Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La norme européenne que tout le monde attendait !!!  (Lu 5971 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mer. 27 Juillet 2016 à 19:34:03 »

Je suis soulagé !.....On vit vraiment une époque formidable :

Enfin la décision est prise !... Je suis heureux !

Félicitations à l'équipe qui vient de réussir cette étude et déposer ce rapport majeur pour la communauté européenne !...

Tout le monde l'attendait : le Parlement Européen a enfin adopté la norme....

Beaucoup plus important que l’uniformisation de l’impôt sur les sociétés !
Ouf, ils y sont arrivés ! Ne riez pas !

Et vous qui vous demandiez à quoi servait la Commission européenne !
Voici un des projet de la Commission :

Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union.

Et vous qui vous demandiez à quoi servait la Commission européenne !

Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), LA Commission a trouvé " La Solution " et elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages :

Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (... on pense bien sûr à "la grosse/petite COMMISSION").

"122 pages pour ça ?"

On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes 0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus perso à cet égard (0,94 et 1,04)

Fascinant. ! ! ! !

On croit rêver en songeant que des gens payés plus de 10.000 EUR nets par mois (avec notre argent) s'occupent plus de ces problèmes de toilette que du chômage en Europe...

Ce sont les mêmes qui se réunissent pour définir le calibre des bananes, décider que les moins de 18 ans ne devront plus effectuer des travaux sur un escabeau de plus de 3 marches

(Adieu le ramassage des fruits pour se faire un peu d’argent) etc... ..

Savoir que des personnes sont payées (très grassement !) pour ça, ne vous énerve pas un peu ?

Et après ça ne nous étonnons pas que nous soyons de plus en plus ....dans la merde, c'est lamentable !!
 
@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 20 requêtes.