidéos, je tiens à préciser que nous allons de plus en plus en être ENVAHIS puisque TOUT doit se faire maintenant sous cette forme, Y COMPRIS les cours, afin que les élèves puissent les consulter à tous moments et "APPRENDRE" mieux ?
Car c'est sûr, juste voir comment on redresse une tôle sans même avoir intégré les notions d'allongement, de rétreint etc. coule de source ? De même pour l'Art de savoir peindre au pistolet un élément ou même contre typer son aspect initial ? Sans connaître les pressions, débits, réglages ni même notions chimiques des mélanges, en deux Clics ils sauront TOUT ? ? ?
D'aucun nomme "ça" le progrès, moi je nomme "ça" la CONNERIE étatique universelle !
Car il faut bien penser quand même que toutes lesdites vidéos ne peuvent pas forcément être chargées sur une Machine, mais qu'ensuite elles prennent de la place sur des supports NON fiables, sans parler de l'énergie engloutie à les transmettre, à les inscrire, à les lire, voire à les perdre ?
Alors qu'un Livre, avec des Textes, des Images, dans un An, dans un Siècle, il y a toutes les chances qu'il soit toujours consultable GRATUITEMENT par qui aura fait l'effort de tourner simplement les Pages ?

Donc en résumé, je n'y suis PAS opposé, car effectivement BIEN explicite, néanmoins, techniquement parlant, c'est le PIRE support qui soit entre nos mains ? Sans oublier que perdant ainsi le réflexe de la lecture, donc de l'apprentissage des mots, de la construction des phrases et des formules, de la PATIENCE puisque maintenant TOUT doit être immédiat, dans l'instant, pardon, dans l' "immédiateté" comme disent les co..ards, pardon, "savant"s actuels, et ce quels que soient le PRIX à payer et la POLLUTION engendrée, toute la jeunesse ira chaque jour davantage vers le néant du savoir et de la transmission du plus important, l'écrit...
Civilisation de M...e quoi ? SURTOUT le jour ou il y aura un "instruit" pour leurs couper le courant, HEIN ?


Cordialement, Yvanoph---

« Dernière édition: Mar. 26 Avril 2016 à 11:21:58 par gb87 » Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.