Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POURRIELS et FAUX Sites du 9 Octobre 2016 à 20H ! ! !  (Lu 5872 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 09 Octobre 2016 à 20:33:12 »

BON ! Cassé du "REGISTRAR" hier au soir et aujourd'hui, mais alors là dur DUR  D U R ! ! !


EN clair, toutes ces M...es qui ne répondent PAS au #Courriels, ou PIRE, qui ne les LISENT MÊME PAS puisque le #Serveur me renvoient des impossibilités de LIVRER parce que la Boite est PLEINE ? ? ?

De même, dénonciation de tous ceux qui ont des #Boites Courriels FAUSSES, puisque les #Serveurs me répondent INCONNUES... Un comble quand eux mêmes exigent de nous, les #Clients, d'en avoir des fiables pour pouvoir nous contacter au moindre souci ? ? ?

Et je peux vous dire que ça fait du BIEN, même si je ne peux vous communiquer les réponses de l' #ICANN puisqu'il faut un jeu de code d'accès pas simple du tout à obtenir et que je ne peux diffuser...


MicroSoft :

egoynth@outlook.com #spam #phishing #MalWare


Faux Sites :

usgovernment1@usa.com   par #web.com

https://www.mywot.com/en/scorecard/usa.com

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: MicroSoft Russie USA 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.