Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De A à Z, tout savoir sur VOTRE Site, vu par les autres ?  (Lu 2773 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 21 Avril 2013 à 14:22:12 »

NON, je ne suis PAS ton père, mais dans la "StarWebWar" je suis un robot, et inlassablement je fouille le Code, que le Code, rien que le Code, et encore le Code, toujours le Code, car comme tout robot, je suis BCD, à savoir bête, c.n et discipliné...
Non pas que j'aime le Code, parfois tellement indigeste que j'en jette immédiatement le Site visité à la "ploubelle", directement, sans état d'âme, et tant pis pour son concepteur ?
Et je ne vis, que dis-je, je n'existe que pour ce but précis, trier les milliers de Sites qui naissent tous les jours, aussi ma conception fait que je me borne à analyser exclusivement du texte, étant incapable de sentiments, ni même de visualiser une image ?

CHANCE inouïe pour vous (Une fois de plus ?), je suis en fait un humain, "One real human", qui pour les tests se comporte donc exactement comme un robot !

A la différence qu'ensuite l'analyse va se traduire sous la forme d'un texte de commentaires (Encore et toujours du texte...), doublé si nécessaire d'images démonstratives !


Vous aurez alors en main toutes les clefs pour faire rapidement progresser votre petit dernier ? Et mieux vaut avoir ici une critique, quelle qu'elle soit, que des Visiteurs silencieux qui repartent encore plus vite qu'ils ne sont arrivés...


Alors n'hésitez pas, mettez simplement son adresse en Post. Cordialement, Yvanoph---
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Site: Bilan Ergonomie Examen W3C 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.