Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca, pour être SANS RANG, il n'y en qu'un, pas UNE, UN, le #Flamby ! ! !  (Lu 14003 fois)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« le: Lun. 17 Octobre 2016 à 18:11:34 »

Sans rancune qu'il dit, mais SANS AUCUN RANG, il n'y en a qu'UN, qui est la risée mondiale et qui a bien fait baisser le niveau de la #France partout dans le #Monde ! ! !




Enfin bon, dire quoi, faire quoi, téléphoner à qui ? ? ? Au moins il aura sa place dans le #Guinness des #Bêtises ? Pour rester correct, car c'est à tout autre chose que ce guignol de conscrit m'inspire...


Fort fort mécontent par "ça", une fois de plus, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mar. 18 Octobre 2016 à 08:58:57 »

 ... il est sans tout ?





Bah vi, je n'y peux rien, il est comme ça, c'est tout ?

Et moi je préfère être un sans dent qu'un sans couilles, non, pas vous ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 25 Février 2017 à 16:56:55 »

Non mais, quelle SOUS MERDE que ce #Hollande ! ! !


Car il a répondu à #DonaldTrump :

« Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule ».

Mais quel gros sac à bêtise, et pourtant il devrait quand même déjà savoir qu'il l'a, son record es "CONneries" au #Guinness ! ! !

Bon, il est vrai qu'ici (Sous entendu "en #France"), c'est plutôt du genre ... #Bombes ... #Explosifs ... #Grenades, voire en dépannage #PoidsLourd, faute de pouvoir employer un rouleau-compresseur car certainement beaucoup trop lent ?

Car cet imbécile, pour rester correct, #Président de la #RipouNique, tout juste rentré de l'hôpital dire bonjour à son fils adoptif #Théo, semble avoir déjà oublié les victimes de #CharlieHebdo, du #Bataclan etc. ? Sidérant ! Et j'oubliais #Nice...


Quoique, s'il avait quelque chose dans la "tétête" le "môssieur", l'affaire #Merah, jusqu'à preuve du contraire... Ou alors il fait comme #BelKassine, il réécrit déjà l'histoire ?
D'autant que ENCORE récemment, dans les BonLieues, pardon, #Banlieues, des Forces de l'Ordre soient régulièrement accueillies à BALLE RÉELLES ? ? ? Et pourtant ce ne sont POINT des exercices ou ... répétitions, comme le matin ... du 13 Novembre...

Ou même quand sur mon propre balcon l'obligation de rentrer vite vite :

Lien : Quand chez soi les balles vous coupent l'envie d'en fumer une ?

Enfin bref, ça prouve bien UNE FOIS DE PLUS, que les #CONS, ça OSE tout ?


Lien : Pour PARTAGER sur #FaceBook...


ENCORE énervé, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Politique Poli TIQUE Poli NIQUE 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.