Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Image] Un #Référencement "poil top" c'est BIEN ! Mais ...  (Lu 84403 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 11 Septembre 2016 à 18:41:55 »

 ... mais est-ce réellement suffisant ? Bien évidemment NON ! ! !


Car de fait, si une telle #Publicité que de se retrouver en première Ligne de la première Page d'un #Moteur de recherche est PARFAIT, elle ne s'adresse malheureusement qu'aux #Internautes...


Alors que la #Publicité LOCALE a, elle encore, toujours son rôle à jouer, indubitablement ?

Et c'est parce que tombé sur ce genre très particulier que je tenais absolument à en faire PROFITER l'un de nos #Membres (Il se reconnaitra facilement dans son activité je pense ?), toujours à l'affut de la moindre idée pour entretenir sinon faire progresser son C.A., Chiffre d'Affaire ?

Cf. Image ci dessous...

,

ou, de façon plus détaillée :

!


Explicite et forcément qui oblige à regarder... Comme quoi il y en a qui ont quand même des idées, NAN ? ? ?


Fort FORT amusé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gicepe08
Full Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Dim. 11 Septembre 2016 à 20:21:00 »

Bon jour,

d' où l' expression "rouler plein potWouaïe la HONTE ?

Journalisée

Cordialement

Gicepe08
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 23 Octobre 2016 à 21:59:21 »

Diantre fichtre pestre (Vieux Fraois !), désolé Gicepe08, mais point n'avais vu votre réponse, et, je dois le dire, Pété de Rires plié de rires Plié de Rires à sa lecture ! ! !


Mais venu ici pour en rajouter une autre Pété de rires..., qui vaut Attend voir... son pesant d'Or Wouaïe la HONTE ?...




Bon BON, ça VA, je SORS ! ! ! Yvanoph---


P.S. Quoique ... la suivante, hou là là ... là lààààà ! ! !
Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 25 Octobre 2016 à 22:14:36 »

Enfin... Hausse les yeux BON ! ! ! Bref, moi, ce que j'en dis Dire quoi ? ? ?, HEIN ?





Ça fait normalement un tabac, ce genre de proposition, surtout en rentant dans un ... #Tabac ... chercher des "tiges de 8", pardon, cigarettes ou ... cigare ?

N'empêche que ... ça prête Choking quand même Attend voir... ... BEAUCOUP Ma qu'il est FOU ? à confusion Mea Culpa, NON Au s'cours ! ? NAN, PAS taper moa !


 Pété de Rires Le Vieux ! Plié de Rires Le Vieux ! Pété de Rires Le Vieux ! Plié de Rires Le Vieux ! Pété de Rires Le Vieux ! Plié de Rires Le Vieux !, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 09:16:08 »

Mais pour une photo, POINT ne faut se tromper au moment du Clic Non mais... et avoir le Déclic Bien bien ! adéquate ?





Car un poil de jugeote, de réflexion eut fait que cette #Photo d'Anniversaire n'aurait JAMAIS du Quoi ?
EXISTER Youpiii Pété de Rires Plié de Rires


Bon, parait qu'il faut de tout pour faire un #Monde... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 21 Novembre 2016 à 09:51:19 »

... un gland, restera toujours un GLAND Au s'cours ! Au s'cours !

Pas d'autre commentaire pour cette œuvre ! Quoi ? Le FOU du ROI ?

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 02 Mars 2017 à 17:42:41 »

Volontaire pour faire du "#Buzz" je présume ? Sourire ?




Suffisamment explicite je pense, la Femme derrière à droite assise sur un muret ayant ses deux pieds visibles, dont un là où il ne faut pas ? ? ? Attend voir... Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours ! Pété de Rires Plié de Rires Au s'cours !

Quant à celui qui a pris LA #Photo, que dire !

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Référencement Image: Poids Publicitaire Image: Publicitaire Image: Publicité active Image: Publicité utile 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.