Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURRIELS et FAUX Sites du 29 Septembre 2016 à 20H ! ! !  (Lu 3509 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 29 Septembre 2016 à 20:04:20 »

RIEN ! ? ! ? !


BON ! Il est vrai que depuis deux semaines j'ai tapé très très dur un peu partout...

Dans le genre, pour un #POURRIEL à répétition, même issu de plusieurs endroits différents, renvoyer la copie à TOUS, SANS EXCEPTION, depuis le tout premier ? Soit parfois jusqu'à CINQUANTE retours simultanés, et même parfois plus ! ! !

Et ensuite voir les réponses ?

Car NON CONTENT de regarder les #Registrars et les POLLUER à mon tour par mes incessants retours, j'ai AUSSI pris le temps de relever TOUTES les adresses IP, Y COMPRIS des #Serveurs chez les #Registrars COMME celles des expéditeurs, ou #Hébergeurs...

ENSUITE, j'ai donc examiné à chaque fois les réponses...
Et là, j'ai COGNÉ NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ? NON mais ça va pas ?, mais alors très, TRÈS, T R È S fort ! ! !

Pour CHAQUE adresse courriel enregistrée dans le #WHOIS restée SANS réponse, ou pour chacune ou j'ai reçu des Codes erreurs genre 520, 550 etc., à savoir "Adresse Courriel INCONNUE", fantastique pour un #Registrar ou propriétaire de Site, non, ou "Boite courriel pleine, saturée", j'ai contacté directement l'ICANN en faisant suivre les copies adéquates, en EXIGEANT que les Lois existantes soient RESPECTÉES ! ! !

SURTOUT concernant toute l'Indonésie, #Chine, #Japon, #Taïwan, ou #USA voire #Orange (Qui existe PARTOUT pour ceux qui ne le savent encore pas...) etc., d'autant que beaucoup transitaient par les #Clouds, et m'avaient dit ne RIEN pouvoir faire ? ? ?
Comme s'ils ne pouvaient identifier leurs clients et les détruire...
Mais bien sûr en perdant des ressources financières ? Et c'est là où ça leurs fait mal, d'où leurs "refus" déguisés de faire quoi que ce soit ? ? ?
Aussi, ayant copié toutes leurs Mentions légales, je le leurs ai retournées en encadrant les paragraphes concernant le #SPAM, tout en expédiant copie de toutes les pièces à l'ICANN ?
Les re-descentes d'ascenseurs ont été immédiates, je ne vous explique pas ?


Je ne vous explique pas non plus les réponses de cet organisme dans la journée d'hier... Elles n'ont pas arrêté de tomber, une brouette !


Alors bien sûr tout ça m'a pris du temps, de 6 à 12 H par jour ces semaines, mais les résultats sont là !
NON MAIS, c'est QUI les Maîtres sur NOS #Machines et le #Réseau ? Nous, NOUS, et ... N O U S !
 You hou ! ! ! You hou ! ! ! You hou ! ! !

Et vais donc pouvoir m'occuper de deux autres Boites Courriels privées Autorité ! ! !, régulièrement encombrées pas les #Macaques Non mais... et autres #Primates Non mais... séniles...


Fort fort content, Yvanoph

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.181 secondes avec 20 requêtes.