Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Micro site pour téléphone portable ?  (Lu 13500 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Lun. 13 Juin 2016 à 11:45:57 »

Bonjour sp59 Helloooo


... les [Composant]s que vous citez sont "indéboulonnables" ! Ils font partie intégrante de XWD ! Vous ne pourrez et pouvez pas les supprimer !

ATTENTION ! Par contre, si vous allez dans votre "Explorateur Windows", vous allez trouver (dans "Mes documents" en principe), le Dossier : XWebDesignor.

ATTENTION ! Si vous ouvrez celui ci, puis rentrer dans les Répertoires ==>Privat ==>JSC, il vous suffit alors d'ouvrir la liste de composants qui vous intéresse, de choisir dans celle-ci, le JSC(X) que vous souhaitez supprimer et hop, clic droit==>Supprimer et il est parti ! ...  Bien bien !

ATTENTION ! Refermez l'Explorateur Windows et vérifiez dans les pages de création si l'objectif est atteint...  Bien bien !

L'inverse est aussi valable pour introduire des JSC(X)s dans les listes !

C'est GOOD ? Houba houba... Ma qu'il est FOU ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Lun. 13 Juin 2016 à 12:28:45 »

Bon jour !


Un petit conseil, au lieu de supprimer purement et simplement Hein ? QUOI ?, sauvegardez les Bien bien ! dans un autre dossier ? Vous pourriez le regretter Wouaïe la HONTE ?, de ne plus les avoir, dans quelques temps NON mais ça va pas ?.

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Lun. 13 Juin 2016 à 13:52:22 »

... EXACT et BIEN VU, disais-je !  Bien bien !


J'ai omis involontairement de pousser ma publication jusqu'à cette information supplémentaire ô combien importante !...

Et vous avez entièrement raison mon cher Gicepe08...85!
Il est TOUJOURS indispensable de conserver en lieu sûr une sauvegarde de tous ses composants. Bien content de les retrouver, même si parfois ils ont évolué, pour pouvoir s'en servir au plus vite et parfois retaper un "vilain JSC(X)" qui aurait la flemme de nous rendre le service que nous attendions de lui ! Quoi ?  RAS l'bol ! ! !

Donc objection retenue, votre Honneur et merci de votre concours indispensable !  Bien bien !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
sp59
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


Voir le profil
« Répondre #18 le: Mar. 14 Juin 2016 à 10:41:58 »

Bonjour gb87,

Je vous ai répondu à l'instant. Complètement dans le brouillard.
J'espère m'en sortir.

Bien cordialement,


Sp59

Journalisée
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 14 Juin 2016 à 11:48:32 »

Bonjour sp 59  Helloooo

... je vous ai répondu aussi en privé ! Ne vous dispersez pas !

L'urgence est de créer vos pages de mini-site ! RAS l'bol ! ! ! Quoi ?

Pour le reste on avisera en temps utiles pour avancer sur la façon d'inclure et de transférer le mini-site sur votre serveur, car inévitablement vous en avez un Hein ? QUOI ? ... celui à qui vous donnez votre argent régulièrement pour que votre (grand !) site soit en ligne sur internet ! Pété de rires... Pété de rires...

Bonnes pages...


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.