Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Déodorant] - La "Pierre d'alun", vraiment PAS toxique ?  (Lu 86666 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Dim. 16 Octobre 2016 à 20:53:38 »

Voilà longtemps que les #Publicités nous bassinent sinon nous rabâchent les oreilles de tous les #Avantages de la "Pierre d'alun"...




Et voilà tout aussi longtemps que je répète donc à qui veut bien l'entendre « Mais pôv C.N, t'as ENCORE PAS compris » ? ? ?

Car derrière ce "joli" nom qui est le plus souvent enregistré sous le bel angle du prénom Alain, il FAUT comprendre "Pierre d'aluminium" ! ! !




QUI ne sait encore pas que TOUS les #Vaccins actuels sont hautement TOXIQUES, rien que par le peu d' #Aluminium qu'ils contiennent ? Voilà pourquoi j'ai déjà déconseillé à mes enfants de faire vacciner de quoi que ce soit leurs propres enfants ? ? ?

Bref, voilà encore quelque chose que j'expliquais Lundi passé à une jeune personne, mais ... comme mes filles, m'écouteront-elles et le feront-elles seulement !
Mais bon, la pierre de #Synthèse est la PIRE de toutes, puisque "Potassium d'alum" ... TOUT COURT !







Car c'est exactement comme tous les imbéciles qui croient "parce qu'ON leurs a dit" que l' #Aluminium, ça ne ROUILLE PAS ?
Ah bon ? Et Al2O3, c'est QUOI ? Sinon que de l' #Oxyde d' #Aluminium... De la rouille quoi ! Même que ça se nomme #Bauxite, que c'est rouge orange comme tout ce qui est rouillé sec, et que c'est par électrolyse que l' #Aluminium en est extrait.

Imaginez un peu ce que ça coute en énergie rien qu'en pensant à l'unité #Montupet au Nord de #Paris, qui dépote QUARANTE tonnes par jours en #Culasses de #Moteurs de #Voitures ! ! ! Et je ne parle pas, vers la #Bretagne, de l'autre unité qui, elle, sort des #Jantes de #Véhicules...
Comme si nous en avions VRAIMENT besoin pour rouler, hors la #Frime ?

Pensez un peu seulement aux nombreux #Radiateurs, à la #Climatisation, #Ventilation, #Systèmes de #Freinage etc. qu'il y a dans une #Poubelle "à roulettes" ?

Et n'oubliez pas NON PLUS tout ce qu'il y a dans l' #Alimentaire ? Ah bon ? ? ? Vous n'y aviez pas pensé ? Et oui, il y en a PARTOUT, même autour de votre carré de #Chocolat ou au sommet de votre pot de #Yaourt...

Comme TOUS les GROS #Câbles que vous voyez dans les airs, sans oublier ceux enterrés non plus, pour transporter les M.T. et H.T., Moyennes et Hautes Tensions !
Il y a LONGTEMPS que EDF n'emploie plus de cuivre, un demi siècle en fait, ce dernier étant trop cher, trop lourd, pas assez souple, alors que Al2 au niveau A9, donc quasi pur, est un ultra conducteur et malléable...
Même en #Industries toutes les machines que j'ai pu installer/déménager sont alimentées depuis les transformateurs via l' #Aluminium ! Il n'y a que les "jouets" qui sont alimentés en #Cu, #Cuivre...


Bref, comme ils le disent si bien, un #Monde qui change, qui AVANCE VIVEMENT vers son déclin OUI !


Lien : Pour PARTAGER sur FaceBook ?


Fort FORT triste, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Lun. 17 Octobre 2016 à 08:58:22 »

Bonjour,  Helloooo

Un peu interloqué quand même par cette de prise de position!  Hein ? QUOI ? Hein ? QUOI ?

... Pasteur, Marie et Pierre Curie et bien d'autres doivent se retourner dans leurs tombes? Ainsi soit-il
Certes, il ne faut pas croire tous les ragots non plus que diffusent la radio, la télévision et internet.  NON mais ça va pas ?

Mes relations personnelles avec d'éminents docteurs ou grands chirurgiens font qu'ayant discuté avec eux du sujet "vaccin", sont quand même dans la majorité (... à part certains irréductibles et parfois aussi certains incompétents) très "POUR" les vaccins tels qu'ils sont produits et prescrits aujourd'hui.  Houba houba...

Le reste n'est que littérature pour la "masse populaire" de ceux qui colportent de tels propos.  Quoi ? Dire quoi ? ? ?

Certains pays sous développés seraient, eux, très contents d'avoir des vaccins à fournir (... même avec de l'alu.!) à leurs populations, pour pouvoir éradiquer les maladies qui les rongent et qui font que leurs enfants ne verront jamais leur propre adolescence! ... sélection naturelle me direz vous?
Alors là n'allons pas plus loin, ce serait ignoble!  ATTENTION, Cactus !

Pour le reste du présent propos, je reste "à peu près d'accord".

Très triste moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons... NAN, PAS taper moa !

@+ Guy ®

« Dernière édition: Lun. 17 Octobre 2016 à 09:08:47 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 25 Octobre 2016 à 20:52:38 »

 ... opinions NE CHANGERA !


Que ce soit sous le regard "bon coté" de la chose, aucun souci, je suis en total accord sur le principe et bien évidemment tous les avantages indéniables que nous pourrions espérer en retirer ? C'est d'ailleurs dans cet état d'esprit qu'ils ont été créés, puis exploité, sauvant sans contestation possible un nombre phénoménal de personnes ? ? ?

Et j'ai tout autant que vous pu en bénéficier, tout comme mes enfants dans leur plus jeune âge ?


Par contre, en 1995 sont apparus les #ORDUREs de #Financiers dans la sphère médicale, dont une qui sévit monstrueusement et insidieusement depuis trois ans (Ce sera l'objet d'un Fil à lui tout seul en gestation), ORDUREs qui se sont emparé de ce marché et l'exploite à des hauteurs que vous ne pouvez imaginer...
ATTENTION, les chiffres que vous découvrirez, ça peut en rendre beaucoup malade de jalousie à tant encaisser SANS RIEN FAIRE sinon que maintenir une position d'intermédiaire juste en jetant quelques miettes là où il faut ?

D'ailleurs, vous qui parlez de pays sous développés qui seraient friands de pouvoir les donner à ses #Peuples, POURQUOI croyez-vous que nous soyons, NOUS, ICI, En France, en RUPTURE de BEAUCOUP de #Vaccins et autres #PRODUITS PHARMACETIQUES ? ? ? Et je le SAIS pour l'avoir vécu ce printemps dernier...
Bref, le fait est que lesdits pays, très désireux d'en profiter, acceptent de PAYER PLUS CHER que nous utilisateurs habituels convaincus, et selon la loi de l'offre et de la demande, les ORDUREs vendent actuellement dans lesdits pays, d'où nos pannes à répétition dans nos pays dits développés...


A noter qu'avec l'avènement de ces ORDUREs dans ces domaines, tous nos #Laboratoires ont progressivement changé de main, voire même ont carrément disparu, le plus gros de la production ayant été déplacé en #Inde avec l'exploitation, que dis-je, l'asservissement des populations locales ?

Pour avoir eu sous ma responsabilité tous les fours de traitement thermique destiné à la stérilisation des salles blanches comme des seringues ou fioles destinées à ces vaccins, je SAIS que ceux là tournent au ralenti, ne fabriquent ici que les toutes petites quantités de produits rares, sinon ne reprennent une production qu'en cas exclusif de panne prolongée ? C'est d'ailleurs les SEULS endroits où je n'ai JAMAIS fumé, alors que PARTOUT AILLEURS, je travaillais en PANTOUFLES et avec mon cendrier PARTOUT, muni d'une dérogation m'autorisant à surpasser tout le monde ! STOP et FIN ?


Bref, dit autrement, je n'accepterai, compte tenu de ce que je sais, AUCUNE exception, et AFFIRME que TOUS les vaccins actuels courants sont PLUS TOXIQUES tels que fabriqués actuellement que bénéfique...

D'ailleurs, et avec JUSTE RAISON, l'ensemble des Fraais RECHIGNE à se faire vacciner, quoi qu'en dise qui que ce soit ? HORS ceux qui touchent des "Royalties", mais savez-vous seulement que TOUS les médecins SANS EXCEPTION, entre autres car je suppose que vous n'imaginez même pas qui mange au râtelier, sont asservis sous cet angle ?

Lien : Ministère de la Santé, les #Fraais récalcitrant au #Vaccins depuis 2012 !


Et tentez seulement de me prouver le contraire, hé hé hé... Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
salomé
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 17 Novembre 2017 à 15:40:35 »

Je me doutais que me balader sur ce #Forum me serait chronophage mais j'étais loin d'imaginer lire autant de ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ATTENTION, Cactus ! ? C'est Bien bien ! génial !


Bref je ne m'étendrai pas sur le système vaccinal, je vous épargne mon roman personnel sur le sujet, je suis trop nouvelle ici pour me lancer dans un sempiternel débat fort actualisé par cette chère Agnès et je me contenterai de partager ici une recette déconcertante de simplicité et d'efficacité en réaction à cette "blague" d' #Alun.

En effet, plébiscitée comme #Déodorant, c'est bien là son PIRE usage..La charge ionique négative de la pierre d'alun naturelle (#Kalunite) ne permet techniquement pas a l'hydroxyde d' #Aluminium qu'elle contient en dose minime (par rapport a un #Déodorant ou une pierre dite d' #Alun synthétique) de pénétrer la barrière cutanée SAUF en présence de certains acides contenus dans notre transpiration, un genre d'hydrolyse sous l'aisselle, sauf que justement, dans une pierre naturelle il y si peu d'hydroxydes qu'elle ne peut être considérée comme anti-transpirant puisque n'agissant qu'en surface comme un simple anti-bactérien et donc anti-odeur...

Pour ca, il y a DIX MILLES fois mieux que la pierre d' #Alun, nombres de végétaux sont de puissants anti-bactériens
mais le plus simple pour moi reste cette formule de baume déodorant accessible a tous :

-50% de #Bicarbonate alimentaire, mêlé a

-50% de beurre végétal ou huile capable de figer (karité, coco,etc),

- complétés ... ou non d'une #Huile-essentielle.

- Ramener à 30 % de #Bicarbonate si peau sensible. !

C'est pour moi le plus efficace des déodorants, il n'y a pas mieux pour neutraliser les odeurs et du reste laissons nos pores travailler comme ils peuvent a l'évacuation de ce dont nous nous intoxiquons chaque jours une petit peu plus...


En revanche la pierre d'#Alun naturelle reste un hémostatique Perfect ! exceptionnel.

Journalisée

50%heart 30%awareness 20%skills
Tags:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.