Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HONTE à VOUS tous!  (Lu 5978 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Mar. 20 Septembre 2016 à 10:09:05 »

Bonjour, bonjour, Helloooo

Relevé hier sur mon tour habituel de la PQR (… lire Presse Quotidienne Régionale) … mon canard local quoi, un article qui m'a fait sursauter et que je vous livre tel, ci-dessous et ou la bonne ville de TULLE se fait, une fois de plus, encore "remarquer", s'en est pathétique:

- La Poste : préavis de grève à Tulle:

Les postiers CGT (... toujours les mêmes syndiqués lobotomisés et tenus par le bout du nez!) ont déposé un

LIEN: Préavis de grève pour ce lundi, à Tulle.

Ils entendent ainsi soutenir l'un de leurs collègues qui doit comparaître en conseil de discipline ce jour. Sa faute ? Avoir « posé un coussin » sur le siège de son trois-roues, selon le syndicat "pour améliorer ses conditions de travail". Ce à quoi la direction rétorque que le véhicule a subi des "modifications importantes (...) source de mise en danger."
 NON mais ça va pas ?

N'hésitez pas à lire les commentaires annexes, certains sont croustillants! Pété de rires...

Bravo mesdames et messieurs les facteurs! Et pendant ce temps là, ils perdent les colis qu'on leurs confie! J'en "attends un" justement, acheté le 13 août... parti de chez le fournisseur de 14 août et pas encore arrivé ce jour, 20 septembre 2016!...

 ATTENTION ! Il est en "Transit", (... un peu de cette merveilleuse eau d'Hépar lui ferait du bien Pété de rires...)
C'est beau le service public, hein !?!?...  NON mais ça va pas ?

Bien sûr je me suis inquiété de ce qu'est devenu ce colis et voilà ou j'en suis depuis plus d'un mois. Perdu corps et bien (ou volé sur le circuit?) par La Poste  NAN, PAS taper moa !??
A tel point que le fournisseur, sérieux lui, a déjà recrédité notre compte bancaire de la valeur de ce colis pour compenser l'incompétence de La Poste!

Sûr que l'on peut faire confiance à cette entreprise là, ceci malgré le prix du timbre qui augmente sans cesse et le simple courrier, lui aussi, se perdant journellement!   Quoi ? ATTENTION, Cactus !

Et les "responsables" de La Poste ne valoir pas mieux, car em..rder un de leur employé qui cherche un "peu plus de confort" (… c'est vrai qu'il sont déjà très mal équipés matériellement les pôvres!  Diabolik Ma qu'il est FOU ?) dans son travail c'est bien n'avoir rien d'autre à faire d'intelligent et d'important!...

J'ai honte de voir ou la France en est arrivée et La Poste en particulier qui n'a pas su prendre le virage au bon moment avec l'avènement d'internet.  Wouaïe la HONTE ?

Obligé de notre part de recommander les articles perdus et pendant ce temps là, notre client (vraiment patient lui, merci!  Bien bien !) attend lui aussi que nous posions ces matériels.
Et c'est vital pour notre petite société, une facture de plusieurs milliers d'euros est en suspend à cause de l'incompétence "avancée"  ATTENTION, Danger ! ! !  ATTENTION, Cactus ! Hein ? QUOI ? des autres…

MERCI La Poste, vous êtes vraiment formidable!  Wouaïe la HONTE ?  Wouaïe la HONTE ?  Wouaïe la HONTE ?

Colère…  Gêné

@+ Guy


« Dernière édition: Jeu. 22 Septembre 2016 à 13:49:25 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.