Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ami, ne vois-tu pas le voile NOIR des corbeaux sur nos villes ?  (Lu 8798 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Mer. 17 Août 2016 à 17:51:05 »

Ami, ne vois-tu pas le voile NOIR des corbeaux sur nos plages ?
Et ne sens-tu pas le voile NOIR des corbeaux dans nos piscines ?


Oup's, pardon, ça m'a échappé... De fait, « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines » ?


D'aucun aujourd'hui se pose LA question d'autoriser ou non le port du "Burkini"... Mais faut-il être débile à ce point, sinon vouloir surfer sur LA vague à l'instant pour en arriver à se poser quelque question qu'il soit ? ? ?

Voire, pour RECUEILLIR des voies électorales, carrément accorder ce que la Loi et le BON SENS interdisent déjà ? ? ?

Lien : Le maire d’Arthez de Béarn (64) autorise le "Burkini" à la piscine ! ! !

Il est clair que la Loi sur la laïcité de 1905 n'interdit pas le port de vêtements dits religieux, mais de là à rentrer systématiquement dans la PROVOCATION, il est un pas que l'intelligence devrait ne pas faire franchir ? ? ?

Tout d'abords, les défenseurs du Burkini doivent comprendre que ce vêtement ne donne pas aux femmes le droit de pouvoir enfin se baigner en respectant un PSEUDO idéal religieux, mais répond EXCLUSIVEMENT à une demande reliQUEgieuse intégriste, NON mentionnée dans le #Coran, visant à atteindre une visibilité maximale dans l'espace public, et qui sonne donc comme une provocation prosélyte.
Élémentaire à comprendre pourtant, NON ? Mais ceux qui nous gouRREvernent préfère faire bouillir l'huile pour allumer le feu plutôt que classer immédiatement le problème par le BON SENS et ainsi ne PAS le faire mousser ?

Si les #Musulmans veulent être admirés et respectés, ce serait pour des valeurs positives qu'ils feraient voir et non pas par les costumes des "Musul MENT"s RACISTES, cultivant la DIFFÉRENCE et NON l'intégration, ne serait-ce que pas leur prosélytisme...


Mais de toute façon, le SIMPLE BON SENS et la LOGIQUE ne doivent QUE l'emporter ? Enfin, normalement dans un pays qui se prétend civilisé ? Disons que c'est ce que nous pourrions penser et espérer...

Tout d'abords, n'importe qu'elle femelle ayant un minimum de dignité, donc Femme dans le sens noble du terme, n'aura jamais cette idée d'aller se baigner ainsi ? Car :

A ) Ce ne sera pas discret que de le faire dans notre France, même les Musulmans comme les autres, et SURTOUT les chiens d'infidèles de "Musul MENT"s seront comme le loup de Tex Avery Choking, les yeux exorbités à la MÂTER GRÂVE...

B ) Le PIRE sera à la sortie, car je ne sais s'il vous est déjà arrivé d'être trempé alors que vêtu, mais il n'y a pas mieux pour faire ressortir les formes, quelle que soit la couleur, mais alors surtout le NOIR !

Nous pourrons donc en déduire immédiatement que nous avons donc affaire à des CHIENNES en CHALEUR, en RUT Quoi ?, provocant les mâles Nananère ! par un accoutrement adéquate à forcément mener à ATTENTION ! un viol ardemment souhaité ?


Alors certes, les religions ont toujours divisé, pour ne pas dire, mais SI, j'OSE, foutu la merde sur terre... Il suffit de voir les crétins, pardon, #Chrétiens il y a quelques siècles, n'est-ce pas ? Mais ceux là ont su évoluer et voir plus loin que leur nez, ce qui n'est absolument pas le cas de certains...




La #Reli(QUE)gion est quelque chose de privée dans le cœur, la pensée, les faits et les gestes et non pas dans des vêtements ou même prier dans la rue pour manifester et cultiver ostensiblement la différence. Il FAUDRAIT arrêter pour ces PRIMATES RACISTES et PROVOCATEURS d'être ridicules et de prendre les gens pour des C.Ns ! ! !
Sauf à être réellement lobotomisés ? Et dans ce cas, prière de les INTERNER VITE FAIT !


Mais, comme je le disais en préambule, il n'y a AUCUNE question à se poser seulement ? ? ? Mais faire APPLIQUER le BON SENS ! ! !
Car tout vêtement peut cacher TOUTES MALADIES, voilà pourquoi les tenues sont réduites au STRICT MINIMUM, question élémentaire de salubrité publique et de donc de RESPECT des autres...
Mais la JUGEOTE, chez les PRIMATES obscurantistes et RACISTES, passe après leur égoïsme et leur prosélytisme ! Et ceux qui nous gouRREvernent acceptent sans sourciller seulement cette CULTURE de la NON INTÉGRATION, du REFUS des valeurs initiales Républicaines et du Pays hôte qu'est la France ? Tout cela UNIQUEMENT à des fins électorales ?
Mais se rendent-ils compte qu'ils sont plus bas que ceux qu'ils courtisent, alors qu'eux mêmes sont issus du Peuple Fraais qui a travaillé, fait grève, s'est battu pour qu'ils soient aux postes de RESPONSABLES qu'ils occupent ? Qu'ils n'oublient pas que la TRAHISON, envers un Peuple, un Pays sinon eux mêmes par leurs propres convictions sinon leurs idéaux a un PRIX, et qu'un jour ou l'autre, il en faudra le payer...


Alors, entre le #Bikini, fort agréable à porter pour nos Femmes et nous mêmes pour la vue,  et le #Burkini, mode mortuaire typiquement IslamNique, le choix ne se pose MÊME PAS ?

Lien : Pétition pour le boycott du "Burkini" et surtout des Marques qui SURFENT sur ce C.A. !


Bref, à partager sans modération, ici ou ailleurs ?

Lien : Pour partager plus facilement directement via Face Book ?


Fatigué de cette France noyée VOLONTAIREMENT sous la bêtise, Yvanoph----

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 18 Août 2016 à 09:43:59 »

Après avoir publié un Lien dans plusieurs groupes sur Fesse de bouc, pardon, Face Book, les réflexions et partage se sont rapidement accru ?


De fait, dans l'heure qui a suivi cette Publication sur le #Burkini et la débilité profonde affiché par nos CHERs élus et dirigeants, plus de vingt consultations ! (Cf. Image ci dessous...)

Il est vrai que sur ce Réseau Social les partages y sont allés de bon train, de même que les encouragements. Mais PAS UN SEUL des "contestataires officiels", entendre par la les "Musul MENT"s, ceux allais-je écrire, "ça" qui exploite une #ReliQUEgion à des fins poliNiques n'a fait quelque commentaire qu'il soit ?

Comme quoi quand ils veulent ils savent fermer leur claque M...E ?


Pauvre France, assassinée par "ça" qui nous gouRREverne sous l'égide des USA... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 18 Août 2016 à 10:45:13 »

Bonjour, bonjour, Helloooo

... ma position personnelle sur le plan local ne me permet pas de m'investir dans quelque conseil municipal, parti politique ou d'étaler mon nom et coordonnées sur quelconque pétition.
Ce qui ne m'empêche pas de penser librement et d'approuver parfois certaines positions de mes lectures.
 
Ceci dit, le #Pinocchio en question a déjà, avant son "avènement" à la tête de notre beau pays de France, .../...

Lien : .../... ruiné le département de la Corrèze (19) NON mais ça va pas ?

auquel il semble tant attaché (... au moins par ce que cela lui a rapporté financièrement) ! Il faut quand même se rappeler que ce citoyen n'est nullement originaire de ce département #Limousin, car né à Rouen, et parachuté ici par son parti politique.

Lien : Mais qu'a t-il donc appris à l'ENA ? Hein ? QUOI ? ... toujours d'actualité hélas !

Ses conneries et celle de son ancienne épouse avec des dépenses outrancières, nous les payons aujourd'hui dans la nouvelle Grande Région ...

Son accueil dans Tulle est nettement plus, nous dirons "réservé", lors de ses "passages" dans la région, de même que son sous fifre qui, lui, a reçu dernièrement en #Limousin, un accueil à la hauteur des prestations fournies par son gouvernement.

Alors non content d'avoir mis à genoux la #Corrèze qui se trouve être le département français le plus endetté aujourd'hui, le pseudo président vient de ruiner notre pays à grand coup de canons et de bombes à l'étranger et l'on connaît tous, même ceux qui regrettent d'avoir voté pour lui, l'état d'insécurité dans lequel se trouve notre pays !


Ce qui m'inquiète aussi au plan mondial, en dehors des diverses guerres existantes ou larvées, c'est le fameux canard "Donald" Trump, guignol certainement mis en place pour favoriser l'élection à la Présidence des Etats-Unis d'Amérique, une Dame au demeurant compétente, CQFD.
Quel cinéma ! Il n'y a plus de personnes compétentes dans ce grand pays ? Sont-ils obligés de monter un tel "stratagème" ?... qui peut approuver les "positions" et "déclarations" d'un fou milliardaire !

Lien : Personne n'y croit !

Amérique, où vas-tu ?...  Quoi ?


Quant à l'autre "grand bloc", il n'en vaut pas mieux à mon avis, la mégalomanie, la dictature et la folie ne sont pas loin non plus à cause d'égos démesurés ! Wouaïe la HONTE ?


Alors c'était il y a quelques jours la nuit des étoiles. La météo extraordinaire de cet été m'a permis de me poser un soir au fond de mon jardin et d'admirer la superbe voûte céleste... Que c'est beau et contemplatif... Bien bien !
Pauvres humains ! Que sommes-nous dans cette étendue immense et nous trouvons le moyen, nous Terriens parait-il civilisés, de chipoter sur un mot absolument inconnu et qui, après vérification, n'existe pas dans le dictionnaire Fraais, ni arabe d'ailleurs !
Mais qui est le C.N qui a eu l'extraordinaire idée d'inventer un tel mot qui me semble bien futile et provoquer tant de remous !  Y avait-il besoin de "çà" pour finir d'exciter nos amis et concitoyens Corses ? Mais est-ce vraiment la bonne raison de cette rixe...
Comme dit une célèbre humoriste Française habillée de rouge « ON NE NOUS DIT PAS TOUT » ! Non mais... Non mais... Non mais...


Voilà mon "vol noir" après quelques réflexions de ma part sur des sujets préoccupants dans une #Planète si minuscule où tout devient si ridicule et si dérisoire quand on regarde, depuis en bas, vers le haut ! J'ai même fait des vœux sincères en voyant les étoiles filantes, mais seront-ils exhaussés ?

Faites en tout autant gens du Monde, et vous vous apercevrez que vous n'êtes qu'un nano, nano, nano, nano microbe imperceptible dans l'univers... Alors un peu de tenue que diable, être intelligent n'exclut pas d'être C.N ? J'ai trop d'exemples dans mon entourage... Hein ? QUOI ? Quoi ? ATTENTION, Danger ! ! ! Wouaïe la HONTE ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Jeu. 18 Août 2016 à 11:24:53 »

A laquelle d'ailleurs il me faudra absolument répondre, je parle de celle ci :

Lien : La pauvreté, en fait, qu'est-ce que c'est ?

Je ne vous cache pas l'avoir appréciée à sa juste valeur, mais ... le temps m'a un peu manqué, mais SURTOUT, je le reconnais, la MOTIVATION ? En effet, disons que j'ai été pris soudainement ce 29 Juin au soir d'une grosse déprime, suivie d'une toute aussi grosse remise en question, puisque tout mon système de valeurs remis en question ! ! !
Il me faudra aussi publier un Article à ce sujet quant aux dérives de l'Éducation Nationale, et les répercussions que cela a quant à l'avenir de NOTRE pays, je parle de la France, sinon BIEN PIRE de NOS enfants ?


Tout d'abords, MERCI pour avoir pris le temps de répondre, alors que vous n'en aviez aucune obligation assurément, mais que tout comme moi vous êtes sensible à ce qui se passe, doublé de la capacité à relativiser face à tout ce qui nous entoure et est le fondement des nos petites existences ?

Bref, à la RElecture de votre écrit, il me faut absolument compléter votre niveau d'informations, et ne pas voir dans cette remarque une réflexion désobligeante, bien loin de là cet esprit, mais lever le voile, pardonnez-moi cette expression fort à propos en ces temps douteux quant au "poliNiquement correct", sur le peu de la réalité réelle, OUI, je SAIS, il y a redondance, de ce qui se passe en ce Monde ?
Car comme tout le monde vous connaissez ce que vous voulez que l'on sache, ce qui, comme vous l'avez si bien mis en exergue, montre que la majorité est loin de tout savoir, et de fait ne peut apprécier et décider avec toute l'objectivité nécessaire quant à l'avenir de NOTRE pays, du Monde et même de cette Planète... Déjà pris sur une autre Publication, en rapport avec une tout autre pétition, concernant un pays que j'ai connu, et oui, la Libye ! ! !


A bientôt, cordialement et encore MERCI, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Sam. 20 Août 2016 à 11:57:33 »

 ... il faut savoir que le "#Burkini" n'est pas un "voile islaNIQUE", pardon, islamique, puisqu'il n'est pas conforme aux prescriptions de la charia !


Il n'est qu'un nouveau substrat "#jihadiste", pensé par les leaders de l'Islam radical, uniquement pour généraliser l'assujettissement des femmes suivant le projet de s'approprier les espaces publics laïcisés et les islamiser...

De fait, c'est une PROVOCATION d'Associations RACISTEs et POURRIEs, financées par l' #Arabie Saoudite et le #Qatar, donc pas besoin d'aller chercher plus loin, ni pourquoi #VALLS met de l'huile sur le feu par ses déclarations ?

Ils ont SIMPLEMENT joué sur les mots, reprenant le célèbre #bikini pour le transformer en "#Burkini", exactement comme nous aurions pu le faire en #Burkunu (Cf. Image ci dessous !) Choking ?


Image publiée par Les âneries de JLG !


TOUT vêtement ample a TOUJOURS été obligatoirement réduit au strict minimum possible, c'est une Législation commune à toutes les piscines publiques !
Ceci est dû aux faits de logiques médicales, comme pouvoir voir de suite qui serait potentiellement malsain quant à polluer un bassin et risquer ainsi de transmettre des germes à toute une population ?
En fait une simple question de BON SENS, mais à l'heure actuelle doublée AUSSI d'un impératif de sécurité, compte tenu des risques possibles d'attentats, ce qui là coule de source...

A noter que, exactement pour les mêmes raisons, cet argument est utilisé à l'étranger, l'ayant vu par moi même appliqué au #BIZERTA Resort dès 2011 à Bizerte (7000) - Tunisie, juste après la PSEUDO #Révolution dite du jasmin quand des #Provocatrices ont débarqué "laver leur linge en piscine", exactement comme il l'est ailleurs ?

Lien : Application de la Loi même au Maroc, question de salubrité PUBLIQUE !

Il ne faut donc pas s'étonner que, face à de telles #Provocations, sans cesse répétées, il arrive, chez des personnes ayant ce qu'il faut entre les jambes et par lassitude de voir des PSEUDO RESPONSABLES NE PAS RÉAGIR, des mouvements de protestations s'élèvent et que ces derniers soient à la hauteur des BRIMADES vécues tous les jours ?

Ni même de l'engouement constaté à la sortie de quelque vidéo au demeurant fort réaliste...

Lien : Le Corse (20) Arnaud Seassari réagit clairement quand nos CHERs élus se taisent...

Alors que voilà ce qui AURAIT DÛ ÊTRE si normalement l'Etat Fraais avait objectivement immédiatement réagi ?




Bref, voilà d'où provient ce NOUVEAU mot, exactement comme "OPTIMISMER", mis en place par des ORDURES de G.M.S., qui ne font en réalité qu'optimiser réellement leurs caisses en VOLANT TOUS LES JOURS leurs clients, tout simplement en "oubliant" de reporter dans l'InformaNique les remises et promotions affichées dans les rayons ? ? ?
Ou comprendre le "Lobbying" de l'#Arabie Saoudite et du #Qatar dans ce Monde, et son influence sur l'Europe...
De fait, TOUS les moyens sont bons pour arriver à leurs fins, servilement sous le commandement des #USA et de fait d' #Israël...

Lien : Partager directement sur Face Book ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Jeu. 25 Août 2016 à 11:16:40 »



Rajout d'un petit complément trouvé sur FB!

Lien: Poteau et BUUUUUUTTTTT ! Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires... Pété de rires...

« Dernière édition: Jeu. 25 Août 2016 à 15:50:38 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 26 Août 2016 à 19:18:35 »

#Valeur après valeur, #Coutume après coutume, la #Langue, l' #Histoire, la #Géographie même si vous ne le savez pas encore, l' #Europe par ses Lois et Prescriptions (N'OUBLIEZ PAS TOUTES LES INTERDICTIONS SORTIES A PROPOS DE NOS FROMAGES), sans parler de toutes les NORMES COÛTEUSES et INUTILES imposées, voilà maintenant qu'au nom du FRIC nous est imposée une #ReliQUEgion et toutes ses Coutumes #BARBAREs, Y COMPRIS les PLUS FAUSSES et/ou les PLUS ABJECTES par leur SEXISME ! ! !


A s'en demander si les "Sage"s qui sont au sommet de la pyramide utilisent leur LOGIQUE sinon leur BON SENS, voire s'ils ne bénéficient pas de quelque avantage, en crachant officiellement sur les #Valeurs parfois obtenues de haute lutte par leurs Ancêtres ?

Car le #Conseil d'État a invalidé hier l'arrêté anti #burkini de Villeneuve-Loubet,  Alpes-Maritimes (06)

Lien : Décision du #Conseil d'Etat rendue aujourd'hui 26 Août 2015

Maître #Spinosi : « interdire à une personne de se vêtir au nom de sa religion est une atteinte aux libertés » #burkini

Mais ce dernier, Maître @Spinosi, a donc VOLONTAIREMENT OUBLIÉ de "penser" et DIRE que OBLIGER une MAJORITÉ à SUPPORTER le prosélytisme d'une MINORITÉ qui REFUSE l'intégration est une GRAVE ATTEINTE aux Libertés de TOUT un PEUPLE ?

NE JAMAIS OUBLIER que la Liberté de chacun s'arrête EXACTEMENT là où commence CELLE des AUTRES ! ! !

Et que VIVRE dans un pays SOUS ENTEND s'y intégrer, ce qui veut dire à fortiori :

- APPRENDRE et UTILISER la Langue dudit pays !

- APPRENDRE, RESPECTER les US et COUTUMES du même pays ?

- NE PAS IMPOSER QUOI QUE CE SOIT, ce qui par contre n'interdit absolument pas le PARTAGE et même mieux, la découverte d'autres valeurs, d'autres mode de pensée, d'autres cultures en bref ?

D'ailleurs à ce sujet, je rappelle le #Dicton #Mongol : « Il est normal, quand tu vas dans un pays, de boire l'eau de ce pays » !
Et pour ceux qui n'ont pas la comprenette aisée, il veut simplement dire qu'en se rendant en quelque encroit, il convient d'en PRENDRE et RESPECTER les US et COUTUMES ! Ou, dit autrement, ces MACAQUES PRIMAIRES vont-ils persister à conduire à DROITE quand ils se rendent en #Angleterre par exemple ? ? ?


Bref, faute de temps, je reviendrais sur le sujet, car il y a bien d'autres points qui n'ont pas été examiné lors de ce #référé...




Lien : Pour partager sur Face Book !


Fort fort en colère, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Poli Tique Poli NIQUE Islam Ice Lame Islam: NIQUE Musul MENT Racisme Détournement PoliNIQUE #Arabie Saoudite Qatar Islam: PoliNIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.