Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JSC * Bouton "ShowAllOverAll"... Je suis perdu !  (Lu 14116 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 17 Juin 2016 à 11:29:24 »

Bon, jeté un oeil très rapidement, et plusieurs choses ne peuvent fonctionner !


Tout d'abord, penser à cliquer sur chacun des [Composant]s pouvant avoir été mis à jour séparément puis enregistrer, sinon XWD n'enregistre pas la modification du contenu en modifiant la ligne concernée dans sa Base de Données donc du JSC, et du coup publie l'ancien Code connu...

Ensuite relevé des erreurs de Variables, ci dessous parties de votre Code :

En "<head>", trouvé :

<link href="./ENCss_EB_100000.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<link href="./ENCss_N800000.css" rel="stylesheet" type="text/css">

<link href="./ENCss_N_804040.css" rel="stylesheet" type="text/css">


alors qu'en "Body" trouvé :

class="N_804040"

class="N_800000"
?


D'ailleurs ce nom de baptême ne devrait pas exister puisque la couleur principale est #000000, nous devrions donc avoir N_000000 pour vous rappeler que c'est du noir et non du bleu nuit comme le sous entend N_800000 ?


Noté aussi quelques détails de Tabulations, mais nous verrons cela ultérieurement, après avoir réglé tous les soucis et examiné la Page une fois supprimé tout l'inutile implanté pour vos essais ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 17 Juin 2016 à 12:03:37 »

Re, oui en effet,


je n'ai pas réactualisé ces premières pages d'essais, ce qui n'empêche qu'il y a des erreurs à éviter.
Après réparation j'avais travaillé sur la page de Bogny sur Meuse, pour une meilleur visibilité des nouveaux essais :

Lien : BOGNY sur MEUSE en Ardennes (08), sur le Site de Gicepe08 en Camping Car !

Les couleurs que j'ai choisis sont #804040 pour la page et #804030 pour la fenêtre photo.

La page de Attigny sera retravaillée après.


Merci pour ce suivi !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 18 Juin 2016 à 18:04:06 »

Sur cette Page au moins ! ! !


Avec de bonnes valeurs aux bons endroits, des [Composant]s qui parlent tous le même langage et se comprennent, ça fonctionne enfin correctement ?


Bon, il doit être content le monsieur, et adieu la maison de retraite donc ? De mon coté je vais aller visiter les autres Pages, hi hi hi...


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Sam. 18 Juin 2016 à 19:19:15 »

 ... concernant ROTHAU, je constate que sur la première Vignette apparait une Image plus grande que le trou prévu, faute d'avoir pour l'instant été retaillée aux dimensions adéquates ? Alors que les autres le sont déjà ! Et "perfect", PARFAIT pour les Vignettes !


Bref, ça m'a donné une idée que je viens à l'instant de rectifier, à savoir rajouter un paramètre dans une ressource commune de css...

Alors expédié à l'instant les MàJ concernées, et si vous aviez la gentillesse de publier après avoir effectué la MàJ de ces [Composant]s mais SANS pour l'instant modifier l'Image elle même ? Car normalement il devrait y avoir maintenant coupure automatique de tout ce qui dépasse... Et voudrais bien le vérifier pardi ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 18 Juin 2016 à 20:31:01 »

Bon soir Yvanoph,


je regarde et mets à jour, ce qui voudrait dire que l'on aurait plus besoin de redimensionner l'image, alors pourquoi pas faire un paramétrage pour le poids. Bon j'ai peut-être rien compris.  RAS l'bol ! ! !

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Sam. 18 Juin 2016 à 21:07:30 »

Re,

Je viens de publier, quand vous dites concernant "Rothau" çà veut bien dire l'image de Rothau (cascade) sur la page Attigny, parce que l'image de "Rothau" sur la page "Attignybis" elle ne fonctionne pas

pour cette image de "Rothau" (cascade) sur la page d'Attigny il est vrai qu'elle a mal été paramétrée mais n'avait pas voulu modifié mais plus tôt ajouter une autre image pour de nouveaux essais.

Yvanoph à dit :
Sur cette Page au moins ! ! !
Avec de bonnes valeurs aux bons endroits, des [Composant]s qui parlent tous le même langage et se comprennent, ça fonctionne enfin correctement ?
Bon, il doit être content le monsieur, et adieu la maison de retraite donc ? De mon coté je vais aller visiter les autres Pages, hi hi hi...


Je viens à l'instant de découvrir ce poste et c'est vrai que çà fait plaisir quand çà roule cool
mais pour la maison de retraite j'y vais quand même 1 fois par semaine "en simple visite" pour dire bon jour à la belle maman qui y à élu domicile depuis la mi-mai, mais malheureusement elle nous reconnait pas toujours Alzheimer étant venu à sa rencontre.
Journalisée

Cordialement

Gicepe08
Tags: JSC JSCX JSC: ShowAllOverAll JSCX: ShowAllOverAll JSC: Paramètres JSCX: Paramètres 
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 22 requêtes.