Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour "décompresser" un instant et pour votre ... santé ?  (Lu 11008 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Ven. 04 Novembre 2016 à 02:00:00 »

Mais non MAIS NON, tout ceci n'est PAS une [Blague] Non, non, NON ET NON !, surtout Gêné quand il s'agit d'un problème de ... dégazage Choking ? ? ?


Et je dirais même plus, tout cela concerne, SANS BLAGUE AUCUNE, votre propre santé ! ! !

Certes, tout le monde le sait, il est formellement interdit C'est QUI LE Chef ? de dégazer n'importe où Autorité ! ! !, bien que des #Compagnies de transports pétroliers se le permettent toujours ? Ce qui effectivement concerne bien notre santé, à plus d'un titre, de façon directe comme indirecte, ne serait-ce que par les effets à long terme des résidus rejetés sauvagement sur toute la faune maritime ?
Mais, en ce qui nous concerne, le dégazage impromptu Non mais... en tout lieu public peut porter à une gêne Ma qu'il est FOU ? certaine Wouaïe la HONTE ?, voire même incommoder notoirement le voisinage proche Tout tourneboulé !...

Ça y est, vous avez clairement établi le lien avec LE sujet, ô combien important, qui nous concerne ?
Car vous allez tout, TOUT,  T O U T  savoir sur ... le PET ! ! !

Alors nous sommes tous bien d'accord que rien de plus désagréable, en pleine conversation, et encore plus portant sur un sujet sérieux, rien de plus gênant qu'un bruit incongru Hein ? QUOI ? pour le moins vienne sournoisement s'y glisser Pété de rires... ? ? ?
NAN, PAS taper moa ! Et nous connaissons tous l'astuce, toute aussi sournoise, de regarder de façon marquée, et comme offusqué Non mais..., la première personne à coté ou en face de nous Gêné, juste histoire de "déplacer" le problème...
Et la solution imposée par la bienséance resterait donc à s'en retenir autant que faire se peut...

Voilà ! C'est ce que moi j'ai appris, ce que mes parents m'ont inculqué, et je ne regrette pas du tout d'avoir suivi ces conseil et précepte, ce qui m'a évité bien des fois de me faire remarquer de façon disgracieuse ?

D'un autre coté, nous savons tous et tout autant qu'il y a des pets horriblement sonore Ecoutez MOI !, alors que d'autres sont d'une discrétion étonnante ! Enfin, coté décibel j'entends...
Car coté odorat, le problème est plus péniblement Mea Culpa posé ?
Il est vrai que, dans ce cas spécifique, les #Sourds ou mal entendant sont logés à la même enseigne que le commun des mortels puisque s'ils ne peuvent avoir à supporter un bruit plus ou moins grasseyant, coté odorat ils sont sujet à la même attaque nauséabonde ? ? ?

Bien évidemment, devoir être obligé de se coltiner à tout instant en réunion un masque à gaz, l'extirper de son emballage puis l'ajuster sera certainement trop pénible sinon trop long avant de suffoquer Au s'cours ! sous les effluves assassines !

De là à déduire que nous devons donc tous préférer devenir des #Geeks, qui peuvent ainsi allègrement se laissé aller sans déranger qui que ce soit, tant de façon sonore qu'olfactive, par des discussions à distance via ondes et câbles interposés et donc avec un confort aseptisé sous cet angle, je dirais quand même NON, car après tout, une bouse de vache ne sent pas si mauvais que ça ?


A noter d'ailleurs que, selon les odeurs dégagées, nous pouvons savoir si nous sommes en bonne santé ou NON ? Et je dirais même plus, au train ou le #Monde change, bientôt aurons nous dans nos montres carrément un analyseur espion capable de transmettre immédiatement à la #CIA de quoi nous avons déjeuné, ou dîné...

Bref, je suis donc resté très interloqué par un sujet trouvé il y a déjà un bon moment sur la #Toile, et dont je vous livre le lien ci dessous !

Lien : Tout TOUT  T O U T vous saurez ... Et NE PAS MANQUER le Paragraphe III, pas si sot que ça ?

Et oui, il m'aura fallu un bon moment de réflexions quant à sortir une #Publication sur un tel thème, et surtout arriver à "philosopher" hautement de façon aussi longue sur ce genre de sujet ?

Ce qui me fait penser d'ailleurs à un autre sujet tout aussi important, et NON ENCORE étudié longuement par l' #Europe, alors que tout aussi GRAVE, en rapport direct avec un #Fil ouvert par notre ami gb87 ! ! !


Dégazé, pardon, PÉTÉ de rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.