Yvanoph Karim Modérateur ABC du Web Karim Yvanoph WebMaster 3Alannet webmaster@abc-du-web.com BP 116 7080 Menzel JEMIL Gouvernorat de BIZERTE Tunisie Yvanoph www.abc-du-web.com 0021625332209
Retour à l'Accueil du Mode d'Emploi du Forum XWebDesignor ?
   Accueil   Aide Rechercher Tags Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La #Frairie des P'tits Ventres, niam...  (Lu 22305 fois)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« le: Ven. 28 Octobre 2016 à 08:50:16 »

Bonjour, Helloooo


Certains se demandent ce que nous faisons de nos journées et soirées à #Limoges (87). Quoi ?
 
"Il parait" que notre ville est sans attraction, aussi bien pour les jeunes que pour les plus anciens Le Vieux !...
Mais nous avons des traditions bien encrées ancrées dont celle-ci Attend voir... :

Lien : La #Frairie des Petits Ventres !

... aussi vieille que la #Rue de La Boucherie (Qui porte bien son nom depuis le moyen âge !)
Alors tant pis pour vous si vous croyez toutes les âneries que d'aucun colporte sur #Limoges.

Nous, on s'amuse et on se régale de mets dont vous ne savez même pas qu'ils existent (Qui sait en dehors des régionaux ce qu'est le : giraud (ou gireau) ?
Et avec quelques cèpes qui poussent en ce moment... MIAM MIAM MIAM

Les Limousins sont aussi les as du "petit salé", en pincent pour les tripes, les pieds de porc, la tête de veau, les joues et langues de mouton fumées et un boudin de veau et de mouton baptisé ? Hé,hé,hé... Pété de Rires Houba houba...
 
Dommage pour vous ! Dire quoi ? ? ?


@+ Guy

« Dernière édition: Ven. 28 Octobre 2016 à 08:58:07 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 28 Octobre 2016 à 09:04:13 »

Parce que tout le monde sait quand même ce qu'est un ...

GIREAUPHARE, NAN ?

Couramment utilisé par la Autorité ! ! !, par exemple...
Mais bon, vous n'êtes pourtant point en #Bretagne ? ? ?


Et que dans la journée, vous fabriquez de la Attend voir... ... vaisselle, pour tous ces moments de #Goinfritude !

Et que vous êtes obligés d'en fabriquer encore et toujours sans cesse Au s'cours !, parce que les soulographes Dire quoi ? ? ? et bien ils arrêtent pas d'en péter Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires ! ! !
Et que c'est d'ailleurs rien que pour ça que vous l'avez inventé ce feu tournant pour signaler les tas de vaisselle cassée ATTENTION, Danger ! ! !... Comme d'autres signalent leurs #Goinfritude par des tas de coquilles de moules ?


Plié de rires, cordialement ! ! ! Yvanoph----

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 28 Octobre 2016 à 09:13:50 »

Môôôôôsieur Yvanoph Non mais...... ATTENTION ! DEHORS ! ! !

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Ven. 28 Octobre 2016 à 09:37:06 »

 ... mais auparavant, permettez-moi de donner quand même LA bonne réponse Non mais... ?


C'est LE TOUR ! ! !

Bah voui ... la grande compétition cycliste ? ? ?

Mais PAS le #Tour de France, qui n'est d'ailleurs plus du tout Fraais puisque vendu à l'étranger, ni même un tour en fait cette année, et partant bien évidemment d'ailleurs qu'en France pour cause de #GROS SOUS...

En fait LA course cycliste... Quoique, Italienne, NON ? Donc PAS #Limougeaude alors ? ? ?


NON ? Bon ... BON ! ! ! Cette fois ci ... je SORS ! Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 28 Octobre 2016 à 13:27:20 »

... OUI ! ! ! Cette fois sortez pour de bon ! Wouaïe la HONTE ?  Hein ? QUOI ? Quoi ? Ma qu'il est FOU ? Tout tourneboulé ! Attend voir... Au s'cours ! Dire quoi ? ? ?


... un peu déçu quand même car je vous connais bien meilleur en orthographe !  NON mais ça va pas ?

Mais ne pas confondre le #GIRO  (... avec un O comme dans cacahuète !) le fameux tour d' #Italie NAN, PAS taper moa ! avec notre #Giraud #Limousin, dont je vous ai donné pourtant la recette dans ma première publication. Il faut TOUT LIRE et pas forcément "en travers" pour aller plus vite !
... c'est avant  "hé,hé,hé"

Allez, un dernier effort pour trouver la BONNE RÉPONSE :

Lien : Le guide du Routard ?

hé,hé,hé,hé... Houba houba... Youpiii

Bon après midi.


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Ven. 28 Octobre 2016 à 19:15:17 »

... héhéhéhé ! Bien bien !


Voici enfin la vraie réponse pour les "étrangers" au #Limousin, étant entendu que tous les autochtones connaissent le #GIRAUD.


Légende : je vous en mets un morceau comme çà , Madame ?

C'est un gros boudin (Pas la Dame !) Pété de Rires, qui est fait avec du sang de veau et de mouton ... #LIMOUSINs ... bien entendu ! Bien bien ! Houba houba...  

Coupé en fines rondelles et passées à la poêle avec une bonne persillade ... à se taper sur le ventre !
Quelques couilles de moutons en plus, un coup de cidre (avec les pommes Limousines bien entendu), une petite "gnole" faite avec le cidre, les pommes pourries, les poires, le tout distillé avec amour et passion chez "l' Bouilleux" (bouilleur de cru), etc...
 MIAM MIAM MIAM Perfect !

... et hop au lit !


Allez, @+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 31 Octobre 2016 à 04:35:56 »

Sauf que voilà ATTENTION ! "THE truth respons" Bien bien ! ! ! !


Sauf que "j'l'avionsd'jà bin bu l'coup", pardon, VU, le coup du "Guide du Routard" Mea Culpa ! Et que vous m'en avez coupé l'herbe sous les pieds Dire quoi ? ? ?...


Sauf que, c'est ATTENTION ! INTERDIT Autorité ! ! !, ça, l'GIRAUD Non, non, NON ET NON ! ! Enfin, çui d'origine... Parce le VRAI Hein ? QUOI ?, le PUR Hein ? QUOI ?, l'authentique Hein ? QUOI ?, et ben qu'il est confectionné Helloooo ... qu'avec du sang d'agneau Bien bien ! ! ! !
Ben voilà, c'est comme ça ! Et pas autrement Ecoutez MOI ! ? NAN mais...
Et à que comme que c'est ATTENTION ! INTERDIT Autorité ! ! !, que c'est donc une COPIE, réalisée avec du sang de #Porc, car que avec le sang de #Veau que c'est AUSSI  ATTENTION, Danger ! ! !INTERDIT Autorité ! ! ! ! ! ! Na !
Et même que c'est "BIN NEXPLIQUÉ" là Cocorico :

Lien :



Cliquer sur l'Image ci dessus pour ouvrir l'Article dans une nouvelle "Window", pardon, Fenêtre
?

Mais ZATTENTION, HEIN ? ? ? Parce que ce #Site, et bin qu'il faut un #Navigateur QUE récent pour le vouer, parce qu'avec un ancien, RIEN DU TOUT ! ! !
Et qu'il recharge la #Page toutes les X secondes, pffff, pour des #Articles qui zont point changé d'puis des zannées ! ! !
Et que c'est pour ça que j'l'avions pô vu...
Ou qu'j'l'avais zoublié Le Vieux !...


 Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires Pété de Rires Plié de Rires, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Ven. 04 Novembre 2016 à 19:26:36 »

Bonsoir Helloooo, ...


... mais ce que vous ignorez probablement, c'est qu'il existe un arrêté municipal, qui autorise la production et la vente du dit boudin (... pas la Dame hein , c'est bien compris ! Ecoutez MOI ! ) uniquement pour la #Frairie des Petits Ventres ! Bien bien ! Clin d'oeil

De toutes façons, il suffit de "bien connaitre le bon boucher qui va bien" et vous en trouverez avec quelques euros sonnants et trébuchants... (tout le long de l'année) Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires Plié de Rires  ... et après
MIAM MIAM MIAM

Bonne soirée Nananère !


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Sam. 05 Novembre 2016 à 19:31:19 »

  ... plausible qui me convient tout à fait Bien bien ! et que Attend voir... ... vous auriez dû donner plus tôt ?


Car ATTENTION ! je savais déjà que c'était du boudin, assurément Nananère ! ? La seule chose qui m'a surpris reste la taille du boyau Quoi ?, car ça me semble énorme, et surtout LA question Dire quoi ? ? ?, est-ce que tout reste bien dans l'emballage une fois tranché ? ? ?

Ca me donne l'impression que ça va exploser Ma qu'il est FOU ?, et qu'ensuite il faudra tout ramasser à la petite cuillère... Hors vous précisez qu'une fois coupé en tranche, direct à la poêle ? Un peu comme un blanc de dinde recoupé en filet quoi !

Par ça je reste "épatationné" à vrai dire. Ainsi que par l'accompagnement ? Car j'ai l'habitude le faire avec des pommes, et jamais essayé votre préparation ! ! ! Mais je goûterais la prochaine fois que j'en aurais sous la main, c'est certain !

Et à CARREFOUR tous ces jours, il y a une énorme action sur ce produit d'ailleurs...


A se faire un moment de #Goinfritude avec ça, cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 06 Novembre 2016 à 17:54:43 »

Bonjour, bonjour, Helloooo


... la définition du boudin est bien celle-ci :
« Le boudin est une préparation de charcuterie mise dans des boyaux...
Enfin, il se consomme froid ou chaud
» !

Ce qui ne laisse donc aucune équivoque sur ce que peut être un #Giraud #Limousin Perfect !

Et comme tous les boudins l'enveloppe "essetérieure" est faite à partir de... ? De quoi, HEIN ? ? ? Quoi ? Quoi ? Quoi ? Et pourquoi çà s'appelle du #Giraud, hein ? ? ? Parce que cela n'a rien à voir, ni avec le contenant, ni avec le contenu Quoi ? Quoi ?  Hein ? QUOI ?

Facile pourtant, non ?

Et il se tient parfaitement bien à la cuisson en rondelles de 6 ou 6 millimètres le garçon ... avec un p'tit coup d'arrosage de vinaigre de vin pendant la cuisson à la poêle !

Hé ! Un secret de plus !
... une pincée de piment d'Espelette, çà vous relève le moral au beau fixe, même par une journée de météo pourrie Wouaïe la HONTE ? MIAM


@+ Guy


PS 1 : Y'a pas du tout de cochon Non mais... Non mais... Non mais... dans le VRAI #Giraud #Limousin, mais uniquement du sang de veau et de mouton, j'insiste ! Nananère ! !
... l'autre, cité dans les "colonnes du Populaire", comme dirait un "Tulliste dans le vent" (... enfin plutôt dans la tempête !), c'est pour  les "sans dent" et les touristes !... Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux, pas plus que sur internet !
... vous le savez bien, non ? ! ? !
Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires

PS 2 : Tout n'est pas sur #Wikipédia ! ! ! Plié de Rires Plié de Rires Plié de Rires Pété de rires... Pété de rires... Pété de Rires
« Dernière édition: Dim. 06 Novembre 2016 à 18:31:19 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Dim. 06 Novembre 2016 à 20:11:13 »

Et que je viendrais répondre plus amplement plus tard, dès que j'aurais remonté tout mon système sur le disque dur de ma #Machine...


DEUX jours de bataille avec l'anti virus, qui m'a finalement fait sauter quelques #Clusters pointant les #Fichiers de #Sécurité de #Window, et du coup tout s'est mis à ramer dur DUR, jusqu'à carrément me planter ce matin ! ! !

Vous expliquerez plus en détail tout ça et pourquoi ça craint de plus en plus tout ce fatras d'Internet... Car là sur mon #HTC, pas évident ces petites lettres, vue la taille de mon écran ?


Et, avant que je n'oublie... ATTENTION ! Une #PS2 Hein ? QUOI ?, c'est PAS ÇA Nananère ! du tout Non, non, NON ET NON ! DU TOUT Non mais... ! ! !
Bon NAN, PAS taper moa ! ... je SORS ?


Cordialement, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Jeu. 10 Novembre 2016 à 11:53:54 »

AVIS IMPORTANT:


Le "PS2" en question n'est vraiment pas ce que vous venez de sortir comme bourde ! Au s'cours !

Privé de sortie pendant deux mois, conviendrait mieux à votre cas présent ! Pété de Rires Pété de Rires Pété de Rires
... donc effectivement, SORTEZ ! Nananère ! Nananère !


Il fallait lire bien sûr : Post Scriptum numéro DEUX, ce qui doit être logique pour vous quand il suit évidemment, un Post Scriptum numéro UN ? Au s'cours ! Au s'cours ! Au s'cours !

... et remonter bien vite votre ordinateur et je vous préviens aimablement, les "pièces originales" (il y a un gros sous entendu là dessous que vous comprendrez aisément !), ne sont "données" qu'une seule fois ! Ne la cassez donc pas en foutant des coups de poing rageurs dessus NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa ! NAN, PAS taper moa ! à cause d'escrocs notoires dont vous faites collection maintenant semble t-il ?


@+ Guy

Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 11 Novembre 2016 à 06:30:30 »

 ... gouREverne, j'essaie de limiter, pardon, de l'imiter Nananère ! quant aux bourdes ? Que LUI devrait tenter de LIMITER Quoi ? d'ailleurs... Mais ... Attend voir... AUCUNE certitude qu'il en soit seulement capable Au s'cours ! !


Bref, j'avais du "lire en diagonal" sur mon mini écran et sans ma loupe donc, puisque point n'avais remarqué le premier « Post Scriptum », d'où ma réflexion humoristique, pardon, humorisTIC Hein ? QUOI ? ?
Ou NIQUE Quoi ? ? J'sais plus...

D'ailleurs, ATTENTION, pas certain du tout que nous ayons encore le droit d'employer cette expression :
« Post Scriptum » puisque après le passage de #Belcassine, pardon, #Ben Kassem NON mais ça va pas ?, nous n'ayons plus comme origine une certaine crétinté Wouaïe la HONTE ?, pardon, crétacé Ma qu'il est FOU ?, flûte, cré teinté Tout tourneboulé !, et m...e Attend voir..., chrétienté mais soyons #Arabes Non, non, NON ET NON ! ?
Sissi Dire quoi ? ? ?, pardon, SI SI, c'est cette #Sinistre Le FOU du ROI ? de l' #Endoctrinement national Mea Culpa qui l'a dit ! ! !


Flûte, trop de coupures Internet sans cesse, perdu tout un texte avec ce réseau ? Et je suppose que c'est lié à la tempête qui sévit ici...


Allez HOP, au lit, dormir Ben alors ? On dort ? ou tenter Mea Culpa un instant ? Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
gb87
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 247



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Sam. 21 Octobre 2017 à 12:08:45 »

Bonjour,


en pleine digestion A Tâââble ! ! ! après cette mémorable quarante cinquième édition de la #Frairie des petits ventres de #Limoges, je vous laisse le soin de voir tout ce qui a bien pu se manger (... et boire ?) pendant cette journée là.
Comme des actes valent bien mieux que des paroles, je vous livre plusieurs liens de notre #PQR, qui relatent merveilleusement bien les préparatifs et cette journée ou chacun a "mis du sien" pour que ce soit une belle fête.
... et çà en fut une ! MIAM A Tâââble ! ! !

Lien : La 45e Edition des "petits ventres" !
... allez jusqu'à la fin de l'article pour admirer les photos de cette grande journée de bouffe ! MIAM

Lien : Y'en a pour tous les goûts !

Lien : "Ne jamais se tromper de carburant" A Tâââble ! ! !
Les "intrus" n'avait rien à faire ici ce jour là ! Non, non, NON ET NON ! Non, non, NON ET NON !


@+ Guy

« Dernière édition: Sam. 21 Octobre 2017 à 12:12:39 par gb87 » Journalisée

Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique ... en quelques mots: Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Je fonctionne avec 1 PC, sous Windows Seven Pro.
J'utilise IE version 11.0.9600.17801 (Enfin quand çà fonctionne!) + Firefox  (Dernière version)
yvanoph
Administrator
Hero Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 818


Le PIRE des défauts, ne pas RECONNAÎTRE une erreur


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Lun. 30 Octobre 2017 à 12:02:57 »

 ... comme le dit la chansonnette poussée dans le premier Article mentionné, car à que point n'y estois (Vieux #Fraois pour les ignorants...) ! ! ! Et encore eut-il fallu que je le susse ? ? ?


A que d'aventure l'année prochaine je vous invite donc, cher ami gb87, à me rappeler l'évènement suffisamment tôt pour faire en sorte que je puisse prendre toutes dispositions afin de m'y rendre, et ainsi fêter, festoyer, me faire "péter la sous ventrière", bref, vivre un bon moment de :
#Goinfritude MIAM avec vous pardi Perfect ! ? ? ?

Car à chaque lecture de vos informations quant aux #Us et #Coutumes locales, va savoir pourquoi, je me surprends à saliver bigrement... Wouaïe la HONTE ? Pété de Rires Youpiii Plié de Rires
Comme quoi bien peu de chose me fait réagir, mais quant il s'agit de couleurs typiques et locales, de mets à goûter, va savoir pourquoi, j'affiche volontiers mon désir d'être présent et savourer un instant de #Goinfritude ?

Quant aux #Brouteurs de toutes espèces, #Vegan et autres, en voilà qui n'ont utilisé leurs cervelles qu'à moitié, ou se sont fait lavé, lessivé le cerveau, car ces personnes ne sont assurément ... Quoi ? point allées jusqu'au bout de leurs raisonnements, car si j'adhère volontiers à l'idée simple de base, pousser Choking le comportement jusqu'au boutiste relève plus de l'embrigadement notoire et donc totalement stupide que d'une prise de conscience honnête et débattue objectivement...
Le #Préfet a donc pris la solution de la sagesse à mon sens, car nul besoin qu'une Fête soit vilipendée par ... Attend voir... quelques animaux sans ... cervelle Non mais......


A que pour avis, voilà voilà, Yvanoph---

Journalisée

La théorie, c'est quand on sait tout mais qu'absolument rien ne fonctionne !

La pratique, c'est quand tout fonctionne "farpaitement" sans vraiment savoir pourquoi, ni d'ailleurs  chercher à comprendre...

Chance inouïe, ici théorie et pratique fonctionnent  !
Tags: Régions: Coutumes Régions: Limousin Régions: Terroir Régions: Us Limousin: Coutumes Limousin: Produits du Terroir Limousin: Terroir Limousin: Us Limoges: Confrérie Limoges: Coutumes Limoges: Giraud Limoges: Gireau Limoges: Us Goinfritude 
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2013, Simple Machines
Soutenir Yvanoph par un Don ?
Boréal - V 1.0 by Yvanoph | Sitemap
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.122 secondes avec 21 requêtes.